| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs je me demande comment on fait les testeurs Message édité par bauer_attitude le 12-05-2023 à 23:13:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) | Quel con je les ai pas vu la première fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
OgOp Transactions (0) | J'ai un peu galère à cette partie là aussi
|
stefaninho Transactions (2) | C'est le froid qui m'a gelé le cerveau. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon fini
--------------- Porte bien son pseudo. |
Iwao Transactions (0) | Détail sinon mais en mode d'affichage pro, même les coeurs disparaissent (contrairement à BotW), donc ça permet de faire des sreens complètement épurés!
Message cité 4 fois Message édité par Iwao le 12-05-2023 à 23:52:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Spoil bricolage :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 00:06:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je repose ma question sur la suite de la quête principale, j ai fais bcp d explo mais j aimerais bien continuer
|
joueur de flute Transactions (0) | A s'qui parait y a pleins d'îles dans le ciel pour
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-05-2023 à 00:39:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attendez une minute. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2023 à 00:52:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Je viens d'atteindre
et l'effet que ça fait
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | De retour de déplacement j'ai pu commencer à jouer. Et c'est moi où la première séquence nous permet comme ça, l'air de rien, de placer précisément ce jeux dans la chronologie, et du coup boyw aussi ?
--------------- Plop |
Iwao Transactions (0) | Bon, je devrais attendre de voir ça par moi même, mais je suis encore dans le tutorial et doit m'occuper des petits tout le week end, donc impatient de savoir, mais concernant la map (similaire à celle de Breath donc)
Message édité par Iwao le 13-05-2023 à 02:24:09 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | |
Gui126 Transactions (0) | Bon alors mon petit retour concernant ce Zelda TOTK La durée de vie : J'ai déjà mis environ 5h pour retrouver les terres d'Hyrule, donc je pense en avoir pour minimum 150 à 200h. Un peu plus que sur BOTW, qui dans mes souvenirs, je l'ai fini en 120h environ. le gameplay et plus précisément la maniabilité de la "construction : Alors étrangement... Je galère pas Je ne sais pas si c'est le faite "d'aimer construire des truc" dans la vraie vie ou je ne sais quoi, mais pour ce qu'il y'a à faire dans le "tuto", j'ai pas eu de soucis pour placer les éléments. Globalement à part 1 ou 2 ratés au début, toutes mes constructions on bien fonctionné sans partir en cacaouette. Cela dit, petit bémol qui à déjà était évoqué ici, le manque d'un axe pour la rotation de l'objet dans toute les directions... parfois c'est relou à mettre la pièce dans le sens que l'on veux. Les graphismes : Première impression, plus jolie que BOTW il me semble, comme sur la profondeur de champ notamment. Après... Je m'attendais pas à autre chose avec une Switch, c'est ce que j'imaginais, ni surpris, ni déçu donc. Mais clairement, une Switch pro avec un update graphique... Ça donnerait envie à beaucoup plus de monde. Mon ressenti : Cela dit... Si dans quelque années il nous ressortent un "Zelda à l'ancienne" avez des coeurs et des rubis dans des pots et tout le reste en version open World...je dit pas non quand même Message édité par Gui126 le 13-05-2023 à 09:24:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai eu le même problème, mais je crois qu'au final j'ai compris: il me semble que les voiles tournent sur leur axe. Du coup elles se mettent dans le sens du vent. A vérifier quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-05-2023 à 03:52:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Je devrais pouvoir commencer à jouer en fin d’après midi si la Poste ne deconne pas |
true-wiwi Transactions (0) | Itou putain j'ai hâte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kyouray 2D.Transactions (0) | quasi 10 heures de jeu et j'ai pas encore quitté la zone de départ
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bisoo Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sinon je sais pas si c'est que sur l'île tuto, mais je trouve la musique environnementale plus présente que dans Botw, et c'est pas pour me déplaire --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je me balade dans Hyrule et
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Pareil, j'ai pas assez d'imagination en fait
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Ce fail avec un des premiers pouvoirs au début du jeu... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Non pas besoin de la ramasser.
Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 09:09:55 |
gabegie Transactions (0) |
Oui, la voile est toujours dans le sens du vent : j'ai reconstruit une deuxième fois mon radeau en prenant soin de placer la voile dans le bon alignement, mais comme le sens du vent n'était pas aligné avec le radeau, ça n'a servi à rien et la voile n'était pas dans l'axe |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | X pour jeter ton arme dans la sélection rapide. ÉDIT : Ah tu veux dire un raccourci pour fusionner avec une arme de ton inventaire ? Non faut que ça soit par terre. Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 09:25:30 |
OgOp Transactions (0) | C'est con d'ailleurs, y a un raccourci pour fusionner avec les flèches mais rien pour les armes et bouclier. |
Twiddy Transactions (6) | Question cuisine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |