Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15891185
arthas77

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 21:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

My Name Is Fantastik a écrit :

Spoiler :

Ah ca doit etre lié a ca car bien que j’ai fini le jeu, j’ai toujours ce nuage de tempete qui plane au dessus de Firone

Spoiler :

Tu as fait le château avec la sosie de Zelda ? Ca survient quand tu as fini les 4 phénomènes régionaux, en gros tu as les 4 sages.
Ca enclenche une nouvelle quête qui va mener à la "tempête" de Firone

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 21:54:06
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 21:53:19  profilanswer

n°15891195
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:18:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Tu as fait le château avec la sosie de Zelda ? Ca survient quand tu as fini les 4 phénomènes régionaux, en gros tu as les 4 sages.
Ca enclenche une nouvelle quête qui va mener à la "tempête" de Firone

Spoiler :

Cette quete de la tempete c’est bien celle ou on rencontre le 5eme sage ? Si oui je l’ai faite mais j’ai pas du la faire jusqu’au bout car j’imagine que le nuage et la tempete disparaissent une fois la quete terminé ? Car dans ma partie ils sont toujours present. Je me souviens plus tres bien (j’ai fait le jeu a sa sortie) mais il me semble que la quete consiste a chercher des items dans le souterrain avec un allié mechanique et affronter un boss mechanique.

Le chateau avec le sosie de Zelda je l’ai fait bien plus tard, et juste apres il me semble qu’il y a Pru’ha qui m’a parlé d’un 5eme sage et ensuite le jeu semble verifier si on a deja fait la quete et c’etait mon cas donc Pru’ha modifie son discours et dis une chose du genre « ah tu as deja rencontré le 5eme c’est bien blablabla »

n°15891201
arthas77

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:41:36  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est ca, mais en fait la quête commence après la bataille dans le château avec la sosie de Zelda (quête "Etrange phénomène au château" ). Ça mène au village Cocorico avec le groupe d'archéologues qui bloquait l'accès aux vestiges circulaires (la fausse Zelda l'a interdit), ensuite à Firone. C'est là-bas qu'on fait "disparaître" la tempête au dessus de Firone.  :bounce:

n°15891204
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:46:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Oui c'est ca, mais en fait la quête commence après la bataille dans le château avec la sosie de Zelda (quête "Etrange phénomène au château" ). Ça mène au village Cocorico avec le groupe d'archéologues qui bloquait l'accès aux vestiges circulaires (la fausse Zelda l'a interdit), ensuite à Firone. C'est là-bas qu'on fait "disparaître" la tempête au dessus de Firone.  :bounce:

Spoiler :

Okok de mon coté ca ne s'etait pas enchainé comme ca et on ne me l'a fait faire cette quete. Je vais voir comment deblooquer ca. Merci :)

n°15891215
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 23:12:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je viens de regarder, la quete "Etrange phénomène au chateau" est validé dans ma partie, pourtant je n'ai pas fait ensuite tout ce que tu décris. En fait j'avais fait deux arcs, celui des gerudos et des goron, ensuite j'ai été intrigué par ce nuage sombre au dessus de Firone, je suis allé voir et je suis tombé sur le 5ème sage et tout ce qui s'en suit (quete au souterrain etc...) ensuite j'ai fais l'arc des piafs et des zoras. J'ai fait la quete principale dans cet ordre, de toute evidence j'ai fait la quete du 5ème sage beaucoup trop tot car apres la quete du Zelda sosie au chateau on ne m'a pas proposé d'aller au village Cocorico et a Firone.

Donc je me retrouve avec la quete principale terminé mais toujours avec ce nuage sombre et les archéologues qui bloquent les vestiges et je vois pas de moyen de debloquer la quete qui permet de regler ca. C'est vraiment mal fichu, car le jeu incite a faire les choses dans l'ordre qu'on veut mais si on fait des choses dans un certain ordre ou trop tot ca coupe des parties du scenario, ca crée des bloquages...

Message édité par My Name Is Fantastik le 11-02-2025 à 23:14:15
n°15891223
arthas77

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 23:55:26  profilanswer

Spoiler :

Tu as vu Pruha après la quête de la fausse Zelda ? Elle va parler d'aller voir les ruines de l'âge de légende (il s'agit de vestiges circulaires au village Cocorico), et dans ce village tu vas tomber sur des archéologues (la fausse Zelda les a interdit de fouiller, maintenant qu'elle est démasquée, l’accès est possible). Après fouille, on dira d'aller à Firone au lac Dracos plus précisément, en suivant le fleuve en forme de serpent

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 11-02-2025 à 23:55:38
n°15891722
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 23:49:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Tu as vu Pruha après la quête de la fausse Zelda ? Elle va parler d'aller voir les ruines de l'âge de légende (il s'agit de vestiges circulaires au village Cocorico), et dans ce village tu vas tomber sur des archéologues (la fausse Zelda les a interdit de fouiller, maintenant qu'elle est démasquée, l’accès est possible). Après fouille, on dira d'aller à Firone au lac Dracos plus précisément, en suivant le fleuve en forme de serpent

Spoiler :

Quand je parle a Pruha elle me dit ca  

https://i.ibb.co/v6q8ZkGd/IMG-9291.jpg
https://i.ibb.co/XrMGnQ4b/IMG-9290.jpg
https://i.ibb.co/xtk7rYFr/IMG-9289.jpg
https://i.ibb.co/6cBPQ4dx/IMG-9288.jpg

n°15891762
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 03:16:31  profilanswer

A part ca j’ai enfin trouvé le dernier puits qui me manquait. C’est celui qui se trouve a l’ancien hameau de Malficio. Un lieu que je connaissais pas et pour cause, il est plutôt bien caché  :o

Message édité par My Name Is Fantastik le 13-02-2025 à 04:02:10
n°15892062
arthas77

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 15:32:30  profilanswer

Ok je vois, ce sont les dernières paroles de Pruha avant le combat final.

Spoiler :

Sinon tu peux aller au lac Dracos (Firone), descendre la rivière, tu dois trouver les 3 pièces de la tenue de la foudre.  
Puis aller au temple que tu avais trouvé à Firone, avec la tenue de foudre.

n°15892103
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 16:18:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ok je vois, ce sont les dernières paroles de Pruha avant le combat final.

Spoiler :

Sinon tu peux aller au lac Dracos (Firone), descendre la rivière, tu dois trouver les 3 pièces de la tenue de la foudre.  
Puis aller au temple que tu avais trouvé à Firone, avec la tenue de foudre.

Spoiler :

Commence plutôt à explorer les ruines volantes à Cocorico, car les trucs au lac Dragos ne s'ouvrent que s'ils envoient une expédition depuis Cocorico...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 16:18:26  profilanswer

n°15892944
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 13:59:06  profilanswer

nicko a écrit :

Spoiler :

Commence plutôt à explorer les ruines volantes à Cocorico, car les trucs au lac Dragos ne s'ouvrent que s'ils envoient une expédition depuis Cocorico...

Spoiler :

Effectivement il fallait aller a Cocorico parler a Pahya et Tauro (qui avait un point d'exclamation rouge). Ca enclenche l'accessibilité des vestiges jusqu'au lac Dragos. C'est juste que Pruha a "oublié" de m'en parler, elle ne me dit pas d'aller a Cocorico car j'avais deja découvert le 5ème sage avant qu'elle m'en parle. Ca a provoqué dans le jeu des lignes de dialogues en moins, ce qui est un peu malheureux car il s'agit d'une quete principale. Je viens de finir la quete. Merci pour votre aide  :)  

https://i.ibb.co/Df2bsYKr/IMG-9311.jpg

Message édité par My Name Is Fantastik le 15-02-2025 à 14:02:05
n°15892947
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 15-02-2025 à 14:06:36  profilanswer

C’est clairement la quête la plus frustrante du jeu et la moins bien indiquée

n°15892970
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-02-2025 à 15:10:07  profilanswer

doudou5 a écrit :

C’est clairement la quête la plus frustrante du jeu et la moins bien indiquée

J’y suis arrivé assez naturellement, on croise souvent des PNJ qui nous parlent de Ruines Volantes et de du village xxxx (c’est en gros le site final de tous les explorateurs que l’on croise).
Après oui elle n’est pas localisée avec un point sur la carte, mais ça fait le charme de l’exploration.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15893032
Umi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 19:05:08  profilanswer

Je trouve aussi que c'est assez mal fichu, j'ai essayé pendant des plombes d'accéder à ces ruines, alors que ça reste impossible quasi jusqu’à la fin de la quête principale.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°15893155
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 16-02-2025 à 07:25:22  profilanswer

Umi a écrit :

Je trouve aussi que c'est assez mal fichu, j'ai essayé pendant des plombes d'accéder à ces ruines, alors que ça reste impossible quasi jusqu’à la fin de la quête principale.

C’est ce que je voulais dire  :jap:

n°15893666
arthas77

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 14:02:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’y suis arrivé assez naturellement, on croise souvent des PNJ qui nous parlent de Ruines Volantes et de du village xxxx (c’est en gros le site final de tous les explorateurs que l’on croise).
Après oui elle n’est pas localisée avec un point sur la carte, mais ça fait le charme de l’exploration.

Spoiler :

Ca parle des "ruines de l'âge de légende", aucune idée de ce que ca vaut dire... la quête "Fouilles des ruines des Obscurcies" (au nord de la forêt d'Hyrule) était aussi une autre piste (mais qui mène à rien, à part des pierres précieuses et une arme unique). Évidemment, rien n'indique qu'il fallait aller au village Cocorico (peut-être rencontrer des archéologues sur le chemin pour dire qu'il y a des équipes là-bas ?), ce qui fait qu'on rate pas mal de trucs, si on a déjà le 5ème sage... on peut l'avoir avant si on atterrit "par mégarde" sur l'ile Draconis.

Spoiler :

Autre chose : pour le bouclier Hylia, il y a aucun indice, nulle part... c'est au bon vouloir de l'exploration

Message édité par arthas77 le 17-02-2025 à 14:06:09
n°15893866
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 20:10:20  profilanswer

Si, il y a des Indices, si tu essaye d'escalader la ruine volante, ils te disent que Zelda la interdit.

Ensuite quand tu apprends que c'est

Spoiler :

pas la vraie Zelda

il faut se rappeler de ça, et y aller leur dire ce que tu sais.

Et le reste se déclenche.

Par contre pour le bouclier je suis d'accord, c'est complètement nul ce qu'ils ont fait. Il y a vraiment rien nulle part. Pas un seul mot d'un PNJ ou livre à lire ...

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 17-02-2025 à 20:11:27
n°15893872
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 20:37:02  profilanswer

nicko a écrit :

Si, il y a des Indices, si tu essaye d'escalader la ruine volante, ils te disent que Zelda la interdit.

Ensuite quand tu apprends que c'est

Spoiler :

pas la vraie Zelda

il faut se rappeler de ça, et y aller leur dire ce que tu sais.

Et le reste se déclenche.

Par contre pour le bouclier je suis d'accord, c'est complètement nul ce qu'ils ont fait. Il y a vraiment rien nulle part. Pas un seul mot d'un PNJ ou livre à lire ...

J'ai plus de 400h heures de jeu et j'ignore ou se trouve ce bouclier

n°15893896
indiana77
Transactions (5)
Posté le 17-02-2025 à 21:23:20  profilanswer

Bon bah je pense avoir fait le tour de ce Zelda, environ 170h
J’ai tous les sanctuaires, toutes les racines, j’ai fini toutes les missions secondaires et principales.
J’en suis à 50 missions sur 139 mais je vais m’arrêter là, avant que l’expérience tourne au remplissage.

En tous cas super jeu, vivement le prochain, probablement No Man Sky, mais sur PS5. Je vais pouvoir redonner la Switch à mon fils, il n’y a aucun autre jeu sur cette plateforme qui me tente plus que ça.

---------------
n°15894068
arthas77

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 11:11:53  profilanswer

J'ai plus de 400h heures de jeu et j'ignore ou se trouve ce bouclier

Tu ne trouveras pas un indice dans le jeu pour ce bouclier  :D  
Peut être ceux qui ont joué à BOTW connaissent l'endroit ?
Spoiler indice

Spoiler :

C'est à l'embarcadère du château d'Hyrule, entrée par le nord-ouest

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 18-02-2025 à 11:12:06
n°15894073
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 11:17:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu ne trouveras pas un indice dans le jeu pour ce bouclier  :D  
Peut être ceux qui ont joué à BOTW connaissent l'endroit ?
Spoiler indice

Spoiler :

C'est à l'embarcadère du château d'Hyrule, entrée par le nord-ouest

Merci. Je l'avais trouvé dans BOTW mais j'avais oublié l'endroit. 2017 ca commence a dater   :D

n°15894082
arthas77

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 11:29:47  profilanswer

nicko a écrit :

Pour moi, le jeu n'était pas terminé à 100%, il me semble qu'il y ait des missions qui ont été amputées par manque de temps ou souci de simplicité (en tout cas, pas indiqués dans la liste des missions)
Par exemple

Spoiler :

Le prisonnier dans la cité Gerudo qui cherche sa fille et sa femme, rien n'est prévu pour le libérer
La lettre d'amour d'une Gerudo (lui rapporter permet d'obtenir des plats préparés "avec amour" ou ratés !)
Le prisonnier Tabaga (celui qui annonce la lune rouge dans BOTW) dans les camps de monstres. Une fois libéré, il dira comment sera la lune
...

n°15894106
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 12:44:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par exemple

Spoiler :

Le prisonnier dans la cité Gerudo qui cherche sa fille et sa femme, rien n'est prévu pour le libérer
La lettre d'amour d'une Gerudo (lui rapporter permet d'obtenir des plats préparés "avec amour" ou ratés !)
Le prisonnier Tabaga (celui qui annonce la lune rouge dans BOTW) dans les camps de monstres. Une fois libéré, il dira comment sera la lune
...

Il y a aussi je crois

Spoiler :

la fille de grosaillieh

, j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose a faire une fois qu'on est chez les Gerudos...

n°15894123
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 13:10:54  profilanswer

J'ai détesté cette zone tant dans BotW que dans TotK :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15894149
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 13:47:01  profilanswer

A noter qu'en version anglaise, Grosaillieh se nomme Hudson, c'est autrement plus stylé je trouve (Enokia en version japonaise)

Mais pour une raison que j'ignore on se tape un nom horrible en VF  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 18-02-2025 à 13:52:55
n°15894171
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 14:12:55  profilanswer

A noter qu'en version anglaise, Grosaillieh se nomme Hudson, c'est autrement plus stylé je trouve (Enokia en version japonaise)

Mais pour une raison que j'ignore on se tape un nom horrible en VF :sweat:

Au contraire je trouve ça vachement mieux, avec tous ces noms en -iilleh

n°15894180
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 14:29:13  profilanswer

nicko a écrit :

L'un n'empêchait pas l'autre. En version anglaise c'est plusieurs noms qui finissent par "-son", Frobasieh se nomme Karson et l'entreprise "Bolson Construction" m'enfin bref.

Soit dit en passant, la France est le seul pays au monde qui dans sa localisation des Zelda utilise les termes "Mojo" et "Piaf", dans les autres pays c'est Deku et Rito. Pour le coup la VF a fait des choix judicieux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 18-02-2025 à 14:31:56
n°15894212
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 15:31:39  profilanswer

nicko a écrit :

+1 il faut féliciter les trads pour l'effort (et ils on bien dû se marrer  :D ).

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15894263
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 16:57:17  profilanswer

Il me reste  2 quetes sanctuaires, 4 secondaires et 11 missions a debloquer. Je cherche je cherche :)

https://i.ibb.co/yFxfJ2gH/IMG-9326.jpg
https://i.ibb.co/M3R405k/IMG-9327.jpg

n°15894486
Umi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 00:23:17  profilanswer

L'un n'empêchait pas l'autre. En version anglaise c'est plusieurs noms qui finissent par "-son", Frobasieh se nomme Karson et l'entreprise "Bolson Construction" m'enfin bref.

Soit dit en passant, la France est le seul pays au monde qui dans sa localisation des Zelda utilise les termes "Mojo" et "Piaf", dans les autres pays c'est Deku et Rito. Pour le coup la VF a fait des choix judicieux. :o

Pour l’arbre Mojo ça date de OoT, et on peu aisément comprendre pourquoi :o il y a une interview d'un des traducteurs dispo sur le Web, sur YouTube je crois.

Pour Rito, je ne connais pas la raison, peut-être que ça faisait penser à rital ?

---------------
n°15894537
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 09:18:39  profilanswer

C'est de la localisation.

Apparemment le mot "oiseau" se dit Tori en japonais, soit le verlan de Rito.
Du coup quand ils ont localisés ils ont essayés de garder cette connexion.

---------------
~ Akhoran ~
n°15894600
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 11:46:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

du coup "piaf" c'est bien vu, dans le même esprit...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15894602
Umi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 11:47:44  profilanswer

Donc VF>VA.

---------------
n°15894731
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 17:41:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

- les puits
- les grands monstres
- les vœux des sages
- les panneaux de Boulieh
- les plans Yiga
- les lieux à identifier
etc...

Les cristaux d'Elusis. J'essaye de les avoir tous.

n°15894769
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 19:12:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sur et certain, c'est la prononciation la plus courante du moins pour le kanji associé.

Pour le reste mon niveau n'est pas encore assez élevé :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15895727
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 03:04:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai détesté cette zone tant dans BotW que dans TotK :/

Les Hauteurs Gerudos c’est vachement bien arrête :o

La huitieme heroine  :love:

n°15895747
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Transactions (1)
Posté le 22-02-2025 à 10:31:11  profilanswer

Le fait de voir le topic actif a nouveau m'a fait relancer le jeu alors que je n'y avais plus joué depuis mai dernier.
En quelques jours, j'ai  

Spoiler :

-bouclé l'histoire du dernier sage avec le golem dans les profondeurs (je m'étais arrêté à ce stade-là)
-récupéré l'épée de légende
-vu l'arbre Mojo
-récupéré le bouclier Hylien

Je pense qu'il va être temps de se diriger vers la fin du jeu. J'ai pas trop envie de m'y mettre parce que je doute d'être assez bien équipé en armes, tenues et skills, mais va bien falloir se lancer un jour. Sur le reste, je commence à tourner un peu en rond, il doit me rester des tonnes de choses à faire cela dit mais je commence à avoir la flemme.
170+h de jeu.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15896314
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 03:55:29  profilanswer

Je comprend pas j’ai validé tout les sanctuaires mais apparemment il me reste une quete sanctuaire a trouver. J’en ai 30/31. Ce n’est pas logique  :sarcastic:  

https://i.ibb.co/8DjGfwCy/IMG-9358.jpg

Message édité par My Name Is Fantastik le 24-02-2025 à 03:56:04
n°15896344
indiana77
Transactions (5)
Posté le 24-02-2025 à 09:15:59  profilanswer

Même chose, je suis à 29/31.

---------------
n°15896347
herzog

Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 09:36:53  profilanswer

C'est quand vous avez trouvé des sanctuaires affectés à des quêtes mais sans passer par la quête. Quand vous parlerez au PNJ la quête se validera directement

n°15896354
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 09:55:58  profilanswer

herzog a écrit :

C'est quand vous avez trouvé des sanctuaires affectés à des quêtes mais sans passer par la quête. Quand vous parlerez au PNJ la quête se validera directement

Merci.  

Compliqué de retrouver le PNJ en question… :/

Message édité par My Name Is Fantastik le 24-02-2025 à 09:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)