Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16035312
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 18:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Supersmeag a écrit :

Merci pour ton retour.n
Autres questions, est-ce qu'un compte google est indispensable ? Est-ce qu'il y a une surcouche ayaneo sur l'OS android ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un compte/être connecté pour faire la mise à jour d'android et/ou de la surcouche ayaneo ?
Est-ce que vous savez si il y a un suivi de l'OS par ayaneo ?

google indispensable > je ne sais pas, c'est demandé, comme pour un tel, je l'ai renseigné perso
surcouche > oui. notamment pour gestion des perfs
maj > je ne sais pas. J'ai renseigné mon gmail pour le compte google, mais j'ai pas renseigné le compte ayaneo en tout cas.
suivi > a ce stade, aucune idée, il faut voir avec ceux qui ont deja eu des ayaneo :D

j'ai tjs pas testé ps2, mais saturn ok- (qques bugs d'affichage, je suis avec le yabanshiro de retroarch), n64 , gc et dreamcast, parfait, j'ai pas eu de soucis pour le moment.
A l'usage, je me rends compte que les gachettes sont un peu proche des boutons pour moi. La prise en main reste celle d'une petite console, j'aime bien le rapport taille/ecran, l'ecran est grand et top, mais la tenue/gameplay est un peu "serré".

Message édité par manulelutin le 08-01-2026 à 19:03:19
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 18:55:54  profilanswer

n°16035315
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 19:14:12  profilanswer

Si c'est déjà serré pour un lutin, je n'imagine pas les autres. :o

n°16035762
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-01-2026 à 11:33:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il est sorti fin novembre en plus....

J'ai déjà acheté des jeux neo Geo à 500 € mais je mettrai pas plus de 25 balles dans une carte flash bas de gamme encapsulé destiné à être lu par un émulateur :o

Tu savais que leur cartouche avait une durée de vie annoncée de 5 à 10 ans ? :(

J'ai craqué aussi pour la gamme Evercade, une Alpha Taito et une VS-R (parce que les cartouches computer ne sont pas idéales sur un bartop).

La solution Evercade me séduit pour son côté curation et ce rapport physique qui me fera m'intéresser et jouer aux jeux plutôt que de les stocker et de ne jamais y jouer (cas classique sur émulation, jeux offerts, abonnements).
Ma motivation c'est aussi en tant que "néo" boomer qui a grandit et vécu la naissance de l'informatique et du jeu vidéo, de faire en sorte que ma gamine de 5 ans découvre le JV un peu différemment que les autres (elle sera forcément le temps venu attirée par les mêmes choses que les copains copines mais au moins elle saura qu'il y a autre chose aussi, c'est la même chose en musique d'ailleurs, elle grandit entourée de vinyles de musiques dites lourdes et elle kiffe). Et clairement avoir des machines dédiées et attirantes ce sera un plus.

Par contre, pour en revenir à Evercade, leur gestion un peu complice des ruptures (de licences) avec le passage de cartouches en Legacy est une plaie. Je suis persuadé que les NeoGeo ont été achetées par paquets de 10 ou de 100 par des scalpers qui anticipent le jour où les droits sur NeoGeo cesseront afin de les revendre 150-200€. C'est ultra pénible quand on arrive dans l'univers Evercade, il y a certaines boîtes que j'aurais vraiment aimé avoir sans alimenter un marché parallèle qui me dégoûte (même si c'est vieux comme le commerce).
Pour l'aspect peu durable de leur support, c'est (au-delà des débats sur le piratage) un des intérêts d'une EverSD qui permet de protéger/préserver ses jeux (je ne sais pas si j'investirai là-dedans). Contre Evercade parfois, j'ai vu une vidéo hier qui expliquait comment ils avaient mis à jour un jeu d'une collection en le remplaçant par une autre version...ça m'a un peu estomaqué.

En tout cas j'ai hâte de recevoir tout ça (semaine prochaine) et de vider mes poches tous les mois  [:matleflou]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16035856
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 19:08:54  profilanswer

J'avais déjà la versus depuis longtemps

La Taito est arrivée hier ;)

Je la trouvais assez moyenne en photo mais en fait elle est sobre et plutôt mignonne.

L'écran est top le stick et les boutons sont corrects même si perso j'ai l'habitude des sanwa, on va pas jouer des masses à la baston donc ça suffira

Par contre même si le son est correct je trouve que le volume n'est pas très élevé, il est suffisant mais sans plus,  cosmo tu confirmes chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2026 à 20:48:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16035880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2026 à 21:20:30  profilanswer

L'écran est top le stick et les boutons sont corrects même si perso j'ai l'habitude des sanwa, on va pas jouer des masses à la baston donc ça suffira

Tu peux démonter le panel avec 4 vis cachées derrière des protections faciles à retirer. Ensuite tu peux facilement remplacer les boutons si t'en as qui traînent.

Par contre même si le son est correct je trouve que le volume n'est pas très élevé, il est suffisant mais sans plus,  cosmo tu confirmes chez toi ?

Non, mais j'ai pas forcément les mêmes attentes en terme de volume, je joue jamais fort. De toute façon ça grésille pas mal je trouve. Au pire t'as une sortie jack que tu peux brancher sur une sono :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16035887
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 21:46:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu peux démonter le panel avec 4 vis cachées derrière des protections faciles à retirer. Ensuite tu peux facilement remplacer les boutons si t'en as qui traînent.

Non, mais j'ai pas forcément les mêmes attentes en terme de volume, je joue jamais fort. De toute façon ça grésille pas mal je trouve. Au pire t'as une sortie jack que tu peux brancher sur une sono :D

Je verrai par la suite mais pour l'instant ça me suffit.

Et pour la baston j'ai le matériel NeoGeo d'origine ;)

Alors chez moi le volume ne grésille pas du tout.

J'aurais juste bien aimé un tout petit peu plus de volume ;)

Sinon j'ai trouvé le volume 2 arcade neo Geo sur ebay vient vendeur espagnol ça m'évitera d'attendre ...:D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2026 à 21:46:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16035898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2026 à 22:15:42  profilanswer

Y'a pas mal d'Evercade sur LBC et Vinted aussi.

---------------
n°16035904
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 22:41:52  profilanswer

Alors hier chez vinted j'ai rien vu en dessous 49 € et aujourd'hui plus rien du tout.

Sur leboncoin j'achète pas.

---------------
n°16035912
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-01-2026 à 23:37:56  profilanswer

https://amzn.eu/d/fidEwHi

L'astrocity mini V est à 119 € sur Amazon ;)

Cette machine est tout simplement géniale quand on aime les shoots ;)

---------------
n°16035920
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 00:57:27  profilanswer

Sur leboncoin j'achète pas.

Trop de problèmes ? Marrant, moi j'en ai plus sur Vinted que LBC.

https://amzn.eu/d/fidEwHi

L'astrocity mini V est à 119 € sur Amazon ;)

Cette machine est tout simplement géniale quand on aime les shoots ;)

C'est régulièrement son prix.
Elle est chouette mais tu supportes l'input lag ? J'ai pas encore réessayé avec une alim plus puissante, mais même moi je trouvais ça gênant sur certains titres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2026 à 00:57:27  profilanswer

n°16035950
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 10:13:49  profilanswer

Vinted ça marche pas comme feu Priceminister ? Le vendeur n'est pas payé si le client ne confirme pas que tout va bien ? LBC n'a aucun garde-fou c'est ça qui me gêne.

Pour l'astrocity je me souviens d'avoir acheté plus cher mais bon c'était le jour de la sortie sur Amazon Japon aussi.

Comment ça une alim plus puissante ?

Généralement pour être gêné par l'imput lag il faut avoir connu le jeu d'origine

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 10:29:20

---------------
n°16035956
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-01-2026 à 11:13:16  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, les Evercade NeoGeo 2 et 3 sont sur amazon.de à 25/27€ ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16035976
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 12:17:56  profilanswer

Putain fait chier le lendemain de ma commande eBay :(

Une option annulation eBay est disponible mais le mec a 3 jours pour répondre...:o

Bon je valide quand même sur Amazon. On verra bien...

Merci pour l'info ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 12:23:34
n°16035990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 14:11:12  profilanswer

Vinted ça marche pas comme feu Priceminister ? Le vendeur n'est pas payé si le client ne confirme pas que tout va bien ? LBC n'a aucun garde-fou c'est ça qui me gêne.

Non c'est pareil, tu dois valider la réception et que tout va bien.

Pour l'astrocity je me souviens d'avoir acheté plus cher mais bon c'était le jour de la sortie sur Amazon Japon aussi.

Comment ça une alim plus puissante ?

Elle est normalement à 150 mais régulièrement à 120 sur Amazon et JFG.
Sur ce genre de machine, quand l'alim n'est pas assez puissante le CPU ralentit. Du coup ça rame plus et ça peut créer de l'input lag.

Généralement pour être gêné par l'imput lag il faut avoir connu le jeu d'origine

Non, je suis pourtant pas très sensible mais sur Battle Bakraid et Armed Police Batrider ça se sent vachement. Sur les titres plus vieux aucun souci.

Bon je valide quand même sur Amazon. On verra bien...

Au pire Amazon ça se renvoie facilement.

---------------
n°16035997
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 14:58:01  profilanswer

Amazon DE :ange:

Pour l'astrocity j'ai des gros doutes sur cette histoire tu as fait le test ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 14:58:51

---------------
n°16036025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 17:04:16  profilanswer

Pour l'astrocity j'ai des gros doutes sur cette histoire tu as fait le test ?

Non c'est ce que j'ai dit, je dois encore le faire. C'est juste que j'ai vu quelqu'un dire qu'il n'avait pas d'input lag alors je me suis demandé si c'était à cause de ça.

---------------
n°16036047
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 18:30:33  profilanswer

Je pense vraiment pas ce genre de processeur Baisse la fréquence quand il chauffe trop généralement s'il n'est pas assez alimenté, il plante

En plus, j'ai entendu qu'elle pouvait marcher sur un USB de PC qui est loin d'envoyer autant qu'un chargeur de smartphone 2 ampères.

Non je pense que la latence est dû bah l'émulation toute simple et derrière ça il y a beaucoup de choses. Comment c'est programmé, Quelle est la puissance de la machine et cetera et cetera

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 18:30:53
n°16036085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 20:27:33  profilanswer

Je pense vraiment pas ce genre de processeur Baisse la fréquence quand il chauffe trop généralement s'il n'est pas assez alimenté, il plante

Non non, c'est bien ce que ça fait. Après je sais pas, si ça se trouve il a pas besoin de 2A :o

---------------
n°16036117
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 21:40:33  profilanswer

D'accord. Mais où est-ce que tu as trouvé une documentation sur le sujet ? Ou Un article qui en parle ..

En tout cas, de mon côté j'envoie du 2 ampères, j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin d'autant.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 21:43:24
n°16036118
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 21:43:50  profilanswer

Tiens, pour rester sur les appareils dédiés, j'ai trouvé cette vidéo tout à l'heure à propos d'une copie chinoise de Mégadrive, amusante par rapport à la dissection de la bête. :p
https://www.youtube.com/watch?v=RHB8z4BO2WE

Sinon, pour les vraies consoles (mais je ne sais pas si c'est le bon topic du coup), j'ai trouvé ce site qui semble intéressant pour qui souhaite leur remettre un coup de neuf (mais je ne sais pas ce que ça vaut au-delà des promesses) : https://moddingmarius.com/

Message édité par Maalak le 11-01-2026 à 22:06:35
n°16036121
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-01-2026 à 22:00:29  profilanswer

Suite à mes affaires de charnière sur la RG35XX SP, et le refus de quoi que ce soit du vendeur Ali ( anbernic official store) j’ai fait remonter l’info directement à AliExpress pour voir ce qu’ils peuvent faire.  
Apparement le problème est courant et anbernic est le plus mauvais élève, loin derrière Retroid et miyoo.  
Les charnières c’est fini pour moi.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16036128
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 22:36:03  profilanswer

What?

comme avec la DS Lite ?

n°16036133
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 22:49:09  profilanswer

Bon alors j'ai retesté, avec une alim puissante et avec une alim de merde, et le verdict est sans appel : je ne ressens plus l'input lag qui m'avait tant gêné, dans aucun des cas :o

Du coup je sais pas [:mullet]

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2026 à 22:54:08

---------------
n°16036134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 22:53:51  profilanswer

D'accord. Mais où est-ce que tu as trouvé une documentation sur le sujet ? Ou Un article qui en parle ..

Alors attention comme tu disais "ce genre de processeur" j'ai compris "les processeurs ARM" et je me base sur ce que fait le Pi :o je ne suis pas sûr à 100% que l'Astro City fasse la même chose, d'où le fait que je veuille tester.

Et oui le Pi réduit la fréquence en cas de sous-voltage : https://pimylifeup.com/raspberry-pi [...] cd-command

---------------
n°16036138
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 23:20:30  profilanswer

Ouais enfin ça reste des jeux 2d tout ça et ça demande pas énormément de puissance

Par contre je suis certain que oui il y a de l'imput lag et que si on a l'habitude de la borne originale on va vraiment la ressentir.

Dès qu'on est dans l'émulation c'est inévitable.

Je reste aussi persuadé qu'on peut s'y habituer comme n'importe quel contrainte ;)

---------------
n°16036140
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 11-01-2026 à 23:32:50  profilanswer

b-tzu a écrit :

Suite à mes affaires de charnière sur la RG35XX SP, et le refus de quoi que ce soit du vendeur Ali ( anbernic official store) j’ai fait remonter l’info directement à AliExpress pour voir ce qu’ils peuvent faire.
Apparement le problème est courant et anbernic est le plus mauvais élève, loin derrière Retroid et miyoo.
Les charnières c’est fini pour moi.

Tu l'avais achetée il y a combien de temps ?

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16036147
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-01-2026 à 23:49:07  profilanswer

clads92 a écrit :

Tu l'avais achetée il y a combien de temps ?

Mars 2025.
Peu joué avec, la fissure est apparue vers juin, j'étais dans les 3 mois mais j'ai pas pensé a les contacter.  
Toujours peu d'heures au vol, j'ai peur qu'elle me lache si je joue trop lol

---------------
n°16036156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2026 à 00:27:46  profilanswer

Ouais enfin ça reste des jeux 2d tout ça et ça demande pas énormément de puissance

Détrompe toi, ce sont des jeux qui rament à bloc sur Pi3, et je ne suis pas sûr que le SoC de l'ACM soit beaucoup plus puissant. Évidemment les émulateurs sont optimisés.

---------------
n°16036168
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 12-01-2026 à 07:40:04  profilanswer

J'ai reçu mon ayaneo pocket air mini.
J'ai pu tester rapidement la console.
Je l'a trouve très belle, très bon format, par contre, j'ai été surpris de la taille des boutons, je les imaginais plus gros, par rapport aux photos je trouve les sticks vraiment petits. A voir à l'usage.

Ensuite, c'est ma première console android, et je trouve ça extrêmement compliqué. Déjà, tout est tactile, et ne pas avoir de bouton, fait que lorsque je lance un émulateur, je suis incapable de savoir comment le quitter ou même aller dans le menu de configuration. Pour la plupart des emu, les boutons et les pads ne sont pas reconnus, il faut les configurer manuellement, et donc avoir accès au menu. Ca a été galère, mais à priori, dans la majorité des emu, en balayant le doigt du bord de l'écran gauche vers la droite un menu apparait.  

J'ai donc installé pas mal d'emu, ainsi que retroarch et Emu Station. J'ai pu testé vite fait la n64 (nikel), la ps2 (ca rame), la gc (ca rame), la ds (nikel), la saturn (nikel), la dream (nikel) et la 3DS (ça rame).

Bon, faut que je regarde un peu mieux les différents emu par machine mais également les réglages. A note, que sur la pocket, tu peux choisir les performances (normal, game, max), à part faire souffler plus fort le ventillo je n'ai vu aucune différence dans les jeux.  

n°16036176
kworkas

Transactions (58)
Posté le 12-01-2026 à 08:20:28  profilanswer

Au vu du soc employé sur cette machine, ce sera DC maxi....Je pense qu'elle a été "pensée" pour ça, avec son écran 4/3, une DC portable en somme! Par contre beaucoup se plaignent d'une grosse rémanence au niveau de cet écran...Sur OPC, 2 utilisateurs sur 3 ont le pb...

n°16036185
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 08:43:59  profilanswer

(sur la poket air) Certains jeux GC et ps2 tournent mais c'est effectivement au cas par cas.
J'avais testé mario kart double dash, c'est un de ceux qui tournent sans soucis et sans reglage fin à faire. Mais pour pas mal de jeux gc, ca demande de tweaker. En gros, les tests un peu plus poussés récent, montre qu'on peut faire tourner 1/3 a 1/2 des jeux de ces plateformes. Perso je m'y attendais, oui, avec le soc. C'est du bonus sur cette bécane.
La DC tourne effectivement très bien sans effort.

Message édité par manulelutin le 12-01-2026 à 08:44:39
n°16036190
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 12-01-2026 à 08:57:00  profilanswer

Oui, faut mettre aussi en parrallele du prix a ce tarif c'est le meilleur RQP qui existe, et déjà toucher a qqes jeux 128 bits sans tweaking c'est fou, mais ce n'est pas une 128 bits portable, juste qqes jeux a prendre comme des bonus

(la mini S en revanche, elle fera tout tourner et sans forcer... même tourner de l'oeil une fois que le prix sera annoncé je pense)

---------------
n°16036240
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 11:24:31  profilanswer

b-tzu a écrit :

Mars 2025.
Peu joué avec, la fissure est apparue vers juin, j'étais dans les 3 mois mais j'ai pas pensé a les contacter.

Modèle transparent ?

n°16036243
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 12-01-2026 à 11:31:23  profilanswer

b-tzu a écrit :

Mars 2025.

Ouais, autant dans les 3 mois y'a moyen de pousser en disant que c'est pas acceptable, a 6 mois+ ils vont dire que c'est une mauvaise utilisation je pense
fait chier, mais bon c'est "le jeu" en prenant chez ali :(

---------------
n°16036263
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 12-01-2026 à 12:20:40  profilanswer

En train de faire le B.roll pour la review de l'odin 3, c'est quand même un sacré bête !

Citation :

X Pascal Mugen [:yoann riou:9] (@Mugen_Pascal)
#GTA5 sur #Odin3 (via Gamehub / Steam)

@Ayn_Loki  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2010672752928153600/img/t-GPKOy8xO-lZX-0.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2010672752928153600%2Fvid%2Favc1%2F3840x2160%2FLWrpQtEpy65AIhm7.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°16036273
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 12-01-2026 à 12:44:52  profilanswer

Modèle transparent ?

Non, grise argentée, comme ma SP originale que j’ai encore.

n°16036274
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 12-01-2026 à 12:45:48  profilanswer

clads92 a écrit :

Ouais, autant dans les 3 mois y'a moyen de pousser en disant que c'est pas acceptable, a 6 mois+ ils vont dire que c'est une mauvaise utilisation je pense
fait chier, mais bon c'est "le jeu" en prenant chez ali :(

Je pensais pareil. Mais apparement il y’a quand même des recours. Entre autre le chargeback (mais je sais pas comment AliExpress réagira à ça)

---------------
n°16036325
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 14:37:40  profilanswer

Ya pas une garantie ? alors c'est sûrement pas 2 ans comme en France mais il y a sûrement en moyen de faire quelque chose.

Est-ce que c'est une officielle car je crois qu'il y a aussi des contrefaçons

n°16036376
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 15:46:35  profilanswer

Détrompe toi, ce sont des jeux qui rament à bloc sur Pi3, et je ne suis pas sûr que le SoC de l'ACM soit beaucoup plus puissant. Évidemment les émulateurs sont optimisés.

Honnêtement les émulateurs arcade sont à mon avis pas du tout optimisé, il y a trop de matos différents
Quand on lance les versions arcade des jeux Playstation 1 (system 11) c'est catastrophique...

Mortal Kombat en 2D...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2026 à 15:57:32

---------------
n°16036419
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 12-01-2026 à 17:04:07  profilanswer

Le vendeur refuse la prise en garantie.  
AliExpress m’a répondu là qu’il n’y a pas de prise en charge mais ils me demandent quand même une vidéo pour voir ce qu’ils peuvent faire…  
Officiellement il me semble que en venant en France ils sont automatiquement et obligatoirement soumis à la garantie européenne de 24 mois

---------------
n°16036422
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 12-01-2026 à 17:10:35  profilanswer

ils vont te dire que tu achètes en Chine pas qu'ils vendent en France :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)