| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 00:24:44 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-09-2005 à 00:28:20 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | mort de rire l'interview --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | (pardon mais la ya de l'abus) QUEL CONNARD CE Fornay serieux il aurait du prendre mister pipo, en surnoms pour son interview! je reve quand meme "mechante mauvaise fois powered!" entre cette article est celui ou il casse nintendo je me demande si il sont pas un peu degouter de la vie desfois!.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Au magasin, en comptant le nombre de consoles ouvertes pour vérif pour les clients, pour nous (les vendeurs), et celles rapportées avec des problèmes constatés, je pense pouvoir affirmer qu'une majorité de PSP souffrent de ces pixels défectueux.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Ca craind !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 03-09-2005 à 10:39:56 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:37:50 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | toute facon, serge à confirmé la tendannce du forum, a savoir 2/3 :S |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ou alors elles sont toutes renvoyées à sony qui sortira une PSP "dead pixel edition" à noel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Message édité par keyzer93 le 03-09-2005 à 10:48:03 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Levothyrox Transactions (4) | J'ai acheté la mienne le 01/09. 4 pixels blancs (visibles sur fond noir uniquement mais un seul ressort vraiment, les 3 autres ne se voient que sous certains angles) et un bouton carré tout mou/bizarre.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je suis assez déçu par Sony sur ce coup.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Après deux jours d'utilisation, je pense que je peux affirmer que ma PSP est saine. Même en cherchant bien je n'ai pas trouvé de pixel mort ou comateux (s'ils existent ils ne me gènent pas), le bouton "carré" me parait normal. Malgré cela, il y a des reproches à faire. Globalement, la console parait extrêmement fragile ce qui est contradictoire avec la vocation nomade de la bête. A ce point de vue (qualité de fabrication et finition du produit), la DS atomise la PSP. La qualité des matériaux employé est sans commune mesure, la PSP présente bien de face mais l'arrière de la machine est digne du pire "made in China". Chaque ouverture du lecteur UMD donne des sueurs froides tant le buit provoqué à l'ouverture fait camelotte. Le dispositif de fermeture du lecteur UMD fait vraiment cheap qvec un seul point de maintien sur le coté du lecteur. Je comprends mieux les vidéos qui montrait des éjections d'UMD en exerçant une légère torsion sur la machine.
|
Jayk Transactions (0) |
|
pepsi92 Transactions (0) | mieux vaut en rire...
|
pepsi92 Transactions (0) | désolé pour les fautes j'avoue avoir été dépassé par l'émotion de mon beau pixel rouge.... |
pepsi92 Transactions (0) | arf que je suis bavard aujourd'hui....
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dommage que tu puisses pas voter plusieurs fois |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Chips Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | voila je revient du magasin apres test 7pixel mort assez visible en bas a droite ainsi que 3 dans la zone droite haute ! lundi >>> magasin echange....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai encore procédé à quelques échanges pour pixels morts au magasin. Et c'est vraiment la cata. Pour trouver une PSP sans pixels morts, il a fallu que je me coltine 3 ou 4 déballages. Avec à chaque fois des finitions aléatoires à tous les niveaux.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
necmaster Transactions (0) | Dans mon Micro c'est tout le contraire et on s'en pleindra pas.PAS UN seul retour du à des DP Message édité par necmaster le 03-09-2005 à 21:13:29 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Je trouve qu'on devrait faire une pétition moi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pourquoi faire ?
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Je pense que sony a dut se dire la meme chose lors qu'ils ont vu leurs pixels morts Message édité par TonTonZonZon le 03-09-2005 à 21:21:57 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | De mon coté aucun retour non plus ! |
pepsi92 Transactions (0) | incroyable 5eme PSP el visiblement pas de pixel defectueux....
|
pepsi92 Transactions (0) | oups.....bordel je devrais faire attention a corriger mon texte avant de poster...
|
Chips Transactions (0) | bon j'ai un autre pixel mort...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://www.psp-vault.com/Article168.psp
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
Message édité par waloof le 04-09-2005 à 00:05:35 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |