Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2929079
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jayk a écrit :

Ce qui est dommage je crois c'est de voir les topics infestés de fanboys qui crachent comme des bœufs, un peu le type de prose que tu viens de développer avec tant d’aplomb. Microsoft a eu de gros soucis sur sa Xbox à sa sortie (les DVD rayés) et Nintendo n'a pas été épargné par les pixels morts sur la DS, loin s'en faut. Leur garantie est de bien meilleure qualité mais l'écran lui n'est sûrement pas aussi cher à échanger.

c'est plutot toi le fanboy !
les soucis de xbox n'ont été aussi gros que tu le prétent ! rien à voir avec la ps2 qui se tape des lentille à chier depuis le debut ! même les plutot récentes pstwo sont toujours de la merde nivo lentille (hormis v13) !

je comprends toujours pas pkoi la qualité n'est jamais au rendez vous avec les console sony...
mais les pixels mort de la psp vont surement faire bcp plus de bruits que les lentille pourries des ps2...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:01:28  profilanswer

n°2929080
edgy77
Duh !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:01:59  profilanswer

Je ne suis absolument pas un pro-SONY (je possède d'ailleurs une DS  :love: ) mais enfin, je me sens quand même obligé de les défendre sur ce coup. En effet les pixels morts n'ont rien à voir avec une "baisse de qualité". Sony est tributaire de l'état actuel des techniques de fabrication des dalles lcd, et aucun fabricant n'est épargné par celà. Le problème c'est que le nom, la marque "SONY" restent associés à une image de qualité et d'innovation aujourd'hui largement amochées. Du coup cela suscite souvent la déception des acheteurs qui croient avoir de la "qualité" en achetant du sony les yeux fermés  :pfff:

n°2929084
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:04:39  profilanswer

Chips a écrit :

je comprends toujours pas pkoi la qualité n'est jamais au rendez vous avec les console sony...

pour qu'on sente le besoin d'en faire un topic à part entière?  [:syr01]  
bon, je drapalise un peu rudement, mais je suis avec interet tous ces problemes... en esperant qu'il n'y ait pas trop de débordement "sony ca est de la merde" "non, c'est nintendo" "queudale, c'est crosoft" "sega rulez" etc

edit: avoir des pb de coneption, ok, mais la politique de SAV :/

Message édité par syr01 le 02-09-2005 à 00:05:43

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2929088
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:05:57  profilanswer

edgy77 a écrit :

Je ne suis absolument pas un pro-SONY (je possède d'ailleurs une DS  :love: ) mais enfin, je me sens quand même obligé de les défendre sur ce coup. En effet les pixels morts n'ont rien à voir avec une "baisse de qualité". Sony est tributaire de l'état actuel des techniques de fabrication des dalles lcd, et aucun fabricant n'est épargné par celà.

j'ai quand même l'impression que le nb de pixels mort au cm² des dalles des psp semble être bcp plus important que pour les dalles des moniteurs LCD...
sur une si petite taille, en avoir autant [:fred998]
sache quand même que certains vendeur de moniteur LCD offrent une garantie 0 pixels morts ! ça c'est de la qualité !

n°2929089
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:05:58  profilanswer

voilà pour premièe journée, et bien on s'aperçoit que la psp à un énorme point faible, c'est son écran (avec 22 votes).
après les personnes sont satisfait avec 14 voix.
le fameux bouton carré n'est toujours pas résolu la preuve 6 personnes en ont fait les frais... :/
après je passe pour obiwan  :D  (je les compte en vote blanc :) )

32 personnes mécontents...
et seulement 14 personnes ou il y a pas de souci (presque la moitier), pas bon résultat mais bon sa nous dit la vérité: que sony va bouger son C** sinon leurs SAV va etre débordé!!!C'est intolérable de leur par je trouve, mais bon wait and see :)

Message édité par jblover le 02-09-2005 à 00:10:21

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929090
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:06:14  profilanswer

Citation :

c'est plutot toi le fanboy !

C'est bien Chips qui me parle ?

Citation :

les soucis de xbox n'ont été aussi gros que tu le prétent ! rien à voir avec la ps2 qui se tape des lentille à chier depuis le debut ! même les plutot récentes pstwo sont toujours de la merde nivo lentille (hormis v13) !

J'ai eu deux PS2, je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai les statistiques de SAV du mag à côté de chez moi en PS2 depuis la V9, c'est légèrement plus élevé que la concurrence mais absolument rien de comparable aux premières séries. Quant à Microsoft, ils ont souffert de pas mal de problèmes en début de vie et les retours de jeux double couche sur les premières versions ont afflué lors de la période de grosses sorties (RSC 2 and co).  

Citation :

mais les pixels mort de la psp vont surement faire bcp plus de bruits que les lentille pourries des ps2...

La plupart des magasins récupèrent la machine quelque soit le nombre de pixels. Quand la DS est sortie avec son lot de pixels, ça n'a posé aucun souci du fait de la garantie.

n°2929094
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:07:29  profilanswer

Chips a écrit :

j'ai quand même l'impression que le nb de pixels mort au cm² des dalles des psp semble être bcp plus important que pour les dalles des moniteurs LCD...
sur une si petite taille, en avoir autant [:fred998]
sache quand même que certains vendeur de moniteur LCD offrent une garantie 0 pixels morts ! ça c'est de la qualité !

Seule ViewSonic fait une garantie 0 pixel morts, et encore elle n'est pas totale (ils compatibilisent les sous pixels)

n°2929099
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:08:52  profilanswer

Jayk a écrit :

J'ai eu deux PS2, je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai les statistiques de SAV du mag à côté de chez moi en PS2 depuis la V9, c'est légèrement plus élevé que la concurrence mais absolument rien de comparable aux premières séries.

même la v12 ? [:cyberpat92]

n°2929101
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:08:56  profilanswer

Chips a écrit :

même la v12 [:cyberpat92]

On parle bien des dernières PsTwo non ?

En même temps, si tu te fournis toujours en stats sur les forums Und3rGr4nd de HC3Gam5rs avec leurs puces et autres joyeusetés du genre ...

Message édité par Jayk le 02-09-2005 à 00:09:59
n°2929104
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:10:32  profilanswer

Jayk a écrit :

On parle bien des dernières PsTwo non ?

les v12 c'est les premieres pstwo, une vraie cata nivo lentille (cf topic officiel) !
sony a mis du temps, mais ils ont ENFIN sortis une pstwo avec un systeme optique qui tient la route: la v13 !

je vois que monsieur n'est pas bien renseigné !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:10:32  profilanswer

n°2929106
edgy77
Duh !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:11:42  profilanswer

Jayk a écrit :

Seule ViewSonic fait une garantie 0 pixel morts, et encore elle n'est pas totale (ils compatibilisent les sous pixels)

Et certaines autres marques aussi, comme Nec, mais uniquement sur les modèles professionnels ou haut de gamme... et donc 2x plus cher. Donc pour avoir de la VRAIE qualité y a pas de miracle : il faut y mettre le prix. C'est malheureusement comme ça. Ca aurait été possible pour la PSP mais alors avec un prix de 349 euros plutôt  :p

n°2929108
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:12:15  profilanswer

Chips a écrit :

les v12 c'est les premieres pstwo, une vraie cata nivo lentille (cf topic officiel) !
sony a mis du temps, mais ils ont ENFIN sortis une pstwo avec un systeme optique qui tient la route: la v13 !

Pour ce que j'en sais, elle a surtout posé des soucis de surchauffe. T'es obsédé par les lentilles ou quoi ? Remarque ça a le mérite de contenir beaucoup de fer ... (Oui je sais veuillez m'excuser, m'enfin je m'adapte à l'interlocuteur)

Message édité par Jayk le 02-09-2005 à 00:13:03
n°2929110
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:12:51  profilanswer

edgy77 a écrit :

Et certaines autres marques aussi, comme Nec, mais uniquement sur les modèles professionnels ou haut de gamme... et donc 2x plus cher. Donc pour avoir de la VRAIE qualité y a pas de miracle : il faut y mettre le prix. C'est malheureusement comme ça. Ca aurait été possible pour la PSP mais alors avec un prix de 349 euros plutôt  :p

n'empeche qu'en 6 moniteur LCD, je n'ai eu que 1 pixel mort !
quand je vois des psp qui en ont + de 4 [:fred998]

n°2929114
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:13:49  profilanswer

Chips a écrit :

Tu fais collection des moniteurs LCDS ? Je n'en n'ai pas acheté un seul, justement parce que leur nombre me paraissait affligeant.

n°2929126
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:19:53  profilanswer

impecale mais je viens de noter une chtiote poussière en bas a droite de l'écran c moins visible qu'un pixel mort et ca se voit, un peu que sur fond noir, donc rien de méchant

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2929129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 00:20:32  answer

Chips a écrit :

C'est quoi le num de série des V13 pliz ?  :)

n°2929250
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 01:13:07  profilanswer

darkcross a écrit :

T'es lourd !
Si tu regardes dans la notice d'une console francaise, ils te mettent que le son faible est uniquement fait pour proteger nos oreilles, et pas du tout car leur machine a un proc sonore bidon .

Tu as compris mon petit ??

Quand tu prends la peine de t'expliquer clairement, on comprend, oui :na:

---------------
Last.fm
n°2929353
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 06:59:30  profilanswer

Bon ba avec ce topic, je confirme ma position et je suis pas pres d envisager d acheter une PSP.

Message édité par Z_cool le 02-09-2005 à 07:03:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929356
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-09-2005 à 07:16:45  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah moi ça fait 5 mois que j'ai ma PSP japonaise, et je n'ai absolument aucun soucis :)  ni pixel mort, ni bouton carré foireux, ni quoi que ce soit. Elle est impeccable!!! :love:

+1 pareil , j'ai l'impression qu'au vu du nombre de pixel mort affectant presque 1 psp sur 2 , on a eu de la chance!!!

n°2929377
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 08:24:18  profilanswer

Chips a écrit :

Sur GK, le record c'est 9 pixels morts et lecteur UMD qui déconne sur la même machine :D

Message édité par KikitheKing le 02-09-2005 à 08:24:48
n°2929391
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:32:54  profilanswer

puré ( jallais utiliser un autre mot) elle sort avec 12 mois de decallage et ils sont meme pas fichu de corriger les probleme.

a croire que tout ce qui est partis en SAV pour les autre continant se retrouve en Europe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929491
ovo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:57:46  profilanswer

La mienne est nickelle,a ucun pix mort (vérifier avec imges de DP check) et aucun probleme apparemment d ebouton carré.

LE réve ! :D

n°2929528
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:25:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba avec ce topic, je confirme ma position et je suis pas pres d envisager d acheter une PSP.

moi elle me fait envie, mais entendre autant de personne avec des pixels morts me fait peur  [:fred998]  

Z_cool a écrit :

puré ( jallais utiliser un autre mot) elle sort avec 12 mois de decallage et ils sont meme pas fichu de corriger les probleme.

quand tu vois a la vitesse a laquelle réagi sony avec les moults pb des lentilles ps2, ça ne m'étonne pas plus que ça !  [:fred998]  

n°2929534
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:29:29  profilanswer

cela fait réfléchir surtout avec son prix alors pas mal de personnes pensent comme moi: mieux vaut attendre...mais est ce que sony va faire le nécessaire pour les acheteurs? pas si sur :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929543
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:34:02  profilanswer

jblover a écrit :

cela fait réfléchir surtout avec son prix alors pas mal de personnes pensent comme moi: mieux vaut attendre...mais est ce que sony va faire le nécessaire pour les acheteurs? pas si sur :/

En même temps, tu sais très bien que sur le net on a tendance à venir discuter uniquement pour parler en mal d'un produit, sauf exceptions. Sans compter que les topics sont souvent gangrenés par des gens qui ont fait une profession de foi de s'opposer platoniquement à tout ce qui se réfère à telle ou telle marque.

D'ailleurs en lisant ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2914-1.htm
Je me suis demandé comment ça se passait si un pixel mort apparaissait à un endroit où le tactile était obligatoire.

Message édité par Jayk le 02-09-2005 à 10:45:08
n°2929561
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:45:26  profilanswer

jblover a écrit :

donc si Sony ne fait rien, tu te resignera a acheter un produit pas au point ??

peut etre mettront ils un tube de vaseline dans le package...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929562
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:45:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

a croire que tout ce qui est partis en SAV pour les autre continant se retrouve en Europe.

Arretes toi le fan boy de Microsoft !

La Xbox et ses DVD rayés, son cordon qui crame et ses  5% de retour SAV c'est normal pour toi ? A oui c'est Microsoft j'ai oublié

Et quand la 360 sortira avec ses problemes, quand 50% des jeux Xbox seront incompatibles, quand une eversion 1.5 sortira en 2006 avec le HDDVD laissant les autres avec un simple DVD, tu auras  le discours "c'est de la nouvelle technologie, papa maman se fiche du HDDVD"

Bref ne pollue pas le topic...

n°2929565
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 10:46:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

PSP Vaseline Pack ?

Message édité par KikitheKing le 02-09-2005 à 10:46:16
n°2929570
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:47:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouais enfin là c'est du vieux troll bas de gamme du vendredi un brin esssouflé ...

n°2929572
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:48:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le tube de vaseline c'est MS qui le mettra avec les premieres versions de Xbox 360

n°2929575
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:49:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

:non:  moi j'attends et si il ne bouge pas, ba tanpis j'achette pas.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929591
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:54:08  profilanswer

duglambier a écrit :

Arretes toi le fan boy de Microsoft !

La Xbox et ses DVD rayés, son cordon qui crame et ses  5% de retour SAV c'est normal pour toi ? A oui c'est Microsoft j'ai oublié

Et quand la 360 sortira avec ses problemes, quand 50% des jeux Xbox seront incompatibles, quand une eversion 1.5 sortira en 2006 avec le HDDVD laissant les autres avec un simple DVD, tu auras  le discours "c'est de la nouvelle technologie, papa maman se fiche du HDDVD"

Bref ne pollue pas le topic...

Je suis pas Microsoft fan, je suis anti-Sony-politic.
Edit : non evidement ce n est pas normal) PS : des cables qui cramme il a pas du y en avoir 5 sur la planette.  

et a ce que je sache, le SAV de microsoft il est plutot a la hauteur. contrairement a certain ou il faut 9 pixel dead pour commencer a se poser des questions.

si toi tu trouve cela normal....

Message édité par Z_cool le 02-09-2005 à 10:56:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929596
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:56:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

et a ce que je sache, le SAV de microsoft il est plutot a la hauteur. contrairement a certain ou il faut 9 pixel dead pour commencer a se poser des questions.

Il en faut soit disant 7 mais les magasins que j'ai consultés reprennent avec 5 pixels morts (norme ISO).

Tu sais, Nintendo n'a pas non plus été très clair sur le sujet : http://www.jeux-france.com/news702 [...] la-ds.html

Je crois surtout que ça embarasse les constructeurs ...

Message édité par Jayk le 02-09-2005 à 10:58:25
n°2929598
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:57:47  profilanswer

duglambier a écrit :

Le tube de vaseline c'est MS qui le mettra avec les premieres versions de Xbox 360

parce que tu sais comment MS va gerer le passage du DVD au HD-DVD peut etre ?

enfin, c est pas le proces de Microsoft ici, si tu veux en parler ouvre ton topic plutot que de te cacher la tete dans le sable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929599
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:59:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que tu sais comment MS va gerer le passage du DVD au HD-DVD peut etre ?

enfin, c est pas le proces de Microsoft ici, si tu veux en parler ouvre ton topic plutot que de te cacher la tete dans le sable.

:jap:  tu as compris

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929603
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:59:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Edit : non evidement ce n est pas normal) PS : des cables qui cramme il a pas du y en avoir 5 sur la planette.  

T'es pas un Microsoft Fan ? A d'autres...
Tu n'arretes pas de leur faire de la pub, a cracher sur les produits  de SONY et a tourner en dérisions les produits de Nintendo.

Je peux de mettre tous les liens ici alors arretes tes gamineries

n°2929605
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:59:47  profilanswer

Jayk a écrit :

Il en faut soit disant 7 mais les magasins que j'ai consultés reprennent avec 5 pixels morts (norme ISO).

Tu sais, Nintendo n'a pas non plus été très clair sur le sujet : http://www.jeux-france.com/news702 [...] la-ds.html

Je crois surtouy que ça embarasse les constructeurs ...

ce n est pas plus excusable chez Nintendo.

ma GBA SP a eu aucun dead pixel et je te garantie que s il y en avait eu un(dans la periode de garantie), le magasin s en serait souvenu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929621
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 11:06:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce n est pas plus excusable chez Nintendo.

ma GBA SP a eu aucun dead pixel et je te garantie que s il y en avait eu un(dans la periode de garantie), le magasin s en serait souvenu.

J'ai eu des défauts sur l'écran de plusieurs GBA SP à la sortie de la console, Virgin me les a échangées sans problème.

J'ai eu un pixel mort sur ma DS Jap, Nintendo France me l'a échangée contre une française.

Si ça c'est pas une politique nickel, je sais pas ce que c'est.

---------------
Last.fm
n°2929623
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 11:07:17  profilanswer

duglambier a écrit :

T'es pas un Microsoft Fan ? A d'autres...
Tu n'arretes pas de leur faire de la pub, a cracher sur les produits  de SONY et a tourner en dérisions les produits de Nintendo.

Je peux de mettre tous les liens ici alors arretes tes gamineries

donc en fait tu est en train de fair MON process.  
Soit, pourquoi pas, mais ouvre un topic pour ca
Edit : pour rassembler les preuves, t oublira pas les posts ou je dit trouver les image de la X360 tres en deca de mes attentes....

parce que j ai soutenu a une epoque la Xbox, aujoud hui mes arguments et mon opinion a propos de la PSP ne sont plus valable ?

trouve tu normal que l on te vend un produit ou le terme defectueux sont definit comme standard et normal ? (Je ne parle pas dque de la PSP, tu ira voir mon topic sur le CMAX puisque tu va fair une recherche de tout mes posts)

Message édité par Z_cool le 02-09-2005 à 11:10:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929634
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 11:09:10  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai eu des défauts sur l'écran de plusieurs GBA SP à la sortie de la console, Virgin me les a échangées sans problème.

J'ai eu un pixel mort sur ma DS Jap, Nintendo France me l'a échangée contre une française.

Si ça c'est pas une politique nickel, je sais pas ce que c'est.

Ba c est tout, ok, Nintendo a aussi un SAV de qualité.

moi ca me pose pas de probleme d avoir un equipement d une serie defectueuse, la seule chose qui m interesse c est comment le constructeur compt reparrer le probleme:

SONY et FORD: ba c est DTC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929637
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 11:09:57  profilanswer

Ford ? :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)