Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2936060
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

ou encore "hear all, trust nothing", mais la c'est tendu niveau référence, faut être fan de DS9 :D

:(  connait pas, c'est pas grave je vais les louer ;)...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 16:14:56  profilanswer

n°2936077
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 16:20:49  profilanswer

jblover a écrit :

:(  connait pas, c'est pas grave je vais les louer ;)...

enfin la c'est dans un épisode bien particulier, donc bonne chance pour le trouver  
je l'ai vu ya qq jours, c'est pour ca que je m'en souviens :D
ca doit être la fin de la saison 5

n°2936088
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:22:27  profilanswer

LeMakisar a écrit :

enfin la c'est dans un épisode bien particulier, donc bonne chance pour le trouver  
je l'ai vu ya qq jours, c'est pour ca que je m'en souviens :D
ca doit être la fin de la saison 5

je plaisantais quand je parlais de les louer...
 :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2936099
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 16:26:05  profilanswer

en même temps, le jour ou ce sera à la location :D

n°2936836
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 21:30:59  profilanswer

Ne me cherche pas :o

n°2937021
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 22:43:58  profilanswer

désolé pour le retard mais je ne pouvais faire plus tot... alors voici le résultat de la journée:

1.  ma PSP est impéccable-------------------------- 57 votes (24,2%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts---------- 67 votes (28,4%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque--------- 17 votes (7,2%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--  5 votes (2,1%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP---------------------- 85 votes (36%)
6.  autre (à préciser)-----------------------------  5 votes (2,1%)

Il y a eu un total de 361 votes dont 125 blancs.

Merci pour ceux qui sont sincère et correct quand vous votez et discutez sur ce topic :jap:

Message édité par jblover le 05-09-2005 à 23:34:08

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2937024
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 22:45:49  profilanswer

Le principe d'un vote, c'est de voter sans connaitre les résultats...

n°2937030
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 22:47:46  profilanswer

Je viens de voir que des personnes parlent de vidéo a faire tourner pour "réactiver" les pixels, c'est quoi ce truc ?

n°2937035
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 22:48:56  profilanswer

à mon avis c'est pipo, sinon ca se ferait sur les LCD pour PC non ?

n°2937037
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 22:49:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de voir que des personnes parlent de vidéo a faire tourner pour "réactiver" les pixels, c'est quoi ce truc ?

regardes il y a un lien à la première page.c'est pour réactiver les pixel bloqué (mais ne marche pas à chaque fois c'est completement aléatoire) :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 22:49:14  profilanswer

n°2937039
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 22:49:46  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 60030.html j'ai cherché de quoi ils parlaient sur leur topic mais j'ai rien trouvé, sont pas claires leur forums :D

n°2937050
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 22:52:36  profilanswer

jblover a écrit :

regardes il y a un lien à la première page.c'est pour réactiver les pixel bloqué (mais ne marche pas à chaque fois c'est completement aléatoire) :/

Merci, j'avais pas vu dsl, mais c'est quoi cette vidéo en fait ? J'en ai pas (plus) besoin mais ca me laisse perplexe

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 22:52:53
n°2937088
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:09:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Merci, j'avais pas vu dsl, mais c'est quoi cette vidéo en fait ? J'en ai pas (plus) besoin mais ca me laisse perplexe

une vidéo qui tourne en boucle et qui affiche du rouge du bleu du vert du noir et du blanc (dailleur tu peux la visualiser sur ton pc). c'est pour enlever "les pixel mort" (il parait) mais bon moi j'ai essayé sur un lcd du taf et bien j'en ai tué 5 de plus :lol:
reste réelement à prouver
:)

Message édité par jblover le 05-09-2005 à 23:36:01

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2937100
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:15:31  profilanswer

LeMakisar a écrit :

à mon avis c'est pipo, sinon ca se ferait sur les LCD pour PC non ?

Justement ça provient d'une vidéo pour les écrans TFT.

Message édité par WarDrone le 05-09-2005 à 23:15:42
n°2937167
Chips

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:41:35  profilanswer

http://img378.imageshack.us/img378/1113/psp2ya.jpg

c'est un fake c'te truc ou quoi ?  [:fred998]
si c'est pas un fake, il y a de quoi faire un scandale !

n°2937191
pepsi92

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:52:29  profilanswer

coucou les amis me revoila....

bon certaines personnes vont penser que je suis un eternel insastifait mais c'est normal n'oubliez pas que je suis recemment passé sur du matos apple et donc on devient hyper exigeant des lors qu'on travaille avec un powerbook :-)

Alors je suis en pleine hesitation mon ecran de PSP enst nickel, mais ma gachette R a du jeux ainsi que la touche carré j'ai comparé avec un pote c'est flagrant la ou chez lui son bouton carré s'enfonce tout droit comme les autres chez moi il s'enfonce en bians en gros le coté droit du bouton est toujours en hauteur apres plusieurs bidouilles et mes talents de bricoleur qui ne cesse de grandir depuis que je suis l'heureux possesseu d'une PSP, la fameuse feuille de papier.

pour la gachette il suffi de glisser une feuil de papier repilé en 3 (je sais pas si je suis claire, entre la gachette et l'arriere de ma PSP, du coup plus de jeux est la gachette ne bouge plus d'avant en arriere, idem pour la touche carrée en fait la touche a tendance a s'enfoncer vers la gauche (vers l'ecran) au lieu de s'applatir tout simplement.
la aussi une feuille de papier replié en 2 sur une largeur de 75 mm et une hauteur de 2 mm et le tour est joué il suffit de placer le paier entre la touche et le  bord de la PSP (coté ecran) et tout rentre ds l'odre la touche retrouve le même toucher que les 3 autres.

Pour ceux qui pensent que c'est debile, c'est que vous avez une PSP sans pb avec les touches.

je vous assure qu'a l'utilisation les touches avec du jeux c'est grave penible.

Alors voila soit je retourne la console mais avec ma chance (ma copine qui vient de se barrer, mon appart qui a bruler, mes parents sniffff......)  je retombe ds la même galère ecran naze mais boutons ok soit je garde es boutons commes ils sont en attendant qu 'un malin sorte des petits patins en mousse a glisser entre les touches et tout ça pour la modique somme de 20euros parcequ'on est sur PSP et qu'il faut vendre ça pour un prix raisonnable ...

Votre avis?

avez vous les mêmes soucis avec vos touches defectueuses ?

n°2937197
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:57:23  profilanswer

Pour le bouton carré il y a de tout en fait.  

Du bouton qui s'appuie bien à plat en faisant un "clic" à celui tout mou qui s'enfonce complètement à gauche. Avec tous les degrés intermédiaires possibles. J'ai pu l'observer et le tester sur des dizaines de PSP (différentes).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2937261
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 00:30:04  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pour le bouton carré il y a de tout en fait.  

Du bouton qui s'appuie bien à plat en faisant un "clic" à celui tout mou qui s'enfonce complètement à gauche. Avec tous les degrés intermédiaires possibles. J'ai pu l'observer et le tester sur des dizaines de PSP (différentes).

Sony vient d'inventer la console biodégradable, qui se détruit d'elle même.  [:tinostar]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2937263
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 00:34:02  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Sony vient d'inventer la console biodégradable, qui se détruit d'elle même.  [:tinostar]

Bof, ils l'avaient déjà inventé avec la PS1 [:spamafote]

n°2937278
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 00:45:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bof, ils l'avaient déjà inventé avec la PS1 [:spamafote]

Là c'est encore plus fort, la désagrégation commence dés la sortie de la boite. [:twixy]  

Mais tout de même, certains parlaient de l'impossibilité qu'il s'agisse de stocks défectueux en provenance du Japon, mais alors quoi, ce sont de nouveaux modèles défectueux, dernièrement fabriqués en âme et conscience par Sony ?  

Au bout d'un an, toujours les mêmes problèmes...

Bizarre tout de même. :heink:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2937291
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:12:15  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Au bout d'un an, toujours les mêmes problèmes...

c'est pas un problème, un commercial a du calculer que pour faire le plus de bénéfice fallait mettre le moins de controle de qualité possible et un écran bas de gamme, quitte à avoir un peu de retour [:petrus75]

Message édité par Snip le 06-09-2005 à 01:12:35
n°2937373
fx_lbbc

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 05:03:12  profilanswer

l3chvck a écrit :

Et si tu passes pas la douane, tu rajoutes un sacré paquet de taxes, et ta garantie n'est valable qu'au Japon. Moi, perso, je miserai pas la dessus. Sans compter que sur le trajet HK->FR, elle risque de morfler.

Et la PSP sans défaut n'existe pas. Le jeu sur le lecteur UMD et le bouton carré au touché différent, tu l'as sur toutes !

La douane jamais eu de problème, poche intèrieure de la veste y a aucun risque (et au pire c'est la TVA -> 49€, ça reste cnore moins cher). Le trajet HK->Fr je vois pas où est le souci ?  :??: 0 pixel mort, les boutons y a ocun souci, donc ma psp est peut-être pas parfaite, mais je n'ai pas les problèmes cités au-dessus...

Après pour la garantie c'est certain qu'il y a un facteur chance, mais vu la réduction je cours le risque...

n°2937424
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 08:46:50  profilanswer

Snip a écrit :

c'est pas un problème, un commercial a du calculer que pour faire le plus de bénéfice fallait mettre le moins de controle de qualité possible et un écran bas de gamme, quitte à avoir un peu de retour [:petrus75]

Et le pire, c'est que tu as sans doute raison.  :sweat:

---------------
n°2937425
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:47:15  profilanswer

fx_lbbc a écrit :

La douane jamais eu de problème, poche intèrieure de la veste y a aucun risque (et au pire c'est la TVA -> 49€, ça reste cnore moins cher). Le trajet HK->Fr je vois pas où est le souci ?  :??: 0 pixel mort, les boutons y a ocun souci, donc ma psp est peut-être pas parfaite, mais je n'ai pas les problèmes cités au-dessus...

Après pour la garantie c'est certain qu'il y a un facteur chance, mais vu la réduction je cours le risque...

C'est sûr que je vais faire le déplacement à HK pour importer une PSP ! Ca fait cher la PSP. Quand je parle d'import, c'est pour une personne "normale", qui se la fait expédier par un revendeur local ! Pas question d'intérieur de veste !

Y'a toutes les chances de se faire ouvrir le paquet à la douane, vu la taille du colis. Et après tu pries pour que les douaniers n'infligent pas un traitement "spécial" à ta console, je connais quelqu'un a qui c'est arrivée, PSP reçue dans un état abominable après ouverture et réemballage à la n'importe comment par la douane. Sans compter que les transporteurs ne sont pas forcément très soigneux des colis dont ils ont la charge.

Maintenant, il est vrai qu'entre jouer à la loterie sur déballage des PSP euro, ou la loterie d'un import depuis l'Asie, y'a p'tet pas bcp de différences. Merci Sony !

n°2937474
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:27:02  profilanswer

Bonjour,

Ca y est, je l'ai acheté hier soir....
Tout était parfait (gachette ok, bouton ok , pixel ok) ...
Vers minuit, tout éteind, ecran noir........tatatatatata...
Le premièr pixel mort...(blanc)
Donc refelexion....je vais attendre d'en avoir +eurs de mort avant d'aller gueuler car je pense que je peux tomber sur pire....
Voila...sinon aucun souci et cette console est quand même "enorme"

n°2937493
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:34:29  profilanswer

ha c'est rageant!!!
meme à ce résigner de dire "je préfère garder ma PSP défectueuse, car j'ai peur de tombé sur une plus défectueuse,  :(  "

Message édité par jblover le 06-09-2005 à 09:35:15

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2937495
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:34:58  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour,

Ca y est, je l'ai acheté hier soir....
Tout était parfait (gachette ok, bouton ok , pixel ok) ...
Vers minuit, tout éteind, ecran noir........tatatatatata...
Le premièr pixel mort...(blanc)
Donc refelexion....je vais attendre d'en avoir +eurs de mort avant d'aller gueuler car je pense que je peux tomber sur pire....
Voila...sinon aucun souci et cette console est quand même "enorme"

dans une semaine il sera trop tard : Le magasin fera marcher le SAV de sony, Sony repondra : "mois de 7 pixels" et terenvera ta console tel quel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937555
dada06
Xbox360 succes fan
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:15:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

dans une semaine il sera trop tard : Le magasin fera marcher le SAV de sony, Sony repondra : "mois de 7 pixels" et terenvera ta console tel quel

ecoute faut croire que non car sony na pas de norme sur les ecrans donc meme si yen a deux il sont censé te la changer....

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°2937556
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:17:00  profilanswer

ils on t clairement dit qu en desosus de 7 c etait pas un defo il me semble

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937559
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:20:55  profilanswer

en fait, je l'ai achétée chez virgin donc j'ai 15 jours echange avant SAV sony...
Le nombre de pixel pour sony c'est : 4 ....
Voila....
d'un autree coté, 1 pixel je pense pas que ce soit la mort ...c'est plus par principe que parce que la console est inuitilisable...en fait sauf si je me focalise dessus je ne m'en rends pas compte....

n°2937570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:24:32  profilanswer

vince530 a écrit :

en fait, je l'ai achétée chez virgin donc j'ai 15 jours echange avant SAV sony...
Voila....
d'un autree coté, 1 pixel je pense pas que ce soit la mort ...c'est plus par principe que parce que la console est inuitilisable...en fait sauf si je me focalise dessus je ne m'en rends pas compte....

et encore faut que tu joues de nuit ;)

n°2937577
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:29:08  profilanswer

vince530 a écrit :

Voila....

Sony a gagné, il a redefinit le defaut comme quelque chose d acceptable.  
et les joueurs l accepte  :sarcastic:

Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 10:29:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937597
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:40:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

et les joueurs l accepte  :sarcastic:

faut pas exagérer : 1 Pixel mort c'est dans la norme de n'importe quel écran LCD

n°2937613
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 10:48:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

faut pas exagérer : 1 Pixel mort c'est dans la norme de n'importe quel écran LCD

mais avec un écran LCD, t'as 1 pixel mort tu vas le changer, au pire 2 fois, et après t'es sûr d'avoir un écran potable :D

n°2937626
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:54:21  profilanswer

Z_cool a écrit :
et les joueurs l accepte  

C'est pas vraiment que Sony a gagné, c'est surtout que je pense que j'ai peu de chance de tomber sur une console parfaite, que ma priorité était la jouabilité (gachette et bouton) et pas plus de 4 pixels génants....
Deplus mon envie de jouer sur la console est supérieur a mon envie de "raler" donc oui sony nous a rendu "con" et accrocs" et l'a on peut rien faire....j'en suis pourtant navré...

n°2937630
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:56:02  profilanswer

Juste une question votre PSP est "Made in Japan" ou "Made in China", c'est indiqué sur le numéro de série...
Merci d'avance.

n°2937641
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:58:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu accpte ca, qu au debalage de ton appareil, le mot defectueux soit un bon descriptif, ...  
c est grave a mon sens

n°2937972
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 13:53:37  profilanswer

bon à priori celle que j'ai actuellement après un changement est la bonne.

pas de point blanc sur fond noir, un ou 2 pixels un peu faiblards mais invisible en jeu ou dans les menus faut vraiment que je soit à 10 cm de l'écran avec les images de dp checker pour les apercevoir et c très léger, un léger scintillement plus foncé que les autres...

bouton carré OK, toujours un touché un peu mou mais il ne se bloque pas et il fonctionne

gachette OK, toujours une impression différente entre la droite et la gauche

un très léger jeu sur le clapet UMD

donc si rien de génant ne se déclare d'ici le 20 sept, je la garde

à noter : le ton chez micromania a un peu changé, les magasins voyant leurs stocks de psp s'amenuisés au fil des retours, et battaillant avec sony pour leur refourguer leur camelote, la consigne au niveau mag est maintenant reprise à partir de 4 pixels mort. Reste que des vendeurs et magasins n'appliquent pas cette regle, perso la mienne, le vendeur a même pas vérifié si effectivement des pixels étaient morts

Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 14:01:38

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2937987
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:03:48  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon à priori celle que j'ai actuellement après un changement est la bonne.

pas de point blanc sur fond noir, un ou 2 pixels un peu faiblards mais invisible en jeu ou dans les menus faut vraiment que je soit à 10 cm de l'écran avec les images de dp checker pour les apercevoir et c très léger, un léger scintillement plus foncé que les autres...

bouton carré OK, toujours un touché un peu mou mais il ne se bloque pas et il fonctionne

gachette OK, toujours une impression différente entre la droite et la gauche

un très léger jeu sur le clapet UMD

donc si rien de génant ne se déclare d'ici le 20 sept, je la garde

à noter : le ton chez micromania a un peu changé, les magasins voyant leurs stocks de psp s'amenuisés au fil des retours, et battaillant avec sony pour leur refourguer leur camelote, la consigne au niveau mag est maintenant reprise à partir de 4 pixels mort. Reste que des vendeurs et magasins n'appliquent pas cette regle, perso la mienne, le vendeur a même pas vérifié si effectivement des pixels étaient morts

un peu faiblards... je n'espère pas que ces pixels vont devenir mort ou blqué d'ici quelques temps.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2937989
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:05:40  profilanswer

jblover a écrit :

un peu faiblards... je n'espère pas que ces pixels vont devenir mort ou blqué d'ici quelques temps.

j'espère aussi  [:totoz]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2938007
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:16:53  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Alors me revoila moi et ma psp sans le moindre pixel defectueux mais avec cette fois la gachette qui a du jeux (gachette de droite)...
ça donne une impression de fragilité, on hesite a appuyer dessus comme un malade du coup je fait des moins bon temps à Wipe Out.

Plus serieusement il y a trop de jeux ds la gachette du coup le bouton se placee mal si on appuye pas dessus correctement.
Lorsque le bouton se place mal on l'entend parfois sans appuyer dessus un ploc et c'est juste la touche qui a retrouver sa bonne position.

Je viens d'inventer un systeme revolutionnaire, ça dechire grave et en plus sur cette console qui en jette grave ça lui donne une plus belle apparence.

Il suffit de glisser une tout petite feuille de papier ou une couverture de magazine tres fine genre 1mm entre la touche et la coque de la PSP ex: sur cette photo de tres mauvaise qualite du a mon portable de m...

Tres prochainement lorsque j'aurais amelioré mes talents de bricoleur, je ferais en sorte que le bout d papier ne depasse pas.

Allez j'ai retrouvé une gachette qui fonctionne, plus de jeu, et tout est rentré ds l'ordre je vais donc la garder.

http://portanoo.dyndns.org/~calimero/systemeD.jpg

putain 250euros pour se retrouver obligé de la bricoler j'hallucine...
la honte pour sony. Je suis contente de ne pas l'avoir acheté, j'espère que les prochaines fournées seront moins défectueuses.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)