| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:57:54 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller je vais la choper cette RG35XX c'est un prix raisonnable, il y a un meilleurs site qu'un autre? Je pensais prendre sur Anbernic et chosir Espagne / Pologne. Qu'en pensez-vous?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 Transactions (32) | +1 pour Geekbuying ; payée 65€ fdpin il me semble. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne l'aurais pas plus vite via le site Anbernic avec envoi Espagne ou Pologne? Le prix est quasi le même? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller hop je suis votre recommandation, merci à vous! Je prend en 64Go j'ai à peine 20Go de Roms triées! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello quelqu'un connait le fonctionnement de evercade ? Car si cest le premier cas ca ne m'intéresse pas. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 20:25:44 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ne peuvent pas faire d'énormes tirages vu que ça reste du marché de niche, et surtout récemment certaines licences (notamment Atari) ont expiré, ils ne pourront donc pas les réexploiter sitôt les cartouches vendues. C'est gênant pour les maniaques qui cherchent à faire du full set, mais dans la pratique toutes leurs cartouches se trouvent aisément et à prix modeste (20€ maxi). Pour un joueur, c'est un support très intéressant au niveau qualité / prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha ok. Merci donc cest mort pour une réédition des cartouches lynx alors... --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha ok. Merci donc cest mort pour une réédition des cartouches lynx alors Message édité par LaMoR le 08-02-2024 à 23:21:03 --------------- Garage GT5 |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour sur l'analogue pocket.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Je découvre la GBA alors que j'ai (enfin j'avais |
fabien1176 Transactions (32) | Et moi j'ai toujours mon Zelda 2 GBA quasi neuf que je ne peux pas mettre en vente sur LBC sous peine de me faire taxer de contrefacteur |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est entièrement vrai ça que l’action est trop rapprochée du fait de la résolution --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
taz26 Transactions (0) |
|
J'ai vendu plein de jeux GBA dont certains rares et chers sans souci. J'ai même vendu une contrefaçon mais à 5 balles en précisant bien que c'était une copie chinoise Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2024 à 13:21:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
hnrgl Transactions (0) | j'ai pu me faire à l'idée, à mon grand dam |
Du coup soit tu fais des marques Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2024 à 14:04:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Question Analogue Pocket : Vous rechargez la console avec quoi ?
|
|
hnrgl Transactions (0) | aucun souci constaté pour ma part Message cité 2 fois Message édité par hnrgl le 09-02-2024 à 14:40:07 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je cite Analogue :
Message édité par kyouray le 09-02-2024 à 15:21:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
On parle de jeux vidéo justement Sur des transactions à plus de 500 boules je fais plus confiance dans l'acheteur de Vinted que dans le clampin moyen du bon coin Après ya bien eBay mais les frais de transaction sont délirant surtout à l'international. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 10-02-2024 à 12:08:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui oui Vinted aussi pour vendre du jeux vidéo ! Vendu une GBA et une New 3DS XL dessus sans soucis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |