| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -- Etats-d'âme et flashback de joueurs -- |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 01-02-2005 à 09:26:31 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:12:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je faisais partie d'un forum avant ou ils descendaient a grand coup de latte nintendo et grandissaient sony ,pourtant(a part quelqu'un),ils ont tous 25 piges passés et ont donc connus l'ancienne epoque.c'etait a un tel point qu'on pouvaient presque plus dire qu'on aimaient tel ou tel jeux nintendo car ca partait a chaque fois en railleries et moqueries alors forcement apres ca donne plus trop envie de partager ces points de vue...et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 31-01-2005 à 11:31:28 |
makato Transactions (0) | eh, y'a les bons chasseurs, et y'a les mauvais chasseurs !
|
|
makato Transactions (0) | J'ai édité et supprimé la citation du 11 septembre.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne conteste pas ton point de vue, il t'appartient, mais je conteste le couple vieux joueur = bonnne vision et joueur recent = nigaud (en gros).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (Corw, arrete d'inserer des posts qui disent la meme chose que moi avant moi, j'ai l'air c** apres)
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 12:14:42 ![]() bonjour les tartines, mais faut au moins noter un truc, c'est que l'abruti qui dit en 2 lignes que nintendo va crever sans s'expliquer sera toujours bien moins respectable que celui qui va prendre le temps de poser une explication complète avec des arguments, qui si ils n'en sont pas moins contestables, sont construits et instruits.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c'est clair |
Message édité par makato le 31-01-2005 à 12:22:53 |
Message édité par CrowFix le 31-01-2005 à 12:25:04 --------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Deja, tu ne sais pas si ce sont les memes joueurs qui achetent les opus consecutifs. Si j'ai loupe FIFA 2002 (en ademttant que je l'acheterais, mais bref), je vais acheter FIFA 2003. Qu'il soit ou non pratiquement identique au precedent n'a aucune importance dans ce cas.
|
|
|
makato Transactions (0) | bon ça m'a donné envie de faire un donkey kong country tout ça !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Monsieur JayK est demandé à l'accueil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 13:07:04 ![]() ouais mais c'est le serpent qui se mort la queue, on rentre de nouveau dans une optique "suitesque" parce que le premier a eu, au moins, un succès d'estime, alors on remet le couvert. meme si au final c'est un bon jeu, j'aurai en bouche comme un ptit arrière-gout de déjà-vu.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 13:08:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 13:12:33 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le passage de la 2d à la 3d a du être sacrement dur, si des titres comme Mario et Zelda arrivent à s'en sortir de par leur notoriété, d'autres ont beaucoup plus de mal (Megaman, Shinobi, Castlevania etcetc...) Message édité par Gulien le 31-01-2005 à 16:46:01 |
makato Transactions (0) | Je suis moi aussi un fan de sega avant tout, et la déchirure de l'annonce officielle de la fin de sega dans le monde du hardware a été la plus triste nouvelle possible.
Message édité par makato le 31-01-2005 à 17:19:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 16:51:13 ![]() une chose est sûre, c'est que, à l'heure ou le multiportage est roi, ou chaque console à son PES, son fifa, son resident evil, son clone de gran turismo, son FF, ses FPS hyper chiadé, y'a que sur console Nintendo qu'on trouvera des jeux Nintendo. La PS2, la xbox sont des consoles fantastiques avec de grand jeux, mais hormis qq titres phares déjà largement cité, il leur manquera toujours de ces jeux à la petit étincelle de génie, à la petite touche de fantaisie, celle qui différencie les grands jeux des jeux d'anthologie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 16:56:18 ![]() merci de la finesse de ton analyse et de ta controverse aux arguments surpuissants |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | d'accord avec toi pour dire que l'on trouve de tres bons jeux, et d'excellents jeux sur toutes les plateformes par contre,mais ca c'est une question de gouts,je trouve un jak and daxter bien moins attractif qu'un mario sunshine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:10:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 17:10:42 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 31-01-2005 à 17:13:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:13:26 ![]()
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Riopse Transactions (0) | NINTENTO IZ BEST !
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |