|
Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:36:05 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | encore et encore...
|
bichoco Transactions (0) | c bidon ton truc... sony a annoncé depuis plusieurs jour la presentation de la console à l'e3 |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et il y a une autre rumeur pour la sortie de la PS3 en fin d'année... http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ot_que.htm Message édité par jblover le 13-05-2005 à 20:34:33 |
bichoco Transactions (0) | je pense pas avoir été agressif |
|
bichoco Transactions (0) | ben dsl c'était pas le but |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:39:01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Attention, MS c'est pas sega ! Je rappele que c'est MS qui dispose de la plus grosse force de frappe financière parmi tous les acteurs de la console JV. Sony ne peu se permettre de prendre de haut MS et de l'ignorer impunément sous prétexte d'etre n°1 sur la génération actuelle. Sony n'est pas en grande forme financière (cf division electronique grand public), et une grosse part de son CA vient directement de la playstation. Laisser MS se lancer tout seul dans l'aventure next gen pendant 6 à 8 mois peut faire mal (matraquage publicitaire non stop de la part de MS), surtout si l'E3 nous montre qu'au final il n'y aura pas grande différence entre une x360 et un ps3 en terme de fonctionnalité/rendu/perf. De plus, laisser passer noel 2005 c'est quand meme pas rien. Y aura certes la coupe du monde 2006 pour se rattraper mais bon. Bref, c'est pour ça que je crois à la sortie de la ps3 pour fin 2005 avec un choc frontal xbox360/ps3. Le "c'est trop tot", je n'y crois pas une seconde. Si MS met le turbo c'est bien parce qu'il pense que sony va entrer dans la dance en meme temps. Le risque est justement pour MS de laisser la casse "noel 2005" complètement vide ! Dans le doute, vaut mieux effectivement proposer quelque chose fin 2005 concernant MS ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 21:46:54 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reste que dans l'esprit du grand publique le terme Xbox ne porte pas autant que "playstation", Sony peut produire une 3e console de salon pourrave, y'aura toujours des millions de gens pour suivre derrière, et quelque soit le mattraquage que Crosoft peut faire pour la 360, ca ne changera pas grand chose à cette donne je pense, le mot "playstation" est simplement synonyme de "jeux-vidéo" et c'est pas demain la veille que "Xbox" sera autant synonyme
Message édité par Ryan le 14-05-2005 à 07:06:05 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 14-05-2005 à 11:35:31 |
kombak Transactions (0) | la ps3 sera montre kasi sur
|
Splinter :[Transactions (2) |
maliniooo Transactions (0) | genre la résolution c'est pour les chats
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
maliniooo Transactions (0) | c'est quoi le symbole qu'on voit sur la photo d'apres vous ? "LC>[" en trés gros |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | LCDC
|
kombak Transactions (0) |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi ce rose de tata ? |
maliniooo Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | une invasion alien !!! sony nous prépare a la future langue mondiale des ET |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et le 3 veut dire E |
k_haos Transactions (0) | a votre avis on aura droit un un jx de feux d'artifices pour la lineup de la PS3? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je vois que la PS3 est la seule à ne pas avoir de [TOPIC]...
Message édité par jblover le 14-05-2005 à 21:37:56 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 14-05-2005 à 22:17:15 |
kombak Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est un fake!!!! comment connaitre le logo de la PS3!!! tu l'as pris ou? |
kombak Transactions (0) | c la police d ecriture sony... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'aime bien ces couleurs "chaudes" |
Publicité | Posté le |