|
Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:08:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan, une console ca doit avoir un port cartouche sur le dessus
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon les consoles c'était mieux avant, c'est bien connu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Personne parle de ca : http://gamesradar.msn.co.uk/news/d [...] ionid=1585 ici ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et puis c'est bof |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y aussi une vidéo d'un autre jeu (demonik) qui semble bien moche --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est encore pire O_O |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ah ok |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:24:33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | C'est clair, mais qu'ils mettent pas en avant des videos en tant que demo des nouvelles consoles alors que c'est la meme pour tous et qu'on ne sait meme pas sur quoi ça tourner réellement. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En plus, les architectures des consoles se ressemblent de plus en plus (même processeur principal, ATI présent deux fois sur trois, etc.). Bientôt on aura juste les logos des fabriquants, et la coque qui sera différente |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je savais pas que le cell allait etre sur ttes les consoles :] |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais il voulait dire que l'équart des consoles (puissance) sera de plus en plus réduit (pas comme la Xbox1 et la PS2)... |
korben_dallas05 Transactions (0) | en meme temps le design... perso je m'en fous du moment que je m'eclate a jouer ;-)
|
|
duglambier Transactions (0) | La PS3 pour Noel 2005 ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je ne pense pas que sony soit capable de lancer son bijou pour noel 2005, ou peu etre on sera surpris lors de E3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
duglambier Transactions (0) | Ne jamais te moquer de Zelda ou Mario devant un Nintendo Fan Boy, tu feras |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Grrrrr |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ho les mecs vous allez pas me bouder juste parce que j'ai rigoler ( ) |
Samanosuke Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
...mais la PS4 directement ...MS sera obligé de renommer la xbox 360 en 460 Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 16:31:45 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici une petite breve concernant le blu-ray...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
moi je dis que si ! ...Ca pourrait bien etre "The" surprise !
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, ok! la ps3 sort à Noël avec MGS4 et GT5 et microsoft meurt d'un coup --------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |