| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 16:14:56 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | en même temps, le jour ou ce sera à la location |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | désolé pour le retard mais je ne pouvais faire plus tot... alors voici le résultat de la journée:
Message édité par jblover le 05-09-2005 à 23:34:08 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le principe d'un vote, c'est de voter sans connaitre les résultats... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de voir que des personnes parlent de vidéo a faire tourner pour "réactiver" les pixels, c'est quoi ce truc ? |
LeMakisar Transactions (10) | à mon avis c'est pipo, sinon ca se ferait sur les LCD pour PC non ? |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:49:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 60030.html j'ai cherché de quoi ils parlaient sur leur topic mais j'ai rien trouvé, sont pas claires leur forums |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 22:52:53 |
Message édité par jblover le 05-09-2005 à 23:36:01 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 05-09-2005 à 23:15:42 |
Chips Transactions (0) |
|
pepsi92 Transactions (0) | coucou les amis me revoila....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour le bouton carré il y a de tout en fait. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bof, ils l'avaient déjà inventé avec la PS1 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas un problème, un commercial a du calculer que pour faire le plus de bénéfice fallait mettre le moins de controle de qualité possible et un écran bas de gamme, quitte à avoir un peu de retour Message édité par Snip le 06-09-2005 à 01:12:35 |
fx_lbbc Transactions (0) |
|
l3chvck Transactions (0) |
|
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha c'est rageant!!!
Message édité par jblover le 06-09-2005 à 09:35:15 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ils on t clairement dit qu en desosus de 7 c etait pas un defo il me semble --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vince530 Transactions (0) | en fait, je l'ai achétée chez virgin donc j'ai 15 jours echange avant SAV sony...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 10:29:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
vince530 Transactions (0) | Z_cool a écrit :
|
vince530 Transactions (0) | Juste une question votre PSP est "Made in Japan" ou "Made in China", c'est indiqué sur le numéro de série...
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon à priori celle que j'ai actuellement après un changement est la bonne.
Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 14:01:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
putain 250euros pour se retrouver obligé de la bricoler j'hallucine...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |