| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:31:33 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | sinon magatama c bien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | et me demande pas ou je l'ai recupere |
|
snarf+ Transactions (0) | Les développeurs britanniques de Climax (MotoGP) ont annoncé qu'un premier jeu de courses était actuellement en préparation sur les consoles prochaine génération, Xbox 2 et PlayStation 3. Dissimulé sous le nom de code Avalon, ce titre serait déjà à "un stade avancé de développement" de l'aveu des développeurs, même si la date de sortie dépend évidemment de l'arrivée des nouvelles machines sur le marché. On ignore pour le moment s'il s'agit de MotoGP 3 ou d'un autre jeu. Ce titre utilisera le moteur Blimey 2 développé par Climax. Mais une chose est déjà certaine, le développement multi-supports sera de la partie pour la prochaine génération. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:50:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c fini les reloo les gueguerre de bak a sable ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
je sais pas si t'as lu cette page mais si ca ressemble à la guerre je m'engage tout de suite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | TT 48h ça nous fera des vacances! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah ni l'un ni l'autre, jusqu'à qu'on me demande de partir Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 19:34:51 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cad ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) | desolay, je debarque.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cad quelques heures, mais c'est un topic militaire ici ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ..c'est du 3ème degré je peux rien faire là!
Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 20:04:17 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | t'as qu'a jouer à phantasmagoria, trop bien ce jeu --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | "c'est celui qui dit qu'il y ai" |
Message édité par nik166 le 10-12-2003 à 23:20:30 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | oui c'est vrai je suis un bouletto
|
Message édité par webdwarf le 10-12-2003 à 23:39:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu n'entends rien mais tu tiens quand même à ce que ca se sache donc ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |