|
Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:19:22 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'attends l'E3 pour en etre sur
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
kaelvin Transactions (0) | On verra bien et que le meilleur gagne, le seul but c'est que nous consommateur ne soyons pas tromper sur le mot "console" et pas Xbox360 ou Pc de salon haut de gamme |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pourquoi ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la conference c'est bien Lundi 15H pour Sony 19h pour Billou et Mardi 9h pour Nintendo? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La campagne de pub a commençé autour du salon
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec le décalage horaire ça va etre encore tard dans la nuit ...Bref, comme pour la xbox, on aura tout mardi matin |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:32:59 |
maliniooo Transactions (0) | le rose me fais peur la sur les affiches
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maliniooo Transactions (0) | mouais
|
maliniooo Transactions (0) | je trouve qu'elle sont bien foutu quand même, enfin ça fais trés mystique :s |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ca veut rien dire "Welcome change" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | "Bienvenue, Changement"
maliniooo Transactions (0) | ouais ben qu'ils se dépechent de la sortire et de baisser le prix parce que ma ps2 est morte |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | welcome c'est aussi un verbe |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la conférence Sony avec le decalage horaire c'est pour lundi a minuit heure française c'est ça? |
Boba_Fett Transactions (1) | oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
dabourn Transactions (0) | Change et ce sont les 4 boutons de la play, mais coupé en 2
|
Snev Transactions (1) | Donc en gros il souhaitent la bienvenue au changement quoi ...
|
Splinter :[Transactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) | Il serait peut etre temps que quelqu'un d'entre vous fasse un vrai topic unik ps3 parce que là y a rien du tout et l'auteur de ce topic doit etre mort depuis...Ca va etre la misère niveau page 1 si non Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 10:48:12 |
kains Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca va etre le bordel quoi, spa pro ! ...Enfin, c'est vous qui voyez ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je les trouves classes ces pub |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais il est ou le jeu de mot avek chang ????? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a peut être un monsieur "Chang" de célèbre, et là c'est le 3ème de la famille |
pierrus5987 Transactions (0) |
le live , c'est pas plutot SEGA qui l'as amener avec la Dreamcast ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Les couleurs de la campagne de pub PS3 sont les memes que celles qui s'affichent sur l'ecran de la PSP au fil des mois --------------- GT: Litfiba |
Samanosuke Transactions (0) | Vivement qu'on voit le Dechirion Engine a l'oeuvre Message édité par Samanosuke le 16-05-2005 à 17:17:53 |
syntaxx_error Transactions (1) | On peut espérer un leak/communiqué de presse avant le show sony de 15h (heure locale) ou pas ? |
maliniooo Transactions (0) | ouais bon, on est plus à 5 minutes près la |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, personne veut faire un vrai topik unique PS3 ?! Bande de féniaces ...Si seulement l'auteur du topic mettait à jour la page 1 ...Ca va etre du n'importe quoi là dès la déferlantes de news ps3. Sans un topic qui tiens la route ça va etre nawack ! |
Publicité | Posté le |