Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°3159609
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
peu etre pas avec les différentes dales et de meilleur qualité au niveau pixel mais pas remanance

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 23:39:33  profilanswer

n°3159714
coelomate

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 01:10:06  profilanswer

jblover a écrit :

... ha ba j'ai appris un nouveau truc, moi je connaissais que sharp comme fournisseur, mais pas samsung, donc à t'écouter celui de samsung (le plus récent car sharp depuis le début de la sortie de la console) est de moins bonne qualité mais sans pixel mort, reste à confirmer toute fois. :)
:jap: de nous avoir éclairci :)

De rien mais bon comme dit reste à confirmé!

---------------
L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire...
n°3160413
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:03:00  profilanswer

:hello:  à tous,
 voilà je vous souhaite un JOYEUX NOEL à vous tous et que vous soyez gatté par le petit papa noel :)

http://jblover.free.fr/images/noel13 http://jblover.free.fr/images/noel2.gif

:jap:

Message édité par jblover le 24-12-2005 à 16:03:24

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3160561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:39:20  answer

Je viens de vérifié et j'ai pas mal de pixels morts sur ma psp  :heink:  

C'est des pixels blancs, surtout un qui ma choquer il etait sur la gauche :/

je vais surment aller la rendre mais une chose bizzare, j'ai l'impression que certains sont plus visible que d'autre. A moins qu'il s'agisse de sous pixels, en tout cas ca m'ennui surtout qu'il s'agit d'un Giga pack :(

n°3160574
coelomate

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:45:43  profilanswer

tu l'a achetez ou ta console?

---------------
n°3160606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:07:01  answer

coelomate a écrit :

tu l'a achetez ou ta console?

score game sur lyon

n°3160608
coelomate

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:08:07  profilanswer

je connais pas, je suis de strasbourg. Si ça fait pas 7jours va la rendre.

---------------
n°3160710
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:57:28  profilanswer

attention à ne pas confondre avec de la poussière (points noirs) car il y en a beaucoup qui croivent que s'est des pixel mort mais c'est de la poussière.
sinon va l'echanger pour que tu sois plus rassurer quand meme :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3161192
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 10:41:39  profilanswer

bonjour!

j'ai eu une psp giga pack en version 2.5 hier et j'ai un peu tout tester et en fait :

j'ai le bouton L1 qui clic beaucoup moins que le bouton R1, pensez-vous que je dois la ramené?

merci

n°3161198
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 10:50:55  profilanswer

/!\ ne pas trop faire de chichi tout de meme si elle fonctionne bien et sans pixel mort alors tu peux la garder. car peu etre que tu tomberas sur une qui soit plus défectueuse, :) (avis perso je précise...)
MOI j'ai eu MA PSP par ma fiancé, et bien elle est nikel pas un pette de souci (pour l'instant) :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 10:50:55  profilanswer

n°3161205
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 11:00:54  profilanswer

je suis dans le meme cas que toi, c'est ma chérie qui me l'a offert!!

je viens de tester les pixels avec des images spéciales sur le net et aucun pixels morts... ouff

donc ce bouton qui clic pas ce n'est pas grave?

sinon est-il possible de downgrader de 2.5 à 1.5?

quelle est la meilleure protection pour la psp au niveau rayures et quelle modèle de protection dois-je prendre?

merci

n°3161222
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 11:18:31  profilanswer

- alors pour le frmware du 2.5 à 1.5 c'est non de suite car pas possible. (seulement les 2.00->1.5) :)
- ba si je serai toi, moi je la garderai mais après si tu n'as pas peur de tomber sur une qui soit réellement défectueuse alors là... :/
- pour la protection ,je ne vais pas voler le topic de mon colègue donc je te donne le lien de la promière page tu topic PSP et tu verras il y en a plusieurs décrite :) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3161233
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 11:29:37  profilanswer

jblover a écrit :

- alors pour le frmware du 2.5 à 1.5 c'est non de suite car pas possible. (seulement les 2.00->1.5) :)
- ba si je serai toi, moi je la garderai mais après si tu n'as pas peur de tomber sur une qui soit réellement défectueuse alors là... :/
- pour la protection ,je ne vais pas voler le topic de mon colègue donc je te donne le lien de la promière page tu topic PSP et tu verras il y en a plusieurs décrite :) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

merci beaucoup de toutes tes réponses!!

si tu as des conseils a me donner par rapport a tes expériences et tes connaissances, je prends avec plaisir!

n°3161444
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 14:56:53  profilanswer

ma psp ne lit pas une video que j'ai mis sur la memory stick.

c'est une video de 80mo avec une compression video xvid, est-ce normal, comment faire?

merci

n°3161536
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:03:52  profilanswer

anonymman a écrit :

ma psp ne lit pas une video que j'ai mis sur la memory stick.

c'est une video de 80mo avec une compression video xvid, est-ce normal, comment faire?

merci

pour ce type de question je ne saurai te répondre, voici u n lien ou tu trouvearas suremement des réponses...
et oui pas facil au début quand on a son petit joujou :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8465-1.htm si celà ne te convient pas, va sur celui du topic de la psp:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9043-1.htm
logiquement tu as tout dans le premier post, qui est assez bien expliqué, allez bonne lecture et moi j'y retourne dans ma petite famille... :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3161561
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:25:03  profilanswer

merci je vais essayé de me débrouillé!

par contre je compte commander la prtection ultra clear sur brando.

quelle housse de protection me conseillez vous?

celle de brando en silicone est-elle bien?

merci

n°3161618
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 17:13:15  profilanswer

ba c'est celle là que je veux prendre mais bon si il en a une meilleur, et que tu le sais moi je suis preneur :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3161635
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 17:23:33  profilanswer

je ne sais pas ce que vaut les packs genre big ben de 20 accessoires dont des protections pour une vingtaine d'euros.

car rien que la protection + housse silicone c'est 24euros chez brando!!

ps :  
je viens de voir que j'ai une micro rayure sur l'écran mais ça vient pas de moi, je vais voir si je peux changer demain car je suis ultra maniaque!!!!
ma copine me l'a acheté dans un magasin de jeux videos il y a 2 jours.
je parlerai du bouton L1 qui est assez douteux.

n°3161688
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 17:52:52  profilanswer

oublie le bigben regarde le topic officiel

n°3164446
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-12-2005 à 02:54:05  profilanswer

j'ai à nouveau eu quelques erreurs de lecture de l'UMD de GTA LCS, surtout quand je ressors de la mise en veille, mais ça ne plante pas le jeu et je peux continuer la partie (heureusement).
Il y a tjs ces gros "Clak" lors d'un accès disque durant le jeu, c'est assez stressant, y a que moi qui a ce genre de bruit :??:

n°3172121
Eli G

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 22:12:06  profilanswer

Galak_ a écrit :

j'ai constaté sur virtua tennis à 2-3 reprises que mon perso partait à gauche d'un seul coup. Jouant avec le pad et étant parvenu à arrêter la chose en bougeant le pad (ou une fois en revenant au menu de la psp), j'ai pas pensé au stick analogique sur le coup.

J'ai le même problème avec Virtua Tennis : le personnage part systématiquement vers la gauche. C'est apparu tout d'un coup et impossible de s'en débarrasser. J'ai restauré les paramètres d'origine de la PSP, reformaté le memory stick, changé de jeu, remis Virtua Tennis, rien n'y fait :??:  Le problème n'apparaît que sur ce jeu, tous les autres fonctionnent impec. C'est un bug du jeu ou de la console ? Je me demande s'y je ne devrais pas la faire changer.

n°3172198
coelomate

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 23:19:07  profilanswer

Eli G a écrit :

J'ai le même problème avec Virtua Tennis : le personnage part systématiquement vers la gauche. C'est apparu tout d'un coup et impossible de s'en débarrasser. J'ai restauré les paramètres d'origine de la PSP, reformaté le memory stick, changé de jeu, remis Virtua Tennis, rien n'y fait :??:  Le problème n'apparaît que sur ce jeu, tous les autres fonctionnent impec. C'est un bug du jeu ou de la console ? Je me demande s'y je ne devrais pas la faire changer.

Bonsoir a tous, j'ai aussi le même probleme sauf que moi ça m'arrive dans burnout legends, la voiture par a droite toute seul mais il me suffit de touché le pad analogique une fois et tout rentre dans l'ordre. Autre chose, ça ne m'arrive pas a tous les coups. Dans votre cas comme dans le mien, le probleme est a coup sur dû a la console. Voila! Mais personnellement ça ne me gene pas car il suffit de touché une fois le pad analogique et tout rentre dans l'ordre.

---------------
n°3172264
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 00:10:38  profilanswer

+1 pour moi dans NFS Most Wanted... mais moi sa tourne vers la gauche, je dois toucher et faire pivoter le stick analogique et puis après tout redevient normal, :)
peu etre un mauvais calibrage ou recentrage du stick :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3173649
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 11:06:04  profilanswer

Eli G a écrit :

Même pb, j'ai essayé plein de trucs genre éteindre/rallumer plusieurs fois, retirer et remettre l'UMD et en fait il suffit juste de bouger un petit coup le pad analogique au moment ou ça le fait, donc pas de panique  ;)

n°3178572
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 20:43:16  profilanswer

idem pour moi , j'ai le meme probleme sur virtua tennis et ssx , j'ai pas tester d'autre jeux , j'ai voulu la ramener a gros bill et ils ont tésté deux heures, et ils m'ont dit moi j'ai rien eu, normal je l'ai eu samedi moi aussi par ma fiancé^^ et ils l'as garde en test , ils m'ont dis ui nous on connais pas ce problème la, je rappele demain grosbill et sony aussi je vous tiens o courant. moi c a gauche et en bas que ca bug. J'ai un pixel de mort et le tirroir de l'umd me parrait très très fragile. Chui deg en plus je venez d'achetez bleach 2 et smachdown vs raw 2006  :non:

Message édité par pouinpouin le 03-01-2006 à 20:46:58
n°3181363
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 20:42:37  profilanswer

Bon j'ai eu sony ce matin , le mr sony ^^ ma dit de voir si j'avais d'autre default sur ma console (si oui la changer directement), sinon ben que d'àprès lui, le mieux était de flasher la psp en firewire 2.6. J'ai été à GrosBill et donc j'ai recupérer ma psp (il save pas flasher une psp trop des boulets). Mr Sony m'a éxpliquer que la garantie de la psp est de 1 mois en echange standart dans tout distributeur psp. J'en ai parler à GB et m'ont dis nan nan nous c 7 jours , mais sony appel directement le distributeur pour calmer la société^^. Dc pour le moment depuis ce matin aucun bug , j'ai pas vraiment rejouer depuis. Je donnerais des news d'ici 3/4 jours pour voir si ça le fait tjs. Sinon ben échange pour une autre mais bon un sous pixel bleu ciel c rien de génant, par rapport à certain. J'aurais peur de tomber sur pire :'(

n°3181384
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 20:52:57  profilanswer

... :jap: d'avoir fait ce petit résumé de ton problème...
en espérant que sa ira mieux, :)

ps: la mienne toujours rien à dire pour l'instant... :love:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3181439
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 21:23:01  profilanswer

gl pour la tienne, mais l'info qui m'a fait plaisir c'est le 1 mois d'échange standart obligatoire assumé par sony.

n°3185828
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-01-2006 à 18:32:54  profilanswer

Voilà, 1 pixel mort sur la PSP de mon frangin, en plein milieu de l'écran.
Avant ce jour rien... depuis un petit pixel qui reste toujours blanc...  :o  

Je présume que l'on ne peux rien y faire... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3192394
pouinpouin

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:01:01  profilanswer

c bien ce que je pensais mm avec le firmware en 2.6 la croix qui reste bloké est tjs présent mais pas souvent.

n°3192473
jblover
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:23:13  profilanswer

moi aussi avec le firmware 2.01 j'ai tendance à tourner vers la gauche dans NFS Most wanted :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3204327
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:41:51  profilanswer

coelomate a écrit :

Bonsoir a tous, j'ai aussi le même probleme sauf que moi ça m'arrive dans burnout legends, la voiture par a droite toute seul mais il me suffit de touché le pad analogique une fois et tout rentre dans l'ordre. Autre chose, ça ne m'arrive pas a tous les coups. Dans votre cas comme dans le mien, le probleme est a coup sur dû a la console. Voila! Mais personnellement ça ne me gene pas car il suffit de touché une fois le pad analogique et tout rentre dans l'ordre.

Idem je viens de me prendre une Psp. Sur Gta le mec part toujours à droite, idem avec Ridge racer la voiture part à droite.  

Cependant comme toi je touche le pad analogique une fois et ça recentre.  

Je vais pas la changer pour ce petit problème car je suis trop content de ne pas avoir de pixel defectueux.

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3204345
jblover
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:52:15  profilanswer

oui oui le meme problème qui ne me dérange pas du tout... sauf que pour moi sa tourne à gauche :D
sur ce les mecs profiter bien de votre PSP et de vos jeux :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3216690
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 20:57:49  profilanswer

Je viens d'en acheter une et j'ai arrêté de compter après 20 pixels morts.
J'ai le record j'espère ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3216721
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:12:12  profilanswer

champagne pour toi alors :lol:
j'en sais rien pour le nombre maxi de pixel mort...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3216728
Requin94

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:15:00  profilanswer

En bas a gauche ? Moi j' ai 2 copains qui en ont a cet endroit la et moi aussi j' en ai eu un a cet endroit et on me l' a échangée a Boulanger  :)  

Pis c' était une bonne excuse pour prendre le Giga Pack a la place du Value  :D

---------------
Feed-back
n°3216734
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:19:33  profilanswer

moi toujours rien, et heureusement car un cadeau de ma fiancé (elle a bien fait je trouve) avant de l'acheter elle a demandé au vendeur avec tous les défaut qu'elle a, à savoir, pixels dead, problème diverse, et bien elle en a pris une parfaite :love: et je suis ravi, par contre il manque un truc fort désagréable sur la psp....les jeux :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3216745
Requin94

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:28:45  profilanswer

jblover a écrit :

moi toujours rien, et heureusement car un cadeau de ma fiancé (elle a bien fait je trouve) avant de l'acheter elle a demandé au vendeur avec tous les défaut qu'elle a, à savoir, pixels dead, problème diverse, et bien elle en a pris une parfaite :love: et je suis ravi, par contre il manque un truc fort désagréable sur la psp....les jeux :(

:D  

Le giga pack que j' ai acheté après n' a aucun défault  :)

---------------
Feed-back
n°3216758
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:35:29  profilanswer

jblover a écrit :

champagne pour toi alors :lol:
j'en sais rien pour le nombre maxi de pixel mort...

ouaiiiiii [:volta]
Le temps de tester la bête voir si ça me plait ou non, et de toutes façons elle repart à carrouf :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3217335
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 12:19:10  profilanswer

Hafrexx a écrit :

ouaiiiiii [:volta]
Le temps de tester la bête voir si ça me plait ou non, et de toutes façons elle repart à carrouf :D

d'un grand cru:
http://jblover.free.fr/images/champagne.jpg

Message édité par jblover le 22-01-2006 à 12:19:23

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3217348
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 12:28:52  profilanswer

wow ça donne envie d'en prendre une :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)