| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
putain 250euros pour se retrouver obligé de la bricoler j'hallucine...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:16:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Paris, le 5 septembre 2005, à lissu du premier week-end de mise en vente de la PSP, Sony Computer Entertainment France annonce la vente de plus de 100 000 PSP
Message édité par jblover le 06-09-2005 à 18:27:44 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Autant non ? |
LeMakisar Transactions (10) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 06-09-2005 à 20:45:20 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Et ben je trouve que c'est des bons résultats pour une console non ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | 93 Votes inutiles et le reste c'est les betas testeurs... C'est comme ca que je ressent les choses.... Message édité par TonTonZonZon le 06-09-2005 à 21:34:13 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | en virant les 93 d'obi wan qui n'ont rien a faire là ca fait 60 PSP ok sur 160 soit 37,5% c'est quand même bien différent des 23,7..même si c'est peu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | laisse, ils sont compte dans les votes blanc.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il y a des mecs qui ont des pixels qui apparaissent plus tard... ca diminue encore les 37 % |
Samanosuke Transactions (0) | Y a apparement beaucoup de probleme avec la PSP, par contre ça n'empeche que beaucoup de monde l'achete : > 100,000 unités vendues en France en - 1 semaine c'est plutot pas mal je trouve. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Putain c'est pas vrai ça, apparement c'est inevitable ces PM. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ca fait 3 soir que j entend dans le 20H parler de Sony< et de la PSP, se serait peut etre kool qu il commence a etre un peut critique les journaliste et parle des problemes |
themarine Transactions (0) | pourquoi parler des problèmes quand les acheteurs gardent finalement leur console (après échange ou pas).
|
Samanosuke Transactions (0) | Quand meme, quand on pense que l'ecran ne fait que 478*272 pixels (ou un truc du genre) et que certain se retrouvent avec 2 ou 3 PM, c'est que ça doit etre vraiment de la mer... de fiabilité.
|
|
|
themarine Transactions (0) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | peu etre que les dales sont mauvaises en ce moment mais si on attend espéront qu'elles seront de meilleurs qualitées...
Message édité par jblover le 07-09-2005 à 11:17:15 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Je pense que ta raison, on doit se taper les consoles de retour SAV us et JAP |
themarine Transactions (0) | en tout cas niveau problème on avait beaucoup moins d'échos au Japon.
|
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | PsP : Play Station Pourri Message édité par TonTonZonZon le 07-09-2005 à 11:37:46 |
vince530 Transactions (0) | Z_cool a écrit : Je me rappel qu il y avait eu un foin a ce propos au US. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans 1 semaine, toutes les PSP neuves seront des PSP d'occasions... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | msg aux pocesseurs de psp...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |