| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
patny Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:56:32 ![]() ![]() |
elbow Transactions (0) | Bonsoir, J'aimerais savoir si la croix directionnelle de la psp est vraiment injouable. Tout le monde me dit qu'il est quasi impossible d'aller en diagonale. Merci d'avance |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui s'est assez dur d'y aller en diagonale, s'est assez pénible pour les jeux de foot, de bastons, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon moi j'ai commencé à avoir mes 1ers problèmes avec le stick (ça +1an que je l'ai), je dois à plusieurs reprises essayer de refaire le "point mort" sinon ça bouge tout seul à l'écran |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi ça la toujours fait, donc avant de jouer je le calibre un peu et tout est ok après |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonjour !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je ne sais pas du tout pour ce type de soucis, peu etre que oui via des MàJ de cartes mères ainsi que de boutons (+écrans) de meilleurs qualité --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne veux pas du tout t'induire en erreur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 22:01:52 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je l'espère, du moins se serait normal.
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Electrique Transactions (0) | giga pack noire du 08/06,aucun soucis! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci |
Le professeur Chaos Transactions (0) | ja acheter une psp hier et je constate qu'il y a un point Message édité par Le professeur Chaos le 27-03-2007 à 13:08:31 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un pixel bloqué sur le rouge, ce n'est pas un pixel mort, y a moyen de le débloquer via un petit programme qui fait défiler des couleurs rapidement |
Le professeur Chaos Transactions (0) | jai laissé tourné cette fameuse vidéo pendant trois heure et ça n'a rien changé ce sale pixel est toujours calé sur le rouge |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ne t'en fait pas, des fois il se "debloque" tout seul --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | J'ai acheté ma PSP aux US le jour de sa sortie, et depuis, pas 1 seul problème relevé.
|
Mika10 Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté une psp depuis environ 6 mois.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Neuve ou occasion --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lemehdi Transactions (0) | Bonjour a tous les forumeurs presents, voila j'ai une question j'espere qu'avec un peu de chance quelqu'un a la reponse..: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as quoi comme Memory Stick Pro Duo (marque, taille) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn59 Transactions (0) | bonjour --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheté ou ? |
spawn59 Transactions (0) | a auchan pourquoi Message cité 1 fois Message édité par spawn59 le 20-10-2007 à 22:40:51 --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour la cause des pixel dead, je ne crois pas vraiment, et puis quand on joue on ne les remarques pas trop. Message édité par jblover le 21-10-2007 à 08:31:25 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
spawn59 Transactions (0) | moi je joue a ridge racer et on les voit tres bien les pixel noir et 2 bleu --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | les bleus ils sont pas deaed mais figés sur une couleur...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
spawn59 Transactions (0) | ouais cest ce que je vais car 5 pixel hs ou a moitie hs --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui je peux comprendre vu le prix, ou tel sony pour avoir un complément d'information à ce niveau là --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 11:05:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn59 Transactions (0) | cest ce que je pense faire --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas de souci, j'ai déjà fait avec des appareils photo à +1000€ ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn59 Transactions (0) | le probleme qui se pose cest que jai fait un financement avec ma carte accord etant donne jai achete une TV plasma avec ....
--------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca ne change rien au satisfait ou remboursé, t'es pas satisfait et t'es dans les délais, tu ne te fais pas chier et tu demandes un bon que tu vas t'empresser d'utiliser de suite pour une autre psp (pas la peine de leur dire que ça va être une psp) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn59 Transactions (0) | je vais demande un avoir --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
spawn59 Transactions (0) | me revoila avec mon histoire de psp ....
--------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est une honte je trouve --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
spawn59 Transactions (0) | je vais pas laisser tomber l'affaire .....
Message édité par spawn59 le 22-10-2007 à 10:32:06 --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
Bref repasse et fait le forcing, et emballe ça correctement, maintenant si tu as déchiré l'emballage, c'est un peu emmerdant pour eux, normalement ils vérifient le contenu et dans les jours qui suivent elle est remise en vente ... Le satisfait ou remboursé n'est pas une loi mais un genre de charte que certaines enseignes appliquent sur tous les produits et marques sans distinction (pas juste sur marque Auchan, il te raconte n'importe quoi), essaie de voir ou c'est affiché et regarde les exclusions (sous vetement, articles soldés, cd, dvd, jeux ...), tu veras la psp n'en fait pas partie donc aucune raison pour refuser Maintenant j'espère que tu n'es pas allé dire que tu avais des pixels morts que tu voulais te faire rembourser et que t'allait prendre une autre tout de suite après, faut juste dire pas satisfait, limite c'est ton anniversaire te t'en a reçu 2, faut pas trop en dire ... Message édité par SolidShark le 22-10-2007 à 11:05:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |