|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:07:52 |
Ript0r Transactions (14) | J'avais un peu galéré à l'époque sur celui de Skyward Sword |
true-wiwi Transactions (0) | Tu m'étonnes. C'est déjà un exploit d'avoir été au bout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
arthas77 Transactions (0) | Personne pour l’anniversaire de sortie de TOTK ? |
Umi Transactions (0) | 300€, ils ne s'emmerdent pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | La laideur de ces trucs Lego... j'ai jamais pigé l'engouement. |
Umi Transactions (0) | Certains sets sont réussis, mais celui-là est très moche. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Twiddy Transactions (6) | Quelle tristesse, tu gardes la mini scénette avec les minifigs, Noya et les Korogu et ça faisait un truc collector de ouf. Là l'arbre Mojo est une bouse sans nom |
arthas77 Transactions (0) | C'est dommage qu'il y ait peu de personnages, ils auraient pu rajouter les prodiges, Impa... |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:49:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 29-05-2024 à 12:27:10 |
Ript0r Transactions (14) | Par contre je capte pas le choix de vendre 2 versions de l'arbre Mojo dans une boîte...
|
arthas77 Transactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
C'est un double set mais un seul est construit, c'est un choix au montage. --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
D2boot83 Transactions (0) | Je ne comprends pas vos retours sur le set LEGO Zelda, perso j'adore ! Mon fils étaient comme un fou quand il a vu les images.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Ript0r Transactions (14) | Après faut voir la gueule des pièces aussi.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
1- A du pouvoir d'achat Et qu'on peut donc les traire à l'envi. Après chacun claque bien son fric où il le veut, j'aimerais bien avoir 460 euros à mettre dans le set Barad Dûr, mais c'est pas le cas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Après y'a souvent des promos en période de fin d'année, on a chopé le château d'Harry Potter à -50% à Noël.
|
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Afocal Transactions (0) | Après avoir laissé trainer le jeu pendant 6 mois, je me suis enfin décidé à le terminer.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
rionsnoir Transactions (0) | Zelda echoes est un zelda en monde ouvert
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça fait un an que j’ai lâché TOTK, je suis vraiment pas sûr d’y revenir --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Toujours un kiff pour moi de me balader à certains endroits pour profiter de l’ambiance et des musiques. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, faut quand même bien avouer que la magie opère nettement moins que BOTW, je l'ai déjà lâché à plusieurs reprises. Je pense que j'en suis à 3/4 au niveau des quêtes des grandes zones à "aider" donc pas forcément super loin de le terminer si je m'y attelais plus assidument. Je continue à opiner du chef quand je lis que c'est un grand jeu, car quand je reprends la manette, c'est toujours aussi agréable à jouer et rempli de surprises. Mais le fait qu'on repart sur la même map que BOTW a pas mal tué le plaisir d'exploration à mes yeux. Me dire "je me demande le twist qu'ils auront apporté à cette zone" est quand même moins excitant que me dire "je me demande ce qu'il y a derrière cette montagne". Et bon, les abysses et les zones du ciel, c'est sympathique, mais pas bien passionnant.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-10-2024 à 11:32:15 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 01-10-2024 à 11:36:09 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
herzog Transactions (0) | J'espère vraiment que ce sera un monde ouvert en tout cas, j'avoue qu'une map type wind waker ce serait fou, on va d'ile en ile mais en choisissant ou, ça rendrait l'expérience unique avec tous les choix possibles |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | Echoes of Wisdom c'est un meilleur équilibre entre OW/quêtes annexes et trame principale avec donjon. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
true-wiwi Transactions (0) | Les tests me donnent pas envie, je vais passer.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un topic pour le jeu sinon |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message édité par the one_ le 22-10-2024 à 18:35:26 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 26-10-2024 à 18:29:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi Transactions (0) | Zelda Breath of the Wind --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicko Transactions (0) | J'ai repris TOKT et je me suis retrouvé sur l'île Draconis sans faire exprès (en volant j'ai atteint une île et réussi à reprendre de l'endurance debout sur un minuscule caillou). J'ai continué un peu, et j'ai vraiment l'impression que j'ai rien a foutre là, j'ai court-circuité le jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |