| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:33:12 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ba nan c'est bien ce que je dis : ça me gène pas! Quand je joue ça se voit pas, et pr moi l'écran est parfait, c'est un énorme changement pour une console portable, après ce qu'ils racontent dans les pubs c'est comme pour tout, c'est du marketing, comme le fait de dire que c'est le baladeur parfait dire que ds chaques domaines (mp3, vidéos) ya mieux...
|
benj63 Transactions (0) | ce que j'essayais de te dire, c'est que c'est vraiment étrange que tu ne trouves pas ça abhérant d'acheter un produit neuf... et de se retrouver avec un produit avec quelques défauts. Après, je comprends que ça puisse ne pas te gèner, mais personnellement, quand j'achète un produit neuf, je m'attends à absolument 0 défaut... sinon je le prends d'occaz... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | ou alors faudrait que sony sorte une PSP version CRT |
Samanosuke Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 08-09-2005 à 20:55:46 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:55:11 ![]() ![]() |
pvhk lord VaderTransactions (0) | salut,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vince530 Transactions (0) | bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-09-2005 à 15:13:02 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir,
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | Ayant deux pixels defectueux un rouge et un noir |
bastar92 Narco !Transactions (0) | Moi nikel aucun pixel mort , c'est impec , bon ok on attend de pouvoir lancer les homebrew sinon ca roule ! |
muzik Transactions (0) | J'ai la miene depuis plus d'une semaine maintenant, et pas de pixels mort a présent, pas de probleme avec le bouton carré, ni avec la gachette R ou le lecteur UMD ..
|
veni-vidi-vici Transactions (0) | PSP toute neuve |
nice Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | par contre y a moyen de savoir quelle firmware est installé avant de déballer la psp? c'est pas ecrit sur la boite ou autre des fois? genre pres du numero de série. |
Darkgriff Transactions (0) | PSP achetée le vendredi 9 septembre a la FNAC : aucun pixel mort, connection au modem-routeur wifi tres simple tout comme le telechargement du pack gamma de WipeOut Pure.
|
irkel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 12-09-2005 à 08:59:26 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
irkel Transactions (0) | j'ai jamais affirmé que c'etait parfait chez sony... ( même si j'ai jamais eu aucun probleme que ce soit sur ps, ps2 et psp) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sérieux, vous n'en avez pas marre de répéter sans arrêt les mêmes trucs ?
|
G'Kar Transactions (0) | Salut à tous Message édité par G'Kar le 14-09-2005 à 08:29:55 |
Pastorius Transactions (0) | PSP achetée à la fnac le 8 septembre dernier.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai été échanger la mienne lundi, 1 seul pixel mort sur le côté gauche sur la nouvelle qui ne se voit que sur les fonds très sombres donc y a bon.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | perso, si j'achete un écran qui est censé faire X pixels, si y'en a que X-1 ou X-2 qui marchent, j'appelle ca un probleme. Et il est hors de question en ce qui me concerne que j'achete une console ou les utilisateurs affirment que "les pixels morts c'est pas un probleme". t'as payé pour un écran sans pixel mort a la base... |
Pastorius Transactions (0) | Je comprends ta position. Je suis moi-même en général très regardant sur la qualité. Mais là vraiment ce n'est absolument pas gênant pour ma part... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | visuellement peut etre.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 14-09-2005 à 15:22:44 |
cybertof2005 Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | non |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-09-2005 à 17:25:06 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |