| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:15:56 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | moi je prefere elle est bie nblanche en faite la elle est palote a cause de la lumiere d'ambiance |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Oue mais ca c'est soit etranger soit des societe dont on ne peut payer que vituellement je voudrais savoir si je peux aller les voirs pour faire du main propre. Et aussi il ne donne aucun renseignment quant a l'origine des LCD ni leur qualite etc... |
la_lootre Transactions (0) | nan tu les paye pas virtuelement c'est du vrai argent Message édité par la_lootre le 11-12-2005 à 14:23:54 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue mais lool ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du main propre ^^ ce que je prefererai et y'a aucune garantie de qualite du produit. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... ba quand on achete quoi se soit sur le net on ne sait pas trop la qualité du produit que l'on va avoir au final (emballage altérer...) mais pour ce type d'écran je pense que c'est le meme de la psp et peu etre tous les écrans avec des pixels morts (sav) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | non c'est pas le meme justement ...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais il y a toute la connectivité pour le brancher sur la psp, et je ne pense pas que tu verras la différence entre l'écran sharp (celui d'orrigine et celui là non?)
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | euh oui faut ke j'aille cherche mon apn jte fait la photo au cour de la semaine. |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:57:34 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | et meme si j'ai rien a perde je veux bien l'achete mais en main propre psk des boutique qui sont en espagne etc... je prefere aller au mag ou à l'atelier et proceder directement a l'echange. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | lool oue j'imagine le sav c 130 |
Galak_ Transactions (1) |
|
coelomate Transactions (0) | Bonsoir a tous. Voila j'ai craké, je l'ai acheter cette apres midi a la fnac, arriver chez moi, deux beau pixels mort, tout blanc, en plein milieu de l'écran, plus 4 pixels mort a droite, plus 2 autre a gauche, plus 3 autre en bas et 2eutre en haut... c'est beau la technologie! Demain je retourne me la faire changer... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Galak_ Transactions (1) | Et apres sony continue à dire que c'est normal... J'ai 2 GBA, 1 SP, 1 DS, un portable, au taf j'ai vu passer au moins 100 portables (pc hein, pas tel) et une bonne 30aine d'écran LCD cette derniere années, pas vu un seul pixel mort dans tout ca. Ma psp qui a 50 fois moins de pixels qu'un portable ou un ecran LCD en a un (mais bon il est mort mort, donc noir, donc moins visible qu'une poussiere) mais surtout j'en vois des tones qui en ont sur leur PSP... c'est fou cette politique de l'autruche quand meme... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... et oui mais on y peut rien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | + 1 pour la_lootre mais c'est vrai que la psp est pas de plus solide, il vous doone quelque chose de tellement fragile .. |
Galak_ Transactions (1) | C'est pas parce qu'une marque d'apn a la meme politique que sony que sony n'a pas un réel problème de fiabilité avec ses écrans. Seuls les fanboys sony ne l'admettent pas, les preuves ne manquant pas. Oui il peut y avoir des pixels morts sur n'importe quel LCD, mais c'est infiniment plus fréquent sur PSP que sur la plupart des autres supports.
Message édité par Galak_ le 18-12-2005 à 16:17:08 |
la_lootre Transactions (0) | je suis pas fanboy , arreter de sortir cette phrase a tout va, c'est dingue ca ..... dès qu'on dit qu'on a pas de prob avec sa psp , c'est bon on est des fanboyzzzz²²²²² ........ --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais je ne pense pas qu'il faisait allusion à toi mais globalement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Galak_ Transactions (1) |
Message édité par Galak_ le 18-12-2005 à 17:24:34 |
coelomate Transactions (0) | c'est de nouveau moi! j'ai pas eu le temps d'aller a la fnac aujourd'hui, mais j'ai fai tourné pixel fixer toute la nuit, et ce matin pouf plus qu'un seul pixel mort, mais bon il est au beau milieu de l'écran... mais le question que je me pose est de savoir si c'est pas une poussiere finalement car quand l'écran est éteint, ben le pixel est tout blanc, et une fois la console allumé, ben il est tout noir. A votre avis, poussiere ou pixel??? |
al-zheimer Transactions (0) | salut a toi moi aussi jai deux poussiere blanche sous l'ecran et ducoup je croyai que cetait des pixel mort mais elle on bouger avec le temps donc ...pasd de pixel mort pour moi....mais fait gaffe a la taille de la pousisiere si elle fait pille la taille dun pixel c'est mauvais signe pour toi.. |
coelomate Transactions (0) | ben justement elle fait pile la taille d'un pixel... c'est pour ça que j'ai un doute entre poussiere ou pixel mort. Mais apparament ce serai une poussiere alors. |
al-zheimer Transactions (0) | mais je me demander si le logicile pour faire réanimer les pixels mort n'en fesait pas reaparaitre des nouveau parce que jai un amies a qui c'est ariver il avait plus de pixels mort apres que avant le log....bizare..bizare... |
coelomate Transactions (0) | dans mon cas il on TOUS disparu et pourtant j'en avais pas mal... sauf un mais je pencherai plutot pour une poussiere maintenant... |
Galak_ Transactions (1) | de toute écran éteint un pixel ne peut être que... éteint... donc si c'est blanc, c'est une poussiere |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ma psp a pour l'instant un seul pixel mort, apparu après 1semaine d'utilisation (psp achetée à sa sortie), ce que j'ai remarqué c'est des ratés (désyncro son vidéo sur une même scène ) à GTA LCS, me demande si le lecteur umd commence à montrer des signes de fatigue |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour GTA il y a pas mal de personne qui ont remarqué celà, donc je ne pense pas que c'est ton lecteur d'UMD. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet des fois y a des latences entre le chargement de l'image durant le jeu et le son (qui continue en arrière plan) quand on change de véhicule par exemple (temps de charger la station radio ...) c'est assez frustrant par moment, le jeu est bloqué sur 2-3sec, mais moi je parlais dans l'autre poste d'une scène cinématique ou le décallage son vidéo était permanent et c'était facile +2sec (dans Staunton island, quand on va voir le gars qu'on veut qu'il devienne maire), j'ai relancé la vidéo et tjs pareil, donc j'ai pensé plus à un bug dans le jeu |
coelomate Transactions (0) | Bonjour c'est re-moi! J'avais une grosse poussiere au milieu de l'écran vous vous rappelé? bref, je suis allé aujourd'hui a la fnac et il m'on changer la PSP sans probleme. J'avais le firmware 2.01 avant et maintenan je me retrouve avec le 2.5. En ce qui concerne l'écran de ma nouvelle PSP j'ai l'impression qu'il y a plus de rémanance que sur l'ancienne, j'en suis meme sur, ce qui montre bien que sony fait bien appelle a 2 fournisseurs différents ( en l'occurence sharp et samsung). Donc sur cet écran j'ai aucun pixel mort (pour l'instant) et la console est toute a fait correcte, aucun probleme a signaler! Juste la rémanance plus présente que sur l'ancienne mais bon pas de quoi fouetter une chatte |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... ha ba j'ai appris un nouveau truc, moi je connaissais que sharp comme fournisseur, mais pas samsung, donc à t'écouter celui de samsung (le plus récent car sharp depuis le début de la sortie de la console) est de moins bonne qualité mais sans pixel mort, reste à confirmer toute fois. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les pixels morts c'est tres aléatoire.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | peu etre pas avec les différentes dales et de meilleur qualité au niveau pixel mais pas remanance --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |