| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 13:18:50 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'avançais au hasard pour me balader et je tombe sur le Colisée (déjà présent dans BOTW).
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | Qui est retourné au plateau du prélude ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | Bonne idée
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OgOp Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Sur mon 48c1 par moment je me dis ptn keske c moche et ça lag --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Ça y est
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 15:08:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, c'est de la folie quand même ce jeu
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 13-05-2023 à 17:02:41 |
bisoo Transactions (0) | Partie tuto finie. C’était long, je vais aussi être sur le jeu jusqu’à Noël à ce rythme.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reçu de la Fnac ce matin, sympa les autocollants et le poster ! |
true-wiwi Transactions (0) | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Luzog Transactions (4) | Drap ici Il y en a qui jouent avec une TV oled ? Sur mon C2, j'ai trouvé de bons réglages je trouve (je viens de chopper une switch oled). Je me suis mis en mode standard avec le true motion activé pour simuler du 60fps. Par contre, il y a un paramètre que je ne comprends pas trop. D'après moi, je devrais rester en plage vidéo complète dans les paramètres de ma TV. Mais j'ai l'impression que c'est plus joli en limité. Vous faites comment de votre côté ?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gabegie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 13-05-2023 à 17:38:21 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Les plates-formes volantes "Matrix"
Message édité par kaxxymo le 13-05-2023 à 17:40:50 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça y est, jeu reçu ce midi, j'y ai passé quelques heures
--------------- TU Transport Fever |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2023 à 18:04:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai voulu me prendre une pause café, résultat : game over
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 13-05-2023 à 18:35:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Spoiler ennemis (au début sur terre)
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je prends un pied monumental. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Personne a parlé de la 3eme couche pour le moment d'ailleurs?
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je suis mort plus de fois en 15h de jeu que sur BOTW en hard mode en 100h. J'aime les profondeurs sombres et humides, comme notre ministre de l'économie --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de tomber sur (spoiler ennemi)
Je m'y attendais pas du tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mouhahah, mais totalement par hasard, je suis tombé sur un perso connu très utile qui ne les aime pas non plus... Je vais l'aider tout de suite, c'esr essentiel je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OK nan mais bon. Je viens de tomber sur de ces trucs. On est pas prêts je crois, je viens de me faire darksouliser par zelda, clairement
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-05-2023 à 19:36:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est le vieux qui te le file. Toi, t'as pas encore testé la 3eme couche...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |