| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:15:47 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | C'est quand même bien fun l'assemblage d'élements pour faire une arme, je pensais pas l'utiliser souvent au début mais on peut faire des armes moches mais assez puissantes |
OgOp Transactions (0) | On peut changer la touche du saut, je viens juste de le voir. |
joueur de flute Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai toujours envie de sortir un parapluie quand je vois les gouttes retomber XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dora Doralina Transactions (3) | La construction marche tellement bien dans ce genre d'OW. Je me suis amusé à associer des rondins (est-ce que ça va jusqu'à l'infini ?!) pour accéder à des toutes petites îles. C'est d'une simplicité déconcertante. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 12-05-2023 à 19:01:54 |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-05-2023 à 19:03:54 ![]() Rappel
|
Ryck W Transactions (0) | Merci - drap |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 19:28:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
naldo Transactions (0) | Dites, un conseil pour un restaurant/bar/salle et/ou un cadeau goodie/collector labellisés Zelda, à Paris, vous auriez quoi ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cuisine
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La nouvelle mise en scène des tours de d'observation pour révéler la map, c'est très bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ouais et très pratique pour atteindre les zones autour |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'viens de quitter la zone tuto et c'est tout simplement magnifique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut ptet que je me décide à chopper un canasson tiens.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le saut a parachute sans parachute c'est une certaine vision des choses effectivement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je vous vois a parler de vos premières heures ok mais mais osef je veux de la vraie critique , est ce que c’est le meilleur jeu de tous les temps ? --------------- Make Portraits, Not War! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Acheté le jeu ce matin, au passage j'ai pris une petite switch collector. --------------- Gus |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai débuté le jeu
Bon c'est vrai que techniquement c'est vraiment daté. Après, je joue sur un LG OLED 42C2 qui me sert aussi de moniteur PC donc je suis près de l'écran ce qui aide pas pour se manger l'aliasing et les textures pauvres en pleine face. Par contre, clairement la DA est à la hauteur pour l'instant. Sinon niveau gameplay, juste un mot sur l'amalgame pour les constructions : finalement c'est pas si compliqué que ça à manier mais par contre, purée, qu'est-ce que j'ai ragé pour coller une voile sur des rondins pour faire un bateau Je la positionne à l'endroit et dans le sens que je souhaite et au moment de la coller elle se met dans un autre sens Au final j'ai lâché l'affaire, le bateau voguait de traviole mais ça m'a emmené où je voulais Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-05-2023 à 20:30:53 --------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | C'est le gameplaie qu'on vous a dit |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore ce type de gameplay qui va laisser la créativité du joueur libre afin d'arriver à ses fins (le dernier titre marquant du genre restant PREY 2017 pour moi). Mais pas le courage de racheter une Switch... Profitez !
Message édité par BillyCorgan le 12-05-2023 à 20:39:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) | Contre toute attente, Amazon est finalement passé. Message édité par Adalbert le 12-05-2023 à 21:00:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question concernant toute "la zone tuto" où on commence, pour ceux qui savent
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain qu'est-ce que c'est bon pour le moment !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
Oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
emilio-jean 10/10Transactions (0) | pour ceux qui avait fait botw avant vous pensez qu'on peut commencer directement par totk ou est-qu'il faut absolument avoir fait botw avant ? --------------- "Sous un soleil asséché d'un crépuscule illuminé d'un sourire d'or, s'appartenir éternellement, s'éloigner momentanément, tel est le dilemne de nos corps..." (Pierre-Jean Arsi) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | et ben pour le moment je suis vraiment sceptique j'en suis juste apres la recup du 2eme pouvoir Graphiquement c'est infecte (testé qu'en mode tablette), les textures sont dégueulausse , ca clignote de partout (l' herbe en particulier, les ombres aussi). je sais pas si c'est la nostalgie de BOTW qui m'a fait oublier, ou les X années qui sont passées depuis, mais putain au secours la maniabilité pour les assemblages c'est a hurler je saiis pas comment ils ont pu se dire que ne pas rajouter un 3eme axe ca serait une bonne idée et se repérer sur ces especes d'iles c'est trop chiant
Message édité par doum le 12-05-2023 à 22:10:20 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twiddy Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Fin du prologue :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai battu le boss Spoiler prologue
Mais j'ai toujours du mal avec le loot qui récompense pas assez les actions... C'est le "tout ça pour ça" que j'avais ressenti avec BOTW. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-05-2023 à 23:10:12 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
D'ailleurs je me demande comment on fait les testeurs Message édité par bauer_attitude le 12-05-2023 à 23:13:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |