| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Drapo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2023 à 11:51:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens rapidement sur ma première session, avec ce que je n'ai pas dit:
--------------- ~ Akhoran ~ |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 12-05-2023 à 12:05:36 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pour les personnes qui veulent voir le treehouse américain sur TOTK de la nuit dernière :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-05-2023 à 12:09:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:04:42 ![]() ![]() |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce sont les Zonai dans la plupart des pays, je comprends pas bien ce besoin de les renommer pour la version Française encore, mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 12:21:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai eu peur ne serait-ce que quelques minutes
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs pas fan du design des golems. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui là évidemment, ça a déjà plus de sens |
benj63 Transactions (0) | Un petit message de Aonuma à destination des français |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
joueur de flute Transactions (0) | C'est ce "eau" chelou avec un S à la fin qui colle pas, c'est moche à l'écrit et ça rime un peu trop avec clodo pour une civilisation divine Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 12-05-2023 à 14:41:13 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ptite question c'est quoi déjà la commande manette rapide pour avoir accès aux arcs ? J'ai les épées/boucliers avec gauche ou droite mais pas les arcs. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le menu change selon que tu as sorti l'arme au Cac ou l'arc Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-05-2023 à 13:26:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
zlade Transactions (0) | J'aime moins la DA des sanctuaires de TOTK par rapport a BOTW, par contre au niveau des énigmes y'a un gros point noir, une mécanique permet de faciliter/skip énormément d'énigme c'est très game breaker une fois qu'on a capté le truc |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon quand on arrive en Hyrule on respire un peu. Je vais continuer plus sereinement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est vrai c'est pas si simple, mais je m'étais habitué à Zonai moi, et je trouvais le terme cool ^^.
Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 14:20:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Euhh je suis nul ou le jeu est TRES grand ?
Message édité par louyseiz le 12-05-2023 à 14:41:26 |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est tout à fait normal, j'espère que t'avais pas prévu de passer rapidement sur un autre jeu quoi |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et puis n'oubliez pas que le jeu s'adresse au grand public.
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone Transactions (7) | Je ne l'ai pas reçu encore mais hype de fou |
france2022 France2025Transactions (0) | Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Zelda.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |