| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 21:54:06 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:53:19 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
|
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 11-02-2025 à 23:14:15 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 23:55:38 |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | A part ca j’ai enfin trouvé le dernier puits qui me manquait. C’est celui qui se trouve a l’ancien hameau de Malficio. Un lieu que je connaissais pas et pour cause, il est plutôt bien caché Message édité par My Name Is Fantastik le 13-02-2025 à 04:02:10 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Message édité par My Name Is Fantastik le 15-02-2025 à 14:02:05 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Umi Transactions (0) | Je trouve aussi que c'est assez mal fichu, j'ai essayé pendant des plombes d'accéder à ces ruines, alors que ça reste impossible quasi jusqu’à la fin de la quête principale. --------------- Vous êtes invité aux noces |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Message édité par arthas77 le 17-02-2025 à 14:06:09 |
nicko Transactions (0) | Si, il y a des Indices, si tu essaye d'escalader la ruine volante, ils te disent que Zelda la interdit. Ensuite quand tu apprends que c'est
il faut se rappeler de ça, et y aller leur dire ce que tu sais. Et le reste se déclenche. Par contre pour le bouclier je suis d'accord, c'est complètement nul ce qu'ils ont fait. Il y a vraiment rien nulle part. Pas un seul mot d'un PNJ ou livre à lire ... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-02-2025 à 20:11:27 |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah je pense avoir fait le tour de ce Zelda, environ 170h
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-02-2025 à 11:12:06 |
|
|
nicko Transactions (0) |
, j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose a faire une fois qu'on est chez les Gerudos... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai détesté cette zone tant dans BotW que dans TotK --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | A noter qu'en version anglaise, Grosaillieh se nomme Hudson, c'est autrement plus stylé je trouve (Enokia en version japonaise) Mais pour une raison que j'ignore on se tape un nom horrible en VF Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 18-02-2025 à 13:52:55 |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 18-02-2025 à 14:31:56 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Il me reste 2 quetes sanctuaires, 4 secondaires et 11 missions a debloquer. Je cherche je cherche |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est de la localisation.
--------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Umi Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) | Le fait de voir le topic actif a nouveau m'a fait relancer le jeu alors que je n'y avais plus joué depuis mai dernier.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je comprend pas j’ai validé tout les sanctuaires mais apparemment il me reste une quete sanctuaire a trouver. J’en ai 30/31. Ce n’est pas logique Message édité par My Name Is Fantastik le 24-02-2025 à 03:56:04 |
indiana77 :oTransactions (5) | Même chose, je suis à 29/31.
herzog Transactions (0) | C'est quand vous avez trouvé des sanctuaires affectés à des quêtes mais sans passer par la quête. Quand vous parlerez au PNJ la quête se validera directement |
Message édité par My Name Is Fantastik le 24-02-2025 à 09:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |