| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Oui, si il travaillent la distance d'affichage ce ne sera pas du luxe. --------------- Vous êtes invité aux noces |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez, c'est parti pour un run sur Switch 2, j'avais mis de côté TOTK en mai 2023... |
Jileo Transactions (3) | La même, je kif là |
Umi Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Avec le légendaire Temple de l'eau
|
Jileo Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai l'impression que les lynels sont plus simples. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
arthas77 Transactions (0) | TOTK version Switch 2 ? Ca vaut le coup ?
|
fifio M'enfin !!!Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 60 fps et les temps de chargement, ça vaut largement 10€.
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-08-2025 à 18:36:17 |
Umi Transactions (0) | Je me suis éclaté avec TOTK, surtout le côté exploration des cavernes, mais le soufflet est assez vite retombé, notamment à cause des profondeurs, très vides, mais aussi des constructions, finalement assez gadget. Ah et j'allais oublier les îles célestes, quasiment que du vide...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
rionsnoir Transactions (0) |
Probablement la conception de la physique du jeu. Et le debugage --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | Mouais. Quand on pense qu'avec BOTW ils sont partis de rien, et on fait le moteur + Hyrule en moins de temps... --------------- Vous êtes invité aux noces |
seianec Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Oui je crois aussi, mais en tout-cas les "assets" ont été importés dans le nouveau moteur, ils ne sont pas partis de zéro, loin de là. --------------- Vous êtes invité aux noces |
seianec Transactions (0) | Bon j'arrive à la fin, je suis devant le boss final, jme suis spoil le combat parce que soulé et franchement, même si le jeu est très bon, pas mal d'idées de merde je trouve qui viennent entâcher le jeu AMHA...
, je n'ai pas réussi UNE SEULE esquive
qui sont juste après, mais pareil, le 1er n'est vraiment pas un mob intéressant je trouve...
, franchement c'est frustrant
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai jamais réussi une esquive ou une parade à part celles nécessaires (galère ...) pour valider un sanctuaire dans un ou l'autre des deux jeux. Pour les lynels, autant dans BOTW j'ai bien galéré, autant dans TOTK il suffit d'avoir un stock de champis fumigènes et ça passe facilement. Message édité par Deadlock le 14-08-2025 à 08:43:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seianec Transactions (0) | Ah c'est vrai que je ne me sers jamais de ça, je trouve l'inventaire un peu relou à utiliser donc à part les flèches bombe, je n'utilise rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait, je trouve que c'est plus facile avec les armes sur le point de se casser qui ont de très bon dégats (fois 2 plus la fusion) et le pouvoir du goron permet de s'envoler dès qu'il y a de l'herbe, sans avoir besoin de charger. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben oui c'est pas seulement du fumigène, c'est aussi avec tenue spectrale Niv2 et arme avec amalgame d'os à son dernier coup avant de casser Message édité par Deadlock le 14-08-2025 à 10:02:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je préfèrerai largement un Zelda avec un bouclier et une épée incassable à toutes ces mécaniques frustrantes.
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'en ai clairement rien à foutre, l'important étant l'exploration et les donjons à l'origine dans un Zelda.
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
stoneh Transactions (0) | J’ai profité des vacances pour commencer ce fameux TOTK. Sachant que je n’avais pas fait BOTW précédemment.
|
Umi Transactions (0) | En gros, aborde-le comme tu veux, il n'y pas d'ordre, TOTK et BOTW sont faits pour ça. Suivre la quête principale jusqu’à obtenir au moins la paravoile me semble indispensable, mais je suppose que tu l'as déjà. Après il y a des objets ou pouvoirs qui peuvent te simplifier certaines tâches, mais en parler sans spoiler serait compliqué. Et oui, les combats vont devenir plus faciles au fur et à mesure que tu gagneras en puissance et que tu découvriras de nouvelles armes, amalgames et aussi objets. Tu n'es pas obligé de les attaquer frontalement, utilise ton imagination. Tu as trouvé des fleurs de confusions ? Ah, et il y a un gros truc à découvrir aussi, mais je préfère te laisser la surprise si tu n'es pas encore tombé dessus, après en suivant la quête principale tu dois normalement être guidé dedans. Message édité par Umi le 18-08-2025 à 13:23:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
dav16v Transactions (13) | Je viens également de terminer TOTK après l'avoir commencé à sa sortie puis arrêté, la version Switch 2 m'a motivé à le reprendre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On trouve de tout sur internet:
|
Jileo Transactions (3) | J'ai terminé l'histoire dans sa version Switch 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Totk terminé cette semaine, je l'ai poncé. Les gleeoks sont simples en fait. Me resterait quelques tenues à upgrader, la maison de Link à construire...un peu la flemme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |