| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 09:41:29 ![]() ![]() |
herzog Transactions (0) | Pour le gameplay petit bémol pour moi ce sont les flèches Par contre vous aussi vous avez beaucoup plus de flèches que dans BOTW ? |
iVador Transactions (0) | La poste semble être en retard pour livrer mon Zelda aujourd’hui |
Ript0r Transactions (14) |
Pour les objets à mettre sur les flèches, tu peux classer par fréquence d'utilisation, assez pratique. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai testé 2 rondins
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De retour sur Hyrule! --------------- Porte bien son pseudo. |
MrFurieux Transactions (0) | Mais pourquoi ils ont viré l'option pour voir son cheminement sur la carte ?! C'était hyper pratique ! |
iVador Transactions (0) |
OgOp Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 10:14:22 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par PALPATINE le 13-05-2023 à 10:34:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ol1v1er Transactions (1) | Pensez à amalgamer TOUS les objets pour tester, il y a de sacrés délires
bordel j'en ai fait une réserve Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 13-05-2023 à 10:38:42 |
OgOp Transactions (0) | En armes "amalgamées", j'aime bien le combo
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 14-05-2023 à 01:37:31 |
iVador Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Question con sur un truc du début.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Petite question ustensile de cuisine pour cuisiner. C'est pas vraiment un spoil mais je le fais quand même :
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi Transactions (0) | C'était aussi présent dans BOTW. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils n'ont pas corrigés certains défaus de BotW
Pareil pour
Pour l'instant je n'ai vu que ça ou
. Du coup je ne vais même plus m'en occuper. Message édité par Dora Doralina le 13-05-2023 à 12:22:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Je suis comme un con pour ce WE. Bon après je sais pas si j'aurais eu le temps d'y jouer, j'ai pas mal de taff... mais bon quand même Message édité par starconsole le 13-05-2023 à 12:25:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vous avez pu avancer la quête principale ? C est pénible ces 4 points à l’opposé … |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
cassiopella Transactions (0) | Bon, j'étais lasse d'attendre le colissimo, j'ai annulé ma commande et acheté sur e-shop à 19h hier. Mes premières impressions: L'histoire est intéressante et semble n'est pas être trivial. Si vous êtes encore en haut et n'avait pas vu le phénomène qui vient de BOTW:
Bon, fini par aspirer de partout les iles préludes et descendre en bas. Et qu'est-ce qui m'attend?
Message édité par cassiopella le 13-05-2023 à 12:51:48 |
Gui126 Transactions (0) |
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | faut utiliser les tampons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Iwao Transactions (0) | Pas con! |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |