| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est le vieux qui te le file. Toi, t'as pas encore testé la 3eme couche...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 19:46:05 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Dites, vous avez déjà eu un souci avec des joystick d'une manette filaire ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 13-05-2023 à 20:10:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y’a que moi qui galère avec les touches pour les menus et les pouvoirs?
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Tu vieillis --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas l'île du prélude est vachement plus réussi que le plateau du prélude dans BOTW.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2023 à 20:43:01 --------------- Steam ID |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 20:52:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
En parlant de ça, étant joueur PC à la base, j'ai acheté la switch oled pour zelda et aussi pour faire les marios avec ma copine et certains potes. J'espère sincèrement que nintendo va vraiment sortir une machine bien plus puissante la prochaine fois. Tout en admettant que c'est une console polyvalente très réussie bien sûr (notamment la version oled que j'ai pu acquérir). Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 20:52:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Et sinon question con, genre un radeau avec un moteur, on ne peut pas le diriger ? genre ça va tout droit et c'est tout ? obligé de changer le moteur de coté si tu souhaite aller ailleurs ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 21:12:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non tu n'es pas seul, moi aussi je m'embrouille encore pas mal dans le feu de l'action.
Spoiler construction:
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-05-2023 à 21:14:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | @Lemminkainen Message édité par Twiddy le 13-05-2023 à 21:14:24 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oui, j'ai été surpris par mes premiers affrontements.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 21:22:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'avoue je suis plus que hypé par le nouveau Zelda et il me donne l'excuse d'enfin me prendre une Switch Je me doute que ça n'est pas idéal, mais on peut commencer par TOTK sans avoir joué à BOTW ? Je me vois mal enchainer les 2 Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-05-2023 à 21:22:55 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Il n'y a pas un problème avec les plates formes flottantes qui parfois ne peuvent plus être attrapée ? J'ai la bonne distance mais si elle est au dessus de moi parfois rien ne se passe. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-05-2023 à 21:44:11 |
Umi Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Les pouvoirs sont excellents, j'ai fait 2 sanctuaires de suite complètement énormes
Y'a des bonnes idées Message édité par Dora Doralina le 13-05-2023 à 21:54:56 |
Autre chose aussi, c'est que les ennemis bénéficient aussi de l'amalgamme.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Luzog Transactions (4) |
Je ne suis pas d'accord, la switch était déjà à la ramasse niveau hardware quand elle est sortie. Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 22:08:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-05-2023 à 22:16:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Et quand la nouvelle Switch sortira, elle se fera défoncer par le ROG Ally ou que sais-je. Bref c'est pas le sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |