Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2939963
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
msg aux pocesseurs de psp...

sur la boite de la psp, est ce qu'il y a un N° de série?
avez vous regardez si vous avez bien le meme sur votre psp? peu etre qu'elle a déjà été reconditionné non?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:03:07  profilanswer

n°2939971
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:08:05  profilanswer

jblover a écrit :

avez vous regardez si vous avez bien le meme sur votre psp? peu etre qu'elle a déjà été reconditionné non?

ca m etonerais qu il y ai le numero de serie sur l embalage, ca serait trop galere a l impression.

n°2940034
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:34:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca m etonerais qu il y ai le numero de serie sur l embalage, ca serait trop galere a l impression.

encore plus simple de reconditionner si il y a pas de N° de série sur le carton :/ , je suis entrain de penser aux magouilles que sony peut faire dans ses cas là...  :pfff:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2940065
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 13:48:29  profilanswer

jblover a écrit :

Oui il y a un numéro qui comporte tous les chiffres du numéro de série, mais il y a aussi des caractères en plus.  
C'est une étiquette collée sur la boite.

n°2940124
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:11:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui il y a un numéro qui comporte tous les chiffres du numéro de série, mais il y a aussi des caractères en plus.  
C'est une étiquette collée sur la boite.

:jap:  pour cette réponse et qui me rassure... :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2940965
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:55:29  profilanswer

bonjour, suite a l'apparition de pixel morts sur ma psp, (3 au total) je viens poster sur ce sujet.  
j'ai entendu qu'il existait plusieures méthodes pour débloquer les débloquables  :ange:  
Pour la méthode de la video scintillante il faut la passer plusieurs fois en boucle ou une fois suffit ?
On m'a appris que les aimants avaient un bon effet sur les écrans de type lcd... quelqu'un a deja essayer ? des que j'ai plus d'informations je vous en en fait part. ;)

Au fait, mes dp sont de différentes tailles, cela doit etre du aux pixels et sous pixels a mon avis.  :pt1cable:  
On m'a aussi parlé d'un gars (je me rapelle plus son pseudo) qui savait débloqué les pixels morts ou figés... Quelqu'un a deja eu affaire a lui ?

Merci encore !  :)

n°2941038
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:48:18  profilanswer

bonsoir, comme tous les soir une petite MàJ du sondage:

1.  ma PSP est impéccable--------------------------- 66 votes (24,4%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts------------- 76 votes (28%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque----------- 18 votes (6,6%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD---- 6 votes (2,2%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP------------------------ 100 votes (36,9%)
6.  autre (à préciser)-------------------------------- 5 votes (1,8%)

il y a un total de 431 votes  et 160 votes blancs.
Passez une bonne soirée et bon jeu ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2941045
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:53:10  profilanswer

davthegamer a écrit :

bonjour, suite a l'apparition de pixel morts sur ma psp, (3 au total) je viens poster sur ce sujet.  
j'ai entendu qu'il existait plusieures méthodes pour débloquer les débloquables  :ange:  
Pour la méthode de la video scintillante il faut la passer plusieurs fois en boucle ou une fois suffit ?
On m'a appris que les aimants avaient un bon effet sur les écrans de type lcd... quelqu'un a deja essayer ? des que j'ai plus d'informations je vous en en fait part. ;)

Au fait, mes dp sont de différentes tailles, cela doit etre du aux pixels et sous pixels a mon avis.  :pt1cable:  
On m'a aussi parlé d'un gars (je me rapelle plus son pseudo) qui savait débloqué les pixels morts ou figés... Quelqu'un a deja eu affaire a lui ?

pour la vidéo il faut la passer plusieurs fois...
moi je l'ai test la vidéo (toute la nuit) et elle a tué encore plus de pixel (en tout 5) mais c'était sur un écran lcd 15" alors pour la psp je ne sais pas, mais si tu veux pour le logiciel il est sur la première page.
pour l'histoire des aimants et gars qui débloque les pixels et bien là je ne connais pas. :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2941293
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 01:12:18  profilanswer

J'ai un problème bizarre qui ne semble pas avoir encore été évoqué. Le bouton carré et les gachettes ça va. Les pixels morts, ils vont bien aussi merci, je dois en avoir 4 ou 5 :sweat:
Mais ce qui est étrange, c'est que j'ai une ligne à travers l'écran (visible quand l'écran est noir, comme pour les pixels). En fait on dirait que la plaque LCD a été croquée :/
Donc ben demain, retour Micromania ... Pourtant je l'avais fait testée par le vendeur mais il devait y avoir trop de lumière, on n'a rien vu à ce moment là.

Au passage, le vendeur m'a dit qu'ils ne reprenaient désormais les consoles qu'à partir de 3 pixels morts. En dessous Sony les refusent et Micro s'est fait engueuler car ils en renvoyaient trop (vu qu'ils prenaient en garantie pour un seul).

n°2941564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 10:16:20  profilanswer

Petit espoir, ma PSP est passée de 4 PM à 2 PM sans rien faire. Hier soir en effet j'ai cherché à nouveau des PMs dans le noir total pour vérifier que de nouveaux n'étaient pas apparus. O surprise, je n'en ai retrouvé que 2 sur les 4 que j'avais (des PM blanc).

Donc si l'on peut craindre que des PM apparaissent au fil du temps, je pense aussi que l'on peut espérer qu'ils se réveillent un jour ou l'autre ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 10:16:20  profilanswer

n°2941607
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 10:37:44  profilanswer

Pour la petite histoire, je suis très myope, donc sans lunette ou sans lentilles de contacts, je vois extrêment bien les tout petits détails de près. Donc en collant mes yeux à la vitre de la PSP, j'ai détecté 2 autres pixels bloqués en blanc, indécelables avec lunettes, ou trop éloigné de la vitre. Comme quoi ...

n°2941623
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 10:43:58  profilanswer

l3chvck a écrit :

Pour la petite histoire, je suis très myope, donc sans lunette ou sans lentilles de contacts, je vois extrêment bien les tout petits détails de près. Donc en collant mes yeux à la vitre de la PSP, j'ai détecté 2 autres pixels bloqués en blanc, indécelables avec lunettes, ou trop éloigné de la vitre. Comme quoi ...

Je suis tres myope aussi et sans lunette/lentille, je vois pas mieu de près... [:petrus dei]

n°2941647
themarine

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:00:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Au passage, le vendeur m'a dit qu'ils ne reprenaient désormais les consoles qu'à partir de 3 pixels morts. En dessous Sony les refusent et Micro s'est fait engueuler car ils en renvoyaient trop (vu qu'ils prenaient en garantie pour un seul).

:D

n°2941666
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:04:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai un problème bizarre qui ne semble pas avoir encore été évoqué. Le bouton carré et les gachettes ça va. Les pixels morts, ils vont bien aussi merci, je dois en avoir 4 ou 5 :sweat:
Mais ce qui est étrange, c'est que j'ai une ligne à travers l'écran (visible quand l'écran est noir, comme pour les pixels). En fait on dirait que la plaque LCD a été croquée :/
Donc ben demain, retour Micromania ... Pourtant je l'avais fait testée par le vendeur mais il devait y avoir trop de lumière, on n'a rien vu à ce moment là.

Micro aurrait du gueuler parce que Sony ne lui fournis que de la camelote de merde

n°2941674
necmaster

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:07:36  profilanswer

Dans mon Micro on à eu qu'un seul retour (3dp). faut croire qu'on a que la bonne série :sol:

n°2941680
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:09:12  profilanswer

necmaster a écrit :

Dans mon Micro on à eu qu'un seul retour (3dp). faut croire qu'on a que la bonne série :sol:

ou des clients a base de mouton

n°2941685
necmaster

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:10:48  profilanswer

Ouai possible aussi

n°2941786
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 11:49:06  profilanswer

Z_cool, t'es peut être pas obligé de relancer des débats stériles de ce genre ...

n°2941811
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 08-09-2005 à 11:58:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Z_cool, t'es peut être pas obligé de relancer des débats stériles de ce genre ...

ben c'est bizarre qu'il n'y ai qu'une console avec des défauts :D

n°2941847
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 12:14:46  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dans le genre pas vernis.  :lol:  

Désolé pour toi, hein. [:zzozo]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2941871
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:24:40  profilanswer

dams86 a écrit :

ben c'est bizarre qu'il n'y ai qu'une console avec des défauts :D

pas compris la remarque ...

n°2941882
dams86
Transactions (13)
Posté le 08-09-2005 à 12:32:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas compris la remarque ...

J'appuyais tes dires en disant que ca venait forcéments des moutons clients car je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une console avec des pb :) (à moins que le mag en est vendu que 2).

Apres il y a peu etre des gends pour qui ca ne gene pas [:spamafote]

n°2941911
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-09-2005 à 12:48:54  profilanswer

l3chvck a écrit :

Ta pensé a utiliser un microscope ? On sait jamais si il y avait une poussière de 1 nano sur l'écran.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2941912
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-09-2005 à 12:50:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Troll bidon.

---------------
n°2941913
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-09-2005 à 12:50:34  profilanswer

dams86 a écrit :

J'appuyais tes dires en disant que ca venait forcéments des moutons clients car je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une console avec des pb :) (à moins que le mag en est vendu que 2).

Apres il y a peu etre des gends pour qui ca ne gene pas [:spamafote]

Parce qu'ils ne pouvaient pas tomber sur une bonne serie ? :??:

---------------
n°2941974
dams86
Transactions (13)
Posté le 08-09-2005 à 13:33:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Parce qu'ils ne pouvaient pas tomber sur une bonne serie ? :??:

Pour le moment le constat est identique partout :) Maintenant si d'autres personnes confirment...

n°2942062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:25:20  profilanswer

davthegamer a écrit :

un pixel mort, tu ne peux pas le ranimer ... si un des "cristaux liquides" d'un pixel ne bougent plus, tu vas pas les faire bouger en leur en donnant l'ordre... sinon ca veut dire qu'en plus d'avoir une dalle merdique, l'électronique qui gere la dalle est merdique aussi :lol:

n°2942169
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:20:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sony a gagné, il a redefinit le defaut comme quelque chose d acceptable.  
et les joueurs l accepte  :sarcastic:

Z_cool a écrit :

Si tu accpte ca, qu au debalage de ton appareil, le mot defectueux soit un bon descriptif, ...  
c est grave a mon sens

Z_cool a écrit :

pppff tes remarques sont pitoyables :pfff: . franchement sort, tu sers à rien

Ryo357 a écrit :

+1 surtout qu'il a même pas la console et il parle quand même... :pfff:  

n°2942189
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 15:30:56  profilanswer

c'est vrai, empechons le d'avoirune opinion sur la question .... :heink:

moi non plus j'ai pas la console, mais les chiffres parlent d'eux même non ?  
sans vouloir troller, il a pas totalement tort : la console se vend comme des petits pains, alors qu'elle est visiblement bardée de défauts.

faut qd même pas se voiler la face

n°2942200
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:34:17  profilanswer

ok ,il a un avis mais sa déblatération de coneri sur les mouton faut arreter la.. en plus il radote le monstre.. donc bon un peu ça va mais la il est grave lourd même si je respecte son avis

n°2942222
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 15:40:28  profilanswer

Citation :

ben quoi il reste quoi à la ds ?? son écran tactile.. allez c'est bien 5 minutes mais aprés c'est naze et moche.. des graphismes digne d'un téléphone nokia ngage et c'est tout. non franchement z'avez comparé les ridge racer sur ds et psp ? ya pas photo  ds---> poubelle

:ange: :D
enfin bref de toutes façons le topic n'est pas fait pour, c'est juste histoire de se donner une idée sur les retours SAV

n°2942322
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:12:33  profilanswer

PooMan a écrit :

pppff tes remarques sont pitoyables :pfff: . franchement sort, tu sers à rien

+1 surtout qu'il a même pas la console et il parle quand même... :pfff:

et malgre tout ca, j ai ete a 2 doigts d en acheter une de PSP.

PS : Tu crois qeu tu sert a qqe chose toi ????

ah oui, uper mon oppinion. Tu peux pas essayer de te fair la tienne plutot ?

n°2942338
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:15:31  profilanswer

PooMan a écrit :

ok ,il a un avis mais sa déblatération de coneri sur les mouton faut arreter la.. en plus il radote le monstre.. donc bon un peu ça va mais la il est grave lourd même si je respecte son avis

c est de la connerie que de dir q acheter un produit neuf defectueux c est n importe koi ?
c est de la connerie que de resigner a avoir un produit a moitier defectueux parce que ca pourrait etre pire avec un SAV ?

non mais t est koi toi ? on t a sortis tout fait d un chapeau marqué SONY ?

n°2942345
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:17:54  profilanswer

c'est pas parce que je upp ton avis que j'ai forcement le même :sarcastic:  
et je suis pas pro sony puisque j'ai aussi cette daube de ds que je vend d'ailleurs...

mais se répeter sur le topic avec ton histoire de mouton c'est bon la. surtout que tout le monde avait compris. d'ailleurs un modo t'a même fait la remarque donc bon voila.

ferme la porte en sortant stp :jap:

n°2942406
dams86
Transactions (13)
Posté le 08-09-2005 à 16:36:37  profilanswer

PooMan a écrit :

et je suis pas pro sony puisque j'ai aussi cette daube de ds que je vend d'ailleurs...

mais se répeter sur le topic avec ton histoire de mouton c'est bon la. surtout que tout le monde avait compris. d'ailleurs un modo t'a même fait la remarque donc bon voila.

Placez le mot DS dans ce topic est un pure troll...  :sarcastic:

n°2942424
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:42:09  profilanswer

PooMan a écrit :

le modo m a fait une reflexion sur ma derniere intervention qui il est vrais avait pour but de "relancer" le topic.

mais ca n empeche pas que je considere que mes interventions sont a but d information. et je continurais a le fair jusqu a ce qu un modo m y force.

La porte s il faut la fermer, je n ai ps la clef. par contre les modos ont un Pass partout qui marche bien. appel le si tu pense reelement que le sujet est clos.  
Pour ma part, non, tant que les constructeurs ne prendront pas leur responssabilité vis a vis de ce qu ils vendent, il y aurra toujours a dir sur le sujet.

n°2942460
superpingu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:01:32  profilanswer

Pooman sacré donneur de leçons pour un type qui créé des topics à troll et qui pourrit tous les topics traitants de près ou de loin de Nintendo. C'est ptet toi qui devrait sortir finalement

Pour ma part je ne suis pas anti Sony mais je pense également que Sony n'a pas un SAV qu'on pourrait qualifier de qualité.  

Laisse les autres avoir une opinion M#µ*DE !!

n°2942466
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:07:53  profilanswer

superpingu a écrit :

C'est ptet toi qui devrait sortir finalement

c fait, oublier pooman, il a été ejecté par trunks pour l'ensemble de son oeuvre

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942468
dams86
Transactions (13)
Posté le 08-09-2005 à 17:08:26  profilanswer

superpingu a écrit :

Pooman sacré donneur de leçons pour un type qui créé des topics à troll et qui pourrit tous les topics traitants de près ou de loin de Nintendo. C'est ptet toi qui devrait sortir finalement

Pour ma part je ne suis pas anti Sony mais je pense également que Sony n'a pas un SAV qu'on pourrait qualifier de qualité.  

Laisse les autres avoir une opinion M#µ*DE !!

Surtout en marquant, "cette daube de DS" , on est sur un topic qui parle de hardware, je vois pas en quoi la DS est une daube (sav des 1 pixel mort)  :sarcastic:

n°2942473
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-09-2005 à 17:09:54  profilanswer

PooMan a écrit :

Tu ferais mieux de réflechir avant d'écrire, ça evitera que tu passes pour un extremiste pro sony.
T'amène aucuns arguments et tu craches ta bile. Bref...

Message édité par Lemminkainen le 08-09-2005 à 17:10:52

---------------
n°2942526
Tyler

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:33:12  profilanswer

J'passais par là et à lire tout ça j'pense qu'il faut arreter de dire que le Psp est pleine de défauts...A part pour les personnes maniaques et qui ont un prob la majorité ça va, comme d'hab yen à qui sont tombé sur des consoles qui déconnent vrt mais bon...
Perso là mienne à un pixel blanc en bas à gauche et sinon vers le haut ça dépend des fois, entre 3 et 5 qui ressortent différemment, plutot rouge, mais le truc c'est que ça se voit que sur un fond totalement noir, à part celui en bas à gauche si on regarde vrt, dc quand je joue j'en ai rien à faire...De toute façon c'est tjs pareil pr les écrans LCD c'est pas un défaut nouveau qui arrive ac la console dc on sait à quoi s'attendre, et mm, d'façon on peut la ramener...Moi j'y ai pensé, histoire de dire si je l'échange j'aurai peut-etre un écran vrt nickel de chez nickel, ms bon c'est mm pas sur (je sais pas ce qu'il font quand on la ramène, échange de la console, changement ou réparation de l'écran...) et en plus ça me saoule de la ramner dire que je viens juste de l'avoir et d'attendre 3 plombes...En plus le mec m'a dit qu'il me la reprenait ac 2 dp et mm d'ici un mois...
Enfin bon bref jpense faut pas se prendre la tete ac ça, à mon avs ça changera kedalle à la réputation de sony ou à quoi que ce soit, surtt que c'est mm pas eux qui fabriquent les écrans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)