Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1621727
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 04:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit :

parce qu'on parle de temps réel et tu parle de workstations qui font mieux le rendering , mais qui cassent pas 3 pattes à un canard en temps réel  
c'est ca que moi je dis :p  
moi je dis que les ombres temps réel des sgi elles valent n'importe quel temps réel, comme le reste  , et que donc ca sert à rien d'evoquer ces machines puisque leur but c'est le rendu !

j'aime pas dire aux gens qu'ils ont rien compris mais tu m'à vraiment pas compris :p

:pt1cable:  :fou:  :pfff:  
ça fait 10 pages qu'on répète la même chose! voilà pourquoi je suis comme ça! LES SILICON GRAPHIQUE SONT FAITES POUR LE TEMP REEL EN PREMIER ET EN DEUXIEME POUR LE RENDU!

alors peut être je devrais utiliser moins d'ironie, d'exagérations et de 2nd degré , puisque c'est ces passages là que tu corrige en occultant le vrai fond ,  

mais J'ADOOOORE ca !

ensuite je te reproche la forme mais je te laisse faire ton autocritique :p  

ça fait 10 pages qu'on répète la même chose! voilà pourquoi je suis comme ça! LES SILICON GRAPHIQUE SONT FAITES POUR LE TEMP REEL EN PREMIER ET EN DEUXIEME POUR LE RENDU!
UNE CARTE 3D NE FAIT PAS DE RENDU, C'EST LE PROC QUI FAIT LE RENDU, la carte 3D ne sert qu'a afficher le temp reel.

A quoi ça sert les cartes à 5000? à ton avis?
http://www.3dlabs.com/product/wild [...] 4_7210.jpg  

tiens lit : http://www.3dlabs.com/product/wildcat4/index.htm

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 04:28:49  profilanswer

n°1621728
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 04:33:12  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est le premier, mais je peux faire la même chose avec n'importe quel sujet je suis tout à fait sûr de moi !d'ailleurs si tu veux tu peux même en choisir un toi-même et je te dirai en quoi on s'est encore compris "en diagonale" mais plutôt en MP parce que ca va faire chier tout le monde à force et j'aime pas quand les modos me grondent :D  

Citation :

et personne n' a dit qu'on avait besion de sgi pour faire l'éclairage temp reel, j'ai juste dit que les sgi fesaient de l'éclairage temp reel c'est tout.

ben ma GP32 aussi alors dans ce cas :p

[:biroute][:biroute][:biroute]
j'abandonne

---------------
n°1621732
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 06:46:35  profilanswer

tiens comme d'hab webtroll a "oublié" de répondre au gars qui a détruit tout ce qu'il a dit avant,il a même dû oublié de le lire [:rofl]

n°1622100
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 13:04:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

UNE CARTE 3D NE FAIT PAS DE RENDU, C'EST LE PROC QUI FAIT LE RENDU, la carte 3D ne sert qu'a afficher le temp reel.

A quoi ça sert les cartes à 5000? à ton avis?
http://www.3dlabs.com/product/wild [...] 4_7210.jpg

tiens lit : http://www.3dlabs.com/product/wildcat4/index.htm

attention tu recommence là :heink:  
comme je t'ai dit en debut de page precedente après que t'aies redit à peu près ca le temps réel d'une station 3d est fait pour être basique, c'est de la force brute avec plein de polys mais ca vaut pas une geforce3 en terme de "beauté" ou de rendu general en temps réel même si ca affiche moins de polys ou que ca gere pas les textures volumétriques :pt1cable:  

c'est pas fait pour jouer quoi , (est-ce que quelqu'un m'entend ? :D )

Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 13:18:15

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1622325
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:28:40  profilanswer

Glod 2 a écrit :

tiens comme d'hab webtroll a "oublié" de répondre au gars qui a détruit tout ce qu'il a dit avant,il a même dû oublié de le lire [:rofl]

:love:???

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 14:32:04

---------------
n°1622331
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:31:42  profilanswer

nik166 a écrit :

comme je t'ai dit en debut de page precedente après que t'aies redit à peu près ca le temps réel d'une station 3d est fait pour être basique, c'est de la force brute avec plein de polys mais ca vaut pas une geforce3 en terme de "beauté" ou de rendu general en temps réel même si ca affiche moins de polys ou que ca gere pas les textures volumétriques :pt1cable:  

personne n'a dit le contraire?

---------------
n°1622341
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:35:52  profilanswer

ben pourquoi t'en parle si c'est pas pour dire le contraire alors ? :pt1cable:  

---------------
n°1622352
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:42:58  profilanswer

nik166 a écrit :

ben pourquoi t'en parle si c'est pas pour dire le contraire alors ? :pt1cable:  

au debut on disait que les silicon graphic ne fait pas de temp reel, maintenant on dit qu'elle en fait mais que c'est pas fait pour jouer, tu vois la petite nuance?

certain avait assimilé temp reel = jeu = performance directx, ce qui est totalemnt faux

---------------
n°1622356
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:46:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

au debut on disait que les silicon graphic ne fait pas de temp reel, maintenant on dit qu'elle en fait mais que c'est pas fait pour jouer, tu vois la petite nuance?

on dit pas qu'elles en font pas on dit que c'est pas leur but, qu'elles sont pas destinées à ca c'est different ;)

... tu vois la petite nuance ? ;)

---------------
n°1622372
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 14:58:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Keske t'entend pas la 3d temp réel ?
Les trucs genre calcul de déformation d'une structure 3D utilisée par les simulations de crashtest par exemple (je suis même pas sûr que ce soit du temps réel) ?
Parce que bon on ne joue pas avec une silicon graphic donc aucun intérêt de pouvoir faire un rendu en temps réel et pour les gros trucs comme Shrek, ça tourne déjà à fond pour générer une image.

Darkstalker a écrit :

:heink:
une carte fait ce qu'on lui demande de faire hein ...

dje33 a écrit :

un truc silicon graphic ne fait pas de la 3D en temps reel et coute des millions de euro
compare ce qui est comparable

quelques exemple qui disent que la silicon graphic ne fait pas de temp reel , il n'était pas question de jeu video

tu continue à dire que le but d'une silicon graphic c'est de ne  pas faire du temp reel?

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 15:05:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 14:58:45  profilanswer

n°1622418
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:17:45  profilanswer

nik166 a écrit :

rendu temp reel en opengl 1.3, avec éclairage temp reel, et texture haute defination, c'et pas mal comparé à un doom3, y a juste les effets en moins et le framerate :pt1cable:

c'est bizarre il y a 5 min tu disais que la carte graphique ne servait pas à calculer les poly :pt1cable: , tu peux m'expliquer à quoi  sert la carte graphique d'une silicon graphique alors?

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 15:23:40

---------------
n°1622442
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:27:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelques exemple qui disent que la silicon graphic ne fait pas de temp reel , il n'était pas question de jeu video

tu continue à dire que le but d'une silicon graphic c'est de ne  pas faire du temp reel?

mais tu fais expres de pas comprendre ce que je dis ?

je trouve ma formulation précédente assez claire pour se suffir à elle-même je ne vais pas encore ré-expliquer ma pensée une énieme fois  

d'abord y'à pas que l'affichage 3d qui se calcule en temps réel ou pas , mais de toute facon tu le sais déjà , et moi de toute facon j'ai decouvert les ordinateurs y'à 3 semaine alors :D

---------------
n°1622449
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:31:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est bizarre il y a 5 min tu disais que la carte graphique ne servait pas à calculer les poly :pt1cable: , tu peux m'expliquer à quoi  sert la carte graphique d'une silicon graphique alors?

ben à les afficher gros malin :sarcastic:  
moins avec des gros moteurs tnl, mais faut toujours un cpu derrière :sarcastic:

au lieu de chercher pourquoi tout ce que je dis pourrait être une conneries si tu tentais un peu de comprendre le vrai fond juste pour voir ?

---------------
n°1622456
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:34:31  profilanswer

nik166 a écrit :

mais tu fais expres de pas comprendre ce que je dis ?

je trouve ma formulation précédente assez claire pour se suffir à elle-même je ne vais pas encore ré-expliquer ma pensée une énieme fois  

d'abord y'à pas que l'affichage 3d qui se calcule en temps réel ou pas , mais de toute facon tu le sais déjà , et moi de toute facon j'ai decouvert les ordinateurs y'à 3 semaine alors :D  

et au bout de 3 semaines tu t'es dis tiens je vais déruire un newbies, j'en vois un sur ce forum il y en a 5 contre lui, je vais rajoute ma pierre à l'édifice..pas de bol t'es tombé sur moi, les apparnces sont parfois trompeuses! comme on dit : "c'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tord que vous avez raison" :whistle:  

---------------
n°1622461
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:36:51  profilanswer

nik166 a écrit :

ben à les afficher gros malin :sarcastic:  
moins avec des gros moteurs tnl, mais faut toujours un cpu derrière :sarcastic:

au lieu de chercher pourquoi tout ce que je dis pourrait être une conneries si tu tentais un peu de comprendre le vrai fond juste pour voir ?  

le fond c'est que t'es en train de me dire que calculer un poly c'est pas pareil que afficher un poly!
et que la carte graphique affiche le poly mais ne calcul rien? :heink:

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 15:39:07

---------------
n°1622470
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:41:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

et au bout de 3 semaines tu t'es dis tiens je vais déruire un newbies, j'en vois un sur ce forum il y en a 5 contre lui, je vais rajoute ma pierre à l'édifice..pas de bol t'es tombé sur moi, les apparnces sont parfois trompeuses! comme on dit : "c'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tord que vous avez raison" :whistle:  

ah voilà enfin tu crache :D  

moi je suis arrivé sur le forum , j'ai vu un gros péteux péter sa brou sur un topic et ramenant sa science en disant des trucs dont tout le monde se tape et qui n'a rien à voir avec le topic pour casser du newbie  
(c'est toi qui traite les gens de newbie , plusieurs même , et c'est "les autres" qui cassent du newbie ?? :D )  

ptet que "nos" apparences (à nous les méchants ) trompent aussi mais t'es trop occupé à te maquiller le nombril pour te poser la moindre question :sarcastic:

Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 15:48:34

---------------
n°1622477
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:43:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

le fond c'est que t'es en train de me dire que calculer un poly c'est pas pareil que afficher un poly!
et que la carte graphique affiche le poly mais ne calcul rien? :heink:  

c'est quand même dingue qu'un mec "qui s'y connait tellement" peut arriver à schématiser n'importe quoi à ce point ! :heink:

la cg elle calcule ce que le reste du système lui demande de calculer, point elle se suffit pas à elle-même  (et elle "crée pas des emotions" :D)

Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 15:48:09

---------------
n°1622507
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:53:20  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est quand même dingue qu'un mec "qui s'y connait tellement" peut arriver à schématiser n'importe quoi à ce point ! :heink:

la cg elle calcule ce que le reste du système lui demande de calculer, point elle se suffit pas à elle-même  (et elle "crée pas des emotions" :D)  

le reste :D ? tu accorde vraiment acune importance à la carte graphique? c'est quoi t'as prochaine config? un p4 3GHZ avec un geforce 2mx?

---------------
n°1622514
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:55:55  profilanswer

nik166 a écrit :

ah voilà enfin tu crache :D  

moi je suis arrivé sur le forum , j'ai vu un gros péteux péter sa brou sur un topic et ramenant sa science en disant des trucs dont tout le monde se tape et qui n'a rien à voir avec le topic pour casser du newbie  
(c'est toi qui traite les gens de newbie , plusieurs même , et c'est "les autres" qui cassent du newbie ?? :D )  

ptet que "nos" apparences (à nous les méchants ) trompent aussi mais t'es trop occupé à te maquiller le nombril pour te poser la moindre question :sarcastic:

t'as rien vu du tout t'as du lire le 2 dernières pages  
au debut c'était encor plus drôle avec :

CrowFix a écrit :

bof... les puces graphiques des prochaines consoles n'auront pas forcémment à être des monstres. pour afficher du 640x480... :heink:  

là je conteste, et j'ai 3 personnes contre moi! :wahoo:

---------------
n°1622515
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 15:56:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

le reste :D ? tu accorde vraiment acune importance à la carte graphique? c'est quoi t'as prochaine config? un p4 3GHZ avec un geforce 2mx?

et toi c'est une geforce 5 sur un k6/2 ? :D

---------------
n°1622530
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:02:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

là je conteste, et j'ai 3 personnes contre moi! :wahoo:  

t'as du mal contester parce que c'est evident  :pfff:  
genre "moi je m'y connais et vous avez tort" ? :D  

---------------
n°1622545
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:10:29  profilanswer

nik166 a écrit :

le problème c'est que les gens supporte pas qu'on leur explique des trucs, c'est pareil avec upsilandre51 qui nous expliquer plein de truc sur le fonctionnment des futurs console, au bout de quelques pages, Glob2 lui a reproché d'avoir fait une faute d'orthographe sur un mot technique! [:southpark1]

upsilandre51 a écrit :

si ca te fais plaisir... je pense tout a fait savoir de quoi je parle mais aparement vous preferez (comme sur tout les forums finalement) consacrer vos post a denigré et decridibilisé l'autre plutot qu'a debatre du sujet, rien ne t'empechait de me dire ce qui te parait pas credible ou pas coherent dans ce que j'ai dis (ce qui m'aurait permis d'en debatre et de peut etre prouver que je sais de quoi je parle parce que je peux biensure rentrer plus dans les details) plutot que de bloqué sur une simple faute d'orthographe en zapan le reste

Glod 2 a écrit :

faut pas le prendre mal,ça m'a juste fait marrer que qqun qui sorte des prévision (pour pas dire des prédictions) sous un vocabulaire plutôt technique ne connaisse pas un mot de base de son discours.Ca rend l'ensemble pas très crédible :o

violà la mentalité de certain

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 16:17:37

---------------
n°1622547
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:12:05  profilanswer

oué en fait crowfix parler du fillrate de la cg et il a pas tord en 640 t'as pas bessoin d'1 fillrate aussi important k'en 1024

n°1622548
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:12:24  profilanswer

eh ben laisse upsilandre l'envoyer chier si ca lui chante,  

...ou pas :D

tiens c'est marrant mais en lisant ton quote d'upsilandre je trouve que tu t'es beaucoup comporté comme ce glob2 en question :ange:

Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 16:16:22

---------------
n°1622556
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:14:52  profilanswer

bichoco a écrit :

oué en fait crowfix parler du fillrate de la cg et il a pas tord en 640 t'as pas bessoin d'1 fillrate aussi important k'en 1024

pour tout ce qui est fillrate ou ramdac ouais , mais un bon gpu avec de bons effets c'est pas plus superflu en 640 qu'en 1900  

ET DE TOUTE FACON les HDTV et autres arrivent et une console qui peut afficher AUSSI une bonne resolution sans faibilr ca peut toujours servir ;)

---------------
n°1622562
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:18:34  profilanswer

ben justement je pense ke crowfix ne parlait ke du fillrate (en référence au monde dse cg pc avec son fillrate augmentant sans cesse ) ensuite si tu veux afficher plein d'effets avec shader hyper complexes, bump mapping, et cie il faudra une carte capable de suivre

n°1622563
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:18:46  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens c'est marrant mais en lisant ton quote d'upsilandre je trouve que tu t'es beaucoup comporté comme ce glob2 en question :ange:

j'ai critiqué une faute d'othographe?

---------------
n°1622567
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:20:50  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est glod :D
pis dans cette histoire ça me faisait marrer qu'un gars qui parle technique parle du "filterate" au lieu du filrate,et ce plusieurs fois (doncpas faute d'inatention :o)

n°1622581
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:27:05  profilanswer

Glod 2 a écrit :

c'est glod :D
pis dans cette histoire ça me faisait marrer qu'un gars qui parle technique parle du "filterate" au lieu du filrate,et ce plusieurs fois (doncpas faute d'inatention :o)

..... c'est fillrate .......  

---------------
n°1622582
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:27:39  profilanswer

nik166 a écrit :

non, là encore, en pense que crofix parlait de ... on suppose que...donc tu as tord! :o  

---------------
n°1622586
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:28:41  profilanswer

nik166 a écrit :

..... c'est fillrate .......  

:D  :D  :D  :D bien joué! [:xp1700]

DTC Glod 2  :kaola:  

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 16:30:17

---------------
n°1622592
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:32:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

:D  :D  :D  :D bien joué! [:xp1700]

DTC Glod 2  :kaola:  

vi enfin j'oublie un l,je change pas le sens du mot  :heink:  
Pis pour un mec qui a pas de cerveau et qui fait une faute d'othographe par mot tu ferais mieux de pas trop la ramener :D

n°1622601
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:36:51  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Pis pour un mec qui a pas de cerveau et qui fait une faute d'othographe par mot tu ferais mieux de pas trop la ramener :D

ouaip on dit "tu as tort" et pas tu as tord :D  

mais quelle belle breauchette de futurs gonkour sur ce taupic :D  

celà dit on est sur JV et pas sur langue francaise donc avantage au fillrate  :kaola:  

:D

---------------
n°1622614
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 16:41:31  profilanswer

Glod 2 a écrit :

c'est bizarre cette phrase me rapelle quelque chose? tu vois pas de qui je parle? quelqu'un dont le pseudo finit par 51? :sarcastic:

Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 16:41:45

---------------
n°1622651
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:00:33  profilanswer

Il est où le processeur de la PS3 ? [:tinostar]

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1622655
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:02:15  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Il est où le processeur de la PS3 ? [:tinostar]

j'ai un proto là mais j'ai prêté mon fer à souder à mon cousin alors je peux pas essayer :D

---------------
n°1622664
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:04:19  profilanswer

Donc vous parlez de fillrate ? :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1622678
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:08:30  profilanswer

nan de filrate exactement à ce moment donné :D

---------------
n°1622707
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:22:34  profilanswer

a imprimer et a encadrer ce topic  :D Le passage sur les stations de rendu est a mourir...

Au passage, les lumieres gerees en temps reel par les cartes graphiques professionnelles, n'ont absolument rien a voir avec les lumieres dans le rendu final, ca sert simplement a placer les lumieres et avoir un "apercu" de l'ambiance generale, et encore... Et les ombres temps reel, arf, c k'une pov ombre basique, essaye de voir a koi ressemblera "en temps reel" une shadow map avec une reso de 16384  :sarcastic:  

Tout ca n'apporte k'un confort d'utilisation lors de la phase de modeling, texturing ou de rendu.. Mais rien ki permet de se faire une idee du rendu final. L'ipr de maya pour ne citer k'un exemple est pas la pour faire joli (et encore tout n'est pas pris en compte dans la mise a jour de l'image..)

n°1622715
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:27:57  profilanswer

KoYoT a écrit :

a imprimer et a encadrer ce topic  :D Le passage sur les stations de rendu est a mourir...

mais on parle pas de stations de rendu on parle de stations "faites pour le temps réel" :D

Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 17:28:26

---------------
n°1622728
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 17:31:33  profilanswer

nik166 a écrit :

mais on parle pas de stations de rendu on parle de stations "faites pour le temps réel" :D

c ptet paske certaines personnes melangent tout  :D  

Suffit de prendre un bi athlon et une geforce fx 3000 pour avoir une bonne machine  :) spa pour rien ke les grosses machines HP ou autre (je c pu exactement) integrent ces composants  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)