Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1521983
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

http://dje33.free.fr/mp3/xbox.gif
pour le robot X-box
c'etait les toutes premieres images

mais ct quoi cette histoire de robot cinématique ??

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:40:45  profilanswer

n°1521984
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-10-2003 à 14:40:50  profilanswer

perso kan je vois certains nivo de Doa3 on est vraiment proche de vrais cinematik.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1521988
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:44:37  profilanswer

JayK a écrit :

Mouais, tjrs est-il que aussi beau ait été le cell (magnifique pour moi), l'autre avait plus valeur de démo technologique pipo que de vrai moteur tournant en TR et visant à être dans un jeu à part entière.

ouais enfin montrer une cinématique belle à pleurer à un salon, qui n'a rien a voir avec le jeu final, tous l'ont fait (y avait l'histoire des screens d'amped retouché sous toshop aussi) !

mais entre ça et annoncé des trucs stupides du style "la PS8 intégrera des puces organiques capables de dialoguer ensemble et de faire collaborer ton grille pain et ta télé..." (complétement inventé par moi ça), y a une marge quand même, que les marketeux de chez sony ont franchi sans honte !

et le pire c que ça marche

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1521990
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:46:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

ouais enfin montrer une cinématique belle à pleurer à un salon, qui n'a rien a voir avec le jeu final, tous l'ont fait (y avait l'histoire des screens d'amped retouché sous toshop aussi) !

mais entre ça et annoncé des trucs stupides du style "la PS8 intégrera des puces organiques capables de dialoguer ensemble et de faire collaborer ton grille pain et ta télé..." (complétement inventé par moi ça), y a une marge quand même, que les marketeux de chez sony ont franchi sans honte !

et le pire c que ça marche  

Mais attend, ça marcherait pas si y avait pas de gros et très bons jeux en pagaille sur la machine ...

En attendant le gars qui voit le Zelda en vidéo se dit que la GC techniquement arrache, et puis bon le jeu spa le même quoi ... Et le robot krosoft est monstrueux, il a rien a voir avec ce que propose la machine.

Message édité par Jayk le 20-10-2003 à 14:46:43
n°1521992
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:50:06  profilanswer

snarf+ a écrit :

Pour mieux comprendre les differentes architectures utilisées dans les consoles, allez voir ce comparatif réalisé par  
  JF Maquiné.

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701

PS: onversity est vraiment un très bon site qui essaie d'expliquer à des profanes comme nous, tout ce qui a attrait à l'informatique.

:jap:
il a fait de très bon articles sur les cartes 3D et les procs pc aussi

n°1522010
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:59:37  profilanswer

JayK a écrit :

Mais attend, ça marcherait pas si y avait pas de gros et très bons jeux en pagaille sur la machine ...

Sony est très fort pour créer du hype avec plein de conneries. Il suffit de voir l'engouement que ça a créé la veille à minuit du jour de son lancement au Virgin sur les champs. Certes l'exemple est assez extrême, mais il y a aussi eu les longues files d'attente au Japon et aux US. Et le line-up de sortie yavait pas grand chose, et c'était pas transcendant comme promis.
Je ne dis pas ici que la console est mauvaise, je dis que Sony sait manipuler les foules, et ne s'est clairement pas gêné pour la PS2 :D.

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1522013
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:01:43  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Sony est très fort pour créer du hype avec plein de conneries. Il suffit de voir l'engouement que ça a créé la veille à minuit du jour de son lancement au Virgin sur les champs. Certes l'exemple est assez extrême, mais il y a aussi eu les longues files d'attente au Japon et aux US.

Que ceux qui étaient de ceux-là se manifestent ici-même, histoire de bien les lapider :D

n°1522018
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:03:07  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Sony est très fort pour créer du hype avec plein de conneries. Il suffit de voir l'engouement que ça a créé la veille à minuit du jour de son lancement au Virgin sur les champs. Certes l'exemple est assez extrême, mais il y a aussi eu les longues files d'attente au Japon et aux US. Et le line-up de sortie yavait pas grand chose, et c'était pas transcendant comme promis.
Je ne dis pas ici que la console est mauvaise, je dis que Sony sait manipuler les foules, et ne s'est clairement pas gêné pour la PS2 :D.

Si y avait pas eu la Psone, son succès, ses jeux, ...

n°1522022
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:07:11  profilanswer

JayK a écrit :

je dis pas le contraire !  
mais elle propose ni plus ni moins que les autres consoles du marché soit incapable de faire également.
donc bon ...le emotion engine qui tue ça race...et le seul jeu potable à sa sortie était SSx premier du nom... soit...

Citation :

En attendant le gars qui voit le Zelda en vidéo se dit que la GC techniquement arrache, et puis bon le jeu spa le même quoi ...

je pense que ce qui a été montré au TGS à l'époque, la GC est capable de le faire, quand tu le revois maintenant, c pas "exceptionnel" ni même impossible... maintenant vu la video, ça faisait pas "ingame non plus" donc bon....fallait s'en douter aussi !

Citation :

Et le robot krosoft est monstrueux, il a rien a voir avec ce que propose la machine.

BOURDEL ! qqu'un peut enfin m'éclairer un peu sur cette histoire ! j'en ai jamais entendu parler ...  :sweat:  :sweat:

Message édité par jazzypec le 20-10-2003 à 15:10:17

---------------
n°1522031
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:12:13  profilanswer

JayK a écrit :

Si y avait pas eu la Psone, son succès, ses jeux, ...

Ils ont capitalisé là dessus c'est clair. Ils ont aussi utilisé "l'Irak a précommandé 4000 PS2 pour faire des calculs d'armement nucléaire", "La PS2 aussi puissante qu'un super-calculateur", "La PS2 pourra être utilisée pour piloter les avions automatiquement", "La PS2 à la plage", "La PS2 sur la lune", j'en passe et des meilleures. Certes, d'un, ce sont des arguments qui ont été sortis à moultes reprises mais ils n'en restent pas moins vrai, de deux, il doit y avoir peu (voire aucun) de ces communiqués qui soient officiellement de Sony, mais des gens/journalistes y ont tellement crus (par la propagande Sony) qu'ils en sont arrivés à écrire ces conneries là.

Message édité par BifidusActif le 20-10-2003 à 15:14:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:12:13  profilanswer

n°1522035
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:15:37  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ils ont capitalisé là dessus c'est clair. Ils ont aussi utilisé "l'Irak a précommandé 4000 PS2 pour faire des calculs d'armement nucléaire", "La PS2 aussi puissante qu'un super-calculateur", "La PS2 pourra être utilisée pour piloter les avions automatiquement", "La PS2 à la plage", "La PS2 sur la lune", j'en passe et des meilleures. Certes, d'un, ce sont des arguments qui ont été sortis à moultes reprises mais ils n'en restent pas moins vrai, de deux, il doit y avoir peu (voire aucun) de ces communiqués qui soient officiellement de Sony, mais des gens/journalistes y ont tellement crus (par la propagande Sony) qu'ils en sont arrivés à écrire ces conneries là.

Attend, à part les nerdz qui consultaient Internet, peu ont ralayé ce genre d'infos. Maintenant MS en a sorti des belles aussi ... Quant à Nintendo, le marketing est leur talon d'achille ...

n°1522036
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:16:45  profilanswer

BifidusActif a écrit :

euh...je me rappelle il y a pas si longtemps (lors des premières conférence de presse PS3 il y a un un peu moins d'1 an en gros) d'un interview du président de sony qui valait des ronds quand même (le coup des procs organiques vient de là !)

---------------
n°1522039
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:19:03  profilanswer

Rien à voir avec le futur processeur de la PS3.
Pour la demo Raven de Microsoft : http://membres.lycos.fr/xboxgazette/pic_robot.jpg

ils l'avaient ensuite faîte toruner en temps réel mais avec une qualité moins bonne (surtout l'AA).

edit version TR : http://www.pipeworks.net/demoart/raven_2.jpg

Message édité par Zeross le 20-10-2003 à 15:20:05

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1522046
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:25:28  profilanswer

Zeross a écrit :

Rien à voir avec le futur processeur de la PS3.
Pour la demo Raven de Microsoft : http://membres.lycos.fr/xboxgazette/pic_robot.jpg

ils l'avaient ensuite faîte toruner en temps réel mais avec une qualité moins bonne (surtout l'AA).

edit version TR : http://www.pipeworks.net/demoart/raven_2.jpg

aie l'anti aliasing  [:vomi2]  

mais elle avait quoi de particulier cette démo ?
juste que ct encore une cinématique présentée comme du ingame c ca ?

---------------
n°1522050
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:27:38  profilanswer

JayK a écrit :

Attend, à part les nerdz qui consultaient Internet, peu ont ralayé ce genre d'infos. Maintenant MS en a sorti des belles aussi ... Quant à Nintendo, le marketing est leur talon d'achille ...

Il n'y a pas que les nerdz qui consultent les news internet. Les acheteurs de la PS2, ceux qui se la sont arrachés, ce sont les nerdz qui lisaient internet ? Non. Et une news, même si d'origine webesque (pas mal celle là, non :D ?), se relait très vite par les mails, journaux et le bouche à oreille. Surtout pour la PS2, successeur de la PSOne qui a eu le succès qu'ont connaît maintenant, donc une grande quantité de gens intéréssés.
Pour ce qui est de M$, j'aimerais franchement savoir ce qu'ils ont fait qui était du marketing sauvage et qui était fondamentalement faux, et là n'est d'ailleurs pas le sujet. On parle de Sony et de sa capacité à faire fantasmer le consommateur sur ses machines (Encore maintenant c'est le méga processeur de fou pour la PS3).
Nintendo, oui les pauvres, quand feront-ils du marketing. Bien que la pub cinéma postée récemment m'a bien plus :D, mais c'est encore du hors-sujet.

---------------
n°1522057
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:30:48  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Il n'y a pas que les nerdz qui consultent les news internet. Les acheteurs de la PS2, ceux qui se la sont arrachés, ce sont les nerdz qui lisaient internet ? Non. Et une news, même si d'origine webesque (pas mal celle là, non :D ?), se relait très vite par les mails, journaux et le bouche à oreille. Surtout pour la PS2, successeur de la PSOne qui a eu le succès qu'ont connaît maintenant, donc une grande quantité de gens intéréssés.
Pour ce qui est de M$, j'aimerais franchement savoir ce qu'ils ont fait qui était du marketing sauvage et qui était fondamentalement faux, et là n'est d'ailleurs pas le sujet. On parle de Sony et de sa capacité à faire fantasmer le consommateur sur ses machines (Encore maintenant c'est le méga processeur de fou pour la PS3).
Nintendo, oui les pauvres, quand feront-ils du marketing. Bien que la pub cinéma postée récemment m'a bien plus :D, mais c'est encore du hors-sujet.

Le sujet c'est le processeur de la PS3 et non tes griefs envers le marketing de Sony. Quant à MS, il suffit de matter leurs conférences pour voir qu'ils savent habilement jouer avec le marketing aussi.

n°1522068
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:33:28  profilanswer

Heu ca n'a rien avoir avec la superpuissance de calcul de la Ps2 cette expérience, le but etait de tester l'eventualité de la création d'un cluster à base de console de jeu pour un coup réduit. Ils ne l'ont pas fait avec des xbox ,car officiellement, ya pas de possibilités d'installer linux sur bobox.

Jcrois que la puissance de calcul combiné est de 6.5 milliard d'opération à la seconde, pour 70 machines combinées, stun peu ridicule :O

Quand on voit ce qu'a fait une univ avec 200 shuttle, ca c'est puissant! c'est meme dans le top 500 des supercomputer.

n°1522069
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:33:40  profilanswer

dje33 a écrit :

http://dje33.free.fr/mp3/xbox.gif
pour le robot X-box
c'etait les toutes premieres images

non ca c'est winamp :D  

mais je crois que je m'en souviens ouais :) une demo de baston nan ?  

eh ben c'est largement moins complexe que la scene du bal de la ps2 (pourtant une generation au-dessus smarrant ca :D)  
les decors sont vides, la xbox doit être parfaitement capable de faire ca en temps réel :)  

idem pour la demo de zelda, elle est ptet un POIL au-dessus du niveau de starfox mais rien d'impossible :D  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1522072
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:35:06  profilanswer

nik166 a écrit :

mais je crois que je m'en souviens ouais :) une demo de baston nan ?  

eh ben c'est largement moins complexe que la scene du bal de la ps2 (pourtant une generation au-dessus smarrant ca :D)  
les decors sont vides, la xbox doit être parfaitement capable de faire ca en temps réel :)  

idem pour la demo de zelda, elle est ptet un POIL au-dessus du niveau de starfox mais rien d'impossible :D  

Zelda est à mille lieux d'un Starfox ... Et la démo du robot ne visait pas à montrer des décors mais la modélisation de l'engin ...

n°1522074
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:36:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

mais ct quoi cette histoire de robot cinématique ??

la toute premiere demo sur X-box c'etait une video avec de robot et cette femme qui bougais de la même façon

n°1522077
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:37:36  profilanswer

JayK a écrit :

Zelda est à mille lieux d'un Starfox ... Et la démo du robot ne visait pas à montrer des décors mais la modélisation de l'engin ...

tu sais que les decors on les fait aussi avec des polygones ? :D

---------------
n°1522081
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:38:17  profilanswer

BifidusActif a écrit :

ils avaient même fait des reportages sur le JT de TF1

n°1522083
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:38:27  profilanswer

nik166 a écrit :

tu sais que les decors on les fait aussi avec des polygones ? :D  

En l'occurence, sur la présentation, c'était pour montrer un robot dans une arène.

n°1522084
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-10-2003 à 15:38:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu confonds pas avec la saturn là :heink: la psx c'était 2000 si je me souviens bien (je ne vois d'ailleurs pas comment j'aurai pu me la payer à 3000 à l'époque[:splinter])

2490 frs la PlayStation en septembre 95 :d

---------------
Last.fm
n°1522085
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:40:04  profilanswer

Rhalala, vous etes pas doué avec le ninternet quand meme, une mamy qui surf avec aol se debrouille mieux jparie :D

2 minutes de recherche sur google :D :  

http://movies.gamerweb.com/xbox/me [...] raven1.mpg
http://movies.gamerweb.com/xbox/me [...] raven1.mpg

n°1522086
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:40:49  profilanswer

nik166 a écrit :

j'avais fait une skin winamp a l'epoque et il me reste que cette photo  :o

n°1522092
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:43:47  profilanswer

dje33 a écrit :

la toute premiere demo sur X-box c'etait une video avec de robot et cette femme qui bougais de la même façon

arf oki !

ben c tout con ... encore une affaire de cinématiques fait sous silicon qu'on nous file comme ingame...

moi c pas ça qui me débecte! ça tous les constructeurs le font, et ils usent et abusent de ça depuis tellement d'année maintenant que quand un constructeur ou éditeur te montre un jeu "qui déchirent" à base d'images de synthèse bien lisses, c qu'il y a anguille sous roche !

non ce qui me tue chez sony c vraiment ls "déclarations" absurdent qui visent à faire gober au quidam lambda des absurdités trois fois plus grosse que la baleine du port de marseille !

---------------
n°1522096
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:44:31  profilanswer

dje33 a écrit :

j'avais fait une skin winamp a l'epoque et il me reste que cette photo  :o  

bah une simple image de fond c'est pas vraiment un skin :D

---------------
n°1522097
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:45:05  profilanswer

Splinter a écrit :

2490 frs la PlayStation en septembre 95 :d

arf !
ct bien ça alors !

et la première baisse a été à 1990 frcs ensuite !

merci splinter  :jap:

Message édité par jazzypec le 20-10-2003 à 15:46:26

---------------
n°1522099
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:46:34  profilanswer

jazzypec a écrit :

arf oki !

ben c tout con ... encore une affaire de cinématiques fait sous silicon qu'on nous file comme ingame...

moi c pas ça qui me débecte! ça tous les constructeurs le font, et ils usent et abusent de ça depuis tellement d'année maintenant que quand un constructeur ou éditeur te montre un jeu "qui déchirent" à base d'images de synthèse bien lisses, c qu'il y a anguille sous roche !

non ce qui me tue chez sony c vraiment ls "déclarations" absurdent qui visent à faire gober au quidam lambda des absurdités trois fois plus grosse que la baleine du port de marseille !

A la sortie de la Xbox, elle devait tout déchirer, tous les jeux devaient être à 60 images/s, avoir les jeux de tous les éditeurs tiers (merci Ed Fries), attend que je me souvienne, décoder le 5.1 en TR, bref ... Le fait d'avoir passer le celeron pour un P3, j'en passe et des meilleurs. Le marketing c'est pour tout le monde (sauf Nintendo faut bien le reconnaitre mais eux ne sont carrement pas doués, je rejoins Trumks sur ce point)

n°1522101
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:47:55  profilanswer

elle lit les divisque donc elle dechire tout :o

n°1522103
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:49:18  profilanswer

dje33 a écrit :

elle lit les divisque donc elle dechire tout :o

:jap:

n°1522104
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:50:29  profilanswer

JayK a écrit :

A la sortie de la Xbox, elle devait tout déchirer, tous les jeux devaient être à 60 images/s, avoir les jeux de tous les éditeurs tiers (merci Ed Fries), attend que je me souvienne, décoder le 5.1 en TR, bref ... Le fait d'avoir passer le celeron pour un P3, j'en passe et des meilleurs. Le marketing c'est pour tout le monde (sauf Nintendo faut bien le reconnaitre mais eux ne sont carrement pas doués, je rejoins Trumks sur ce point)

reconnais le au moins une fois... question vaporware, sony est largement en tete, tous font du voporware, mais aucun n'arrive à la cheville de sony et de sa PS2  :sleep:

n°1522105
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:51:31  profilanswer

@chewie a écrit :

reconnais le au moins une fois... question vaporware, sony est largement en tete, tous font du voporware, mais aucun n'arrive à la cheville de sony et de sa PS2  :sleep:  

Ben Sony fait du vape sur l'extra-console, MS en a fait sur la console elle-même. A chacun de se faire sa propre idée après ...
Moi je défend pas Sony, je dis juste que la pratique est collégiale (et ça ne me gêne pas du tout)

Message édité par Jayk le 20-10-2003 à 15:51:58
n°1522106
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:53:22  profilanswer

JayK a écrit :

Le sujet c'est le processeur de la PS3 et non tes griefs envers le marketing de Sony. Quant à MS, il suffit de matter leurs conférences pour voir qu'ils savent habilement jouer avec le marketing aussi.

Je fais pas de hors-sujet c'est jazzypec qui a commencé, d'abord :p. On a ici un topic sur le processeur de la PS3, n'est-ce pas, et il y a déjà des communiqués disant que c'est le Üb3r processor qui va tout péter à sa sortie:

Citation :

"According to several sources PS3 is estimated to be between 200 and 1000 times faster than PS2. If PS3 really becomes 1000 times faster than PS2 the console will be able to produce photo quality images in real time and transfer streaming high resolution movies. Sony is also very determined to make PS3 support the older PS2 games."

Citation :

Think your new Pentium 4 based system is fast? You think the big 8-way Zeon servers are super fast? Wait until you get your hands on the PS3 with processing power equal to 125 of Intel?s new Itanium 2 Processors!
Due out in 2005, the PS3 will exhibit a 1,000 times increase in performance over the current PS2. The new ?Cell? processor developed by IBM, Sony and Toshiba, will be the heart of this new system.

http://www.is2k.com/gamereviews/images/ps3_slide.jpg
Je parle bien du processeur de la PS3 là nan ?
Bon et bien ce sont le même genre de fausses informations qui sont apparues avant la sortie de la PS2 pour créer le hype (il est là le lien avec le marketing :D). Et personnellement, je rigole doucement en voyant les specs.

---------------
n°1522107
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:54:22  profilanswer

JayK a écrit :

Je ne me souviens pas d'annonce de MS disant que les jeux seraient tous en 60fps, ni même qu'elle aurait les jeux de tous les éditeurs tiers ;)

Pour le PIII ça n'a jamais été spécifié il a toujours été fait mention d'un "custom intel CPU" . Le problème est quand même plus grand chez Sony dont j'ai toujours les PDF qui étaient dispo à la sortie et qui étaient vraiment trop gros. Nintendo avait commis la même erreur avec la N64 avant de se rattrapper avec la GameCube, espérons que Sony fasse de même.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1522109
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:55:08  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je fais pas de hors-sujet c'est jazzypec qui a commencé, d'abord :p. On a ici un topic sur le processeur de la PS3, n'est-ce pas, et il y a déjà des communiqués disant que c'est le Üb3r processor qui va tout péter à sa sortie:

Citation :

"According to several sources PS3 is estimated to be between 200 and 1000 times faster than PS2. If PS3 really becomes 1000 times faster than PS2 the console will be able to produce photo quality images in real time and transfer streaming high resolution movies. Sony is also very determined to make PS3 support the older PS2 games."

Citation :

Think your new Pentium 4 based system is fast? You think the big 8-way Zeon servers are super fast? Wait until you get your hands on the PS3 with processing power equal to 125 of Intel?s new Itanium 2 Processors!
Due out in 2005, the PS3 will exhibit a 1,000 times increase in performance over the current PS2. The new ?Cell? processor developed by IBM, Sony and Toshiba, will be the heart of this new system.

http://www.is2k.com/gamereviews/images/ps3_slide.jpg
Je parle bien du processeur de la PS3 là nan ?
Bon et bien ce sont le même genre de fausses informations qui sont apparues avant la sortie de la PS2 pour créer le hype (il est là le lien avec le marketing :D). Et personnellement, je rigole doucement en voyant les specs.

Je te trouve burlesque ... Tu crois que les gens ont acheté la PS2 parce qu'ils voulaient lancer un missile avec ? Ce genre de trucs, ça fait partie du jeu maintenant si la PS3 est techniquement au dessus des deux autres le hype tu l'auras vite oublié. Tu comptes faire 20 pages dessus ou bien discuter plus concrètement du processeur en question ?

n°1522110
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:55:28  profilanswer

Zeross a écrit :

Je ne me souviens pas d'annonce de MS disant que les jeux seraient tous en 60fps, ni même qu'elle aurait les jeux de tous les éditeurs tiers ;)

Pour le PIII ça n'a jamais été spécifié il a toujours été fait mention d'un "custom intel CPU" . Le problème est quand même plus grand chez Sony dont j'ai toujours les PDF qui étaient dispo à la sortie et qui étaient vraiment trop gros. Nintendo avait commis la même erreur avec la N64 avant de se rattrapper avec la GameCube, espérons que Sony fasse de même.

c'est plutot mal barré :D

n°1522111
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:55:44  profilanswer

le probleme c'est que pour sony ca marche tres bien
donc je vois pas pourquoi il changerait de technique marketing pour le lancement de la PS3

n°1522112
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:56:12  profilanswer

Zeross a écrit :

J'étais rédac sur CF Xbox, c'était bien P3 et ça l'a été pdt un bon moment. Pour les annonces, je dois encore avoir les confs, et y avait bien pire que ça (Fries et l'autre sans cheveux là ...)

n°1522114
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 15:56:49  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que pour sony ca marche tres bien
donc je vois pas pourquoi il changerait de technique marketing pour le lancement de la PS3

D'autant que jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le marketing qui fait les bons jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR