| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:37:12 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sony a demandé au développeur de ne pas utiliser le streaming |
Electrique Transactions (0) | Bon,quand c'est qu'on kidnappe le "pdg" de Sony France,je viens de lire son interview dans le "Métro" de Mercredi dernier? |
l3chvck Transactions (0) | Avant de travailler chez Sony, il bossait au ministère de la santé.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai envie d'écrire que ma PSP est en bon état mais bon je ne crois pas que ça servira à grand chose vu qu'en général on ne retient que ce qui ne va pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:47:12 ![]() ![]() |
bpm1 Transactions (0) | Soyez pas aigris, toutes les psp ne tombent pas en ruines! |
themarine Transactions (0) | effectvement seulement 2 sur 3...... |
bpm1 Transactions (0) | C'est comme le loto faut bcp de chance.... |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Je vous raconte la suite de mon histoire avec mes pixels morts...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | retour de mon echange, plus de point blancs mais j'ai l'impression d'avoir 2 pixels bien faiblards voir morts (mais moins génants je trouve ... je verrai en jeu ce que ça donne ce soir en détails.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
feumg Transactions (0) | Verdict après 4 jours d'utilisation intensive : RAS.
|
Message édité par jblover le 05-09-2005 à 13:52:05 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vince530 Transactions (0) | Bonjour, |
vince530 Transactions (0) | Ok objecttion retenue....
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 05-09-2005 à 15:32:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai changé ma PSP ce matin pour un pixel mort, le vendeur m'a parlé de tolérance constructeur pour ce genre de "défauts", mais quand il a vu que je changé de couleur, il me l'a reprise illico... Bref apparement depuis le 1er septembre (et d'apres lui, ce n'est ptèt pas sûr) il y aurait en gros 1PSP avec des problèmes de pixels sur 10. Et vu sa réaction ils ne doivent pas ttes les reprendre...
|
Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 15:50:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vince530 Transactions (0) | Moi en fait je dois l'achter ce soir...donc je suis un peu inquiet et j'essaie de em rassurer comme je peux....
|
vince530 Transactions (0) | encore une question ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 16:02:20 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ta nouvelle tout va bien pour l'instant? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 16:03:12 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ma psp est impec , aucun prob a signalé apres 4 jours |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |