Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15550694
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-05-2023 à 23:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol1v1er a écrit :

Ça m'arrive souvent ça
tout est de travers mais ça fait le taf :o

2 temples terminés
3eme en cours
Multitude de sanctuaires et autres découvertes

La durée de vie doit être monstrueuse

Les anciens de GK parlent de TOTK dans le dernier Sumimasen Turbo
https://www.youtube.com/watch?v=NVW0kU1xItM

Quand je vois qu'en 3 ou 4 heures de jeu j'ai fait que les 2 premiers sanctuaires du prologue, si ça donne le ton sur la durée de vie, ça va être vertigineux :D

D'ailleurs je me demande comment on fait les testeurs :o

Message édité par bauer_attitude le 12-05-2023 à 23:13:03

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 23:12:37  profilanswer

n°15550696
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2023 à 23:13:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Fin du prologue :

Spoiler :

Après le troisième temple je me suis tapé toute la route inverse du retour à pied, j'ai raté un truc ?
Quand on revient pour le cœur sup il y a les aigles pour revenir au temple mais avant pour le premier retour, vous avez fait comment ?

Bah les aigles :D

n°15550697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 23:14:55  profilanswer

Quel con je les ai pas vu la première fois.  [:biiij]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15550698
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2023 à 23:16:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quel con je les ai pas vu la première fois. [:biiij]

Spoiler :

https://i.ibb.co/Jrmvy0z/Fv9-RAn-Vag-AIN4-K-edit-758523668875399.jpg

n°15550699
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:18:31  profilanswer

J'ai un peu galère à cette partie là aussi

Spoiler :

j'avais foutu un ventilo sur l'aigle mais je comprenais pas pourquoi il s'envolait pas. Avant de comprendre qu'il suffisait juste de le poser sur le rail et il partait tout seul. [:stockholm]

n°15550703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 23:20:50  profilanswer

C'est le froid qui m'a gelé le cerveau. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15550707
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:28:44  profilanswer

Bon fini

Spoiler :

les 3 premiers sanctuaires du prélude et en recherche du 4eme.

J’ai passé 3 heures avec mes filles à rigoler sur mon manque de logique légendaire sur les constructions.
Par contre, je sais pas si c’est moi mais je m’emmêle souvent les pinceaux avec les touches et le sens des constructions pour les agglomérer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15550713
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:46:21  profilanswer

Détail sinon mais en mode d'affichage pro, même les coeurs disparaissent (contrairement à BotW), donc ça permet de faire des sreens complètement épurés!

Parce que contrairement à certains, je le trouve sublime (par moment) dans les airs, coucher de soleil, luminosité incroyable.

Juste la résolution qui semble hyper dynamique, (je ne joue qu'en portable), donc effectivement quand on utilise les pouvoirs, ça fait très vite bouillie de pixels parfois.

Ptain, il est vraiment temps sinon que je commence à réfléchir à ce que je peux fuse, tellement idiot que je n'y ai même pas pensé:

https://www.reddit.com/r/tearsofthe [...] ol_fusion/

Message cité 4 fois
Message édité par Iwao le 12-05-2023 à 23:52:14
n°15550719
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 00:01:08  profilanswer

Iwao a écrit :

Détail sinon mais en mode d'affichage pro, même les coeurs disparaissent (contrairement à BotW), donc ça permet de faire des sreens complètement épurés!

Parce que contrairement à certains, je le trouve sublime (par moment) dans les airs, coucher de soleil, luminosité incroyable.

Juste la résolution qui semble hyper dynamique, (je ne joue qu'en portable), donc effectivement quand on utilise les pouvoirs, ça fait très vite bouillie de pixels parfois.

Ptain, il est vraiment temps sinon que je commence à réfléchir à ce que je peux fuse, tellement idiot que je n'y ai même pas pensé:

Pareil, j'ai déjà pris 12000 screens environ. [:michel_cymerde:7]

n°15550721
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-05-2023 à 00:06:19  profilanswer

Spoil bricolage :

Spoiler :

si j’avais pu avoir le premier pouvoir de Link pour mes 60 plaques de placo à décharger cet aprem

mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 00:06:19  profilanswer

n°15550722
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 00:09:50  profilanswer

Je repose ma question sur la suite de la quête principale, j ai fais bcp d explo mais j aimerais bien continuer

Spoiler :

Comment rejoindre les points de la quête enquêtes régionales ?! Il. Y a qu à pied ou en cheval ?!

n°15550723
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 00:18:50  profilanswer

A s'qui parait y a pleins d'îles dans le ciel pour

Spoiler :

faire du base jump, des planeurs, des paravoiles, des fusées, des montgolfières etc

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-05-2023 à 00:39:50
n°15550731
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 00:41:52  profilanswer

joueur de flute a écrit :

A s'qui parait y a pleins d'îles dans le ciel pour

Spoiler :

faire du base jump, des planeurs, des paravoiles, des fusées, des montgolfières etc

Merci pour les spoils, ce serait dommage qu'on le découvre par nous-mêmes. (tt)

n°15550733
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-05-2023 à 00:51:17  profilanswer

Attendez une minute.  [:perco_35]  

C'est moi où c'est IMPOSSIBLE DE VIRER LES SOUS TITRES DES CUTSCENES ?  [:domo-kun]

Et allez, première connerie d'interface de Nintendo...  [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2023 à 00:52:03

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15550735
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 00:53:00  profilanswer

Je viens d'atteindre

Spoiler :

Hyrule

et l'effet que ça fait :love:

Le pouvoir

Spoiler :

infiltration

[:rive nord:5]

n°15550740
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 01:11:43  profilanswer

De retour de déplacement j'ai pu commencer à jouer.

Et c'est moi où la première séquence nous permet comme ça,  l'air de rien,  de placer précisément ce jeux dans la chronologie,  et du coup  boyw aussi ?

Spoiler :

Zelda évoque la guerre du sceaux

Or, la guerre du sceaux, c'est la timeline de la defaite. Cela fait partie du lore d´alttp, premier jeux chronologique de cette timeline

Du coup on est clairement dans la timeline de la defaite... a la toute fin.  Et les évènement du passé ne seraient donc pas ceux d´il y a 10 000 ans, mais ceux encore plus lointains dans le passé de la guerre du sceaux,  faisant suite directe à oot et venant avant alttp

---------------
Plop
n°15550757
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 02:23:02  profilanswer

Bon, je devrais attendre de voir ça par moi même, mais je suis encore dans le tutorial et doit m'occuper des petits tout le week end, donc impatient de savoir, mais concernant la map (similaire à celle de Breath donc)

Spoiler :

On est vraiment dans la même topographie, même échelle, chaque tour révèle les même portions de carte? Je veux dire, a-t-on l'impression de reparcourir les même terres que dans BotW aves les gardiens en moins et des pouvoirs en plus, où est-ce que la manière dont la quête principale et les quêtes secondaires sont amenées, on a quand même l'impression de "redécouvrir" Hyrule?

Oh et +1 par rapport à la question du post précédent, je suis pas calé en timeline de Zelda, mais on se situe où vaguement?

Message édité par Iwao le 13-05-2023 à 02:24:09
n°15550760
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 02:38:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quel con je les ai pas vu la première fois. [:biiij]

J'ai vu les aigles, mais pas les ventilos. Et j'en avais plus. Avec un tp, ça va assez vite quand même

n°15550761
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 02:38:50  profilanswer

[:skylarry:1]  

1ère session de jeu, 3ème sanctuaire terminé, j'ai mérité d'aller dormir. :o

Quel plaisir de retourner dans cet univers, et de découvrir de nouveaux pouvoirs.  :love:

n°15550765
Gui126

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 03:09:28  profilanswer

Bon alors mon petit retour concernant ce Zelda TOTK :D

La durée de vie :
Alors vu m'a façon de jouer, c'est à dire de regarder les moindres recoins et d'essayer de trouver tout les coffres/Korogu/ect dans la mesure du possible... Autant dire que j'ai pas fini !

J'ai déjà mis environ 5h pour retrouver les terres d'Hyrule, donc je pense en avoir pour minimum 150 à 200h. Un peu plus que sur BOTW, qui dans mes souvenirs, je l'ai fini en 120h environ.

le gameplay et plus précisément la maniabilité de la "construction :

Alors étrangement... Je galère pas :lol:

Je ne sais pas si c'est le faite "d'aimer construire des truc" dans la vraie vie ou je ne sais quoi, mais pour ce qu'il y'a à faire dans le "tuto", j'ai pas eu de soucis pour placer les éléments. Globalement à part 1 ou 2 ratés au début, toutes mes constructions on bien fonctionné sans partir en cacaouette.

Cela dit, petit bémol qui à déjà était évoqué ici, le manque d'un axe pour la rotation de l'objet dans toute les directions... parfois c'est relou à mettre la pièce dans le sens que l'on veux.

Les graphismes :

Première impression, plus jolie que BOTW il me semble, comme sur la profondeur de champ notamment. Après... Je m'attendais pas à autre chose avec une Switch, c'est ce que j'imaginais, ni surpris, ni déçu donc.

Mais clairement, une Switch pro avec un update graphique... Ça donnerait envie à beaucoup plus de monde.

Mon ressenti :
Bref, au final après 6h de jeux, j'ai qu'une envie... continuer, et découvrir l'histoire, les quêtes, ect.
Le côté construction de planche, véhicule, avions, pour avancer ne me rebute pas du tout au contraire ça fait réfléchir et perso j'aime sa me prendre la tête :D

Cela dit... Si dans quelque années il nous ressortent un "Zelda à l'ancienne" avez des coeurs et des rubis dans des pots et tout le reste en version open World...je dit pas non quand même :whistle: Si c'est possible d'allier les deux aussi :lol:

Message édité par Gui126 le 13-05-2023 à 09:24:45
n°15550767
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 03:51:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon niveau gameplay, juste un mot sur l'amalgame pour les constructions : finalement c'est pas si compliqué que ça à manier mais par contre, purée, qu'est-ce que j'ai ragé pour coller une voile sur des rondins pour faire un bateau [:adnauseam:4]  

Je la positionne à l'endroit et dans le sens que je souhaite et au moment de la coller elle se met dans un autre sens [:canardeur]  

Au final j'ai lâché l'affaire, le bateau voguait de traviole mais ça m'a emmené où je voulais :o

J'ai eu le même problème, mais je crois qu'au final j'ai compris: il me semble que les voiles tournent sur leur axe. Du coup elles se mettent dans le sens du vent. A vérifier quand même.

Sinon je viens de finir les 3 sanctuaires, et c'est bon, je suis à fond dedans :D. Y a déjà beaucoup de choses rien que sur le tuto, alors le jeu complet... les quelques grottes sont très chouettes je trouve, avec une belle gestion de l'éclairage dynamique. J'avais un peu peur, c'est fréquent qu'il y ai des jeux dont le moteur est doué en extérieur mais n'arrive à rien en intérieur (genre Xenoblade), là c'est pas le cas.

Pour la construction, ça y est, j'ai pris le pli des contrôles. Et ça m'amuse assez en fait ^^. Je trouve que c'est assez gratifiant ce moment où on mets en place ce qu'on a construit et qu'on voit que ça fonctionne. Bon, quand ça fonctionne pas par contre... :p. J'ai pêté mon radeau en rondin en voulant allumer le ventilo, en plus avec la bonne idée d'être au dessus de l'eau gelée :D.

Un dernier mot sur les graphismes: pour ma part je trouve qu'il y a juste un défaut principal qui gâche beaucoup de scènes, et c'était déjà le cas dans BotW, c'est quand on a une démarcation nette d'ombre au milieu des hautes herbes. Quand les herbes bougent ça fait des gros carrées d'ombre (parce que la résolution de l'ombre est moyenne je pense) et ça scintille à mort, ou ça ressemble à de la compression Youtube comme cité plus haut. Je pense aussi que c'est particulièrement présent dans le tuto, parce que l'herbe jaune est très claire et le soleil tape fort, ce qui crée un contraste très marqué entre les herbes au soleil et celles à l'ombre. Et encore une fois c'était déjà le cas dans BotW.

Pour le reste je trouve le jeu très chouette moi, y compris les textures. Sous certains éclairages elles sont souvent très chouettes, comme les tronc des arbres par exemple. Va falloir que je me mette à prendre des screenshoots :).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 13-05-2023 à 03:52:23

---------------
~ Akhoran ~
n°15550771
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 06:19:02  profilanswer

Je devrais pouvoir commencer à jouer en fin d’après midi si la Poste ne deconne pas [:darkmavis xp]

n°15550772
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 06:28:53  profilanswer

Itou putain j'ai hâte  :bounce:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15550773
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 06:34:41  profilanswer

quasi 10 heures de jeu et j'ai pas encore quitté la zone de départ [:sent mal_homme]  
en fait ce Zelda c'est Scribblenauts :D²
j'ose pas imaginer les possibilités quand on pense à ce que les fous furieux ont fait avec BotW [:apges:5]  

j'ai quand même fait le 3ème sanctuaire :whistle:  

Spoiler :

et j'ai défoncé le golem mais je sais pas trop à quoi sert son loot qu'on peut pas ramasser :??:  
du coup je l'ai collé à un bâton [:chrisbk]  

sinon j'ai pas mal expérimenté le bricolage en faisant des plates-formes volantes, en mettant des turbines sur le bloc qui lévite (on peut remonter aux îles de départ :D ) :o
quand les turbines sont collées, il suffit juste d'en taper une pour que les autres démarrent :) par contre ça use plus de batterie forcément :o
on peut pas déclencher avec autre chose que son arme j'ai l'impression, un peu dommage si on veut tenter des réactions en chaîne :o
ils ont quand même mis des limites "physiques" genre multiplier les turbines n'est pas infini
https://imgur.com/vAlWyRY.gif https://imgur.com/C5JGMHY.gif
y'a pas de différence de puissance

bon après j'ai pas encore assez de batterie pour tenter des mécanismes complexes [:mcsouss:1]  
j'ai tenté des formes sophistiquées mais c'est difficile de faire une symétrie parfaite pour que ça tienne debout genre rien qu'un simple Y avec de troncs d'arbres, c'est l'enfer pour le faire tenir en équilibre :'(
on peut rattraper ses créations en cassant les parties une par une, la hache découpe juste un tronc et pas l'ensemble

le Zelda hype train en marche [:rive nord:5]  
https://imgur.com/wPBr55Bl.jpg
et il a réussi le test de la montée de la rail pétée [:ripthejacker:2]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15550776
bisoo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 07:15:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai pêté mon radeau en rondin en voulant allumer le ventilo, en plus avec la bonne idée d'être au dessus de l'eau gelée :D.

Pareil, je me suis retrouvée avec des fagots de bois  :pfff: J’avais honte de moi  :lol:

n°15550777
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 07:18:11  profilanswer

Sinon je sais pas si c'est que sur l'île tuto, mais je trouve la musique environnementale plus présente que dans Botw, et c'est pas pour me déplaire :love:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15550780
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 07:39:40  profilanswer

Je me balade dans Hyrule et  

Spoiler :

je suis completement paume, aucune idee d'ou aller ! J'ai fait 2-3 shrines trouves au hasard, j'ai aussi trouve une etable et Impa. Mais j'ai pas le paraglide, et ca pourrait etre TRES pratique :D

n°15550783
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 13-05-2023 à 07:49:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon j'ai débuté le jeu

Spoiler :

J'en suis au 2ème sanctuaire sur l'île du prélude.

Bon c'est vrai que techniquement c'est vraiment daté. Après, je joue sur un LG OLED 42C2 qui me sert aussi de moniteur PC donc je suis près de l'écran ce qui aide pas pour se manger l'aliasing et les textures pauvres en pleine face.

Par contre, clairement la DA est à la hauteur pour l'instant.

Sinon niveau gameplay, juste un mot sur l'amalgame pour les constructions : finalement c'est pas si compliqué que ça à manier mais par contre, purée, qu'est-ce que j'ai ragé pour coller une voile sur des rondins pour faire un bateau [:adnauseam:4]  

Je la positionne à l'endroit et dans le sens que je souhaite et au moment de la coller elle se met dans un autre sens [:canardeur]  

Au final j'ai lâché l'affaire, le bateau voguait de traviole mais ça m'a emmené où je voulais :o

C'est parce qu'elle prend automatiquement le sens du vent quand tu la colles.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15550788
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 07:57:26  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je me balade dans Hyrule et  

Spoiler :

je suis completement paume, aucune idee d'ou aller ! J'ai fait 2-3 shrines trouves au hasard, j'ai aussi trouve une etable et Impa. Mais j'ai pas le paraglide, et ca pourrait etre TRES pratique :D

Spoiler :

Je te conseille de suivre les quêtes principales pendant un petit moment en arrivant sur Terre.
Je trouve qu'il y a deux tutos différents.
Le premier qui t'apprend les nouveaux pouvoirs et qui permet de prendre le jeu en main, et un second qui permet de prendre un peu la température de ce qui se passe à Hyrule..
Je trouve que c'est aussi très judicieux, de ne pas avoir trop mélangé les deux aspects...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15550793
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 08:15:06  profilanswer

Iwao a écrit :

Oh bordel. Bon sang mais c'est bien sûr. :o
Quand je vois ça je comprends pourquoi moi je galère. [:matleflou]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15550795
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:21:33  profilanswer

Pareil, j'ai pas assez d'imagination en fait :o

Sinon une question a propos d'un des pouvoirs initial de l'ile tuto  

Spoiler :

Le pouvoir Amalgame, justement. Si j'ai bien compris, je prend une arme en main, et je peux y amalgamer un objet du décor.  
Mais on ne peut pas amalgamer deux armes ? J'avais cru que c'était le cas mais je vois pas comment faire.  

---------------
n°15550796
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:25:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pareil, j'ai pas assez d'imagination en fait :o

Sinon une question a propos d'un des pouvoirs initial de l'ile tuto  

Spoiler :

Le pouvoir Amalgame, justement. Si j'ai bien compris, je prend une arme en main, et je peux y amalgamer un objet du décor.  
Mais on ne peut pas amalgamer deux armes ? J'avais cru que c'était le cas mais je vois pas comment faire.  

Spoiler :

tu jettes ton arme (ou un autre objet de ton inventaire) par terre et tu peux l'amalgamer !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15550797
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:25:54  profilanswer

Iwao a écrit :

Purée mais c'est bien sur  [:louyseiz:1]  

n°15550798
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:32:25  profilanswer

Ce fail avec un des premiers pouvoirs au début du jeu...  [:ddr555]
https://www.reddit.com/r/TOTK/comme [...] are_button
Ça aurait pu être moi  [:haha fail]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15550799
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:33:14  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Spoiler :

tu jettes ton arme (ou un autre objet de ton inventaire) par terre et tu peux l'amalgamer !

Spoiler :

A curieux, j'avais essayé avec une arme trouvée par terre mais ça ne marchait pas, il faut peut être d'abord la ramasser puis la jeter par terre... Je réessaierai !  

---------------
n°15550812
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 09:09:12  profilanswer

Non pas besoin de la ramasser.

louyseiz a écrit :

J'ai vu les aigles, mais pas les ventilos. Et j'en avais plus. Avec un tp, ça va assez vite quand même

Pas besoin de ventilo

Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 09:09:55
n°15550818
gabegie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 09:15:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai eu le même problème, mais je crois qu'au final j'ai compris: il me semble que les voiles tournent sur leur axe. Du coup elles se mettent dans le sens du vent. A vérifier quand même.

Oui, la voile est toujours dans le sens du vent : j'ai reconstruit une deuxième fois mon radeau en prenant soin de placer la voile dans le bon alignement, mais comme le sens du vent n'était pas aligné avec le radeau, ça n'a servi à rien et la voile n'était pas dans l'axe :lol: Quand j'ai mis le radeau à l'eau, par contre, tout est bien allé.

n°15550819
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 09:18:46  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Spoiler :

Y pas de raccourci comme pour les flèches ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15550822
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 09:21:32  profilanswer

X pour jeter ton arme dans la sélection rapide.

ÉDIT : Ah tu veux dire un raccourci pour fusionner avec une arme de ton inventaire ? Non faut que ça soit par terre.

Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 09:25:30
n°15550826
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 09:30:30  profilanswer

C'est con d'ailleurs, y a un raccourci pour fusionner avec les flèches mais rien pour les armes et bouclier.

n°15550829
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 09:41:29  profilanswer

Question cuisine :

Spoiler :

Les fiches recettes, c'est cool mais je vois qu'il y en a une sacrée quantité et je n'ai pas l'impression qu'on puisse sélectionner les ingrédients depuis une fiche pour cuisiner rapidement un plat connu, est-ce que je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)