|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai continué un peu, et j'ai vraiment l'impression que j'ai rien a foutre là, j'ai court-circuité le jeu |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 15:29:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est le principe même du jeu de pouvoir tout court-circuiter |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Prends un Uber et rentre à la maison. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | techniquement cette partie est faisable si t'as assez de coeurs et/ou d'endurance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, je débute le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-01-2025 à 21:31:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu vas te rendre de touuuuut ce qu'ils ont ajouté, Hyrule est nettement plus dense que dans BOTW.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Ça y est j'ai localisé l'épée de légende, j'ai plus qu'à aller la prendre. J'aurais pu/du le faire plus tôt, c'était très facile finalement. J'ai aussi le bouclier Hylien. Mais j'ai du utiliser une soluce pour le localiser. J'étais passé à côté de l'endroit où il était sans le voir, j'aurais jamais trouvé seul du coup. J'ai vraiment le sentiment que certains items sont jetés au pif sur la map... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
benkaboum Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 11:07:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Dans BOTW aussi, il n'empêche que c'était plus sympa. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
true-wiwi Transactions (0) | J'aime bien le concept des Lynels.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
benkaboum Transactions (0) | Sur BOTW c'était plus difficile de battre un lynel que Ganon, sur TOTK c'est limite facile |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il ne servirait à rien dans BotW comme il n'y a pas/peu de superposition de "couches" sur l'axe Z. Du coup il ne serait, pratiquement, jamais utilisable.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-02-2025 à 09:43:51 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
benkaboum Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il faut que je pense à virer les 5 sages aussi, ils brouillent ma vision pour réussir à faire des esquives.
arthas77 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Avec cette technique (et le bonus) j'ai littéralement roulé sur tous les Lynels du jeu, y compris l'arène dans les profondeurs et j'ai jamais été capable d'étourdir un Lynel avec une flèche ou de faire une esquive correcte en les combattant dans BotW et dans TotK Et un truc que j'ai découvert par hasard (mauvaise manip) qui est super efficace contre les créatures en armure (barre de vie jaune):
Message édité par Deadlock le 03-02-2025 à 14:10:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-02-2025 à 15:35:39 |
nicko Transactions (0) |
arthas77 Transactions (0) | La tenue nox est plus classe
Message édité par arthas77 le 03-02-2025 à 20:19:22 |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai pratiquement terminé Zelda TOTK
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les grottes et puits, je crois qu'il y a 150 trucs à chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Faut savoir que les puits peuvent être mis dans le détecteur. Ça aide. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Il me reste un seul puits a trouver, impossible de savoir il est malgré le détecteur |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si on a de bons yeux on peut souvent les repérer sur la map.
arthas77 Transactions (0) | - les puits
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Il existe un lieu a Firone ou je sais pas quoi y faire alors que je suis sur qu’il y a quelque chose a y faire. Une idée ? Message édité par My Name Is Fantastik le 11-02-2025 à 18:12:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui: attendre un peu ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-02-2025 à 18:18:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha.... bah peut-être que je me trompe alors
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 21:54:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |