Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2929637
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 11:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ford ? :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 11:09:57  profilanswer

n°2929644
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 11:12:04  profilanswer

oui j ai de furieux demmelé avec un vehicule neuf que j ai acheté il y a 1 an. Depuis je suis en moyene 2 fois par mois au garage.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929645
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 11:12:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc en fait tu est en train de fair MON process.  
Soit, pourquoi pas, mais ouvre un topic pour ca

parce que j ai soutenu a une epoque la Xbox, aujoud hui mes arguments et mon opinion a propos de la PSP ne sont plus valable ?

trouve tu normal que l on te vend un produit ou le terme defectueux sont definit comme standard et normal ? (Je ne parle pas dque de la PSP, tu ira voir mon topic sur le CMAX puisque tu va fair une recherche de tout mes posts)

Toutes les sociétés font ça :
Nintendo l'a fait a une epoque ou elle etait en situation de force
Free prend ses clients pour des cons (quand ça marche pas c'est pas eux)
Microsoft le fait pour ses logiciels (essayes d'attaquer Microsoft pour malfaçon pour voir, quand le logiciel plante quand il faut pas !)
France Telecom est inattaquable quand elle sabote la boucle locale
Aucune garantie n'est donnée aux logiciels
Apple se fiche de ses clients avec son iPod parfois defectueux

Y a des tas d'exemple et si tu veux porter plainte y a des associations de consommateurs

n°2929649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 11:14:25  profilanswer

duglambier a écrit :

Toutes les sociétés font ça :
Nintendo l'a fait a une epoque ou elle etait en situation de force
Microsoft le fait pour ses logiciels (essayes d'attaquer Microsoft pour malfaçon pour voir, quand le logiciel plante quand il faut pas !)
France Telecom est inattaquable quand elle sabote la boucle locale
Aucune garantie n'est donnée aux logiciels
Apple se fiche de ses clients avec son iPod parfois defectueux

Y a des tas d'exemple et si tu veux porter plainte y a des associations de consommateurs

Je te parle pas de porter plainte, mais tu quite le plus possible les marque qui te baise le plus ouvertement et c est tout.

il y a 8 ans j ai eu des demelé avec le SAV de HP, ba j ai pas racheté d HP depuis, et tout ceux qui me demande conseil pour un achat, je les dissuade d acheter HP.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2929743
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 12:02:21  profilanswer

j'ai un pixel mort..........sur ma game gear [:antoni]

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2929747
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 12:03:37  profilanswer

Bad Bond a écrit :

j'ai un pixel mort..........sur ma game gear [:antoni]

:ouch:  quel honte pour sega :lol:
 :pfff:  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929796
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 12:21:14  profilanswer

jblover a écrit :

:ouch:  quel honte pour sega :lol:
 :pfff:

ouais chuis dégouté
j'achète plus de matos signé SEGA
 :p

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2929802
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 12:22:34  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ouais chuis dégouté
j'achète plus de matos signé SEGA
 :p

:pfff:  bon allez fini le HS :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2929953
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:13:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba c est tout, ok, Nintendo a aussi un SAV de qualité.

moi ca me pose pas de probleme d avoir un equipement d une serie defectueuse, la seule chose qui m interesse c est comment le constructeur compt reparrer le probleme:

SONY et FORD: ba c est DTC

En même temps je n'ai pas encore croisé (sauf erreur de ma part) de personnes dont on refusait la reprise de la machine suite à des pixels défectueux.

n°2930467
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:50:22  profilanswer

Pour commenter ces histoires de pixels morts, pour ma part j'ai du essayer 3 consoles avant de tomber sur la bonne. La première : un gros pixel blanc sur le côté gauche, la seconde : 3 sous-pixels colorés (rouge et vert) dans le coin inférieur gauche. Si on avait eu quelques souçis avec les SP et NDS, ça fait beaucoup de pixels morts du côté de Sony (même si l'écran est forcément plus grand etc.).

Le bouton carré pour ma part ne se coince pas (j'en ai pas vu se coincer d'ailleurs pour le moment), mais le feeling n'est pas le même que les autres. Il s'appuie de côté, et il est plus mou (il y a moins l'effet de "clic" qu'on ressent sur les autres boutons). Mais sur ce point c'est la même chose pour tout le monde j'imagine...

Tiens d'ailleurs même GK en parle dans son test de Coded Arms. C'est une bonne chose de prendre en compte les "défauts techniques" de la PSP dans les tests je trouve.

=> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

L'ergonomie reste donc bonne (si l'on passe sur le détail du bouton carré étrange de certaines PSP qui devra être pressé plus fort pour bien tourner la tête) et les graphismes du jeu font honneur à leur support et passeraient même très bien pour de la PS2 sur un écran de plus grande taille.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:50:22  profilanswer

n°2930773
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:53:17  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pour commenter ces histoires de pixels morts, pour ma part j'ai du essayer 3 consoles avant de tomber sur la bonne. La première : un gros pixel blanc sur le côté gauche, la seconde : 3 sous-pixels colorés (rouge et vert) dans le coin inférieur gauche. Si on avait eu quelques souçis avec les SP et NDS, ça fait beaucoup de pixels morts du côté de Sony (même si l'écran est forcément plus grand etc.).

tant de dechets, c'est quand même hallucinant [:fred998]

n°2931302
matfou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 22:21:43  profilanswer

Ma PSP est nickel ;) acheté tout à l'heure

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°2931349
pepsi92

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 22:40:07  profilanswer

Suite de mon poste d'hier soir....

je suis allé changé ma PSP une 3eme fois...

Recap:  La 1er 1 seul pixel bleu (visible sur le noir et rouge ds le test) au niveua du milieu de l'ecran.

La 2eme 2 pixels morts cote a cotes pas loin du milieu de l'ecran + la gachette en hau a droite avec un peu trop de jeux.

La 3eme 2 pixels blancs sur le coté et assez eloigné....

J'hesite a retenter un echange la je m'avoue vaincu et pourtant avec le satisfait ou remboursé de la fnac je pourrais sans pb.

Mais grace à la fnac et Micromania v'a y'avoir des psp d'occase en masse :-) que fait sony de ces consoles qui reviennent.

Bref jamais j'avais eu autant de mal a trouver un ecran sur du matos LCD sans pixel defectueux a si mon powerbook pareil 3 retour à la fnac.

Bref si vous voulez la psp achetez là ds un endroit qui pratique le satisfait ou remboursé parceque mettre 240euos dans une console avec un gros picxel en plein milieu de l'ecran et ne pas pouvoir le changer ça craint.

PS: Qq'un peut il me faire un rapide recap entre pixel mort et bloqué ???
la couleur qui permet de les identifier ??

n°2931402
necmaster

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:07:24  profilanswer

Citation :

Je sais pas pour toi Serge mais dans mon Micro la défectuausitée des psp est laissé au libre arbitre du vendeur. Donc autant être conciliant et la remplacer direct avec les clients qui ont des dead pixel même si ça nous fait des trucs à traiter en plus.

n°2931425
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:18:04  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Mais grace à la fnac et Micromania v'a y'avoir des psp d'occase en masse :-)

vas y avoir plutot de la remballe [:ddr555]

n°2931436
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:23:01  profilanswer

pepsi92 a écrit :

Suite de mon poste d'hier soir....

je suis allé changé ma PSP une 3eme fois...

Recap:  La 1er 1 seul pixel bleu (visible sur le noir et rouge ds le test) au niveua du milieu de l'ecran.

La 2eme 2 pixels morts cote a cotes pas loin du milieu de l'ecran + la gachette en hau a droite avec un peu trop de jeux.

La 3eme 2 pixels blancs sur le coté et assez eloigné....

J'hesite a retenter un echange la je m'avoue vaincu et pourtant avec le satisfait ou remboursé de la fnac je pourrais sans pb.

Mais grace à la fnac et Micromania v'a y'avoir des psp d'occase en masse :-) que fait sony de ces consoles qui reviennent.

Bref jamais j'avais eu autant de mal a trouver un ecran sur du matos LCD sans pixel defectueux a si mon powerbook pareil 3 retour à la fnac.

Bref si vous voulez la psp achetez là ds un endroit qui pratique le satisfait ou remboursé parceque mettre 240euos dans une console avec un gros picxel en plein milieu de l'ecran et ne pas pouvoir le changer ça craint.

PS: Qq'un peut il me faire un rapide recap entre pixel mort et bloqué ???
la couleur qui permet de les identifier ??

et bien dit donc pas coul du tout pour toi, tu as la poisse...  :(  
plutot les psp qui sont "merdiques" pour les écrans.
il faudrait faire une pétition pour ses fameux écrans car c'est pas possible que sony se foute de nous surtout que c'est pas donné une psp.  :fou:   :o  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931440
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:26:26  profilanswer

petit récapitulatif d'un pixel bloqué/mort:

Un écran est constitué de millions de pixels qui parfois peuvent être défectueux, surtout sur les écrans plats LCD dont la technologie n'est pas encore suffisemment éprouvée.
Il existe trois types de défaut :  
- le type 1 décrit un pixel bloqué au niveau haut, il reste blanc
- le type 2 décrit un pixel bloqué au niveau bas, il reste noir (cela n'est pas très génant car la luminosité des pixels ambiants le cache)
- le type 3 décrit un pixel dont l'un des luminophores est bloqué, il apparait alors en rouge, vert ou bleu.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931442
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:26:50  profilanswer

jblover a écrit :

et bien dit donc pas coul du tout pour toi, tu as la poisse...  :(  
plutot les psp qui sont "merdiques" pour les écrans.
il faudrait faire une pétition pour ses fameux écrans car c'est pas possible que sony se foute de nous surtout que c'est pas donné une psp.  :fou:   :o

Du moment que les consoles sont échangées au moindre souci, je ne vois pas le problème.

n°2931450
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:29:06  profilanswer

Jayk a écrit :

Du moment que les consoles sont échangées au moindre souci, je ne vois pas le problème.

c'est le lieu ou on l'a achaté qui est primordiale (pour le sav ou l'échange).
de toute façon se sera pas des échanges standard pendant 5 mois, alors bon se sera toujours la merde  :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931461
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 02-09-2005 à 23:35:25  profilanswer

jblover a écrit :

petit récapitulatif d'un pixel bloqué/mort:

Un écran est constitué de millions de pixels qui parfois peuvent être défectueux, surtout sur les écrans plats LCD dont la technologie n'est pas encore suffisemment éprouvée.
Il existe trois types de défaut :  
- le type 1 décrit un pixel bloqué au niveau haut, il reste blanc
- le type 2 décrit un pixel bloqué au niveau bas, il reste noir (cela n'est pas très génant car la luminosité des pixels ambiants le cache)
- le type 3 décrit un pixel dont l'un des luminophores est bloqué, il apparait alors en rouge, vert ou bleu.

C'est lesquels les morts :D

Jayk a écrit :

Toutes consoles sony au lancement pose beaucoup de pb (play 1 - play 2 et PSP), tu trouve ça normal?? C'est un sans faute la... AUCUN constructeur ne l'a fait  :ouch:  
ils savent tres bien qu'ils ont x% de console avec des défauts, mais ils préferent les mettrent en circulation quand même....

n°2931474
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:40:38  profilanswer

dams86 a écrit :

Toutes consoles sony au lancement pose beaucoup de pb (play 1 - play 2 et PSP), tu trouve ça normal?? C'est un sans faute la... AUCUN constructeur ne l'a fait  :ouch:  
ils savent tres bien qu'ils ont x% de console avec des défauts, mais ils préferent les mettrent en circulation quand même....

tous :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931479
dams86
Transactions (13)
Posté le 02-09-2005 à 23:42:18  profilanswer

lesquels sont "rattrapables" alors  :pt1cable:

n°2931484
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:44:52  profilanswer

dams86 a écrit :

lesquels sont "rattrapables" alors  :pt1cable:

ceux de couleurs,
- le rouge je sais qu'il faut le masser (apuyer doucement et en rond dessus).
- le vert je n'en ai pas eu... dsl.
- le bleu pareil que le rouge.

le noir et blanc c'est mort de chez mort :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931485
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:45:00  profilanswer

dams86 a écrit :

Ca fait quand même la 20 ème fois consécutive que l'on répète que les pixels morts sont un défaut inhérent à la technologie embarquée.

n°2931488
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:46:14  profilanswer

dams86 a écrit :

Les morts sont les pixels bloqués au niveau haut, c'est-à-dire qu'ils ne fonctionnent pas, tout simplement.
D'ailleurs, un tip pour protéger vos écrans TFT de bureau, le meilleur écran de veille est l'affichage d'une image blanche tout court.
Ainsi, les pixels s'éteignent, laissant passer la lumière du rétroéclairage à travers la dalle.

n°2931491
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:49:44  profilanswer

petit récapitulatif de la journée des PSPs en mauvais états...

- 29 personnes sans soucis sur la psp (ce qui est extrèmement peu)

- une très très grande majorité qui ont des soucis sur la PSP: pixel mort, umd défectueux, et le fameu bouton carré, se qui fait un total de 49.

- bon obiwan préfère jouer au scrabble qu'a la PSP (dailleur je n'aurai pas du le mettre lui :lol: ): 51 personnes.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931506
dams86
Transactions (13)
Posté le 02-09-2005 à 23:57:39  profilanswer

Jayk a écrit :

Ca fait quand même la 20 ème fois consécutive que l'on répète que les pixels morts sont un défaut inhérent à la technologie embarquée.

et  :??:  
Quand tu as un taux élevé de pb en sortie c'est qu'il y a d'autres pb en amont. Jamais vu (63% pour le moment  [:dams86] ) ça sur un autre produits meme si je te l'accorde il y a + de gens qui vont aller posté car ils ont un pb que les autres.
Il se trouve que SONY n'est pas fiable, à des taux de défauts plus élevés que les concurents et donc qu'ils sont moins regardant sur la qualité (rogne maxi de marge, ect...) c'est tout [:spamafote]

Message édité par dams86 le 02-09-2005 à 23:58:28
n°2931508
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:58:40  profilanswer

LeMakisar a écrit :

c'est qd même excellent, autant de pbs, et les gens qui achètent ca les yeux fermés :D

ya vraiment que $ony pou faire ca (on peut plus parler d'erreurs de jeunesse la ...), j'aime !!

C'est surtout qu'il faut vraiment etre con pour acheter du matos dont la non fiabilité est prouvée depuis déja 12 mois :lol:

M'enfin continuez a faire les béta testeurs de matos, ca coute moins cher a sony :lol:

edgy77 a écrit :

Je ne suis absolument pas un pro-SONY (je possède d'ailleurs une DS  :love: ) mais enfin, je me sens quand même obligé de les défendre sur ce coup. En effet les pixels morts n'ont rien à voir avec une "baisse de qualité". Sony est tributaire de l'état actuel des techniques de fabrication des dalles lcd, et aucun fabricant n'est épargné par celà.

les dalles LCD ne souffrent quasiment plus de pixels morts, et curieusement il y en a quand meme beaucoup plus des pixels sur une dalle de 20 pouces.

duglambier a écrit :

je releve celui la, mais les autres sont du meme accabit.

Free a raison de prendre ses clients pour des cons, parce que quand ca marche pas c'est en grande majorité de la part du client qui utilise un modem USB. Je conseille free a tous mes amis, et quand ils tombent sur un virus, ils ne s'en prennent qu'a eux meme et pas a free. C'est pas free qui ouvre les troyens envoyés par mail, c'est pas free qui fait pas les mises a jour critiques de son systeme, et c'est pas free qui télécharge des saletés sur la mule & co.

Quand aux prestations, elles sont au niveau de ce que tu payes. Tu veux un réseau certifié marcher a 99.99% du temps ? Ben faut raquer. Ca veut dire avoir en permanence des lignes de secours et des serveurs en double du coté du fournisseur. Et ca coute cher.

jblover a écrit :

surtout sur les écrans plats LCD dont la technologie n'est pas encore suffisemment éprouvée.

c'est faux, la technologie LCD est toute a fait au point. Sony s'est raté parce que prendre des écrans qui auraient du aller au rebut pour faire une console peu chere, ca marche pas.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2931511
dams86
Transactions (13)
Posté le 02-09-2005 à 23:59:45  profilanswer

jblover a écrit :

petit récapitulatif de la journée des PSPs en mauvais états...

- 29 personnes sans soucis sur la psp (ce qui est extrèmement peu)

- une très très grande majorité qui ont des soucis sur la PSP: pixel mort, umd défectueux, et le fameu bouton carré, se qui fait un total de 49.

- bon obiwan préfère jouer au scrabble qu'a la PSP (dailleur je n'aurai pas du le mettre lui :lol: ): 51 personnes.

Si c'est ceux qui n'ont pas de PSP et qui veulent voir les résultats :D

n°2931513
dams86
Transactions (13)
Posté le 03-09-2005 à 00:01:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est faux, la technologie LCD est toute a fait au point. Sony s'est raté parce que prendre des écrans qui auraient du aller au rebut pour faire une console peu chere, ca marche pas.

+1 et c'est dommage...

n°2931518
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:06:57  profilanswer

Rien que pour ca je vais garder mes sous ... :sweat:

n°2931520
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:08:01  profilanswer

dams86 a écrit :

+1 et c'est dommage...

Tout à fait au point, ben voyons ... Je ne compte plus le nombre de connaissances avec des LCDS castrés par un ou plusieurs pixels morts. D'ailleurs si la technologie était si au point que cela, d'autres firmes que ViewSonic seraient passées à une garantie 0 pixel assurée.

n°2931521
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:09:55  profilanswer

dams86 a écrit :

et  :??:  
Quand tu as un taux élevé de pb en sortie c'est qu'il y a d'autres pb en amont. Jamais vu (63% pour le moment  [:dams86] ) ça sur un autre produits meme si je te l'accorde il y a + de gens qui vont aller posté car ils ont un pb que les autres.
Il se trouve que SONY n'est pas fiable, à des taux de défauts plus élevés que les concurents et donc qu'ils sont moins regardant sur la qualité (rogne maxi de marge, ect...) c'est tout [:spamafote]

Sur Gk, tu as le même genre de topic sur la DS et le même genre de réponse. Ca ne rime strictement a rien du tout. Comme je l'ai dis sur le topic PSP, si les consoles continuent à être échangées sans souci, alors personnellement je ne vois pas le problème. Maintenant quand on propose une console que certains estimaient à 500 euros moitié moins, on ne peut sûrement pas offrir des écrans qui coûteraient à eux-seuls le prix de la machine.

n°2931526
jblover
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:13:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ba sinon c'est sony qui a pris des dalles de catégorie 3 (la plus bas de gamme en therme de  qualité lcd)...peu etre pour le prix, j'en sais rien moi mais quand on dit que toutes les dalles sonr pareil (psp et écran d'ordi: entre autre) c'est pas vra.
moi mon écran (voir mon profil) il a pas de souci et les autres auparavant non plus alors là un tout "petit" lcd et "plein" de pixel mort alors il faut m'expliquer... moi je suis  :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2931530
dams86
Transactions (13)
Posté le 03-09-2005 à 00:15:54  profilanswer

Jayk a écrit :

Sur Gk, tu as le même genre de topic sur la DS et le même genre de réponse. Ca ne rime strictement a rien du tout. Comme je l'ai dis sur le topic PSP, si les consoles continuent à être échangées sans souci, alors personnellement je ne vois pas le problème. Maintenant quand on propose une console que certains estimaient à 500 euros moitié moins, on ne peut sûrement pas offrir des écrans qui coûteraient à eux-seuls le prix de la machine.

Les échangés c'est bien, mais si il y a un plus gros % de console à défaut que la normale au lancement, c'est que le taux de fiabilité est moins élevé. Qui dit fiabilité moins élevé dit pannes hors garantie plus élevés aussi.
Tu raisonne comme si les PSP seront toujours garanties...
On critique les pb de lecture des V3, mais c'est pas la premiere année qu'il en a claquer le plus...

n°2931533
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:16:40  profilanswer

Jayk a écrit :

Tout à fait au point, ben voyons ... Je ne compte plus le nombre de connaissances avec des LCDS castrés par un ou plusieurs pixels morts. D'ailleurs si la technologie était si au point que cela, d'autres firmes que ViewSonic seraient passées à une garantie 0 pixel assurée.

je te parle pas de 10-20 connaissances, je te parle de taux de retour SAV de boutiques.

j'ai pas dit non plus que les pixels morts étaient de l'histoire ancienne. Simplement que sur des écrans qui comporte facilement 100 fois plus de pixels, il y a tres peu de pixels morts. Ce qui montre surtout que sony a choisi "d'économiser" sur sa console plutot que mettre des composants de qualité qui lui auraient fait perdre le marché parce que trop cher, c'est tout.

une console comme ca a ce prix, faut bien se douter qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark (meme si en l'occurence ca serait plus au pays du soleil levant).

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2931536
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:18:20  profilanswer

un tout ptit pixel noir en haut a droite visible sur fond noir mais seulement quand je penche la PSP... j'ai vraiment chercher pour le voir  :na:  

j'ai quand meme voter 1 pixel mort ou plus pour faire parler  :D  

Sinon cette console elle tue  :o

n°2931538
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:20:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je te parle pas de 10-20 connaissances, je te parle de taux de retour SAV de boutiques.

j'ai pas dit non plus que les pixels morts étaient de l'histoire ancienne. Simplement que sur des écrans qui comporte facilement 100 fois plus de pixels, il y a tres peu de pixels morts. Ce qui montre surtout que sony a choisi "d'économiser" sur sa console plutot que mettre des composants de qualité qui lui auraient fait perdre le marché parce que trop cher, c'est tout.

une console comme ca a ce prix, faut bien se douter qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark (meme si en l'occurence ca serait plus au pays du soleil levant).

En effet, tu viens effectivement de découvrir sans t’en rendre compte que le but d'une entreprise comme Sony, à l'instar n'en déplaise à certains de Nintendo et consort, ça reste de faire de l'argent. Maintenant dire que les problèmes de pixels morts sur PC ou même en TV ou projecteurs sont supprimés, c'est un peu (beaucoup?) se tromper.

n°2931543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:22:07  profilanswer

Jayk a écrit :

En effet, tu viens effectivement de découvrir sans t’en rendre compte que le but d'une entreprise comme Sony, à l'instar n'en déplaise à certains de Nintendo et consort, ça reste de faire de l'argent. Maintenant dire que les problèmes de pixels morts sur PC ou même en TV ou projecteurs sont supprimés, c'est un peu (beaucoup?) se tromper.

tu devrais relire ce que j'ai écris, mais plus lentement, ca te permettra de saisir correctement et t'éviteras d'enforcer des portes que j'ai déja ouvertes :D

Je n'ai pas de PSP/GBA / vitez votre console a la mode ici, je laisse ca aux djeuns qui aiment claquer 250€ dans du matos de merde parce que c'est hype :lol:

---------------
n°2931546
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:23:37  profilanswer

C'est un peu passé inaperçu sur le topic principal alors je le reposte ici, ça fera plaisir à ceux qui ont des problèmes. C'est une interview du PDG de Sony Computer France parue dans l'édition de mercredi du journal Metro à l'occcasion de la commercialisation de la PSP.

Metro: Certains acheteurs se sont plaints de pixels morts sur les écrans et de bouton bloqué... Ces défauts sont-t-ils réglés ?
G Fornay: Il n’y a aucun problème de ce type. Plus de 5 millions de PSP ont été vendus au Japon et aux Etats-Unis, s’il y avait des problèmes techniques, cela se saurait.
(NDBrainZERO: c'te foutage de gueule, j'adore :lol:  :lol:  :lol: )

Metro: Combien de PSP ont été réservées ?
G Fornay:  50 000 unités.

Metro: Ce chiffre correspond-il à vos attentes ?
G Fornay:  Quel produit a déjà été capable de faire un tel score sur le marché français ? aucun, hormis la PS2 en novembre 2000. Quand on mesure le succès de la PS2 qui approchera les 5 millions d’unités vendues à fin 2005, je crois que l’on peut
dire qu’il s’agit d’ un début fracassant et qui promet.

Metro: Y aura-t-il des PSP le jour de la sortie pour ceux qui n’ont pas réservé ?
G Fornay: Oui, le jour de la sortie il y en aura. Le report du lancement de mars à septembre était justifié par l’insuffisance
des approvisionnements pour le marché européen. Il serait malvenu aujourd’hui de ne pas satisfaire le plus grand nombre de consommateurs.

Metro: Est-il prévu une plateforme pour enregistrer les UMD à la manière du MiniDisc ?
G Fornay:  Non.

Metro:  Le piratage des jeux via la carte mémoire vient de faire son apparition sur PSP... Comment allez-vous contrer ce problème ?
G Fornay: Les pirates jouent au chat et à la souris avec nous. Il est de notre intérêt de contrer ce genre d’initiative
et nous y travaillons ardemment. D’ après mes informations, il n’est vraiment pas simple de pirater la PSP.

Message édité par BrainZERO le 03-09-2005 à 00:24:00
n°2931547
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:24:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu devrais relire ce que j'ai écris, mais plus lentement, ca te permettra de saisir correctement et t'éviteras d'enforcer des portes que j'ai déja ouvertes :D

Je n'ai pas de PSP/GBA / vitez votre console a la mode ici, je laisse ca aux djeuns qui aiment claquer 250€ dans du matos de merde parce que c'est hype :lol:

Et comique en plus de ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)