- Nintendo Gamecube Noire en loose (seulement les câbles) : Il manque les caches sous la console. - 2 manettes officielles avec stick abimé mais parfaitement fonctionnelles 15€ avec la console
- CM 59 block - Mario Kart Double Dash complet 6€
- Mario Party 6 complet 10€
- Super Mario Sunshine complet 6€
- Whirl Tour complet 2€
- Dej Jam Vendetta uniquement avec la boite 2€
- VRally 3 complet 2€ - Fifa 2005 en loose 0,50€
- Sony PS2 Slim en loose (seulement les câbles) - 2 manettes dont une non officielle et stick de l'officielle abimé 15€ avec la console
- CM 8MB - Mx World Tour complet 1€
- Moto GP4 complet 1€
- Chicken Little Aventures Intergalactiques complet 1€ - Champions League 2006-2007 complet 1€
- Nintendo Gamecube Noire en loose (seulement les câbles) : Il manque les caches sous la console. - 2 manettes officielles avec stick abimé mais parfaitement fonctionnelles 15€ avec la console
- CM 59 block - Mario Kart Double Dash complet 6€
- Mario Party 6 complet 10€
- Super Mario Sunshine complet 6€
- Whirl Tour complet 2€
- Dej Jam Vendetta uniquement avec la boite 2€
- VRally 3 complet 2€ - Fifa 2005 en loose 0,50€
- Sony PS2 Slim en loose (seulement les câbles) - 2 manettes dont une non officielle et stick de l'officielle abimé 15€ avec la console
- CM 8MB - Mx World Tour complet 1€
- Moto GP4 complet 1€
- Chicken Little Aventures Intergalactiques complet 1€ - Champions League 2006-2007 complet 1€
Merci pour l'estim mais le pack Mario sur GC je sais que je n'aurais aucun mal à le vendre autour des 35-40€ (MP6 part à plus de 20€ sur ebay )
Nintendo Gamecube Noire en loose même si pack ou non 1 gc noire est pas rare car sortie en normal et comme tu as pas marqué que tu avais la boite rien ne prouve que c'est l'édition Mario
Si il n'y a pas le micro, je vais pas le prendre alors (Mario Party 6).
Comme tu vends les Mario en lot alors je vais pas les prendre.
Si jamais tu vends Double Dash et Sunshine séparément un jour, ça m'intéressera ^^.