| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:19:20 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 29-11-2003 à 14:23:52 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 29-11-2003 à 14:23:34 |
Message édité par webdwarf le 29-11-2003 à 14:23:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | notez que la qualité du troll baisse avec le temps |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, on va revenir au sujet initial peut être, le second essai de webdwarf pour convaincre on sait pas qui de on sait pas quoi au final (car on sait toujours pas ce qu'est une archi optimisée JV pour lui) ayant échoué. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous avez qu'a relire les postes de upsilandre51
Message édité par webdwarf le 29-11-2003 à 15:23:50 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | je parlais de station de rendu
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | elle sera 1000 fois pls puissante que la ps2 alors ? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 16:27:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | voire même 10000 |
dje33 Transactions (0) | elle poura donc simuler 10000 explosions de bombe atomique a la fois |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
snarf+ Transactions (0) | PS3 "concept image" hits the web
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
sans doute un fake... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ouais ca se voit a la pov map de reflection sur le chrome |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi ce dont j'ai peur c'est que Sony, avec son concepte Cell, utilise toute la capacité de nos consoles en réseau, ils pouraient ouvrir un vortex spatio-temporel et revenir en arriere , optimisant leur architecture de la PS1 et 2 , ils prendraient tout le marché et nous vivrions dans un monde en perpetuelle évolution , chaque année serait en fait ds milliers ... jusqu'à la fin de l'éternité.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | g rien compris |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
faut arreter la ducros hein... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas kredible 1 sekonde l image de la ps3 la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben deja ils ont un nouveau logo |
@chewie Transactions (0) | Ah c une console!, j'aurais juré voir le dernier gaufrier de chez tafal |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La voila la PAISSE3 :
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | L'optimisation se fait surtout au niveau des jeux qui utilisent de mieux en mieux LE hardware. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
snarf+ Transactions (0) | Avancée dans la nanotechnologie par IBM Nouvelle technologie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 09-12-2003 à 03:02:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 09-12-2003 à 03:21:51 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben dead or alive 3 Message édité par webdwarf le 09-12-2003 à 03:41:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) | désolé... je dois avoir une xbox light... parce que DOA 3 n'a jamais eu ce rendu la chez moi |
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |