Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2933374
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 01:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

:love:

tu as entre les mains une serie collector et tu veux l'echanger??? pauvre de toi!  [:syr01]

Sur GK, ya un gros collector :D

9 dead pix et lecteur UMD HS [:joce]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:03:04  profilanswer

n°2934281
pepsi92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 18:21:16  profilanswer

Alors me revoila moi et ma psp sans le moindre pixel defectueux mais avec cette fois la gachette qui a du jeux (gachette de droite)...
ça donne une impression de fragilité, on hesite a appuyer dessus comme un malade du coup je fait des moins bon temps à Wipe Out.

Plus serieusement il y a trop de jeux ds la gachette du coup le bouton se placee mal si on appuye pas dessus correctement.
Lorsque le bouton se place mal on l'entend parfois sans appuyer dessus un ploc et c'est juste la touche qui a retrouver sa bonne position.

Je viens d'inventer un systeme revolutionnaire, ça dechire grave et en plus sur cette console qui en jette grave ça lui donne une plus belle apparence.

Il suffit de glisser une tout petite feuille de papier ou une couverture de magazine tres fine genre 1mm entre la touche et la coque de la PSP ex: sur cette photo de tres mauvaise qualite du a mon portable de m...

Tres prochainement lorsque j'aurais amelioré mes talents de bricoleur, je ferais en sorte que le bout d papier ne depasse pas.

Allez j'ai retrouvé une gachette qui fonctionne, plus de jeu, et tout est rentré ds l'ordre je vais donc la garder.

http://portanoo.dyndns.org/~calimero/systemeD.jpg

n°2934298
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 18:30:16  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Alors me revoila moi et ma psp sans le moindre pixel defectueux mais avec cette fois la gachette qui a du jeux (gachette de droite)...
ça donne une impression de fragilité, on hesite a appuyer dessus comme un malade du coup je fait des moins bon temps à Wipe Out.

Plus serieusement il y a trop de jeux ds la gachette du coup le bouton se placee mal si on appuye pas dessus correctement.
Lorsque le bouton se place mal on l'entend parfois sans appuyer dessus un ploc et c'est juste la touche qui a retrouver sa bonne position.

Je viens d'inventer un systeme revolutionnaire, ça dechire grave et en plus sur cette console qui en jette grave ça lui donne une plus belle apparence.

Il suffit de glisser une tout petite feuille de papier ou une couverture de magazine tres fine genre 1mm entre la touche et la coque de la PSP ex: sur cette photo de tres mauvaise qualite du a mon portable de m...

Tres prochainement lorsque j'aurais amelioré mes talents de bricoleur, je ferais en sorte que le bout d papier ne depasse pas.

Allez j'ai retrouvé une gachette qui fonctionne, plus de jeu, et tout est rentré ds l'ordre je vais donc la garder.

http://portanoo.dyndns.org/~calimero/systemeD.jpg

Enfin bon... 250€ et etre obligé "d'améliorer" la console soit même... voilà quoi :/

n°2934356
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-09-2005 à 18:55:48  profilanswer

Jayk a écrit :

Ce qui est dommage je crois c'est de voir les topics infestés de fanboys qui crachent comme des bœufs, un peu le type de prose que tu viens de développer avec tant d’aplomb. Microsoft a eu de gros soucis sur sa Xbox à sa sortie (les DVD rayés) et Nintendo n'a pas été épargné par les pixels morts sur la DS, loin s'en faut. Leur garantie est de bien meilleure qualité mais l'écran lui n'est sûrement pas aussi cher à échanger.

:sleep:  

A vrai dire j'en ai rien à battre de la PSP (comme de la DS ou autre), je ne fais que constater ce que le sondage révèle, mais bon ...
je suis le genre de personne à pas avoir acheté de DD IBM pendant la période 45/60GXP, c'est peut être con, mais qd j'achète qqch, je préfère mttre toutes les chances de mon côté :)

n°2934372
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-09-2005 à 19:03:13  profilanswer

dams86 a écrit :

Serge, tu confirme à peu pres les 63% comptatibilisés sur le sondage.... :/
La position de SONY n'est pas trop compréhensible quand meme... Ils sont les seuls à ce permettrent ça, microsoft aurait un cas similaire, ils se feraient crachés dessus  :sarcastic:

ouais mais c'est ca le truc : c'est des méchants américains !!! :D
C'est qd même marrant que les français les détestent autant, alors qu'ils copient leurs merdes les plus infames

n°2934449
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:50:57  profilanswer

voilà de retour de mon week-end. :)
je vois qu'il y a eu du changement, pas mal, mais en relisant les posts je vois un certain pepsi92 qui a échanger 5 psps et elle est toujours défectueuse...  :fou: heureusement qu'il a un sang froid du tonners car moi j'aurai déjà voulu le remboursement.
je trouve ça inadmissible de la part de sony  :pfff: .
 :hello:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934553
pepsi92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:45:40  profilanswer

Bofff je le prends avec le sourire heureusement qu'il y a la fnac pour l'echanger autant de fois qu'on le souhaite.
C'est quand même une sacrée console si on oublie les pb :-)

en tout cas je me deande toujours ce que va faire sony des psp qui reviennent de la Fnac et Micromania.
Un responsable du rayon console d ejeux a la fnac m'a même dit qu'ils ne savaient m^me pas si Sony accepterait de les reprendre...

n°2934565
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:51:47  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Bofff je le prends avec le sourire heureusement qu'il y a la fnac pour l'echanger autant de fois qu'on le souhaite.
C'est quand même une sacrée console si on oublie les pb :-)

en tout cas je me deande toujours ce que va faire sony des psp qui reviennent de la Fnac et Micromania.
Un responsable du rayon console d ejeux a la fnac m'a même dit qu'ils ne savaient m^me pas si Sony accepterait de les reprendre...

:ouch:  il font des gestes commerciaux la fnac...  :love:  c'est à savoir.
sony va seulement les reconditionnés je pense et changer que les écrans... :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934576
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:55:50  profilanswer

micromania les refourgue à d'autres clients jusqu'à ce que ça passe, la fnac va probablement faire pareil, il y a pas mal de remballe chez eux...

n°2934579
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 04-09-2005 à 20:56:43  profilanswer

changer l'écran... tu reve à on avis.
Sinon possible de donner les résultats? Et si certain ont voté avant de l'acheté, faudrais qu'il donne sur le topic le résultat que tu incorpore quand tu fais un récap, comme les 4 consoles de pepsi :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 20:56:43  profilanswer

n°2934655
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:43:00  profilanswer

comme dam86 veut un petit récapitulatif de la journée le voici ;) ...

=> en tout il y a eu 307 votes dont 107 votes blanc (sans compter les obiwan: mais j'y reviendrais)...

1.  ma PSP est impéccable--------------------------- 45 votes. (22.5%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts----------- 57 votes. (28.5%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque---------- 14 votes. (7.0%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD---  5 votes. (2.5%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------- 74 votes. (37%)
6.  autre (à préciser)------------------------------  5 votes. (2.5%)

=> ne votez pas inutilement, car je ferrai celà tous les soir pour que vous aurez une aproximation de la PSP (je dis pour les futur acheteurs qui patiente de voir le déroulement du sondage, et pour qu'il puissent voter après leurs achats).

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934663
dams86
Transactions (13)
Posté le 04-09-2005 à 21:46:30  profilanswer

jblover a écrit :

comme dam86 veut un petit récapitulatif de la journée le voici ;) ...

=> en tout il y a eu 307 votes dont 107 votes blanc (sans compter les obiwan: mais j'y reviendrais)...

1.  ma PSP est impéccable--------------------------- 45 votes. (22.5%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts----------- 57 votes. (28.5%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque---------- 14 votes. (7.0%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD---  5 votes. (2.5%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------- 74 votes. (37%)
6.  autre (à préciser)------------------------------  5 votes. (2.5%)

=> ne votez pas inutilement, car je ferrai celà tous les soir pour que vous aurez une aproximation de la PSP (je dis pour les futur acheteurs qui patiente de voir le déroulement du sondage, et pour qu'il puissent voter après leurs achats).

Merci :jap:

n°2934667
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 21:48:41  profilanswer

J'ai voté impeccable pour la mienne ;)

Domage qu'il n'y ait pas le choix: "ma PSP est impéccable mais je l'ai revendu" [:joce]

n°2934669
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:51:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai voté impeccable pour la mienne ;)

Domage qu'il n'y ait pas le choix: "ma PSP est impéccable mais je l'ai revendu" [:joce]

:D  trop frt toi...
je ne pouvais pas faire un sondage avec toute les couleurs de pixel mort aussi :lol: et le faire avec la ligne ou il est mort :lol:, se serait trop long :D :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934677
dams86
Transactions (13)
Posté le 04-09-2005 à 21:54:06  profilanswer

Enfin tous ca pour se rendre compte que c'est la cata pour trouver une PSP en bonne état :/  
Si j'en achete une j'attendrai d'autres séries :D

n°2934691
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:00:24  profilanswer

dams86 a écrit :

Enfin tous ca pour se rendre compte que c'est la cata pour trouver une PSP en bonne état :/  

+1 moi aussi... et oui j'en ai pas et je crois que je vais attendre :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934694
Chips

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:02:47  profilanswer

je sens que je vais voter psp avec pixel mort [:fred998]

dams86 a écrit :

le pb c'est que ce seras surement des 2.0 les series suivante.
pour l'instant aucune faille n'est trouvée dans le firmware 2.0 ...

n°2934720
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:15:24  profilanswer

Chips a écrit :

je sens que je vais voter psp avec pixel mort

pourquoi tu hésites?si tu en as pas de pixels morts et bien ne vote pas contre un truc qui ne sert à rien :/  :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2934734
dams86
Transactions (13)
Posté le 04-09-2005 à 22:30:37  profilanswer

Il a 2 pixel mort :D
Je pense sincerement que la prochaine évolution serat hardware ;)

n°2935146
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 08:42:50  profilanswer

Dis moi Pepsi92, toi qui a eu l'occasion de tester 5 PSP, selon toi, tous les écrans sont de même qualité ? J'ai changé la mienne cause 1 pixel mort, et j'ai l'impression (très subjective) que l'écran est un chouilla moins net (notamment au niveau du menu principal), enfin, j'ai pas de base de comparaison puisque je ne dispose pas simultanément de 2 consoles, donc si ca se trouve, avec toutes ces histoires, je suis devenu limite parano.

n°2935152
pepsi92

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:00:48  profilanswer

Eh non la qualité est identique en revanche si j'ai bien un conseil a vous donner c'est que si vous tombez sur une PSP avec un pixel mort et que celui ci est bien placé et pas trop génant, si tous vos boutons fonctionnent correctement, alors garder la console vous risquez q'être encore plus dessus avec la suivante....

n°2935157
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:06:13  profilanswer

c'est qd meme fou de devoir se resigner à posséder une console "moins pire" que les autres...

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2935158
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:08:44  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Eh non la qualité est identique en revanche si j'ai bien un conseil a vous donner c'est que si vous tombez sur une PSP avec un pixel mort et que celui ci est bien placé et pas trop génant, si tous vos boutons fonctionnent correctement, alors garder la console vous risquez q'être encore plus dessus avec la suivante....

Me concernant, c'est sur la 3ème PSP déballée que j'ai trouvé une psp sans pixel mort/bloqué.
Manifestement je dirais que la majorité des consoles sont touchées.

Par contre j'ai clairement remarqué que le "touché" des 4 boutons directionnels est différent selon la PSP. Plus dur sur la première et plus mou sur la dernière. Idem pour les gachettes L/R, sur la première PSP je n'avais pas de "cliquetis" en fin de course, alors que je pense que c'est le comportement normal.

Je dirais aussi qu'il y a un autre problème, pas évoqué jusque là, la vitre est aussi affecté par des sortes de mini-impacts qui provoquent ainsi des phénomènes de réfraction de la lumière, et certains points apparaissent flou. J'ai eu le problème de manière flagrante sur la première, un peu moins nombreux sur les 2 suivantes. Je trouve cela bien plus génant qu'un pixel mort. Ca se voit bien par exemple sur un fond d'écran rouge ou bleu. Au début j'ai cru que c'était des pixels morts, mais il disparaissent/apparaissent en fonction de l'orientation lumineuse. Je ne comprends toujours pas pourquoi Sony n'a pas mis de protection par un film plastique (comme pour les téléphones portables), il est clair que la vitre morfle pendant le transport. Pour vous donner une idée, si vous avez un téléphone mobile avec écran couleur qui a déjà de la route (donc des rayures) admirez l'effet arc-en-ciel le long des rayures. La c'est pareil avec la PSP sauf que c'est pas sur des lignes mais sur des points (donc un peu moins visible).

Sinon pour le clapet UMD, y'a du jeu sur toutes les consoles, sur la gauche, la faute a l'absence de crochet. D'ailleurs y'a une vidéo qui traine sur le net d'un type qui ejecte l'UMD rien qu'en tordant légèrement la console.

Pour le bouton carré, même problème sur les 3 consoles, il "tombe" sur la gauche, j'imagine bien que sur certaines il finisse par se bloquer.

Sinon la qualité du haut parleur est vraiment minablissime. Pour une console de jeu, ca la fout mal. Et encore j'ai même pas pris la peine de tester les écouteurs fournis avec.

Sinon la prise en main de la console est plus que douteuse, je finis mes parties de lumines avec des crampes sévères dans la main gauche.

Bref, finition minable et ergonomie douteuse, Sony se fout de la gueule du monde. P'tet que pour la PSP II on aura droit à quelquechose de fini ?

Message édité par l3chvck le 05-09-2005 à 09:23:29
n°2935169
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:21:59  profilanswer

dams86 a écrit :

La PSP est sortie il y a deja un bout de temps sur les autre continant, Si sony avait decidé de ce bouger le cul, je pense que l europe n aurrait pas eu ces meme probleme.

enfin, si lon part du principe que l espoir fait vivre, tu sera üeut etre Centenaire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935173
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 09:25:03  profilanswer

La lecture de vos commentaires est effarante tout de même !!! :sweat:  

En passant en magasin, l'écran de cette petite machine m'a assez impressionné, au point de me tenter sérieusement, mais là, à la lecture de vos avis, il est évident que je vais attendre une amélioration prochaine ( :??: ) de la machine pour investir.

En passant, merci aux personnes bossant dans les boutiques de nous donner des avis, c'est encore plus révélateur. :sweat:  

Personnellement, je suis également un peu maniaque et savoir que je risque de tomber sur une machine neuve défectueuse (un DP sur un écran de cette taille, c'est un défaut et pas autre chose pour moi )me fait rapidement revenir à la raison.

Pour le moment, la force de la machine (l'écran) est également son pire défaut .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2935181
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:34:09  profilanswer

Comme m'a dit le vendeur du Micromania, a 250 € la console, faut pas s'attendre à une dalle lcd parfaite.
Sony a fait le choix moins onéreux d'un quality control plus souple, c'est à dire accepter toutes les dalles en sortie de chaine avec moins de 7 pixels en mort.

Après, c'est à chacun de se démerder pour chopper une console avec écran sans défaut, il y en a, peut être pas la majorité, mais il y en a. Maintenant rien ne dit qu'un écran sans défaut le restera.

Et puis bon, tout bien réfléchi, l'écran n'a rien d'exceptionnel. On trouve la même qualité sur les PDAs. Et je vous rassure, ca reste injouable avec une lumière trop forte (soleil), c'est pas du X-Black.

n°2935199
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:44:53  profilanswer

l3chvck a écrit :

Comme m'a dit le vendeur du Micromania, a 250 € la console, faut pas s'attendre à une dalle lcd parfaite.
Sony a fait le choix moins onéreux d'un quality control plus souple, c'est à dire accepter toutes les dalles en sortie de chaine avec moins de 7 pixels en mort.

Après, c'est à chacun de se démerder pour chopper une console avec écran sans défaut, il y en a, peut être pas la majorité, mais il y en a. Maintenant rien ne dit qu'un écran sans défaut le restera.

Et puis bon, tout bien réfléchi, l'écran n'a rien d'exceptionnel. On trouve la même qualité sur les PDAs. Et je vous rassure, ca reste injouable avec une lumière trop forte (soleil), c'est pas du X-Black.

il trouve ca trop peu chere ?  :ouch:  :ouch:  

j allucine la  :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935221
fx_lbbc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:59:37  profilanswer

290 € pour une PSP SANS DEFAUTS + cable + un jeu + MS Duo pro 1Go à Hong Kong.
C'est la version Jap.

n°2935226
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:04:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

La dedans t'as quand même un écran LCD 16 millions de couleur, un lecteur optique (donc avec moteur et lentille), un processeur 333 mhz, 32 mo de RAM, Wifi, lecteur MS, interface USB 2.0, ...

T'enleves les taxes (40€ en france), les frais de port, a ce tarif, c'est du prix coutant sur le matos.

n°2935229
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:05:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba c'est normal car c'est le vendeur de micromania qui le dit (il n'a pas payé sa psp lui  :o  )...
 :pfff: moi quand j'achette un produit et qui a le moindre petit défaut et bien j'exige un remplacement du produit (meme pour un pixel mort).

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935234
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:07:39  profilanswer

fx_lbbc a écrit :

290 € pour une PSP SANS DEFAUTS + cable + un jeu + MS Duo pro 1Go à Hong Kong.
C'est la version Jap.

Et si tu passes pas la douane, tu rajoutes un sacré paquet de taxes, et ta garantie n'est valable qu'au Japon. Moi, perso, je miserai pas la dessus. Sans compter que sur le trajet HK->FR, elle risque de morfler.

Et la PSP sans défaut n'existe pas. Le jeu sur le lecteur UMD et le bouton carré au touché différent, tu l'as sur toutes !

n°2935236
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:10:16  profilanswer

l3chvck a écrit :

Et si tu passes pas la douane, tu rajoutes un sacré paquet de taxes, et ta garantie n'est valable qu'au Japon. Moi, perso, je miserai pas la dessus. Sans compter que sur le trajet HK->FR, elle risque de morfler.

Et la PSP sans défaut n'existe pas. Le jeu sur le lecteur UMD et le bouton carré au touché différent, tu l'as sur toutes !

si ca c est pas du bonheur, 250€ du matos pas fini.
Apres on me traitera d etre Anti-Sony, ba oui, quand je vois ca, je comprend meme pas qu on peut etre autre chose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935241
bpm1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:13:20  profilanswer

l3chvck a écrit :

Je dois avoir de la chance, mais mon bouton carré n'a aucun pb, il est bien droit, s'enfonce bien droit et au touché est indentique aux autres boutons de ma psp.

n°2935251
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:21:28  profilanswer

bpm1 a écrit :

Je dois avoir de la chance, mais mon bouton carré n'a aucun pb, il est bien droit, s'enfonce bien droit et au touché est indentique aux autres boutons de ma psp.

Tu dois donc bénéficier d'une seconde erreur d'usinage qui annule la première !

n°2935254
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:23:39  profilanswer

bpm1 a écrit :

c etait donc toi....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935270
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 10:36:48  profilanswer

Dites, les gens qui ont des pixels morts, cela se voit pdt le jeu ou seulement lors des écrans noirs ??

n°2935275
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:39:18  profilanswer

ixo a écrit :

Dites, les gens qui ont des pixels morts, cela se voit pdt le jeu ou seulement lors des écrans noirs ??

Je suppose que ca doit dependre de la position du pixel mort et surtout du degré de mort (Pixel complet/juste une couleur, si le pixel et locké sur blanc ou sur noir)

Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 10:39:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935302
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:55:54  profilanswer

bon, je vais faire un retour ce midi :

j'avais 2 pixels mort sur le noir ou les fond très sombre au début, je me dis ok je m'en tire pas trop mal

mais là au fur et à mesure, je commence à avoir une myriade de pixels blancs qui apparaissent au fur et à mesure, j'en ai compté sept hier, alors si sur mina no golf ça gene pas pour des jeux comme mercury avec bcp de fond noir ou les chargements de lumines, et tous les écrans noir en général ça fait chier ... bref je tente le retour en esperant pas retomber sur une pire encore...sinon je ferai à nouveau un retour...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2935310
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:01:03  profilanswer

Les développeurs ont reçu la consigne de Sony de ne plus utiliser la couleur noire dans les jeux, ni d'utiliser la touche Carré.

Je rigole, enfin, si ca se trouve... c'est vrai !

n°2935391
themarine

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:34:52  profilanswer

l3chvck a écrit :

Les développeurs ont reçu la consigne de Sony de ne plus utiliser la couleur noire dans les jeux, ni d'utiliser la touche Carré.

excellent  :D

n°2935396
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:37:12  profilanswer

l3chvck a écrit :

en gros on l'achette et on l'a met dans une vitrine  :lol: .
c'est beau la technologie...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)