Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15551204
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-05-2023 à 19:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

c'est où et quand ? Je cherche le village des piafs et j'ai toujours pas l'appareil photo

C'est le vieux qui te le file.

Toi, t'as pas encore testé la 3eme couche...

Spoiler :

faut aller faire la quête dans les abymes, premier sanctuaire au sud du fort...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 19:46:05  profilanswer

n°15551207
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 19:47:44  profilanswer

Dites, vous avez déjà eu un souci avec des joystick d'une manette filaire ?

J'ai une manette filaire officielle nintendo et le stick droit s'active tout seul sans raison. C'est un peu relou pour jouer :o

Visiblement la calibration proposée pour les joy con ne peut pas se faire avec les manettes filaires.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15551210
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 13-05-2023 à 19:50:33  profilanswer

Luzog a écrit :

Drap ici

Il y en a qui jouent avec une TV oled ?

Sur mon C2, j'ai trouvé de bons réglages je trouve (je viens de chopper une switch oled).

Je me suis mis en mode standard avec le true motion activé pour simuler du 60fps.

Par contre, il y a un paramètre que je ne comprends pas trop. D'après moi, je devrais rester en plage vidéo complète dans les paramètres de ma TV. Mais j'ai l'impression que c'est plus joli en limité.

Vous faites comment de votre côté ?

:jap:

Chez pas je joue en mode optimiseur de jeux moi sur mon c1 et j'ai activé " oled motion pro, en auto " ce qui doit surement être un genre de " true motion " :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 13-05-2023 à 20:10:55

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15551223
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 20:13:29  profilanswer

Il y’a que moi qui galère avec les touches pour les menus et les pouvoirs?
J’arrête pas de me gourer, je vieillis ou merde?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15551228
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 20:22:52  profilanswer

Tu vieillis :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15551230
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 20:24:58  profilanswer

dazouille a écrit :

Chez pas je joue en mode optimiseur de jeux moi sur mon c1 et j'ai activé " oled motion pro, en auto " ce qui doit surement être un genre de " true motion " :jap:

C'est bizarre, il est grisé en mode jeu chez moi.  :??:  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551231
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 20:29:44  profilanswer

Eife a écrit :

C'est le vieux qui te le file.

Toi, t'as pas encore testé la 3eme couche...

Spoiler :

faut aller faire la quête dans les abymes, premier sanctuaire au sud du fort...

Ça dépend de laquelle on parle.  [:tomatookc]  

Sinon, merci, je change mes plans la session de ce soir.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15551239
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2023 à 20:42:33  profilanswer

En tout cas l'île du prélude est vachement plus réussi que le plateau du prélude dans BOTW.

En termes de level design et de découverte, c'est vraiment un cran au-dessus. Puis j'ai du mettre 5 heures à finir l'île sans tout voir AMA donc conséquent le prologue :D

Et puis là

Spoiler :

retour sur Hyrule et quelle sensation avec cette arrivée en chute libre ! [:oggyzz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2023 à 20:43:01

---------------
Steam ID
n°15551241
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 20:45:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas l'île du prélude est vachement plus réussi que le plateau du prélude dans BOTW.

En termes de level design et de découverte, c'est vraiment un cran au-dessus. Puis j'ai du mettre 5 heures à finir l'île sans tout voir AMA donc conséquent le prologue :D

Et puis là

Spoiler :

retour sur Hyrule et quelle sensation avec cette arrivée en chute libre ! [:oggyzz:5]

Marrant j'ai pensé l'inverse, le mérite que je reconnais au tuto de TOTK c'est d'être nettement plus grand, et de permettre le cycle jour/nuit, mais j'ai trouvé ça laborieux, et l'ambiance m'a assez déplu, notamment la musique.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15551244
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 20:47:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

c'est où et quand ? Je cherche le village des piafs et j'ai toujours pas l'appareil photo

Ah bein je suis pas le seul à l'avoir manqué. :D

J'en suis peut être à une dizaine d'heure de jeu et j'en suis au temple du :

Spoiler :

Vent. Premier gros temple que je fais. Sans l'appareil photo donc. :o Je vais devoir aller le chercher. :D

Je retire mon opinion du départ avec le prologue : c'est un BOTW amélioré. Ils ont poussé le concept à fond. Le jeu prend vraiment toute son ampleur maintenant que je suis sur Hyrule. :love: Le sound design est encore plus incroyable. Les musiques sont fantastiques. :love: Il m'a aussi fallu pas mal de temps pour m'y faire aux axes pour la construction, mais maintenant c'est instinctif.  

Le prologue/prélude c'était vraiment de la daube. Au delà des reproches mineurs que je pourrais faire (design esthétique des mini temples très bof, le putain de brouillard dans les grottes : TU VOIS RIEN. (sur oled), ...), le seul vrai reproche que je ferais, c'est vraiment le prélude pour l'instant. :D

Ils sont forts Nintendo quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 20:52:18

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 20:47:53  profilanswer

n°15551247
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 20:52:01  profilanswer

Umi a écrit :

Marrant j'ai pensé l'inverse, le mérite que je reconnais au tuto de TOTK c'est d'être nettement plus grand, et de permettre le cycle jour/nuit, mais j'ai trouvé ça laborieux, et l'ambiance m'a assez déplu, notamment la musique.

Idem ici, j'ai pas vraiment accroché et j'ai trouvé ça brouillon dans l'ensemble.

En parlant de ça, étant joueur PC à la base, j'ai acheté la switch oled pour zelda et aussi pour faire les marios avec ma copine et certains potes.

J'espère sincèrement que nintendo va vraiment sortir une machine bien plus puissante la prochaine fois. Tout en admettant que c'est une console polyvalente très réussie bien sûr (notamment la version oled que j'ai pu acquérir).
J'espère quand même qu'il va y avoir une vrai évolution sur la prochaine console et qu'ils feront des vraies maj sur les jeux comme zelda qui pourraient vraiment être magnifiques même en 1080p déjà. Car là, le 900p sur mon écran 4k,cest compliqué :(

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 20:52:43

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551249
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 20:52:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah bein je suis pas le seul à l'avoir manqué. :D […]

C'est pour ça qu'on a été plusieurs à conseiller de continuer un peu la quête principale avant de partir à l'aventure, car le "tuto" continue (un peu) après avoir quitté les iles célestes du début.

Lemminkainen a écrit :

Le prologue/prélude c'était vraiment de la daube. Au delà des reproches mineurs que je pourrais faire (design esthétique des mini temples très bof, le putain de brouillard dans les grottes : TU VOIS RIEN. (sur oled), ...), le seul vrai reproche que je ferais, c'est vraiment le prélude pour l'instant. :D

Tu donnes de l'eau à mon moulin :d

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15551252
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 13-05-2023 à 20:56:42  profilanswer

Et sinon question con, genre un radeau avec un moteur, on ne peut pas le diriger ? genre ça va tout droit et c'est tout ? obligé de changer le moteur de coté si tu souhaite aller ailleurs ? :O

j'en suis toujours au prélude hein mais je me pose la question  [:la chancla:1]

---------------
n°15551253
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 13-05-2023 à 20:58:21  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est bizarre, il est grisé en mode jeu chez moi.  :??:  

étrange  :??: je peux mettre auto, faible etc une fois activé

---------------
n°15551255
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:02:12  profilanswer

dazouille a écrit :

Et sinon question con, genre un radeau avec un moteur, on ne peut pas le diriger ? genre ça va tout droit et c'est tout ? obligé de changer le moteur de coté si tu souhaite aller ailleurs ? :O

oui avec un moteur , il va en ligne droite vu que tu n'a rien pour le diriger (sauf s'il y a du vent ou obstacle)

n°15551257
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 21:05:19  profilanswer

dazouille a écrit :

étrange :??: je peux mettre auto, faible etc une fois activé

Je peux aussi mais pas quand je suis dans le mode jeu. Je pense que c'est parce que le mode jeu fait en sorte de limiter au maximum l'input lag (sur le C2) et que ce paramètre n'est pas compatible avec ça.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551261
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 21:10:41  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question cuisine :

Spoiler :

Les fiches recettes, c'est cool mais je vois qu'il y en a une sacrée quantité et je n'ai pas l'impression qu'on puisse sélectionner les ingrédients depuis une fiche pour cuisiner rapidement un plat connu, est-ce que je me trompe ?

Spoiler :

Tu vas sur un ingrédient, tu appuies sur A puis " Choisir recette", tu sélectionnes la recette, et il te présélectionne tout les ingrédients. T'as plus qu'à faire la cuisine.

Par contre c'est 1 par 1. :( Dommage qu'il n'est pas rajouté un : "Nombre à faire : X"

Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 21:12:19

---------------
n°15551263
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:11:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y’a que moi qui galère avec les touches pour les menus et les pouvoirs?
J’arrête pas de me gourer, je vieillis ou merde?

Non tu n'es pas seul, moi aussi je m'embrouille encore pas mal dans le feu de l'action.

J'ai lancé ma lance sur mon Cheval en voulant utiliser un pouvoir >_<. Je lui ai donné des pommes pour me faire pardonner :D

dazouille a écrit :

Spoiler construction:

Spoiler :

Tu trouveras des 'volants' par ci par là. Une fois monté sur une construction ça permet de la conduire, et donc de la diriger.

Sinon j'ai joué tout l'après midi, j'ai enfin quitté l'île du prologue, et laissez tomber, on n'est pas près.

J'ai fait whatmiles trucs nouveaux rien que dans une toute petite zone de la map. Je me suis dirigé vers le "relai des marécages". Là bas j'ai trouvé...

Spoiler :

- Pleins de gens qui se baladent, qui filent des infos et des quêtes.
- Les nouveautés très cools des relais
- Une grotte dans un puit pour aller surprendre des ennemis et faire une quête
- Un autre puit pour une autre quête
- Des camps de bokoblins
- Une grotte avec des nouveaux monstres
- Des Korogus
- Un harnais pour tracter ma charette et réunir deux Korogus
- Un Sanctuaire

J'ai fait le sanctuaire Tuqa Loqu la vida loqa. Je suis pas sûr d'avoir utilisé la bonne solution :o :
https://twitter.com/Akhoran_gaming/ [...] 0313077760

Mais punaise, qu'est ce que c'était drôle XD.

Je trouve la narration excellente, le monde est nettement plus dense que BotW, il y a plus de vie et de gens qui se baladent, graphiquement c'est plus fournis et plus varié (plus de modèles d'arbres, par exemple)... franchement, je suis étonné de sentir si peu de redites malgré mes 300h sur BotW.

Pour ceux que ça intéresse sinon, petites infos sur des petites choses que j'ai trouvé sur l'île du prélude avant de la quitter :  

Spoiler :

- De Vieilles chausses doublées (protègent du froid)
- 16 korogus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 13-05-2023 à 21:14:11

---------------
~ Akhoran ~
n°15551265
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:12:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis là

Spoiler :

Exactement pareil, c'est plus élaboré, y'a plus de choses à découvrir et c'est un cran plus difficile(relativement) aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15551266
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 21:13:59  profilanswer

@Lemminkainen
Yes j'avais trouvé entre temps, c'est un par un mais c'est tout de même plus pratique.

Message édité par Twiddy le 13-05-2023 à 21:14:24
n°15551268
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 21:14:42  profilanswer

Umi a écrit :

Tu donnes de l'eau à mon moulin :d

Après c'est un ressenti. :o Mais c'est très très brouillon.

Quand tu vois la masterclass que c'est après, tu te demandes si ils ont pas refilé le prélude à un stagiaire. :o

---------------
n°15551270
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:15:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Après c'est un ressenti. :o Mais c'est très très brouillon.

Quand tu vois la masterclass que c'est après, tu te demandes si ils ont pas refilé le prélude à un stagiaire. :o

C'est pas du tout brouillon bien au contraire tout est étudié, le level design est excellent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15551273
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:15:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Exactement pareil, c'est plus élaboré, y'a plus de choses à découvrir et c'est un cran plus difficile(relativement) aussi.

Oui, j'ai été surpris par mes premiers affrontements.

Les ennemis sont peut-être plus agressifs ? Et puis comme c'est plus facile d'avoir des armes qui font de bons dégâts, ils ont probablement adapté.

---------------
~ Akhoran ~
n°15551282
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 21:21:31  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas du tout brouillon bien au contraire tout est étudié, le level design est excellent.

Bein écoute la seule fois où j'ai trouvé que c'était bien étudié et je me suis fiat la réfléxion : "enfin", c'était sur la fin du prélude.

Tout le reste avant est très brouillon. [:spamafote] Encore une fois c'est un ressenti.

J'ai peut être pas eu la logique pour le prélude. :D

Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 21:22:27

---------------
n°15551284
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:22:33  profilanswer

J'avoue je suis plus que hypé par le nouveau Zelda et il me donne l'excuse d'enfin me prendre une Switch :o

Je me doute que ça n'est pas idéal, mais on peut commencer par TOTK sans avoir joué à BOTW ?

Je me vois mal enchainer les 2  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-05-2023 à 21:22:55
n°15551285
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:23:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Les ennemis sont bien-plus faciles à battre que sur le plateau du prélude, mais ça c'est plutôt une bonne chose.
Le problème pour moi c'est que l'on a vite fait de s'y perdre, et qu'il est parfois difficile d'arriver là où on le souhaite (c'est laborieux) donc j'imagine même pas pour quelqu'un qui n'a pas fait BOTW, ça doit être une grosse galère.

Le prélude peut décourager certains alors qu'une fois sur la terre ferme on n'a plus du tout ce sentiment, il n'est pas vraiment représentatif de la suite.

---------------
n°15551287
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 21:25:21  profilanswer

tiibo a écrit :

J'avoue je suis plus que hypé par le nouveau Zelda et il me donne l'excuse d'enfin me prendre une Switch :o

Je me doute que ça n'est pas idéal, mais on peut commencer par TOTK sans avoir joué à BOTW ?

Je me vois mal enchainer les 2  [:osweat]

J'en suis à une dizaine d'heure de jeu et oui, tu peux de ce que j'en vois.

Tu vas manquer des références, mais je ne pense pas que ça nuira à ton plaisir.

---------------
n°15551289
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 21:25:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai fait le sanctuaire Tuqa Loqu la vida loqa. Je suis pas sûr d'avoir utilisé la bonne solution :o :

Mais punaise, qu'est ce que c'était drôle XD.

J’ai fait ce passage de sanctuaire bien plus simplement

Spoiler :

en créant un pont flottant avec des planches de bois, tout simplement. Pas de moteur, à l’ancienne :o

n°15551293
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:28:27  profilanswer

Iwao a écrit :

Effectivement, je viens de me faire une heure dans Hyrule pour la première fois et l'ambiance a bien changé.

J'ai compare par curiosité avec la map de BotW, surtout la manière dont les différentes régions sont découpées et peu ou proue c'est la même, même si certaines semblent être plus petites, comme le désert Gerudo.

Quelqu'un quelques pages plus tôt avait fait la remarque comme quoi il semblait que les distances aient été raccourcies et qu'on mette moins de temps pour aller d'un point A à un point B, il se pourrait qu'ils aient "compressé" les distances vu que de toutes façons, on a le ciel et les sous sol en terrains supplémentaires ?

C'est votre ressenti ou alors pas du tout, la map est à l'échelle 1:1 selon vous?

C'est moi qui ai fait la remarque, et c'est toujours l'impression que j'ai...

---------------
NULL
n°15551295
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:28:47  profilanswer

Il n'y a pas un problème avec les plates formes flottantes qui parfois ne peuvent plus être attrapée ? J'ai la bonne distance mais si elle est au dessus de moi parfois rien ne se passe.

n°15551301
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 21:39:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15551302
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 21:42:05  profilanswer

Luzog a écrit :

J'espère sincèrement que nintendo va vraiment sortir une machine bien plus puissante la prochaine fois.

La Switch était puissante quand elle est sortie, c'est juste que ça fait 6 ans. :D

Akhoran a écrit :

Y'a que toi pour faire ça  [:nexus-5:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 21:44:11
n°15551303
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:42:23  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est moi qui ai fait la remarque, et c'est toujours l'impression que j'ai...

franchement non je n'ai pas eu cette impression.

---------------
n°15551304
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:46:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, j'ai été surpris par mes premiers affrontements.

Les ennemis sont peut-être plus agressifs ? Et puis comme c'est plus facile d'avoir des armes qui font de bons dégâts, ils ont probablement adapté.

Tout à fait et un poil plus solides du fait de nos armes dont on peut augmenter l'endurance, ça saute aux yeux. :jap:  

Umi a écrit :

Les ennemis sont bien-plus faciles à battre que sur le plateau du prélude, mais ça c'est plutôt une bonne chose.
Le problème pour moi c'est que l'on a vite fait de s'y perdre, et qu'il est parfois difficile d'arriver là où on le souhaite (c'est laborieux) donc j'imagine même pas pour quelqu'un qui n'a pas fait BOTW, ça doit être une grosse galère.

Le prélude peut décourager certains alors qu'une fois sur la terre ferme on n'a plus du tout ce sentiment, il n'est pas vraiment représentatif de la suite.

Pas d'accord du tout sur la difficulté des ennemis elle m'a semblée plus relevée. Comme l'île fait office de tuto et qu'il y'a plein de nouveautés, on peut avoir le sentiment d'être un peu paumé mais justement je trouve ça appréciable parce qu'en fait à chaque fois il y'a plusieurs chemins à utiliser, un plus évident et un en mode débrouillardise. Faut se creuser un peu, je ne vois pas ça comme un défaut mais comme une qualité. Tout est bien pensé.

Si je devais y voir un défaut je dirais que visuellement en plein jour avec ce style automnal la lumière est trop éblouissante, les défauts graphiques comme les ombres pas top ressortent un peu plus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15551305
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-05-2023 à 21:52:25  profilanswer

Les pouvoirs sont excellents, j'ai fait 2 sanctuaires de suite complètement énormes

Spoiler :

Sinaqa Uaqa (avec les montgolfières) et Ixoda Qun

Y'a des bonnes idées :)

Message édité par Dora Doralina le 13-05-2023 à 21:54:56
n°15551306
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 21:55:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout à fait et un poil plus solides du fait de nos armes dont on peut augmenter l'endurance, ça saute aux yeux. :jap:

Autre chose aussi, c'est que les ennemis bénéficient aussi de l'amalgamme.

Je me suis retrouvé contre un Bokoblin avec une double lance, j'ai dû m'adapter.

---------------
~ Akhoran ~
n°15551308
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 22:05:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Autre chose aussi, c'est que les ennemis bénéficient aussi de l'amalgamme.

Je me suis retrouvé contre un Bokoblin avec une double lance, j'ai dû m'adapter.

Je me suis retrouvé face à une lance amalgamée avec des abeilles :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15551309
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 22:06:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Switch était puissante quand elle est sortie, c'est juste que ça fait 6 ans. :D

Je ne suis pas d'accord, la switch était déjà à la ramasse niveau hardware quand elle est sortie.
Elle peinait déjà à afficher du 720p/30fps en mode portable et zelda ne s'affichait même pas en 1080p en mode docké (900p).

Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 22:08:33

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551310
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 22:09:13  profilanswer

C'est sûr que si tu compares à une PS4.. :o

n°15551313
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 22:13:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est sûr que si tu compares à une PS4.. :o

N'importe quel hardware à sa sortie lui mettais la misère. Même les smartphones hdg étaient quasi aussi puissants. (un snap 808 etait 0,5 fois plus puissant en perfs brutes pour exemple).
Après, elle fait sa force sur sa polyvalence et sur ses jeux. Mais Nintendo ne peut plus se reposer uniquement sur ça.
Ce zelda totk pique quand même sacrément les yeux. Heureusement que je suis un énorme fan, mais j'ai du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 22:16:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551315
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 22:18:17  profilanswer

Luzog a écrit :

N'importe quel hardware à sa sortie lui mettais la misère. Même les smartphones hdg étaient quasi aussi puissants.

Et le prix dans tout ça ?   [:cerveau dr:1]
J'espère bien qu'un téléphone à 1000 balles était quasi aussi puissant qu'une Switch à 300 balles.

Et quand la nouvelle Switch sortira, elle se fera défoncer par le ROG Ally ou que sais-je.

Bref c'est pas le sujet :o
Pas eu le temps de jouer de la journée, je passe ma soirée dessus et j'attaque mon premier donjon  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)