| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kyouray le 04-02-2024 à 19:30:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:25:44 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pocket Sync c'est royal --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maalak Transactions (0) | J'ai un peu le même souvenir, oui.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
petitbreton Transactions (0) | Du coup, j'ai tout mis à jour sur mon ally merci.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Recalbox a sorti cette vidéo sur le UM690S et c'est assez impressionnant.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des news et des tests sur ce type de machines ici : https://www.minimachines.net/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | L'ancien site blogeee qui parlait des netbooks dans les années 2010 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 11:51:20 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Tiens j’ai testé Batocera Lite sur RG35xx Plus et c’est pas mal du tout ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 05-02-2024 à 13:33:39 |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, mais c'est presque le double du prix, aussi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Orange Pi c'est pas des inconnus, ça fait des années qu'ils font une carte concurrent du Raspberry Pi.
Maalak Transactions (0) | J'avoue que je ne connaissais pas, pour ma part.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-02-2024 à 20:21:07 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense peut être voir si des PC portables non gaming 13 pouces sortent avec cet APU, ça serait la machine idéale pour émulation, jeux PC neo rétro ou peu gourmands ainsi que de la vidéo. Le tout sous Linux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il n'y en aura pas car cet APU a un TDP de 65W. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui le truc qui s’en rapprochera le plus. Je vais commencer à regarder c’est pour d’ici cet été --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicosam Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par nicosam le 06-02-2024 à 10:20:01 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2024 à 10:22:05 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Odin 2
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
petitbreton Transactions (0) | De toutes façons pour la 360, même avec une machine de guerre ça ne sera pas top (trop de bugs graphiques si on cherche une solution "clé en main" même avec Canary). Message édité par petitbreton le 06-02-2024 à 11:16:09 |
hnrgl Transactions (0) | j'ai reçu la RP4 Pro hier |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hnrgl Transactions (0) | choqué non, après oui j'ai pu en constater, mais pas rédhibitoire pour moi, du moins pour l'instant, je n'ai pas eu bcp l'occasion de jouer non plus
Message édité par hnrgl le 06-02-2024 à 11:50:14 |
taz26 Transactions (0) | Faut pas trop rêver sur la puissance en portable. Une machine assez puissante pour émuler convenablement des consoles récentes genre après la ps2, ce sera plus gros, lourd, plus cher et avec moins d'autonomie qu'une switch lite. |
Supersmeag Transactions (3) | La Steam deck répond bien à ce genre d'attente, car pas mal de jeux ps2, PS360 (et même ps4) sont sur steam et tournent très bien sur SD. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je remarque le ghosting sur les menus android qui est très prononcé mais une fois en jeu, du moins ceux auquel je joue, je remarque pas plus que ça.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicosam Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Achat irrationnel : j’ai vu la RG Nano, j’ai craqué |
nicosam Transactions (0) |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Bah moi je viens de cracker pour l'analogue pocket, bam 300€... j'espère qu'ils vont bientôt l'expédier histoire de ne pas avoir le temps d'y jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |