| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:28:52 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | giga pack acheté avec housse sur internet, version 1004 en 2.50 d'origine et zéro pixel mort, s'cool |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tekilatex Profil à supprimerTransactions (0) | giga pack acheté hier a la fnac. 1004 en v2.50 d'origine
Message édité par tekilatex le 26-02-2006 à 13:15:49 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui il vaut mieux la garder, mais je trouve qu'ils ont tout de meme bien améliorer leurs écran. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Perso je crois pas avoir de pixel mort, mais une poussière de la taille d'un pixel qui se serait logé sous la coque. En fait j'ai cru à un pixel mort au début, alors j'ai essayé d'utiliser un prog pour le réactiver, et en essayant de sélectionner le pixel, j'me suis rendu compte qu'il marchaient tous, mais que je voyais toujours un point blanc (de la taille d'un pixel) au dessus.
Message édité par tak182 le 07-03-2006 à 15:27:59 |
gordon_freeman Transactions (0) | Moi ma psp a un pixel mort blanc en haut au milieu de l'écran invisible lors des jeux (sauf chargements) mais légèrement gênant sur des films un peu sombres. |
ecopa Transactions (0) | Je me réveille mais je dois pas être le seul car la répression des fraudes a répondu sur le dossier des pixels morts : http://www.pockett.net/news.php?id=1595 |
i_spike See you space cowboy, some dayTransactions (0) | (je sais que j'arrive un peu apres la bataille mais bon...)
--------------- Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a une solution pour la croix directionnelle defectueuse (très dur de faire des diagonales). J'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter des caches à poser sur la croix directionnelle mais j'en ai trouvé nulle part. Est ce que quelqu'un a déjà un truc de ce genre? Est ce que ça fonctionne bien?
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle n est pas defectueuse, elle est comme les designers l on voulu |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai eu 4 psp differentes entre les mains donc une que j'ai depuis 4 mois et que j'utilise quasiment tout les jours (très souvent comme mp3 et de temps en temps pour jouer a des jeux ou regarder des clips) dans les transports en commun ou lors de long voyages.
Message édité par yanhoupa le 31-05-2006 à 08:50:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut se répéter, c'est bien connu, c'est dans la nature de l'homme de se plaindre quand ça va mal et de ne rien dire quand ça va bien, logique, un appareil est fait pour bien fonctionner c'est son fonctionnement normal ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba en meme temps, on a quand meme 45% de gents qui sont contants... ca veux dir qu il y a quand meme pas mal de votant dans le positif... |
dominique820 Transactions (0) | Bonjour, moi je cherche de l'aide. Ma PSP est neuve, avec 2.7.
|
mixpay Transactions (0) | Jme suis acheté une psp y'a 3 mois de cela, j'ai le meme probleme au niveau du stick analogique, ca me le fait sur le jeu de tennis et sur ridge racer. On a echangé 3 fois de psp a la fnac : tjs le meme probleme, et on a changé une fois le jeu et encore et tjs le meme probleme. Aucun vendeur ne savent d'ou ca vient, on a appelé sony, et pareil, ils savent pas, on a mis a jour la console, et tjs rien. Qd on touche le stick ca revient normal ossi... Bref pr pallier au pblm, qd je lance un jeu, je fais un tour avec le stick et le pblm ne survient plus. Un peu chiant quand tu vois le prix de la console, la prochaine fois j'attendrais une console totalement fiable avant d'acheter |
ARCADIA99 Transactions (0) | Psp neuve achetee hier en version 2.01, aucun pixel mort --------------- phoenix never dies !! |
mixpay Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, concernant le bug du stick, il faut l'etalonner en debut de partie, ca regle le pblm, le bug ne se produit pas in game |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui on fait un tout ou voir deux dans chaque sens et le tour est joué ( --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
namssik Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) | Tant que tu ne passes pas au 2.01 ou plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
namssik Transactions (0) | bah ce n'est plus un problème le firmware maintenant, le 2.0 me suffit largement et puis le 1.5 c'est pour ceux qui veulent faires des trucs illégaux mais c'est vrai que sa permet de lancer les homebrew plus facilement. Message édité par namssik le 08-07-2006 à 12:52:31 |
julien 54 Transactions (0) |
daydoo Transactions (0) | Bjr
Message édité par daydoo le 08-07-2006 à 15:38:05 |
namssik Transactions (0) | C'est pas le but du topic non ? |
daydoo Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
namssik Transactions (0) |
motard59000 Transactions (0) | Salut à tous, moi j'ai une PSP 2.6 depuis 2 mois avec aucun pixel dead, sinon je trouve la psp et les jeux bien sympa n'ayant pas de ps2 donc si c des portages de ps2 à psp pour moi cela ne veux rien dire ne connaissant pas les jeux ps2.
|
ToOm ZeNTransactions (0) | Voila je suis écoeuré, j'ai une PSP qui a un problème avec le pad analogique. Soit il va vers la gauche sur BURN OUT ou alors il va tout le temps vers le bas ou à gauche sur Virtua Tennis...
--------------- http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg |
mixpay Transactions (0) | tu peux la remplacer si elle est neuve, va la changer. |
wordup Transactions (0) | bonjour
|
capatin Transactions (2) | désolé pour toi mais la garantie est de 1 an ...!!! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Perso je ne sais pas si ça viens de la CM ou de la PSP mais il m'arrive souvant de ne pas voir les fichiers que j'ai copier sur la carte memoire |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | as tu un lecteur de cartes externe --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais as tu esayer avec un APN ou autre chose que la psp pour voir si s'est bien ta mémoire ou ta psp qui déconne --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | j'ai un canon A80 mais ça ne prend pas le meme type de carte et j'ai pas de lecteur de cartes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 05:26:52 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
patny Transactions (1) | Je viens de l'acheter aujourd'hui at déjà un pixel mort en bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |