| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai tjs pas testé ps2, mais saturn ok- (qques bugs d'affichage, je suis avec le yabanshiro de retroarch), n64 , gc et dreamcast, parfait, j'ai pas eu de soucis pour le moment. Message édité par manulelutin le 08-01-2026 à 19:03:19 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:55:54 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Si c'est déjà serré pour un lutin, je n'imagine pas les autres. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'avais déjà la versus depuis longtemps La Taito est arrivée hier Je la trouvais assez moyenne en photo mais en fait elle est sobre et plutôt mignonne. L'écran est top le stick et les boutons sont corrects même si perso j'ai l'habitude des sanwa, on va pas jouer des masses à la baston donc ça suffira Par contre même si le son est correct je trouve que le volume n'est pas très élevé, il est suffisant mais sans plus, cosmo tu confirmes chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2026 à 20:48:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je verrai par la suite mais pour l'instant ça me suffit.
Alors chez moi le volume ne grésille pas du tout.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2026 à 21:46:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas mal d'Evercade sur LBC et Vinted aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors hier chez vinted j'ai rien vu en dessous 49 € et aujourd'hui plus rien du tout.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'astrocity mini V est à 119 € sur Amazon Cette machine est tout simplement géniale quand on aime les shoots --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 00:57:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vinted ça marche pas comme feu Priceminister ? Le vendeur n'est pas payé si le client ne confirme pas que tout va bien ? LBC n'a aucun garde-fou c'est ça qui me gêne.
Comment ça une alim plus puissante ? Généralement pour être gêné par l'imput lag il faut avoir connu le jeu d'origine Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 10:29:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) | Pour ceux que ça intéresse, les Evercade NeoGeo 2 et 3 sont sur amazon.de à 25/27€ --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Putain fait chier le lendemain de ma commande eBay Une option annulation eBay est disponible mais le mec a 3 jours pour répondre... Bon je valide quand même sur Amazon. On verra bien...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 12:23:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Amazon DE
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 14:58:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je pense vraiment pas ce genre de processeur Baisse la fréquence quand il chauffe trop généralement s'il n'est pas assez alimenté, il plante En plus, j'ai entendu qu'elle pouvait marcher sur un USB de PC qui est loin d'envoyer autant qu'un chargeur de smartphone 2 ampères. Non je pense que la latence est dû bah l'émulation toute simple et derrière ça il y a beaucoup de choses. Comment c'est programmé, Quelle est la puissance de la machine et cetera et cetera Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 18:30:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | D'accord. Mais où est-ce que tu as trouvé une documentation sur le sujet ? Ou Un article qui en parle .. En tout cas, de mon côté j'envoie du 2 ampères, j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin d'autant. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2026 à 21:43:24 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, pour rester sur les appareils dédiés, j'ai trouvé cette vidéo tout à l'heure à propos d'une copie chinoise de Mégadrive, amusante par rapport à la dissection de la bête. Message édité par Maalak le 11-01-2026 à 22:06:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Suite à mes affaires de charnière sur la RG35XX SP, et le refus de quoi que ce soit du vendeur Ali ( anbernic official store) j’ai fait remonter l’info directement à AliExpress pour voir ce qu’ils peuvent faire. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | What?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors j'ai retesté, avec une alim puissante et avec une alim de merde, et le verdict est sans appel : je ne ressens plus l'input lag qui m'avait tant gêné, dans aucun des cas Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2026 à 22:54:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais enfin ça reste des jeux 2d tout ça et ça demande pas énormément de puissance Par contre je suis certain que oui il y a de l'imput lag et que si on a l'habitude de la borne originale on va vraiment la ressentir. Dès qu'on est dans l'émulation c'est inévitable. Je reste aussi persuadé qu'on peut s'y habituer comme n'importe quel contrainte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Tu l'avais achetée il y a combien de temps ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai reçu mon ayaneo pocket air mini.
|
kworkas Transactions (58) | Au vu du soc employé sur cette machine, ce sera DC maxi....Je pense qu'elle a été "pensée" pour ça, avec son écran 4/3, une DC portable en somme! Par contre beaucoup se plaignent d'une grosse rémanence au niveau de cet écran...Sur OPC, 2 utilisateurs sur 3 ont le pb... |
manulelutin Transactions (0) | (sur la poket air) Certains jeux GC et ps2 tournent mais c'est effectivement au cas par cas. Message édité par manulelutin le 12-01-2026 à 08:44:39 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Oui, faut mettre aussi en parrallele du prix a ce tarif c'est le meilleur RQP qui existe, et déjà toucher a qqes jeux 128 bits sans tweaking c'est fou, mais ce n'est pas une 128 bits portable, juste qqes jeux a prendre comme des bonus
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | En train de faire le B.roll pour la review de l'odin 3, c'est quand même un sacré bête !
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya pas une garantie ? alors c'est sûrement pas 2 ans comme en France mais il y a sûrement en moyen de faire quelque chose. Est-ce que c'est une officielle car je crois qu'il y a aussi des contrefaçons |
Mortal Kombat en 2D... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2026 à 15:57:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Le vendeur refuse la prise en garantie. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | ils vont te dire que tu achètes en Chine pas qu'ils vendent en France --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |