Reprise du message précédent :
Supersmeag a écrit :
Merci pour ton retour.n Autres questions, est-ce qu'un compte google est indispensable ? Est-ce qu'il y a une surcouche ayaneo sur l'OS android ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un compte/être connecté pour faire la mise à jour d'android et/ou de la surcouche ayaneo ? Est-ce que vous savez si il y a un suivi de l'OS par ayaneo ?
|
google indispensable > je ne sais pas, c'est demandé, comme pour un tel, je l'ai renseigné perso
surcouche > oui. notamment pour gestion des perfs
maj > je ne sais pas. J'ai renseigné mon gmail pour le compte google, mais j'ai pas renseigné le compte ayaneo en tout cas.
suivi > a ce stade, aucune idée, il faut voir avec ceux qui ont deja eu des ayaneo 
j'ai tjs pas testé ps2, mais saturn ok- (qques bugs d'affichage, je suis avec le yabanshiro de retroarch), n64 , gc et dreamcast, parfait, j'ai pas eu de soucis pour le moment.
A l'usage, je me rends compte que les gachettes sont un peu proche des boutons pour moi. La prise en main reste celle d'une petite console, j'aime bien le rapport taille/ecran, l'ecran est grand et top, mais la tenue/gameplay est un peu "serré".
Message édité par manulelutin le 08-01-2026 à 19:03:19