Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°3132387
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que la il s'abuse mais :'( :'( :'( je vais cherche une psp morte sauf l'ecran ou bien un lcd a part ... :( si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca SVP.  
Sinon je trouve la ceramique moin belle que l'original je ne sais pas pourquoi  ... ^^

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:15:56  profilanswer

n°3132397
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:20:50  profilanswer

moi je prefere elle est bie nblanche en faite la elle est palote a cause de la lumiere d'ambiance :D

n°3132411
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:27:52  profilanswer

kirua_sama a écrit :

c'est vrai que la il s'abuse mais :'( :'( :'( je vais cherche une psp morte sauf l'ecran ou bien un lcd a part ... :( si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca SVP.  
Sinon je trouve la ceramique moin belle que l'original je ne sais pas pourquoi  ... ^^

si tu veux l'écran seul de ta psp tu peux trouver ceci ici
http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/psp-tft.html
http://www.foxchip.com/product_inf [...] cts_id=332
http://www.chipspain.com/Consoles- [...] D-for-PSP/
http://www.magichip.com/product_in [...] cts_id=459
il doit y avoir le tuto dans les liens :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3132533
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:08:53  profilanswer

Oue mais ca c'est soit etranger soit des societe dont on ne peut payer que vituellement je voudrais savoir si je peux aller les voirs pour faire du main propre. Et aussi il ne donne aucun renseignment quant a l'origine des LCD ni leur qualite etc...

n°3132545
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:13:45  profilanswer

nan tu les paye pas virtuelement c'est du vrai argent :D

Message édité par la_lootre le 11-12-2005 à 14:23:54
n°3132569
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:23:21  profilanswer

oue mais lool ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du main propre ^^ ce que je prefererai et y'a aucune garantie de qualite du produit.

n°3132571
jblover
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:25:24  profilanswer

... ba quand on achete quoi se soit sur le net on ne sait pas trop la qualité du produit que l'on va avoir au final (emballage altérer...) mais pour ce type d'écran je pense que c'est le meme de la psp et peu etre tous les écrans avec des pixels morts (sav) :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3132845
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 17:13:41  profilanswer

non c'est pas le meme justement ...

Citation :

Ajouté le : dimanche 30 octobre, 2005
 Trés bon materiel de caliter , se raproche au maximum de l'origine psp.

n°3132850
jblover
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 17:18:38  profilanswer

mais il y a toute la connectivité pour le brancher sur la psp, et je ne pense pas que tu verras la différence entre l'écran sharp (celui d'orrigine et celui là non?)
je pense que tu te méfie... normal mais bon vu que ton écran est HS tu n'as plus rien à perdre...

ps: peux tu faire une tof de ton écran :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3133099
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 18:57:34  profilanswer

euh oui faut ke j'aille cherche mon apn jte fait la photo au cour de la semaine.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:57:34  profilanswer

n°3133128
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 19:13:05  profilanswer

et meme si j'ai rien a perde je veux bien l'achete mais en main propre psk des boutique qui sont en espagne etc... je prefere aller au mag ou à l'atelier et proceder directement a l'echange.

n°3133176
jblover
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 19:40:59  profilanswer

kirua_sama a écrit :

et meme si j'ai rien a perde je veux bien l'achete mais en main propre psk des boutique qui sont en espagne etc... je prefere aller au mag ou à l'atelier et proceder directement a l'echange.

pour sa je ne peux pas te renseigner plus, essayes avec les boutiques asiatique dans paris mais sinon je ne vois pas trop qui pourrait faire celà... dsl :(
(ou sinon le sav de sony mais là c'est plus le meme prix :/ )

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3133339
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:19:13  profilanswer

lool oue j'imagine le sav c 130€

n°3144634
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2005 à 18:15:36  profilanswer

Tdof a écrit :

moi j'ai un autre problème,sony nous réserve toujours des bonnes surprises,mon stick analogique décone,il revient bien au centremateriellement parlant mais dans le jeu la position reste bloquée,dans un jeu de course ma voiture tire a droite ou gauche et dans tous les jeux quels qu'ils soient c'set bien chiant!!!!!!!!!!!!SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS????merci a tous

J'ai une psp depuis 1 semaine (celle du concours Gamekult :sol:), j'ai constaté au bout de 3 jours en regardant les images unicolores RGB que j'avais un pixel mort en bas à droite, qu'on ne voit vraiment pas et qu'il faut parfois chercher meme en sachant ou il est, une poussiere sur l'écran génant bien plus) et effectivement, j'ai constaté sur virtua tennis à 2-3 reprises que mon perso partait à gauche d'un seul coup. Jouant avec le pad et étant parvenu à arrêter la chose en bougeant le pad (ou une fois en revenant au menu de la psp), j'ai pas pensé au stick analogique sur le coup. Par contre avant hier j'ai essayé NFS Most Wanted, et là la caisse avait tendance à tirer sur la gauche au début quand je jouais avec le pad. J'ai joué avec l'analogique, et la j'ai eu l'impression que ca venait plus de là, que ca avait tendance à partir à gauche quand je lachais le stick. Faudra que je teste plus, mais j'ai la vague impression que le stick tend à tirer sur la gauche avec les jeux qui ont une zone morte trop réduite (aucun probleme sous ridge racer, wipout, burnout ou sous le menu DS ou sous n'importe quel émulateur, juste virtua tennis et nfs pour l'instant).

A l'inverse, j'ai l'impression que la direction gauche du pad est un poil plus dure à chopper pour les diagonales, j'ai loupé quelques coups en diagonale haut-gauche qui sont parti finalement tout droit à virtua tennis par exemple, mais c'est surtout une question d'habitude et d'ergonomie, une fois assimilé, ca passe sans pb

Je vais tester le stick de manière plus approfondie ce we. Personne n'a constaté ce probleme ? ce ne sont pas les pocesseurs de virtua tennis qui doivent manquer dans le coin :)

n°3147570
coelomate

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 23:30:15  profilanswer

Bonsoir a tous. Voila j'ai craké, je l'ai acheter cette apres midi a la fnac, arriver chez moi, deux beau pixels mort, tout blanc, en plein milieu de l'écran, plus 4 pixels mort a droite, plus 2 autre a gauche, plus 3 autre en bas et 2eutre en haut... c'est beau la technologie! Demain je retourne me la faire changer...

n°3147575
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-12-2005 à 23:31:52  profilanswer

Sony reprend à partir de 7 pixels donc oui, va la changer ^^;

n°3147822
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 10:10:25  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sony reprend à partir de 7 pixels donc oui, va la changer ^^;

mais la fnac reprend avec moins de pixel mort je crois :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3147872
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 11:02:03  profilanswer

jblover a écrit :

la fnac reprend tout le temps dand les 7 jours apres l achat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3147880
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2005 à 11:19:56  profilanswer

jblover a écrit :

Pas sûr ça, si Sony impose 7, qu'est ce qu'ils feraient des consoles à 5 pixels morts qu'on leur ramène ?

Z_cool a écrit :

la fnac reprend tout le temps dand les 7  15 jours apres l achat

Echange contre le même produit ou contre produit équivalent, mais ils ne remboursent plus.  
Là, vu le nombre il aura l'échange standard c'est clair.

n°3148280
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 15:01:16  profilanswer

Et apres sony continue à dire que c'est normal... J'ai 2 GBA, 1 SP, 1 DS, un portable, au taf j'ai vu passer au moins 100 portables (pc hein, pas tel) et une bonne 30aine d'écran LCD cette derniere années, pas vu un seul pixel mort dans tout ca. Ma psp qui a 50 fois moins de pixels qu'un portable ou un ecran LCD en a un (mais bon il est mort mort, donc noir, donc moins visible qu'une poussiere) mais surtout j'en vois des tones qui en ont sur leur PSP... c'est fou cette politique de l'autruche quand meme...

n°3148303
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 15:16:18  profilanswer

... et oui mais on y peut rien :/ et on ne ferra pas bouger le géant avec nos plaintes...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3148328
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 15:30:16  profilanswer

Galak_ a écrit :

Et apres sony continue à dire que c'est normal... J'ai 2 GBA, 1 SP, 1 DS, un portable, au taf j'ai vu passer au moins 100 portables (pc hein, pas tel) et une bonne 30aine d'écran LCD cette derniere années, pas vu un seul pixel mort dans tout ca. Ma psp qui a 50 fois moins de pixels qu'un portable ou un ecran LCD en a un (mais bon il est mort mort, donc noir, donc moins visible qu'une poussiere) mais surtout j'en vois des tones qui en ont sur leur PSP... c'est fou cette politique de l'autruche quand meme...

nawak , regarde sur les mdp des APN ,  sur les canon tu as en 1ere page , " il ce peut qu'un ou plusieurs pixel soit mort ( en gros ), ceci est normal dut a  la technologie lcd , etc ......  , ce n'est pas un motif d'échange ou de remboursement "  

[:spamafote]  

moli j'ai eu 2 psp et aucun pixel mort , par contre j'e nai sur DS , alors tu vois ....  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3148387
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 16:07:47  profilanswer

+ 1 pour la_lootre mais c'est vrai que la psp est pas de plus solide, il vous doone quelque chose de tellement fragile ..

n°3148402
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 16:14:16  profilanswer

C'est pas parce qu'une marque d'apn a la meme politique que sony que sony n'a pas un réel problème de fiabilité avec ses écrans. Seuls les fanboys sony ne l'admettent pas, les preuves ne manquant pas. Oui il peut y avoir des pixels morts sur n'importe quel LCD, mais c'est infiniment plus fréquent sur PSP que sur la plupart des autres supports.
En plus je pari qu'une grande partie de ceux qui prétendent ne pas avoir de pixel mort en ont un qu'ils n'ont pas vu. J'étais sur de ne pas en avoir, j'ai passé les 5 images RGB servant à les repérer, et j'ai fini par en repérer un (c'est pas évident, la moindre poussiere semant le doute). Les pixels vraiment morts (les noir) peuvent etre dur à repérer (ce qui du coup rend ce pixel noir pas génant du tout).
D'une autre coté, la remarque est aussi vrai pour les autres supports. On peut avoir un pixel mort sur son 19' LCD et ne pas le voir, mais les pixels sont de taille plus importante et donc plus visibles que sur psp. Par contre les apn, tel portables ou autres appareils de petite taille doivent avoir une taille de pixel comparable à la PSP, et la ca peut être aussi difficile à repérer

Message édité par Galak_ le 18-12-2005 à 16:17:08
n°3148419
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 16:21:27  profilanswer

je suis pas fanboy , arreter de sortir cette phrase a tout va, c'est dingue ca ..... dès qu'on dit qu'on a pas de prob avec sa psp , c'est bon on est des fanboyzzzz²²²²² ........

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3148460
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 16:43:15  profilanswer

mais je ne pense pas qu'il faisait allusion à toi mais globalement :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3148539
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 17:19:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

je suis pas fanboy , arreter de sortir cette phrase a tout va, c'est dingue ca ..... dès qu'on dit qu'on a pas de prob avec sa psp , c'est bon on est des fanboyzzzz²²²²² ........

Alala, les joies des forums ou les gens détournent ce qu'on leur dit pour lui donner le sens qu'ils veulent... J'ai pas dit que t'étais un fanboy car tu n'avais pas de pb avec ta PSP, mais que seuls les fanboys n'admettent pas qu'il y a bien plus de pb de pixels morts avec la PSP qu'avec la plupart des autres appareils... Ca n'a strictement rien à voir mais c'est tellement facile pour toi de détourner le sens plutot qu'argumenter contre le vrai sens...

Et heureusement que certains n'ont pas de pb avec leur PSP... ca n'enleve rien au fait que depuis la sortie de la PS1, les consoles sony et microsoft manquent totalement de finition dans leurs premieres versions. J'ai beau beaucoup aimer la PSP, on ne peut pas nier que comme toutes les consoles sony elle a des problèmes de jeunesse, voire de conception. Entre le lecteur UMD plus que fragile, les pixels morts, certaines directions du pad qui peuvent etre moins sensibles, le stick analogique qui peut ne pas se recentrer comme il faut, le problème résolu de bouton carré, et j'en passe...
On peut expliquer ca par le fait que sony et microsoft, contrairement à nintendo (ou sega avec la DC), sortent des consoles techniquement le plus évoluées possibles, qui coutent cher à produire, qui sont plus délicates à concevoir et construire, et sur lesquelles des sacrifices ou baclages sont fait pour tirer le cout de prod vers le bas. Ca n'enleve rien au fait qu'il y ait des problèmes, ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est une console pourrie, au contraire, bien que tout fanboy qui se respecte interprete forcément ca comme ca...

Et si tu te sens visé par le terme fanboy, alors peut être l'es tu. Je ne vise personne en particulier, mais ceux qui se sentent visés... devraient se poser des questions, car il n'y a pas de fumée sans feu...

C'était mon message aigri du jour

Message édité par Galak_ le 18-12-2005 à 17:24:34
n°3148712
coelomate

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 18:42:36  profilanswer

c'est de nouveau moi! j'ai pas eu le temps d'aller a la fnac aujourd'hui, mais j'ai fai tourné pixel fixer toute la nuit, et ce matin pouf plus qu'un seul pixel mort, mais bon il est au beau milieu de l'écran... mais le question que je me pose est de savoir si c'est pas une poussiere finalement car quand l'écran est éteint, ben le pixel est tout blanc, et une fois la console allumé, ben il est tout noir. A votre avis, poussiere ou pixel???

n°3148718
al-zheimer

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 18:44:44  profilanswer

salut a toi moi aussi jai deux poussiere blanche sous l'ecran et ducoup je croyai que cetait des pixel mort mais elle on bouger avec le temps donc ...pasd de pixel mort pour moi....mais fait gaffe a la taille de la pousisiere si elle fait pille la taille dun pixel c'est mauvais signe pour toi..

n°3148724
coelomate

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 18:47:35  profilanswer

ben justement elle fait pile la taille d'un pixel... c'est pour ça que j'ai un doute entre poussiere ou pixel mort. Mais apparament ce serai une poussiere alors.

n°3148742
al-zheimer

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 18:51:37  profilanswer

mais je me demander si le logicile pour faire réanimer les pixels mort n'en fesait pas reaparaitre des nouveau parce que jai un amies a qui c'est ariver il avait plus de pixels mort apres que avant le log....bizare..bizare...

n°3148747
coelomate

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 18:53:08  profilanswer

dans mon cas il on TOUS disparu et pourtant j'en avais pas mal... sauf un mais je pencherai plutot pour une poussiere maintenant...

n°3148794
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-12-2005 à 19:10:04  profilanswer

de toute écran éteint un pixel ne peut être que... éteint... donc si c'est blanc, c'est une poussiere

n°3148800
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 19:12:01  profilanswer

al-zheimer a écrit :

mais je me demander si le logicile pour faire réanimer les pixels mort n'en fesait pas reaparaitre des nouveau parce que jai un amies a qui c'est ariver il avait plus de pixels mort apres que avant le log....bizare..bizare...

oui il savère qu'il peut en tuer d'autres (les plus faibles en fin de compte) car moi j'ai test sur un écran LCD de 15" au taf pendant toute une nuit... voulant le réparrer car il avait un pixel vert et bien je me suis retrouver avec plusieurs pixels morts :lol:...
alors à prendre avec des pincette cette vidéo tout de meme (juste un conseil :))

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3150111
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2005 à 13:18:43  profilanswer

Ma psp a pour l'instant un seul pixel mort, apparu après 1semaine d'utilisation (psp achetée à sa sortie), ce que j'ai remarqué c'est des ratés (désyncro son vidéo sur une même scène ) à GTA LCS, me demande si le lecteur umd commence à montrer des signes de fatigue :??:

n°3150131
jblover
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:25:37  profilanswer

pour GTA il y a pas mal de personne qui ont remarqué celà, donc je ne pense pas que c'est ton lecteur d'UMD. :)
il y a des sacade d'une seconde entre la vidéo et le son logiquement :/
peu etre un patch qui sait...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3151254
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2005 à 21:31:39  profilanswer

En effet des fois y a des latences entre le chargement de l'image durant le jeu et le son (qui continue en arrière plan) quand on change de véhicule par exemple (temps de charger la station radio ...) c'est assez frustrant par moment, le jeu est bloqué sur 2-3sec, mais moi je parlais dans l'autre poste d'une scène cinématique ou le décallage son vidéo était permanent et c'était facile +2sec (dans Staunton island, quand on va voir le gars qu'on veut qu'il devienne maire), j'ai relancé la vidéo et tjs pareil, donc j'ai pensé plus à un bug dans le jeu :/
N'empèche GTA LCS est le seul le jeu dont le lecteur umd me fait par moment des gros CLAK lors d'un chargement  :ouch:  

n°3159565
coelomate

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:05:58  profilanswer

Bonjour c'est re-moi! J'avais une grosse poussiere au milieu de l'écran vous vous rappelé? bref, je suis allé aujourd'hui a la fnac et il m'on changer la PSP sans probleme. J'avais le firmware 2.01 avant et maintenan je me retrouve avec le 2.5. En ce qui concerne l'écran de ma nouvelle PSP j'ai l'impression qu'il y a plus de rémanance que sur l'ancienne, j'en suis meme sur, ce qui montre bien que sony fait bien appelle a 2 fournisseurs différents ( en l'occurence sharp et samsung). Donc sur cet écran j'ai aucun pixel mort (pour l'instant) et la console est toute a fait correcte, aucun probleme a signaler! Juste la rémanance plus présente que sur l'ancienne mais bon pas de quoi fouetter une chatte  :sarcastic:

n°3159601
jblover
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:29:38  profilanswer

... ha ba j'ai appris un nouveau truc, moi je connaissais que sharp comme fournisseur, mais pas samsung, donc à t'écouter celui de samsung (le plus récent car sharp depuis le début de la sortie de la console) est de moins bonne qualité mais sans pixel mort, reste à confirmer toute fois. :)
:jap: de nous avoir éclairci :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3159607
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 23:36:51  profilanswer

jblover a écrit :

... ha ba j'ai appris un nouveau truc, moi je connaissais que sharp comme fournisseur, mais pas samsung, donc à t'écouter celui de samsung (le plus récent car sharp depuis le début de la sortie de la console) est de moins bonne qualité mais sans pixel mort, reste à confirmer toute fois. :)
:jap: de nous avoir éclairci :)

Les pixels morts c'est tres aléatoire.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°3159609
jblover
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:39:33  profilanswer

peu etre pas avec les différentes dales et de meilleur qualité au niveau pixel mais pas remanance

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)