|
Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 10:05:28 |
Bob-Morane Transactions (0) | salut je viens de decouvrir ce topic , quelle sera les fonctions de la ps3 a part de lire jeux ,cd, et dvd,??
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
oxman xiiiTransactions (0) | B-M j'adore ton post. |
zokora_2004 Transactions (0) | salut tout le monde, moi aussi je viens de découvrir ce topic, quelles seront les nouvelles fonctions de la PS3 par rapport a la PS2? es-ce qu'on a une date de sortie a peu près sinon et quelques infos concernant les jeux et le prix. Merci
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, on ne connait absolument rien de la console, ni meme le design final alors |
Bob-Morane Transactions (0) |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la dech kestion info chez sony Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2005 à 00:29:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-heat- Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:37:26 |
Bob-Morane Transactions (0) | dis moi , gaymer's tu sais pas ce k'elle fera cette ps3 hormis les jeux ??
|
Bob-Morane Transactions (0) | merci c sympha , "blueray" c koi ansi que "UMD" ??
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-05-2005 à 00:51:17 |
Bob-Morane Transactions (0) | merci a toi de m'avoir éclairé en me donnant toute ces précisions --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | B-M c'était ironique.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Bob-Morane Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | O_O un mutant
|
|
blazkowicz Transactions (0) | je suis pour avoir un trackball sur les manettes, le trackball est le seul truc qui peut concurrencer une souris.
Message édité par blazkowicz le 07-05-2005 à 18:26:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pourquoi un trackball, autant mettre a la place les "mini-ecran tactiles" comme ce qu'on trouve dans les PCportables |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un trackball est plus pratique / plus précis / moins onéreux qu'un touch pad
Message édité par Sylfurd le 07-05-2005 à 19:07:14 |
blazkowicz Transactions (0) | oui, les touch pad sur les portables, c'est à chier.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin ça ne veut pas dire que les manettes de PS3 en seront dotés |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | En voilà une idée qu'elle est bien ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
...Par contre je m'intérroge sur le poids d'un track ball aussi gros sur un pas
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est officiel ce truc c'est sur que ce n'est pas un fake ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non non, c'est juste un prototype faire pour la PS2 au départ, aucun rapport ave la PS3 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je trouve pas mal de design de la xbox 360, franchement moi je suis à fond pour Sony mais ils font ch.er de tout garder, pourquoi nous faire autant de mal .
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout qu'elle est moche la x360
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | après c'est chacun son opinion pour l'esthétique...
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) | Je préfère également la 1 : sobre, sombre et carrée
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | au moins elle ressemble à une console, pas à un magnétoscope design |
Publicité | Posté le |