| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
evanligus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:23:07 ![]() ![]() |
w0opi Transactions (0) | Je suis d'accord qu'on peut s'eclater en jouant sur 2 consoles.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
evanligus Transactions (0) |
Message édité par evanligus le 30-10-2005 à 18:48:15 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tyler Transactions (0) | Hey vous avez lu le titre du topic, ça dvient vrt pénible les relou qui viennent pourrir ts les topic pour des conneries parce qu'ils ont rien à foutre...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tirkyth Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:32:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Enorme ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | meme si j'ai la psp:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Urik@in Ha si tu savais...Transactions (0) | bonjour a tous,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors pour les pixels morts tu ne peux pas les réveiller --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Urik@in Ha si tu savais...Transactions (0) | oki merci pour l info. n ayant qu une MS de 32 pour l instant, je ne peux pas matter de video |
Tdof Transactions (0) | moi j'ai un autre problème,sony nous réserve toujours des bonnes surprises,mon stick analogique décone,il revient bien au centremateriellement parlant mais dans le jeu la position reste bloquée,dans un jeu de course ma voiture tire a droite ou gauche et dans tous les jeux quels qu'ils soient c'set bien chiant!!!!!!!!!!!!SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS????merci a tous |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y a pas un calibrage à faire dans le "bios"? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tdof Transactions (0) | je veux bien mais on le fait comment ce calibrage???Sa vient peut-être du fait quej'ai le firmwire 1.5 mais je pens que beaucoup de monde aurait se pb si c'était le cas donc je sais pas quoi faire mais en tout cas je peux plus joué!!!merci d'avance |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Ca serait marrant de voir les stats jap pour voir si on nous prend pas pour des cons parceque là une psp sur 2 à un pb c'est honteux. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | moi j'en suis a ma troisieme :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AuGie Transactions (0) | Salut,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... voilà une petite MàJ pour le topic, sur ce bon vote... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | J'ai 2-3 pixels morts depuis 6 mois et cela n'a pas empiré |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | non dans les transport y'avais bcp de monde et bah y'a du avoir un peu de pression sur l'ecran te le lcd c'est brise :@ :@ :@ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suppose que le SAV la reprend pas. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | elle était neuve ou pas?
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | bah elle avait 2 mois achete en france score game il m'ont dit que c'etaait 130 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | J'ai dénombré 4 pixels morts sur mon écran, bon sur le principe ça saoule un peu mais faut bien reconnaitre qu'on ne les voit que sur un écran noir, c'est à dire juste après avoir allumé ma console, autrement c'est totalement invisible |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Message édité par vieri32 le 09-12-2005 à 16:08:11 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | c'est vrai que la il s'abuse mais |
la_lootre Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | c'est vrai que la il s'abuse mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |