Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1591780
d750

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
la ps3 a l air parti pour faire la meme erreur que la ps2, tout misé sur le proc centrale(calcul vectoriel par le proc centrale) et completement laissé tombé la puce graphique. Je trouve pas ca bon comme archi, vaut mieux un proc moins puissant, et a coté une bonne puce graphique(qui s occupera tres bien des calcul vectoriel 3d)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 16:23:58  profilanswer

n°1591804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:34:36  profilanswer

d750 a écrit :

la ps3 a l air parti pour faire la meme erreur que la ps2, tout misé sur le proc centrale(calcul vectoriel par le proc centrale) et completement laissé tombé la puce graphique. Je trouve pas ca bon comme archi, vaut mieux un proc moins puissant, et a coté une bonne puce graphique(qui s occupera tres bien des calcul vectoriel 3d)

bof... les puces graphiques des prochaines consoles n'auront pas forcémment à être des monstres. pour afficher du 640x480... :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1591815
d750

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:44:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... les puces graphiques des prochaines consoles n'auront pas forcémment à être des monstres. pour afficher du 640x480... :heink:  

pour approcher d un rendu photorealiste, faudra bien

n°1591820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:49:28  profilanswer

d750 a écrit :

pour approcher d un rendu photorealiste, faudra bien

le photoréalisme c'est pas pour la prochaine génération de consoles.

et puis c'est nul le photoréalisme :o autant regarder un dvd

---------------
Ma collec de jeux -
n°1591824
d750

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:51:04  profilanswer

ben on va s en approcher petit a petit. Et un dvd c pas nainteractif :o

n°1591825
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:51:46  profilanswer

d750 a écrit :

ben on va s en approcher petit a petit. Et un dvd c pas nainteractif :o

les jeux le sont de moins en moins :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1591861
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-11-2003 à 17:05:24  profilanswer

Papours a écrit :

je sais pas si c est parce que j ai l esprit mal tourné mais ca m a  bien fait rire :d.

C'était pensé de cette facon je te rassures :) , le pire c'est si y tirent tous la chasse en même temps :D

Citation :

n'y aura pas tellement plus de personne, sauf pour la partie prog peut être. mais sinon faire des textures à des résolutions plus élévés, des models plus détaillés, ça demande pas plus de personne mais plus de temps.  
il est bien plus rentable d'embaucher 100 personnes sur 2 ans que 200 sur 1 an. On aura donc moins de jeu, mais de grosses productions.  

Et puis si il y a moins de jeux avec des concepts innovant, c'est la faute des joeurs, ce sont eux qui décident au final. Des editeurs commes nintendo ou sega font des jeux trés originaux, mais les joueurs préfèrent la playsatation2 avec GT3,4...

Oui plus de temps à ce moment là , mais comme tu dis il n'y a que les super-productions qui s'en sortiront , ce qui ne veut pas forcement dire les meilleurs jeux.

En ce qui concerne l'originalité des jeux, je vois plus l'exploitation de nouvelles technologies mis en avant , comme la recherche pour l'intelligence artificielle , la reconnaissance vocale, des univers qui évoluent et gardent en mémoire les actions des joueurs etc...  
De ce côté là des boites comme Bioware, Blizzar, Sony, Microsoft sont surement plus en avance que Sega et Nintendo, qui pattinent beaucoup en ce moment (même si j aime beaucoup certains de leurs jeux , on sent qu'ils ont du mal à se renouveler)  
Et là où je disais que les nouveaux jeux demanderont encore plus de staff et de boulot c'est justement tous ces nouveaux concepts qu'il va falloir implanter si ils ne veulent pas que le JV tourne en rond.

Message édité par Gulien le 25-11-2003 à 17:06:14
n°1591998
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:15:59  profilanswer

d750 a écrit :

mefie toi, Sony travaille aussi sur le chip graphique dailleurs il suffis de voir ce que va proposer la PSP pour comprendre que sony a fait beaucoup de progres, la PSP malgrés que ce soit une simple console portable a un veritable chip graphique avec pixel shader, compression de texture, filterate equivalent a une NGC, et meme un T&L cablé et la gestion des Nurbs cablé aussi, Vram on-die... (ce qui ne l'empeche pas d'avoir aussi en plus une unité vectoriel dans son CPU dailleurs)
si on prend en compte les gros moyen de production qu'ils auront, ca peux etre vraiment pas mal
et puis equilibré et repartir la puissance de traitement dans 2 chip (le CPU et le GPU) plutot qu'un seul me parait plus otpimal
faut pas oublier que les GPU sur PC sont surtout la pour pallier les lacune d'un CPU et d'une architecture memoire bancale, pas la peine sur console de tout reporduire a l'exactitude, y a surement de emilleur solution quand on a un controle sur toute l'architecture et tout les chip de la console, ce que sony a (et jusqu'a la production)

n°1592069
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 18:54:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

les jeux de la prochaine generation de console utiliseront probablement un buffer interne de 1280x960, dabord ca permetra de faire un fsaax4 en oversampling (donc une qualité de fsaa optimal en comparaison a du multisampling) et surtout d'etre directement compatible avec la resolution medium TVHD 1280x720 car il faudra bien proposer une compatibilité avec les tvhd qui se generalise au USA et au japon (il y a des TVHD 70cm a 499$ au usa)
si deja quelque jeux Xbox le propose depuis 2001 alors ca sera un passage obligé pour des console qui vont faire notre quotidien jusqu'en 2010 (surtout qu'il va y avoir un boom du TVHD vers 2005, quand les nouveau format de film HD vont aparaitre dans le commerce pour repondre a la forte demande du home cinema ,ainsi que les consoles qui vont etre HD en plus des quelque chaine TV qui existe deja au USA et japon, pour l'europe c'est une autre histoire, on est tres tres en retard mais c'est pas nous qui influencont le choix des constructeur et des developpeur pour les console nextgen)

donc un buffer interne de 1280x960 permetra a la fois d'avoir un tres bon anialiasing pour les TV classique (et en progressif pour ceux qui peuvent) et d'etre directement compatible TVHD sans que cela pose de contrainte au devellopeur pour integré l'option puisque le 1280x960 demande un filterate plus elevé que le tvhd 1280x720 et surtout que la taille du buffer est a peu pres la meme, backbuffer plus grand pour le 1280x960 mais frontbuffer plus grand pour l'affichage 1280x720, au final c'est a peu pres egale et c'est important pour la compatibilité car generalemnt la Vram des console (surement on-die pour toute les consoles nextgen) est utilisé au max et passer d'un mode video a l'autre poserait des probleme si les buffer n'etait pas equivalent

donc ils pouront ainsi integré facilement l'option TVHD car bien entendu la priorité restera au 640x480 et donc il faut que l'option TVHD puisse s'integré sans conttrainte et sans demandé au devs de changer le moteur3d ou quoique se soit pour esperer voir l'option generalisé a tout les jeux

en suite on pourait imaginer pouvoir rajouter un Fsaax2 en multisampling par dessus le fsaax4 en oversampling pour les devs et les jeux qui le voudrait, ca permetrait d'ameliorer encore l'AA et de profiter a la fois des avantage de l'oversampling (qualité superieur du filtering) et du multisampling (econmique et possibilité d'optimisé la grille) et donc d'avoir certain jeux en 640x480 Fsaax8 (en progressif scan pour ceux qui peuvent) ou 1280x720 Fsaax2 (toujours progressif scan par defaut)
sachant qu'audela de x8 ca ne sert plus vraiment a rien avec l'affichage aproximatif d'une TV

enfin bon de toute facon y a de quoi faire car meme si la resolution physique d'une TV est fixe, la resolution "virtuel" du rendu qui permet les traitement Fsaa elle n'a pas de limite, donc on poura toujours amelioré en imaginant que le point culminant sera le 1920x1080 progressif scan Fsaax4 (voir x16 si on veux vraiment pousser l'IQ au maximum de ce qu'on pourait obtenir sur une TV)

n°1592128
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:18:54  profilanswer

j'ai rien mais alors rien compris :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 19:18:54  profilanswer

n°1592148
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:28:01  profilanswer

à mon avis lui non plus :D
(mention spéciale au filterate :o )

n°1592149
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-11-2003 à 19:30:03  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

les jeux de la prochaine generation de console utiliseront probablement un buffer interne de 1280x960, dabord ca permetra de faire un fsaax4 en oversampling (donc une qualité de fsaa optimal en comparaison a du multisampling) et surtout d'etre directement compatible avec la resolution medium TVHD 1280x720 car il faudra bien proposer une compatibilité avec les tvhd qui se generalise au USA et au japon (il y a des TVHD 70cm a 499$ au usa)
si deja quelque jeux Xbox le propose depuis 2001 alors ca sera un passage obligé pour des console qui vont faire notre quotidien jusqu'en 2010 (surtout qu'il va y avoir un boom du TVHD vers 2005, quand les nouveau format de film HD vont aparaitre dans le commerce pour repondre a la forte demande du home cinema ,ainsi que les consoles qui vont etre HD en plus des quelque chaine TV qui existe deja au USA et japon, pour l'europe c'est une autre histoire, on est tres tres en retard mais c'est pas nous qui influencont le choix des constructeur et des developpeur pour les console nextgen)

donc un buffer interne de 1280x960 permetra a la fois d'avoir un tres bon anialiasing pour les TV classique (et en progressif pour ceux qui peuvent) et d'etre directement compatible TVHD sans que cela pose de contrainte au devellopeur pour integré l'option puisque le 1280x960 demande un filterate plus elevé que le tvhd 1280x720 et surtout que la taille du buffer est a peu pres la meme, backbuffer plus grand pour le 1280x960 mais frontbuffer plus grand pour l'affichage 1280x720, au final c'est a peu pres egale et c'est important pour la compatibilité car generalemnt la Vram des console (surement on-die pour toute les consoles nextgen) est utilisé au max et passer d'un mode video a l'autre poserait des probleme si les buffer n'etait pas equivalent

donc ils pouront ainsi integré facilement l'option TVHD car bien entendu la priorité restera au 640x480 et donc il faut que l'option TVHD puisse s'integré sans conttrainte et sans demandé au devs de changer le moteur3d ou quoique se soit pour esperer voir l'option generalisé a tout les jeux

en suite on pourait imaginer pouvoir rajouter un Fsaax2 en multisampling par dessus le fsaax4 en oversampling pour les devs et les jeux qui le voudrait, ca permetrait d'ameliorer encore l'AA et de profiter a la fois des avantage de l'oversampling (qualité superieur du filtering) et du multisampling (econmique et possibilité d'optimisé la grille) et donc d'avoir certain jeux en 640x480 Fsaax8 (en progressif scan pour ceux qui peuvent) ou 1280x720 Fsaax2 (toujours progressif scan par defaut)
sachant qu'audela de x8 ca ne sert plus vraiment a rien avec l'affichage aproximatif d'une TV

enfin bon de toute facon y a de quoi faire car meme si la resolution physique d'une TV est fixe, la resolution "virtuel" du rendu qui permet les traitement Fsaa elle n'a pas de limite, donc on poura toujours amelioré en imaginant que le point culminant sera le 1920x1080 progressif scan Fsaax4 (voir x16 si on veux vraiment pousser l'IQ au maximum de ce qu'on pourait obtenir sur une TV)

ca veux dire k on est pas pres d avoir des jeux fluides.......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1592154
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:35:07  profilanswer

Glod 2 a écrit :

à mon avis lui non plus :D
(mention spéciale au filterate :o )

je te rassure je comprend tres bien ce que j'ecris :D
maintenant si il y a un truc qui te parait pas clair dans mon propos je peux preciser un peu plus ma pensé (notement je vois pas ce que tu insinu au sujet du filterate, peut etre as tu mal compris ce que j'ai ecris)

Message édité par upsilandre51 le 25-11-2003 à 19:55:45
n°1592159
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:37:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca veux dire k on est pas pres d avoir des jeux fluides.......

vu la puissance a laquel on peu s'attendre pour les consoles nextgen je pense qu'elle pouront sans probleme faire du 1280x960 en 60i/s
en tout cas c'est sure que pour moi la fluidité reste une priorité

n°1592180
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:45:12  profilanswer

à mon avis, nintendo va rester dans les réso communes avec leur console next gen, Sobriété technologique étant le maitre mot de la firme contrairement à Sony qui n'hésite pas à partir dans des directions risquées.

n°1592197
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 19:51:39  profilanswer

ryan a écrit :

à mon avis, nintendo va rester dans les réso communes avec leur console next gen, Sobriété technologique étant le maitre mot de la firme contrairement à Sony qui n'hésite pas à partir dans des directions risquées.

je pense que tu te trompe, nintendo a effectivement une tendance a la sobrieté technologique (quoique a mon avis ils vont se lacher technologiquement a la prochaine generation, chronologie differente, situation differente, PDG different) mais efficace et y a quand meme un minimum, la NGC propose par exemple deja du progressif scan dans pas mal de jeux, du 60hz pour le PAL, un peu de fsaa parfois , la prochaine generation faudra bien proposer du TVHD, c'est pas risqué c'est juste inevitable  et pas vraiment une contrainte puisque de toute facon les prochaine console sont bien obligé de passer par du Fsaa puissant (pour avoir enfin une bonne qualité d'image en 640x480) et donc a partir de la proposer une option TVHD ne coute rien (il suffit juste de prendre sur le fsaa)
donc ca sera reso TV classique avec un tres bon Fsaa ou une alternative reso TVHD sans AA (ou tres peu), ca n'a rien d'un defie technologique, c'est vraiment juste le minimum qu'on puisse attendre

Message édité par upsilandre51 le 25-11-2003 à 19:56:58
n°1592702
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:34:59  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

je te rassure je comprend tres bien ce que j'ecris :D
maintenant si il y a un truc qui te parait pas clair dans mon propos je peux preciser un peu plus ma pensé (notement je vois pas ce que tu insinu au sujet du filterate, peut etre as tu mal compris ce que j'ai ecris)

ben jsais pas filterate jsais pas trop ske ça veut dire :o

n°1592724
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:41:12  profilanswer

Glod 2 a écrit :

ben jsais pas filterate jsais pas trop ske ça veut dire :o

le filtrate en gros c'est le debit de pixel a tracer par le GPU

n°1592731
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:44:11  profilanswer

bichoco a écrit :

ya 1 truc ki cloche là, plus de temps de dévelloppement donc moins de jeux, et aujourd'hui la tendence est à des jeux plus courts...donc si la prochaine génération c peu de jeux et cours ki plus est :/

sinon nintendo pour les jeux orginaux avec ces éniémes zelda, mario, pokemon, metroïd :/

les jeux sont pas plus court qu'avant.
zelda,mario kart, pikmin, mario party...la concurence n'a pas un seul jeu qui s'en approche niveau gameplay

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1592735
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:46:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça n'a rien à voir avec la resolution.

---------------
n°1592739
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:46:57  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

le filtrate en gros c'est le debit de pixel a tracer par le GPU

non,c'est le fillrate ça :D

n°1592759
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:51:01  profilanswer

Glod 2 a écrit :

non,c'est le fillrate ça :D

comprend pas ce que tu dis??

n°1592762
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:51:40  profilanswer

ben le filtrate ça éxiste pas :o

n°1592765
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-11-2003 à 22:53:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça n'a rien à voir avec la resolution.

:pt1cable:  
bein tient, le GPU a rien a voir avec la réso, c'est bien connu ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1592771
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:54:52  profilanswer

Darkstalker a écrit :

:non: c'est plutôt "webdwarf n'a rien avoir avec qqun qui comprends le hardware" la hrase correcte :D

n°1592773
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 22:56:12  profilanswer

Glod 2 a écrit :

ben le filtrate ça éxiste pas :o

a ok c'est parce que j'ai ecris filtrate au lieu de fillrate?
ok je vois ca vole pas haut, moi qui viens d'arriver ici en me disant que sur un forum hardware j'allais peut etre me trouver avec des gens intelligent et mature et enfin eviter les boulet ben je suis un peu decu je te le cache pas...
c'est la seul remarque qui t'es venu a l'esprit sur ce que j'ai ecris?
j'avoue que ca me fais peur, dois-je rester ou partir chercher encore un autre forum? a reflechir...

Message édité par upsilandre51 le 25-11-2003 à 22:57:46
n°1592775
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-11-2003 à 22:56:39  profilanswer

Glod 2 a écrit :

:non: c'est plutôt "webdwarf n'a rien avoir avec qqun qui comprends le hardware" la hrase correcte :D

il va nous sortir un archi optimisée Jeux Vidéos (qui donc pete les meme elements en version pas otpimisés JV, car c'est bien connu qu'on peut optimiser un processeur jv, il suffit de changer l'arbre à came et racourcir les rapports ...), avec le proc qui s'occup du fillrate, le GPU des polygones :D

---------------
n°1592778
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-11-2003 à 22:57:21  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

a ok c'est parce que par moment j'ai ecris filterate au lieu de filtrate?
ok je vois ca vole pas haut, moi qui viens d'arriver ici en me disant que sur un forum hardware j'allais peut etre me trouver avec des gens intelligent et mature et enfin eviter les boulet ben je suis un peu decu je te le cache pas...
j'avoue que ca me fais peur, dois-je rester ou partir chercher encore un autre forum? a reflechir...

t'inquiète pas, avec notre air con et notre vu basse, on est tout de même au point :)

---------------
n°1592791
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:01:20  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

faut pas le prendre mal,ça m'a juste fait marrer que qqun qui sorte des prévision (pour pas dire des prédictions) sous un vocabulaire plutôt technique ne connaisse pas un mot de base de son discours.Ca rend l'ensemble pas très crédible :o

n°1592803
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:04:04  profilanswer

Gulien a écrit :

C'était pensé de cette facon je te rassures :) , le pire c'est si y tirent tous la chasse en même temps :D

Citation :

n'y aura pas tellement plus de personne, sauf pour la partie prog peut être. mais sinon faire des textures à des résolutions plus élévés, des models plus détaillés, ça demande pas plus de personne mais plus de temps.  
il est bien plus rentable d'embaucher 100 personnes sur 2 ans que 200 sur 1 an. On aura donc moins de jeu, mais de grosses productions.  

Et puis si il y a moins de jeux avec des concepts innovant, c'est la faute des joeurs, ce sont eux qui décident au final. Des editeurs commes nintendo ou sega font des jeux trés originaux, mais les joueurs préfèrent la playsatation2 avec GT3,4...

Oui plus de temps à ce moment là , mais comme tu dis il n'y a que les super-productions qui s'en sortiront , ce qui ne veut pas forcement dire les meilleurs jeux.

En ce qui concerne l'originalité des jeux, je vois plus l'exploitation de nouvelles technologies mis en avant , comme la recherche pour l'intelligence artificielle , la reconnaissance vocale, des univers qui évoluent et gardent en mémoire les actions des joueurs etc...  
De ce côté là des boites comme Bioware, Blizzar, Sony, Microsoft sont surement plus en avance que Sega et Nintendo, qui pattinent beaucoup en ce moment (même si j aime beaucoup certains de leurs jeux , on sent qu'ils ont du mal à se renouveler)  
Et là où je disais que les nouveaux jeux demanderont encore plus de staff et de boulot c'est justement tous ces nouveaux concepts qu'il va falloir implanter si ils ne veulent pas que le JV tourne en rond.

je trouve pas que nintendo "patine" plus que blizzard. Nintendo a un objectif, des jeux fun, un super gameplay? je trouve que c'est plus dur de garder ce concept tout en passant à la technologie supérieur, que de créer un nouveau concept spécialement adapté aux capacités de la console.

---------------
n°1592804
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:04:13  profilanswer

Darkstalker a écrit :

a mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que la puissance du GPU n'a pas forcement de rapport avec la resolution, si tu veux faire le rendu en temps reel que t'obtient sur ta tele avec le DVD de shrek ou final:the movie pourtant en 640x480 alors il te faudra une brute de GPU
ca me semblait claire pourtant...

n°1592807
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:04:37  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

c'est parce que tu es sur la section jeux video :whistle:

n°1592811
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-11-2003 à 23:06:30  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

a mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que la puissance du GPU n'a pas forcement de rapport avec la resolution, si tu veux faire le rendu en temps reel que t'obtient sur ta tele avec le DVD de shrek ou final:the movie pourtant en 640x480 alors il te faudra une brute de GPU

vu comme ca :)
mais s'était pas clair :D

---------------
n°1592815
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:08:05  profilanswer

Darkstalker a écrit :

na mais il disait que parce que c'est juste du 640*480 qu'il est inutile d'avoir un proc puissant derrière. tu suis pas c'est pas bien.

---------------
n°1592821
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:08:59  profilanswer

Glod 2 a écrit :

faut pas le prendre mal,ça m'a juste fait marrer que qqun qui sorte des prévision (pour pas dire des prédictions) sous un vocabulaire plutôt technique ne connaisse pas un mot de base de son discours.Ca rend l'ensemble pas très crédible :o

si ca te fais plaisir... je pense tout a fait savoir de quoi je parle mais aparement vous preferez (comme sur tout les forums finalement) consacrer vos post a denigré et decridibilisé l'autre plutot qu'a debatre du sujet, rien ne t'empechait de me dire ce qui te parait pas credible ou pas coherent dans ce que j'ai dis (ce qui m'aurait permis d'en debatre et de peut etre prouver que je sais de quoi je parle parce que je peux biensure rentrer plus dans les details) plutot que de bloqué sur une simple faute d'orthographe en zapan le reste

Message édité par upsilandre51 le 25-11-2003 à 23:16:14
n°1592824
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:09:28  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

nan reste, j'en ai marre de parler avec des boulay! :hello:

---------------
n°1592833
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:13:25  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

ben oui, c'était pas compliqué à comprendre! il font exprés de pas comprendre c'est pas possible! [:southpark1]

---------------
n°1592838
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:15:33  profilanswer

Darkstalker a écrit :

vu comme ca :)
mais s'était pas clair :D

quand on veut pas comprendre on y arrive.

en tout cas DTC [:troed]

---------------
n°1592843
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:21:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

je trouve pas que nintendo "patine" plus que blizzard. Nintendo a un objectif, des jeux fun, un super gameplay? je trouve que c'est plus dur de garder ce concept tout en passant à la technologie supérieur, que de créer un nouveau concept spécialement adapté aux capacités de la console.  

les jeux nintendo sur GC sentent qd même pas mal le réchauffé
un zelda et un mario sans grande innovation par rapport à la N64, une 43 ème version de mario party, un metroïd superbe mais assez plat, encore un mario kart, etc.

mais bon s'il ya le sempiternel nabot en salopette, le champignon qui rigole, la princesse ringarde en rose, le lutin vert ou autre, alors c'est un sommet vidéo-ludique, et tous les défauts sont des choix artistiques de maître miyamoto

je parle pas de pikmin, diriger des brins d'herbe plus con que des lemmings pour aller ramasser des capsules et des pièces d'aspirateur, non merci, à la rigueur ce serait intéressant sur game boy

les deux seuls jeux auxquels j'ai joué qui justifieraient d'avoir une gamecube, ça reste monkey ball et rogue squadron 2 (rogue leader)
je viens aussi d'avoir fzero, je jugerai qd j'y aurai joué, ça a l'air très bon (mais c un jeu sega, pas nintendo :o)

à part ça j'ai luigi/mario/zelda/starfox/metroid, bof bof bof
quoique j'ai bien aimé starfox malgré son gameplay creux et son absence d'ennemis, grâce à ses superbes graphismes et son; et c'est exactement pareil pour metroïd

(prenez le comme vous voulez ce post :o)

n°1592857
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-11-2003 à 23:28:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

quand on veut pas comprendre on y arrive.

en tout cas DTC [:troed]  

si j'comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps :D
(pis j'avais pas suivi  :o )

---------------
n°1592859
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 23:30:33  profilanswer

c'est pareil sur playstation, final fantaisy 48, GT4, tekken5...

..fallait acheter la dreamcast, faut pas se plaindre now

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)