| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:39:33 ![]() ![]() |
coelomate Transactions (0) |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 24-12-2005 à 16:03:24 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 17:39:20 ![]() Je viens de vérifié et j'ai pas mal de pixels morts sur ma psp |
coelomate Transactions (0) | tu l'a achetez ou ta console? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 18:07:01 ![]() |
coelomate Transactions (0) | je connais pas, je suis de strasbourg. Si ça fait pas 7jours va la rendre. --------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | /!\ ne pas trop faire de chichi tout de meme si elle fonctionne bien et sans pixel mort alors tu peux la garder. car peu etre que tu tomberas sur une qui soit plus défectueuse, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 10:50:55 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | je suis dans le meme cas que toi, c'est ma chérie qui me l'a offert!!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | - alors pour le frmware du 2.5 à 1.5 c'est non de suite car pas possible. (seulement les 2.00->1.5) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
anonymman Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | ma psp ne lit pas une video que j'ai mis sur la memory stick.
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
anonymman Transactions (0) | merci je vais essayé de me débrouillé!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba c'est celle là que je veux prendre mais bon si il en a une meilleur, et que tu le sais moi je suis preneur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
anonymman Transactions (0) | je ne sais pas ce que vaut les packs genre big ben de 20 accessoires dont des protections pour une vingtaine d'euros.
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | oublie le bigben regarde le topic officiel |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | j'ai à nouveau eu quelques erreurs de lecture de l'UMD de GTA LCS, surtout quand je ressors de la mise en veille, mais ça ne plante pas le jeu et je peux continuer la partie (heureusement).
|
Eli G Transactions (0) |
|
coelomate Transactions (0) |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | +1 pour moi dans NFS Most Wanted... mais moi sa tourne vers la gauche, je dois toucher et faire pivoter le stick analogique et puis après tout redevient normal, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
pouinpouin Transactions (0) | idem pour moi , j'ai le meme probleme sur virtua tennis et ssx , j'ai pas tester d'autre jeux , j'ai voulu la ramener a gros bill et ils ont tésté deux heures, et ils m'ont dit moi j'ai rien eu, normal je l'ai eu samedi moi aussi par ma fiancé^^ et ils l'as garde en test , ils m'ont dis ui nous on connais pas ce problème la, je rappele demain grosbill et sony aussi je vous tiens o courant. moi c a gauche et en bas que ca bug. J'ai un pixel de mort et le tirroir de l'umd me parrait très très fragile. Chui deg en plus je venez d'achetez bleach 2 et smachdown vs raw 2006 Message édité par pouinpouin le 03-01-2006 à 20:46:58 |
pouinpouin Transactions (0) | Bon j'ai eu sony ce matin , le mr sony ^^ ma dit de voir si j'avais d'autre default sur ma console (si oui la changer directement), sinon ben que d'àprès lui, le mieux était de flasher la psp en firewire 2.6. J'ai été à GrosBill et donc j'ai recupérer ma psp (il save pas flasher une psp trop des boulets). Mr Sony m'a éxpliquer que la garantie de la psp est de 1 mois en echange standart dans tout distributeur psp. J'en ai parler à GB et m'ont dis nan nan nous c 7 jours , mais sony appel directement le distributeur pour calmer la société^^. Dc pour le moment depuis ce matin aucun bug , j'ai pas vraiment rejouer depuis. Je donnerais des news d'ici 3/4 jours pour voir si ça le fait tjs. Sinon ben échange pour une autre mais bon un sous pixel bleu ciel c rien de génant, par rapport à certain. J'aurais peur de tomber sur pire |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pouinpouin Transactions (0) | gl pour la tienne, mais l'info qui m'a fait plaisir c'est le 1 mois d'échange standart obligatoire assumé par sony. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, 1 pixel mort sur la PSP de mon frangin, en plein milieu de l'écran.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pouinpouin Transactions (0) | c bien ce que je pensais mm avec le firmware en 2.6 la croix qui reste bloké est tjs présent mais pas souvent. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi aussi avec le firmware 2.01 j'ai tendance à tourner vers la gauche dans NFS Most wanted --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui oui le meme problème qui ne me dérange pas du tout... sauf que pour moi sa tourne à gauche --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) | Je viens d'en acheter une et j'ai arrêté de compter après 20 pixels morts.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | champagne pour toi alors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi toujours rien, et heureusement car un cadeau de ma fiancé (elle a bien fait je trouve) avant de l'acheter elle a demandé au vendeur avec tous les défaut qu'elle a, à savoir, pixels dead, problème diverse, et bien elle en a pris une parfaite --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par jblover le 22-01-2006 à 12:19:23 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cyberslan Transactions (0) | wow ça donne envie d'en prendre une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |