| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:03:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
davthegamer Transactions (0) | bonjour, suite a l'apparition de pixel morts sur ma psp, (3 au total) je viens poster sur ce sujet. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir, comme tous les soir une petite MàJ du sondage:
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un problème bizarre qui ne semble pas avoir encore été évoqué. Le bouton carré et les gachettes ça va. Les pixels morts, ils vont bien aussi merci, je dois en avoir 4 ou 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit espoir, ma PSP est passée de 4 PM à 2 PM sans rien faire. Hier soir en effet j'ai cherché à nouveau des PMs dans le noir total pour vérifier que de nouveaux n'étaient pas apparus. O surprise, je n'en ai retrouvé que 2 sur les 4 que j'avais (des PM blanc).
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:16:20 ![]() ![]() |
l3chvck Transactions (0) | Pour la petite histoire, je suis très myope, donc sans lunette ou sans lentilles de contacts, je vois extrêment bien les tout petits détails de près. Donc en collant mes yeux à la vitre de la PSP, j'ai détecté 2 autres pixels bloqués en blanc, indécelables avec lunettes, ou trop éloigné de la vitre. Comme quoi ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis tres myope aussi et sans lunette/lentille, je vois pas mieu de près... |
themarine Transactions (0) |
|
|
necmaster Transactions (0) | Dans mon Micro on à eu qu'un seul retour (3dp). faut croire qu'on a que la bonne série |
|
necmaster Transactions (0) | Ouai possible aussi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Z_cool, t'es peut être pas obligé de relancer des débats stériles de ce genre ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
PooMan Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est vrai, empechons le d'avoirune opinion sur la question .... |
PooMan Transactions (0) | ok ,il a un avis mais sa déblatération de coneri sur les mouton faut arreter la.. en plus il radote le monstre.. donc bon un peu ça va mais la il est grave lourd même si je respecte son avis
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
|
PooMan Transactions (0) | c'est pas parce que je upp ton avis que j'ai forcement le même |
|
|
superpingu Transactions (0) | Pooman sacré donneur de leçons pour un type qui créé des topics à troll et qui pourrit tous les topics traitants de près ou de loin de Nintendo. C'est ptet toi qui devrait sortir finalement
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Message édité par Lemminkainen le 08-09-2005 à 17:10:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tyler Transactions (0) | J'passais par là et à lire tout ça j'pense qu'il faut arreter de dire que le Psp est pleine de défauts...A part pour les personnes maniaques et qui ont un prob la majorité ça va, comme d'hab yen à qui sont tombé sur des consoles qui déconnent vrt mais bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |