| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon sens des affaires [PS3] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je suis un as dans les affaires...
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:53:18 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan nan pas possible ... au mieux c fin 2004 mais pas 2003 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | et moi une belle civic type R :'( |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin disons que 2000? + 500? d'updates, c'est cher en deux ans.
|
@chewie Transactions (0) | Tant que ta naïveté est supérieur à la puissance de la ps3, ton sens des affaires reste infaillible |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/whatsnew. [...] 1#00005993
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | on peut mettre des garanties sur les Playstation?
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | impossible ke la PS3 sorte en 2003 :
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 16:09:54 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'en a ki y croivent vraiment que la ps3 va sortir cette année --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-03-2003 à 16:33:46 |
|
Prodigy Transactions (0) | Aucune chance - aucune - que la PS3 sorte fin 2003. On est en mars, commercialement ça serait du suicide, on ne sait rien de la console, pour le consommateur lambda elle n'existe pas, et la PS2 n'est clairement pas encore en fin de vie (au contraire). La PS3 sera ptet dévoilé à l'E3 cette année (à mon avis plutôt l'année prochaine pour une sortie fin 2005, comme ça a été plus ou moins dit depuis des mois), ou du moins son processeur, avec moult ronds de jambe et effets poudre aux yeux, comme d'hab, mais elle sortira pas en 2003. Sony a démenti, et c'est de la simple logique Message édité par Prodigy le 13-03-2003 à 16:35:23 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
bfg Transactions (0) | Et pis on s'éclate tout autant sur une SNES, une Mégadrive ou SATURN ou DREAMCAST ... |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | les nouvelles consoles, ca permet de completer sa collection de jeux a moindre prix... Message édité par djok_fb le 13-03-2003 à 16:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |