Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2942526
Tyler

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'passais par là et à lire tout ça j'pense qu'il faut arreter de dire que le Psp est pleine de défauts...A part pour les personnes maniaques et qui ont un prob la majorité ça va, comme d'hab yen à qui sont tombé sur des consoles qui déconnent vrt mais bon...
Perso là mienne à un pixel blanc en bas à gauche et sinon vers le haut ça dépend des fois, entre 3 et 5 qui ressortent différemment, plutot rouge, mais le truc c'est que ça se voit que sur un fond totalement noir, à part celui en bas à gauche si on regarde vrt, dc quand je joue j'en ai rien à faire...De toute façon c'est tjs pareil pr les écrans LCD c'est pas un défaut nouveau qui arrive ac la console dc on sait à quoi s'attendre, et mm, d'façon on peut la ramener...Moi j'y ai pensé, histoire de dire si je l'échange j'aurai peut-etre un écran vrt nickel de chez nickel, ms bon c'est mm pas sur (je sais pas ce qu'il font quand on la ramène, échange de la console, changement ou réparation de l'écran...) et en plus ça me saoule de la ramner dire que je viens juste de l'avoir et d'attendre 3 plombes...En plus le mec m'a dit qu'il me la reprenait ac 2 dp et mm d'ici un mois...
Enfin bon bref jpense faut pas se prendre la tete ac ça, à mon avs ça changera kedalle à la réputation de sony ou à quoi que ce soit, surtt que c'est mm pas eux qui fabriquent les écrans...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 17:33:12  profilanswer

n°2942533
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:36:52  profilanswer

donc toi quand tu achètes un truc neuf (à 250 euros pour le coup...), ça te gène pas du tout que sa caractéristique principale ("l'écran ultra parfait pour une portable" selon Sony) ne soit pas exempt de défauts ?  
Du genre tu achètes une voiture, le moteur émet des à-coups de temps en temps, mais bon c'est pas grave, ça empêche pas de rouler... :o  

n°2942541
Tyler

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:41:52  profilanswer

Ba nan c'est bien ce que je dis : ça me gène pas! Quand je joue ça se voit pas, et pr moi l'écran est parfait, c'est un énorme changement pour une console portable, après ce qu'ils racontent dans les pubs c'est comme pour tout, c'est du marketing, comme le fait de dire que c'est le baladeur parfait dire que ds chaques domaines (mp3, vidéos) ya mieux...
Et si jms ds 15jours jme retrouve avec 3 points blancs qui apparaissent au milieu et qui dc me saouleraient et ben je la ramène et puis c'est tout...
En fait je vois pas pourquoi ya besoin d'en faire tte une histoire parce que soit c'est pas génant, soit on est maniaque où on veut vrt un écran parfait et on la ramène, soit c'est vrt génant et on la ramène aussi...

n°2942605
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:18:18  profilanswer

ce que j'essayais de te dire, c'est que c'est vraiment étrange que tu ne trouves pas ça abhérant d'acheter un produit neuf... et de se retrouver avec un produit avec quelques défauts. Après, je comprends que ça puisse ne pas te gèner, mais personnellement, quand j'achète un produit neuf, je m'attends à absolument 0 défaut... sinon je le prends d'occaz...

n°2942616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:24:29  profilanswer

benj63 a écrit :

ce que j'essayais de te dire, c'est que c'est vraiment étrange que tu ne trouves pas ça abhérant d'acheter un produit neuf... et de se retrouver avec un produit avec quelques défauts. Après, je comprends que ça puisse ne pas te gèner, mais personnellement, quand j'achète un produit neuf, je m'attends à absolument 0 défaut... sinon je le prends d'occaz...

En même temps on en fait tout un fouin car c'est Sony aussi, y'avait pas tant de critiques sur les GBA SP qui avaient elles aussi des pixels mort lors de sa sortie... Comme dit plus haut, si la console est defectueuse on l'a ramène, je sais pas si on peut comparer ton exemple de voiture a la psp, des merdes en audiovisuel our informatique ca arrive aussi et des retours ds ce domaine il y en a aussi.

n°2942628
Tyler

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:28:02  profilanswer

benj63 a écrit :

ce que j'essayais de te dire, c'est que c'est vraiment étrange que tu ne trouves pas ça abhérant d'acheter un produit neuf... et de se retrouver avec un produit avec quelques défauts.

Oui j'comprend ce que tu veux dire, mais bon de toute façon si on veut un écran LCD comme ça le risque est à prendre, à la limite c'est ça ou rien, parce que des écrans LCD avec des pixels pas net c'est pas une nouveauté, dc perso ben jsuis quand mm content que Sony est opté pour ce format d'écran et ce type de console, et puis si ça devient génant comme j'disais j'irai faire marcher la garantie...

n°2942631
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:30:19  profilanswer

ou alors faudrait que sony sorte une PSP version CRT

n°2942644
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:36:21  profilanswer

remizz a écrit :

ou alors faudrait que sony sorte une PSP version CRT

Avec le power pack qui va bien a mettre dans le sac a dos et l'exosquellette a verins hydrauliques pour tenir la console alors [:tinostar]

n°2942648
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 18:38:06  profilanswer

Tyler a écrit :

Oui j'comprend ce que tu veux dire, mais bon de toute façon si on veut un écran LCD comme ça le risque est à prendre, à la limite c'est ça ou rien, parce que des écrans LCD avec des pixels pas net c'est pas une nouveauté, dc perso ben jsuis quand mm content que Sony est opté pour ce format d'écran et ce type de console, et puis si ça devient génant comme j'disais j'irai faire marcher la garantie...

non le réel probleme c'est que sony pour ne pas trop augmenter le prix de sa console, a fais en sorte de prendre des ecran lcd de basse qualité, d'ou les pixels morts, et pareil pour la finition qui est a chier :/
perso je pense qu'ils ont sorti cette console trop tot, une console pareille sans aucun defaut, ca vaut a l'heure actuelle bien plus cher :/
ca empeche pas que c'est tout de meme honteux de voir sony se foutre de la gueule des gens aussi ouvertement, et l'interview du patron de sony france j'estime que ca lui vaudrai une belle paire de claques, m'enfin bon...

---------------
El predicator du topic foot
n°2942909
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 20:55:11  profilanswer

:hello:  à tous.... :)

et voilà j'ai reppri le taf et j'ai meme pas eu le temps de faire un tout petit tour sur le forum :/
je viens comme tous les soir pour le récapitulatif de la journée:

1.  ma PSP est impéccable--------------------------- 73 votes (25,1%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts------------- 80 votes (27,5%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque----------- 19 votes (6,5%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--- 06 votes (2,1%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------- 108 votes (37,1%)
6.  autre (à préciser-------------------------------- 05 votes (1,7%)

le total des votes est de 468 votes  et 177 votes blanc.

bon jeu et bonne soirée, moi je vais me coucher je suis fatigué :lol:  :p

Message édité par jblover le 08-09-2005 à 20:55:46

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:55:11  profilanswer

n°2943982
pvhk
lord Vader
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:51:28  profilanswer

salut,
j'ai voté!
PSP acheté hier chez Virgin
Pas un pixel mort :bounce:  
j'ai installé ma mstick duo pro 1Go sandisk: transfert de fichiers plutôt rapide via cable usb sur psp  sans passer par  
mon lecteur.
Effectivement le casque est faiblard!: mais je l'ai remplacé par un ancien casque de walkman sony :)  
Pour une premiere console multimedia portable: je suis satisfait! j'y injecte mes photos de mon APN sony et de mon 750i: C'est sympa.
Chargeur auto sony acheté en plus..

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°2944073
vince530

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:33:54  profilanswer

bonjour,
Juste une précision pour ce qui doivent l'acheter et ne veulent pas un bouton carré "merdique"....

Pour savoir si tu as une console dont le bouton est réparé, il suffit de le regarder. Si il est un peu decallé vers la droite, en gros si tu vois un peu linterieur de la console (comme une ligne mettalique doréé) juste à gauche du bouton carré , c'est que c'est bon.  

Aucun souci...

Le bouton carré est bon....

n°2944309
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:10:48  profilanswer

PooMan a écrit :

pppff tes remarques sont pitoyables :pfff: . franchement sort, tu sers à rien

+1 surtout qu'il a même pas la console et il parle quand même... :pfff:

t etait trop genial :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6503781

Quel domage que l on t ai obligé a partir, il y avait telement a rire de toi encors ....

CRETIN

Message édité par Z_cool le 09-09-2005 à 15:13:02
n°2945049
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 21:49:38  profilanswer

bonsoir,

le petit récapitulatif de la journée...

1.  ma PSP est impéccable--------------------------- 76 votes (25,5%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts------------- 83 votes (27,9%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque----------- 20 votes (6,7%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--- 06 votes (2,0%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------- 108 votes (36,2%)
6.  autre (à préciser-------------------------------- 05 votes (1,7%)

le total des votes est de 483 votes  et 185 votes blanc.

passez une ageéable soirée et un bon week-end (sa fait du bien enfin... :lol:)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2945065
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 22:00:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

t etait trop genial :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6503781

Quel domage que l on t ai obligé a partir, il y avait telement a rire de toi encors ....

CRETIN

DES ALPES  :love:

n°2948002
capatin

Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 20:54:48  profilanswer

Ayant deux pixels defectueux un rouge et un noir   :fou: j'ai envoyé un mail à micromania pour voir s'il pouvait me la changer !!!!

Et là miracle, le gars me dit que  "Sony le constructeur n’a spécifié aucune close concernant les pixels morts au sein de la garantie… Je vous invite tout de même à passer en magasin ils vous changeront votre PSP." [:audi]

Donc voila demain direct chez micro pour l'échanger  :love:

n°2948321
bastar92
Narco !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 00:22:49  profilanswer

Moi nikel aucun pixel mort , c'est impec , bon ok on attend de pouvoir lancer les homebrew sinon ca roule !

n°2948342
muzik

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 00:44:48  profilanswer

J'ai la miene depuis plus d'une semaine maintenant, et pas de pixels mort a présent, pas de probleme avec le bouton carré, ni avec la gachette R ou le lecteur UMD ..

Mais ..  

La gachette L me semble vraiment tres molle, et le stick analogique n'est pas tres "souple" ce qui ne le rend pas précis.

Pour le casque fourni avec .. j'en suis tres content, et le fait qu'il soit limité en db me permet de garder contact avec le monde exterieur tout en profitant d'un son plus agréable que celui des haut parleurs intégrés :)

n°2948370
veni-vidi-​vici

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 01:15:25  profilanswer

PSP toute neuve  :love:

n°2948406
nice

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 02:01:23  profilanswer

benj63 a écrit :

oui mais ça c'est le probleme du lcd en general (voit forum ecrans), et comme le souligne faust, a part quand on scrute avec des fonds noirs, c'est un faux probleme qui ne gene pratiquement jamais (il serait d'ailleurs plus interessant de savoir combien ont des pixels morts genants sur les 50% : chiffre a confirmer par une etude serieuse, la ou il n'y a aucun fan debile qui peut voter)

n°2948428
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 03:09:49  profilanswer

par contre y a moyen de savoir quelle firmware est installé avant de déballer la psp? c'est pas ecrit sur la boite ou autre des fois? genre pres du numero de série.

n°2948483
Darkgriff

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 08:04:02  profilanswer

PSP achetée le vendredi 9 septembre a la FNAC : aucun pixel mort, connection au modem-routeur wifi tres simple tout comme le telechargement du pack gamma de WipeOut Pure.

Un bon achat pour le moment, a voir sur la durée.  :)

n°2948506
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 08:54:28  profilanswer

Chips a écrit :

c'est plutot toi le fanboy !
les soucis de xbox n'ont été aussi gros que tu le prétent !
...

et pourtant entre les dvd rayés, les problemes de DD, et surtout le lecteur dvd tout pourrie sur une partie des xbox ( le lecteur phillips il me semble)

balaie un peu devant ta porte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par irkel le 12-09-2005 à 08:59:26
n°2948553
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-09-2005 à 09:47:07  profilanswer

irkel a écrit :

et pourtant entre les dvd rayés, les problemes de DD, et surtout le lecteur dvd tout pourrie sur une partie des xbox ( le lecteur phillips il me semble)

Les lecteurs chez Sony... [:mouais]

n°2948565
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:01:25  profilanswer

j'ai jamais affirmé que c'etait parfait chez sony... ( même si j'ai jamais eu aucun probleme que ce soit sur ps, ps2 et psp)  

faut juste que certains arretent de croire que y a que chez Sony qu'il y a bcp de merde  [:airforceone]

n°2948570
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:06:57  profilanswer

Sérieux, vous n'en avez pas marre de répéter sans arrêt les mêmes trucs ?
Ca se saurait si on vivait dans un monde parfait où tout est à 0 défaut ...

On fait un inventaire, point. Si ça retombe encore dans une guéguerre de fanboys à la con, on ferme le sujet ok ?

n°2952612
G'Kar

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 08:29:20  profilanswer

Salut à tous  :hello: ,

Bien qu'ayant lu les risques de petits problèmes, je suis quand même aller voir cette console de visu.
Je l'ai vue 30 sec au magasin, j'ai foncé en prendre une. :D  

J'ai quand même posé la question pour un échange en cas de pixel mort, pas de problème selon la vendeuse qui n'a eu qu'un seul retour.

J'ai sans doute pas de bol car j'ai 3 pixels morts, dont un blanc en plein milieu. C'est pas gênant avec Ridge Racer, mais quand je regarde les clips vidéo offerts, il se voit assez bien, on a l'impression d'avoir une poussière en plein milieu.

Bref, sans cela je l'aurai gardée tel quel, mais je vais ce soir allez faire l'échange et tester directement la nouvelle dans le magasin.

Très belle console sinon, je sens que l'on va passer de bons moments ensemble. [:aurora]

Message édité par G'Kar le 14-09-2005 à 08:29:55
n°2952743
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 10:14:04  profilanswer

PSP achetée à la fnac le 8 septembre dernier.
Pas de problèmes particuliers, juste un pixel "paresseux" sur la droite de l'écran, mais faut arrêter avec les pixels defectueux, franchement c'est pas du tout gênant (visible uniquement sur écran noir de chargement, et encore, faut vraiment bien chercher). En tous cas, pas de problèmes à la fnac, on a 15 jours pour échanger ou se faire rembourser son achat (pour ça que je l'ai prise là-bas, en plus des 10% de remises sur les jeux avec une journée adhérent).
Le bouton carré a un toucher légèrement différent des 3 autres boutons en effet, mais là encore, ça ne me gêne pas dans les jeux.
Rien à signaler donc, à part que c'est un très bel objet, et qu'elle remplit bien ses fonctions. L'autonomie est tout à fait correcte (je l'ai rechargée 2 fois depuis 1 semaine), les films c'est  [:bob la jungle]  (j'ai pris la MS 2Go à 149 euros), et les jeux j'en parle même pas...
Wipe Out est tout simplement excellentissime ! Virtua Tennis très bon aussi (mais freeze en pleine partie quand un point est marqué, c'est très pénible...). Pour visionner les photos, la qualité est correcte (écran un poil trop lumineux ne respectant pas forcément bien les zones sombres), mais bon, je suis très pointilleux là-dessus.... [:airforceone]  Le son sortant des HP est vraiment moyen, donc casque obligatoire.
Les MP3 c'est pas mal foutu (mais bon, j'ai un iPod donc...).
En tous cas, pour les films et les jeux, ça vaut l'investissement à mon avis. En tous cas, je ne regrette pas du tout, bien au contraire.
Voilà. J'ai discuté un peu avec différents vendeurs de PSP (fnac, carrefour, petit revendeur...), ils ont très peu de retours en fait et ont tous accepté de me la reprendre en cas de pixels defectueux. Donc il serait peut-être temps d'arrêter cette psychose, non ?  :)

n°2952781
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 10:24:52  profilanswer

J'ai été échanger la mienne lundi, 1 seul pixel mort sur le côté gauche sur la nouvelle qui ne se voit que sur les fonds très sombres donc y a bon.
RAS pour le bouton, les gachettes et le tiroir de l'UMD.

n°2952892
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:11:28  profilanswer

perso, si j'achete un écran qui est censé faire X pixels, si y'en a que X-1 ou X-2 qui marchent, j'appelle ca un probleme. Et il est hors de question en ce qui me concerne que j'achete une console ou les utilisateurs affirment que "les pixels morts c'est pas un probleme". t'as payé pour un écran sans pixel mort a la base...

n°2953004
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 12:05:53  profilanswer

Je comprends ta position. Je suis moi-même en général très regardant sur la qualité. Mais là vraiment ce n'est absolument pas gênant pour ma part...

n°2953071
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 12:37:17  profilanswer

visuellement peut etre.

perso je trouve hyper génant d'acheter quelque chose de neuf qui a un défaut au prix plein.

Quand j'achete du déclassé, je sais que le prix est baissé a cause d'un défaut. Donc je vois pas pourquoi on trouve normal de se coltiner les défauts d'une console fabriquée au rabais alors qu'on paye le prix fort.

n°2953234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2005 à 13:47:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

visuellement peut etre.

perso je trouve hyper génant d'acheter quelque chose de neuf qui a un défaut au prix plein.

Quand j'achete du déclassé, je sais que le prix est baissé a cause d'un défaut. Donc je vois pas pourquoi on trouve normal de se coltiner les défauts d'une console fabriquée au rabais alors qu'on paye le prix fort.

Peut être que si la PSP n'était pas fabriqué au rabais, elle couterait 350€? Donc en gros, 250€ c'est le prix de la PSP + remise suite aux défauts du matos?

n°2953252
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 13:53:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être que si la PSP n'était pas fabriqué au rabais, elle couterait 350€? Donc en gros, 250€ c'est le prix de la PSP + remise suite aux défauts du matos?

oui mais le monde ne marche pas comme ca.
quand je paye pour un produit j'en ai ien a foutre que le constructeur se fasse une grosse marge ou pas.
je paye pour un produit sans defaut, sony se targue d'apres ses dirigeants de faire du matos de qualité, j'exige donc un matos de qualité, sans aucun defaut.
ta maniere de penser permet de legitimiser n'importe quel abus, c'est tres mauvais :/

---------------
El predicator du topic foot
n°2953260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2005 à 13:57:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui mais le monde ne marche pas comme ca.
quand je paye pour un produit j'en ai ien a foutre que le constructeur se fasse une grosse marge ou pas.
je paye pour un produit sans defaut, sony se targue d'apres ses dirigeants de faire du matos de qualité, j'exige donc un matos de qualité, sans aucun defaut.
ta maniere de penser permet de legitimiser n'importe quel abus, c'est tres mauvais :/

Ca ne légitime rien, ca prouve juste que Sony fait du matos de pauvre qualité à "faible prix" comme n'importe quelle sous marque Taiwanaise :D

n°2953336
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 14:31:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

et ceux qui on des PSP imparfaite, il achete l option vaseline par rapport a ceux pour qui il n y a pas de problem ?

n°2953353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2005 à 14:40:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

et ceux qui on des PSP imparfaite, il achete l option vaseline par rapport a ceux pour qui il n y a pas de problem ?

Non non à sec seulement, fallait pas acheté de sous-marque "made in China" :D

n°2953441
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:22:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non non à sec seulement, fallait pas acheté de sous-marque "made in China" :D

Le pire c'est que les psp sont "made in Japan" , ou va t on ?  :pfff:
Z'auraient peut etre mieux fait de les faire fab en chine avec des composants de meilleure qualité.

Message édité par Samanosuke le 14-09-2005 à 15:22:44
n°2953448
cybertof20​05

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:23:44  profilanswer

vince530 a écrit :

bonjour,
Juste une précision pour ce qui doivent l'acheter et ne veulent pas un bouton carré "merdique"....

Pour savoir si tu as une console dont le bouton est réparé, il suffit de le regarder. Si il est un peu decallé vers la droite, en gros si tu vois un peu linterieur de la console (comme une ligne mettalique doréé) juste à gauche du bouton carré , c'est que c'est bon.  

Aucun souci...

Le bouton carré est bon....

Concernant ce bouton Carré :  
Lorsque vous l'enfoncez, vous sentez pas qu'il s'enfonce pas de facon homogene : la partie gauche du bouton (coté écran) s'enfonce sans probleme au niveau de la coque, par contre le coté droit du bouton meme appuyé reste à 2mm au dessus de la coque, ce qui fait que le bouton s'enfonce 'en diagonal'.
Vous avez pas remarqué ?

n°2953656
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 16:40:16  profilanswer

non

n°2953752
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 17:13:42  profilanswer

irkel a écrit :

DVD rayés c lié au pb de lecteur, oui ct LE problème avéré de la Xbox.

sauf qu'à la différence de Sony, le SAV est aux petits oignons.

les pb de DD, j'ai pas entendu parlé d'un pb particulier, si c des DD qui meurt ...bah oui ça peut arriver à n'importe quel DD xbox ou non...et là encore le SAV ne cherche pas à comprendre il remplace généralement le lecteur et le DD sans poser de question

MS n'a pas donné de consigne aux magasins du style : "ne reprenez pas une console defectueuse en dessous de 6 DVD rayés et si le DD n'a pas grillé dans un grand fracas avec des flammes"

le problème des cables d'alimentation est assez exceptionnel, et résulte de 3 ou 4 plaintes qui a entrainé une démarche de "principe de précaution" , sur ce sujet 1 partout balle au centre Sony vs MS, ce sont des pbs exceptionnels et marginaux, qui sont vraiment des cas particuliers.

et de l'aveux des grandes chaines de magasins comme la FNAC ou micromania : la PS2 a le plus gros taux (on parle bien de taux, en proportion donc) de retour de console de salon, la première génération de Pstwo est un cauchemar sans nom et la PSP est vite devenu un fardeau pour les SAV...

c'est pas ça qui m'empeche vraiment d'acheter et d'apprécier un produit sony, personnellement j'ai pas été trop mal lotie (un bloc optique qui a rendu l'ame en me niquant un DVD de god of war, un PSP avec 7 pixels morts dans les noirs ou sombres) mais c'est déjà beaucoup en comparaison des autres marques (pas eu un seul pépin sur mes autres consoles, pas un retour, portables inclus).

sinon après mon echange standart, la psp que j'ai actuellement est la bonne, j'ai un pixel mort qui s'est déclaré une semaine après l'échange et qui ne gene en rien, il faut vraiment que je sois sur un menu de couleurs unies pour apercevoir le minuscule point foncé. en comparaison ma DS a eu la meme chose un pixel mort qui s'est déclaré 1 bon mois après achat pas génant non plus sauf que je n'ai pas eu a faire un retour avant de tomber sur une sans réel défaut.

Message édité par jazzypec le 14-09-2005 à 17:25:06

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)