| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:50:57 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 12-11-2003 à 23:25:14 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | consulte
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu peux parler toi avec ta" silicon graphic ne fait pas de la 3D temps reel" et qui coûte des millions d'euros! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | le but d'une station silicon graphic c'est pas d'afficher des trucs en 3D temps reel mais de faire du rendu 3D
Message édité par dje33 le 12-11-2003 à 23:47:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komme l ultra 64 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:00:28 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | une "station silicon graphic" ca veut rien dire... SGI fait aussi bien des becanes de rendu style renderfarm, ke des becanes de visualisation temps reel..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya meme des simple pc SGI ca fait klasse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il a raizon des stations SGI yen a a toot les prix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.grospixels.com/site/n64.htm
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | soit pas loin du prix de la konfigue de certains nerdz d HFR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BifidusActif Transactions (0) | Tiens, ça devient comme un certain thread, que je ne nommerai pas, qui a été fermé parcequ'il est parti en sucette. Si ça continue comme ça ici, je ne donne pas cher de ce thread --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | et ca c'est la PS2 de ma grand-mere!
|
snarf+ Transactions (0) | Vous en rêviez ? IBM l?a fait ! Nouvelle technologie |
blazkowicz Transactions (0) | excellent, la game cube 2 au niveau de la PS3 |
|
snarf+ Transactions (0) | Et encore une nouveauté concernant la recherche sur les processeurs (malheureusement pas encore pour la PS3): ==>Processeur réversible
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | "- allez me chercher le microprocesseur !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
snarf+ Transactions (0) | IBM avec Nintendo
|
snarf+ Transactions (0) | Et si Nintendo nous sortait un PC avec émulateur Gamecube. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 18-11-2003 à 12:09:42 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |