|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:53:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 13-06-2019 à 09:59:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je ne le virerais pas, je le transformerais. En gros, je laisserais le système de casse qui pousse à varier son arsenal, mais je permettrais au joueur de faire plusieurs choses : - Recycler les armes cassées pour en créer de nouvelles En gros, comme les armes des prodiges, mais en mieux, pour toutes les armes, et moins "couteux" en ressources (parce que les armes des prodiges, faut pas se mentir, elles finissent souvent leur vie accrochée au mur dans les maisons) Avec ça, les dev pourraient créer beaucoup plus d'armes "uniques" Le système d'usure continuerait à t'imposer de varier tes armes, mais on ne perdrait plus définitivement les armes qu'on aime. Si le système de casse disparait complètement, on risque de ne plus utiliser les armes à disposition mais de rester bêtement et méchamment sur une très puissante dès qu'on met la main dessus. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 13-06-2019 à 10:09:33 --------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou plus simplement des ennemis insensibles (ou moins sensibles) à certaines armes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) | J'avoue qu'un système de craft avec des forges et tout ce serait super cool Voilà la nouvelle fonction de la main verte |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (6) | Les symboles me font penser à Phantom hourglass |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:19:18 |
LEctrodz KateTransactions (0) | copie-colle de l'autre TU :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-06-2019 à 10:24:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 13-06-2019 à 10:42:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shebangz Transactions (0) | Drap |
Slops Transactions (3) | drap --------------- RIP Diesel <3 |
Twanaki Transactions (1) | drap |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'inconvénient de ces game design, c'est que ça donne des objets qui servent ponctuellement et qu'on oublie pour tout le reste du jeu. Autant filer des clefs, ça aura le même effet. Ou alors il faut la jouer Metroid, c'est à dire filer un objet qui a la fonction d'une clef, mais qui en plus améliore nos compétences générales d'exploration/de combat (sans réellement être nouvelle). Histoire que ce soit utile sur toute la suite de l'aventure.
Ca, ou appliquer tout simplement ce qu'ils ont fait pour la Master Sword.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un mélange d'armes qui se pètent et de quelques armes qui deviennent inutiles mais réparables c'est une bonne idée, en effet.
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 11:29:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | dat TU --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Pas sûr que la petite clé dans le gros coffre du 2eme donjon des ténèbres aurait eu le même effet sur moi dans ALTTP |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pourtant, t'aurais tiré une sacrée gueule ! Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 12:05:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Du coup, pour arrêter le principe de casse etc... faudrait introduire l'xp dans le perso et les armes non ? --------------- psn : fijean |
joueur de flute Transactions (0) | Y aura probablement plus de système d'arme qui se brise et le bras magique va dans ce sens, à mon avis
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-06-2019 à 14:29:41 |
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que vu le trailer, c'est possible qu'on l'ait dès le début.
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le principe d'un zelda et de 99% des jeux d'aventure c'est quand meme la progression du perso au fil du jeu.
|
joueur de flute Transactions (0) | Pour la master sword dès le départ c'était une image, surtout qu'il la récupère pas officiellement dans le 1
|
Feuke202x Transactions (1) | Il est déjà en précommande :
|
Ript0r Transactions (14) | Je rêve ou ils ont piqué un fanart ? Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 19:47:55 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Quelle bande de rigolos à déjà sortir une fiche dès maintenant.
Message édité par OptiZonion le 13-06-2019 à 19:59:36 |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui est bon à signaler c'est que le jeu sortira le 31 Décembre 2020, en même temps que Cadence of Hyrule.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pinaise, je vais devoir acheter une Switch... j'ai fais BotW sur WiiU. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
joueur de flute Transactions (0) | Affiche faite en de-spee par le stagiaire en web design
|
Ript0r Transactions (14) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca c'est ce qu'on dit au début...
Pzu Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | La main qui demandait du PQ pour se torcher, ça a du sens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |