| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par My Name Is Fantastik le 24-02-2025 à 09:57:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 09:55:58 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je me demande comment ils vont faire pour le prochain. A quoi va ressembler le prochain Hyrule. Ils ont mis la barre tellement haute avec ce diptyque. J’aimerai pas etre a leurs place, la pression de ouf qu’ils doivent avoir. |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'espère vraiment que ça sera un nouveau monde comme MM, WW...
|
true-wiwi Transactions (0) | Et que ce sera pas dans la même veine que BOTW ou TOTK en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pars au hasard, en moins d'une minute tu retrouveras quelque chose à faire --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:47:15 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ou ont un avis différent du tien. On peut quand même comprendre que certains souhaiteraient un retour à un Zelda non openworld. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Cette formule avec des bons et long donjons ça m'irait bien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
true-wiwi Transactions (0) | Pareil.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | Le cœur de cible a toujours été et sera toujours les enfants. --------------- Vous êtes invité aux noces |
true-wiwi Transactions (0) | Non plutôt par le fait que :
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un rythme plus condensé, des donjons bien construits avec un bon fil narratif c’est tout ce que je demande.
Message édité par Gars_lent le 27-02-2025 à 19:23:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les armes cassables permettent au joueur de renouveler sans cesse sa stratégie en fonction des armes dont il dispose a instant T tout en devant utiliser l’environnement pour pieger les monstres si c’est la manière la plus efficace d’en venir a bout. Sans parler de la variété impressionnante des armes dont le joueur est un peu obligé de profiter plutot que la facilité qui consisterai a utiliser la meme arme du debut a la fin. Variete d’armes qui se voit décuplé avec l’amalgame.
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 27-02-2025 à 20:39:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dieu merci on sent moins passer la pénibilité des armes cassables dans totk, y'a toujours quelque chose d'amusant à crafter. Le + gros point noir de botw pour moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sauf qu'il n'y a pas de stratégie possible. Parce que tu fais toujours avec ce qui te tombe sous le coude sans rien pouvoir faire d'autres. Par contre au lieu de collectionner des objets sans intérêt et pour ajouter du craft, ils auraient pu envisager d'utiliser tous les ingrédients de monstre pour justement faire des armes... Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-02-2025 à 23:27:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Perso j'ai encore le droit de préférer l'ancienne formule il me semble. Je me suis profondément fait chier sur TOTK, j'ai trouvé que la greffe du gameplay Lego sur un open world med-fan était artificielle et hors de propos, ça m'a sorti du truc. Autant BOTW était cohérent bien que TROP long, autant là ça m'a pas parlé. C'est pas mon truc, des open space on en a tout le tour du ventre, j'ai pas envie de passer 100+ heures de jeu à faire cuire des pommes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
nicko Transactions (0) | Le problème c'est pas que tu aime pas, c'est t'es arguments complètement hors de propos
Tu te décrédibilise tout seul. |
Ript0r Transactions (14) |
Je sais très bien que Nintendo va continuer sur la formule openworld vu le succès de BOTW & TOTK, mais s'il me sortait à côté un nouveau Zelda à la sauce OOT/TP je cracherai clairement pas dessus. Message édité par Ript0r le 28-02-2025 à 10:47:42 |
Xaaav Transactions (24) | Les donjons de Tokt auraient pu être pas mal, notamment avec quelques passages bien épiques pour les arrivées dans les donjons. Mais les pouvoirs cassaient finalement trop la structure.
|
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 28-02-2025 à 13:07:29 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fait gaffe Xaav, t'es pas loin de nous pondre le concept du donjon centrale de Zelda TchouTchou --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Tu ne rates pas grand chose --------------- ~ Akhoran ~ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |