Reprise du message précédent :
spawn59 a écrit :
me revoila avec mon histoire de psp .... verdict auchan ne veut pas rembourser ....car la console a tourner
|
MDR, et moi avec les apn que j'ai testé, tu t'es fait avoir, même un tv ou lecteur dvd on peut utiliser le satisfait ou remboursé, le seul truc qui ne passe pas c'est quand tu as déballé un dvd vidéo, un cd de musique, un cd de jeu, ... ce qui est normal, mais ta psp est considérée comme un lecteur ...
Je me suis même fait remboursé dans le temps des cartes son et graphiques qui avec des jeux ...
Bref repasse et fait le forcing, et emballe ça correctement, maintenant si tu as déchiré l'emballage, c'est un peu emmerdant pour eux, normalement ils vérifient le contenu et dans les jours qui suivent elle est remise en vente ...
Le satisfait ou remboursé n'est pas une loi mais un genre de charte que certaines enseignes appliquent sur tous les produits et marques sans distinction (pas juste sur marque Auchan, il te raconte n'importe quoi), essaie de voir ou c'est affiché et regarde les exclusions (sous vetement, articles soldés, cd, dvd, jeux ...), tu veras la psp n'en fait pas partie donc aucune raison pour refuser 
Maintenant j'espère que tu n'es pas allé dire que tu avais des pixels morts que tu voulais te faire rembourser et que t'allait prendre une autre tout de suite après, faut juste dire pas satisfait, limite c'est ton anniversaire te t'en a reçu 2, faut pas trop en dire ...
Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 11:05:10
---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark