| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 01:03:04 ![]() ![]() |
pepsi92 Transactions (0) | Alors me revoila moi et ma psp sans le moindre pixel defectueux mais avec cette fois la gachette qui a du jeux (gachette de droite)...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà de retour de mon week-end. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pepsi92 Transactions (0) | Bofff je le prends avec le sourire heureusement qu'il y a la fnac pour l'echanger autant de fois qu'on le souhaite.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Snip Working as intendedTransactions (0) | micromania les refourgue à d'autres clients jusqu'à ce que ça passe, la fnac va probablement faire pareil, il y a pas mal de remballe chez eux... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | changer l'écran... tu reve à on avis.
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 20:56:43 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | comme dam86 veut un petit récapitulatif de la journée le voici --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai voté impeccable pour la mienne |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Enfin tous ca pour se rendre compte que c'est la cata pour trouver une PSP en bonne état |
Chips Transactions (0) | je sens que je vais voter psp avec pixel mort
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Il a 2 pixel mort |
l3chvck Transactions (0) | Dis moi Pepsi92, toi qui a eu l'occasion de tester 5 PSP, selon toi, tous les écrans sont de même qualité ? J'ai changé la mienne cause 1 pixel mort, et j'ai l'impression (très subjective) que l'écran est un chouilla moins net (notamment au niveau du menu principal), enfin, j'ai pas de base de comparaison puisque je ne dispose pas simultanément de 2 consoles, donc si ca se trouve, avec toutes ces histoires, je suis devenu limite parano. |
pepsi92 Transactions (0) | Eh non la qualité est identique en revanche si j'ai bien un conseil a vous donner c'est que si vous tombez sur une PSP avec un pixel mort et que celui ci est bien placé et pas trop génant, si tous vos boutons fonctionnent correctement, alors garder la console vous risquez q'être encore plus dessus avec la suivante.... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est qd meme fou de devoir se resigner à posséder une console "moins pire" que les autres... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
l3chvck Transactions (0) |
Message édité par l3chvck le 05-09-2005 à 09:23:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patrickbateman Transactions (1) | La lecture de vos commentaires est effarante tout de même !!! --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
l3chvck Transactions (0) | Comme m'a dit le vendeur du Micromania, a 250 la console, faut pas s'attendre à une dalle lcd parfaite.
|
fx_lbbc Transactions (0) | 290 pour une PSP SANS DEFAUTS + cable + un jeu + MS Duo pro 1Go à Hong Kong.
|
|
|
bpm1 Transactions (0) |
|
|
ixo Transactions (3) | Dites, les gens qui ont des pixels morts, cela se voit pdt le jeu ou seulement lors des écrans noirs ?? |
Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 10:39:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon, je vais faire un retour ce midi :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
l3chvck Transactions (0) | Les développeurs ont reçu la consigne de Sony de ne plus utiliser la couleur noire dans les jeux, ni d'utiliser la touche Carré.
|
themarine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |