Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2935396
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

l3chvck a écrit :

Les développeurs ont reçu la consigne de Sony de ne plus utiliser la couleur noire dans les jeux, ni d'utiliser la touche Carré.

Je rigole, enfin, si ca se trouve... c'est vrai !

en gros on l'achette et on l'a met dans une vitrine  :lol: .
c'est beau la technologie...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 11:37:12  profilanswer

n°2935397
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:37:18  profilanswer

ils ont déjà demandé aux développeurs de limiter les accès disques pour ne pas vider la batterie prématurément... (véridique)

n°2935428
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 11:53:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon, je vais faire un retour ce midi :

j'avais 2 pixels mort sur le noir ou les fond très sombre au début, je me dis ok je m'en tire pas trop mal

mais là au fur et à mesure, je commence à avoir une myriade de pixels blancs qui apparaissent au fur et à mesure, j'en ai compté sept hier, alors si sur mina no golf ça gene pas pour des jeux comme mercury avec bcp de fond noir ou les chargements de lumines, et tous les écrans noir en général ça fait chier ... bref je tente le retour en esperant pas retomber sur une pire encore...sinon je ferai à nouveau un retour...

:sweat:  

Ca fait peur quand même, surtout s'ils apparaissent par la suite. :heink:  

En tout cas, vous m'avez fait passer l'envie d'en acheter une, sur un coup de tête.
Mes économies vous disent merci. [:twixy]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2935434
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 11:55:57  profilanswer

benj63 a écrit :

ils ont déjà demandé aux développeurs de limiter les accès disques pour ne pas vider la batterie prématurément... (véridique)

Sony a demandé au développeur de ne pas utiliser le streaming ;)

Mais il le font quand même :D (Untold Legends)

n°2935457
Electrique

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:02:48  profilanswer

Bon,quand c'est qu'on kidnappe le "pdg" de Sony France,je viens de lire son interview dans le "Métro" de Mercredi dernier? :fou:  

n°2935469
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:05:17  profilanswer

Avant de travailler chez Sony, il bossait au ministère de la santé.

Le nuage de tchernobyl s'est arrêté à la frontière, c'est de lui ! :)

n°2935480
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:10:01  profilanswer

l3chvck a écrit :

Avant de travailler chez Sony, il bossait au ministère de la santé.

Le nuage de tchernobyl s'est arrêté à la frontière, c'est de lui ! :)

ha ok on comprend tout alors.
je crois plutot qu'il s'est arreté sur lui :/
on est vraiment des pions et ils nous mentent tout le temps, à qui faire confiance?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935516
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 12:26:35  profilanswer

jblover a écrit :

ha ok on comprend tout alors.
je crois plutot qu'il s'est arreté sur lui :/
on est vraiment des pions et ils nous mentent tout le temps, à qui faire confiance?

"Trust No One"  

http://x-files.host.sk/mulder.jpg

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2935539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 12:42:37  profilanswer

J'ai envie d'écrire que ma PSP est en bon état mais bon je ne crois pas que ça servira à grand chose vu qu'en général on ne retient que ce qui ne va pas.

n°2935546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:47:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai envie d'écrire que ma PSP est en bon état mais bon je ne crois pas que ça servira à grand chose vu qu'en général on ne retient que ce qui ne va pas. Ca ne dure pas tres longtemps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 12:47:12  profilanswer

n°2935559
bpm1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:57:01  profilanswer

Soyez pas aigris, toutes les psp ne tombent pas en ruines!

n°2935565
themarine

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:01:01  profilanswer

effectvement seulement 2 sur 3......

n°2935566
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:02:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai envie d'écrire que ma PSP est en bon état mais bon je ne crois pas que ça servira à grand chose vu qu'en général on ne retient que ce qui ne va pas.

ba si on en tien compte,  :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935568
bpm1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:04:01  profilanswer

C'est comme le loto faut bcp de chance....

n°2935588
dada06
Xbox360 succes fan
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:15:16  profilanswer

Je vous raconte la suite de mon histoire avec mes pixels morts...

Retour au magasin ce matin je constate avec un vendeur le nombres exact de DP j'en avait 9quand le vendeur en compter 11 bref 11pixel je bats des records?!!!
le responsable arrive est allume la console etc etc constate tout les default (apres 15bonne minute a me dire mais il n'y a rien!) puis bon il ce decide a les voirs puis en compte 6 les plus voyant me disant a mes vous n'avez pas trop de malchance il ce vois ttres mal O_o (sur n'inporte quel jeu vous voyez les pixels mort enfin pour moi je le remarqué...)  

puis vient l'echance il me dit si tu veux test la j'lui dit je le fait chez moi j'habit a 2mn de retour chez moi je constate une console "parfaite" plus de jeu au niveau de L-R le cache batterie NIKEL le tiroir umd nikel mais surtout SANS PIXEL MORT!!!!
J'ai trouver l'impossible une psp parfaite !!!!  
apres la version collector 11pixels HS je trouve une psp sans PM sans jeu bref du parfait reste a voir la suite....

n°2935597
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:21:26  profilanswer

retour de mon echange, plus de point blancs mais j'ai l'impression d'avoir 2 pixels bien faiblards voir morts (mais moins génants je trouve ... je verrai en jeu ce que ça donne ce soir en détails.

le vendeur me dit j'aurai beau ouvrir tout mes stocks, ce sera pareil, attendez la nouvelle fournée, de toute facon vous avez un mois pour echanger, ou tester un autre magasin micromania...premier chiffre : 10% de retour

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2935613
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:29:06  profilanswer

jazzypec a écrit :

retour de mon echange, plus de point blancs mais j'ai l'impression d'avoir 2 pixels bien faiblards voir morts (mais moins génants je trouve ... je verrai en jeu ce que ça donne ce soir en détails.

le vendeur me dit j'aurai beau ouvrir tout mes stocks, ce sera pareil, attendez la nouvelle fournée, de toute facon vous avez un mois pour echanger, ou tester un autre magasin micromania...premier chiffre : 10% de retour

alors il y a confirmation, on se tape des "merdes" en europe (peu etre les sav et les restes des stock japan)... quelle honte pour sony

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935648
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:43:46  profilanswer

jblover a écrit :

alors il y a confirmation, on se tape des "merdes" en europe (peu etre les sav et les restes des stock japan)... quelle honte pour sony

Je crois maleureusement pas que se soit les merdes des autre continant, tous ont eu ces probleme

En fait il faudrait savoir s ils ont toujours autant de dechet.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935650
feumg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:44:18  profilanswer

Verdict après 4 jours d'utilisation intensive : RAS.
Moi qui suis un éternel abonné du "toujours 1 retour avant d'avoir un bon produit" j'ai du mal à comprendre... Ma chance a tourné ?
Bon ceci il faut vraiment noter qu'à vouloir sortir une console compétitive on passe forcément sur certaines choses... c'est bien dommage... Sony aurait sorti une console sans aucuns problèmes pour un tarif DS on aurait tous crié au scandale car l'aspect aurait été pitoyable, l'écran plus petit et le hard un peu moins performant...

Sony devient victime de sa politique, il devrait revoir à la baisse leur prétention, sinon leur côté de popularité risque d'en prendre un bon coup...

Je laisse la place à ceux qui veulent se plaindre :)

PS : Existe t'il un topic regroupant tous les sites disponibles sur la PSP (officiel et amateurs) ? Ca pourrait être sympa sinon.

n°2935662
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:50:19  profilanswer

ou sinon, "La vérité est ailleur"

Message édité par jblover le 05-09-2005 à 13:52:05

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935891
vince530

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:21:38  profilanswer

Bonjour,  
Juste une question.
Ne pensez-vous pas que les heureux posséseurs d'une PSP sans problèmes sont en train de jouer plutot que d'être sur un forum ?  
Ceci pourrait expliquer le nombre de PSPs défectueuses dans les votes par rapports aux PSP impéccables ?

Merci

n°2935910
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:26:13  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour,  
Juste une question.
Ne pensez-vous pas que les heureux posséseurs d'une PSP sans problèmes sont en train de jouer plutot que d'être sur un forum ?  
Ceci pourrait expliquer le nombre de PSPs défectueuses dans les votes par rapports aux PSP impéccables ?

Merci

:non:  car il y a un topic sur la psp, et ce topic il y a pas mal de monde qui vont dessus et qui parle de jeux, alors beaucoup de personnes peuvent voir ce sondage, non?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935923
vince530

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:29:51  profilanswer

Ok objecttion retenue....
Même si tout le monde ne va pas sur les forums en genéral....

n°2935931
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:32:07  profilanswer

vince530 a écrit :

Ok objecttion retenue....
Même si tout le monde ne va pas sur les forums en genéral....

donc ce qui s'applique dans un sens s'applique également dans l'autre... S'ils ne sont pas sur le forum... Soit ils sont plongés dans leur jeu, comme tu le fais remarquer. Soit ils font des va-et-vient vers le SAV.

Message édité par benj63 le 05-09-2005 à 15:32:22
n°2935937
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 05-09-2005 à 15:33:05  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour,  
Juste une question.

Merci

Les échos des personnes qui bossent dans les mags confirment ce résultat ;)

n°2935958
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:40:07  profilanswer

benj63 a écrit :

donc ce qui s'applique dans un sens s'applique également dans l'autre... S'ils ne sont pas sur le forum... Soit ils sont plongés dans leur jeu, comme tu le fais remarquer. Soit ils font des va-et-vient vers le SAV.

:lol:  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2935959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:40:26  profilanswer

J'ai changé ma PSP ce matin pour un pixel mort, le vendeur m'a parlé de tolérance constructeur pour ce genre de "défauts", mais quand il a vu que je changé de couleur, il me l'a reprise illico... Bref apparement depuis le 1er septembre (et d'apres lui, ce n'est ptèt pas sûr) il y aurait en gros 1PSP avec des problèmes de pixels sur 10. Et vu sa réaction ils ne doivent pas ttes les reprendre...

PS: J'ai pas lu tout le topic, donc patapai si cela déjà était dit :D

n°2935975
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:49:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai changé ma PSP ce matin pour un pixel mort, le vendeur m'a parlé de tolérance constructeur pour ce genre de "défauts", mais quand il a vu que je changé de couleur, il me l'a reprise illico... Bref apparement depuis le 1er septembre (et d'apres lui, ce n'est ptèt pas sûr) il y aurait en gros 1PSP avec des problèmes de pixels sur 10. Et vu sa réaction ils ne doivent pas ttes les reprendre...

PS: J'ai pas lu tout le topic, donc patapai si cela déjà était dit :D

moi je reviens avec ma tente, mon rechau et mon sac de couchage et je dors devant le mag jusqu a changement du matos

PS: oui ca a deja ete dit  :whistle:

Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 15:50:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935981
vince530

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:51:59  profilanswer

Moi en fait je dois l'achter ce soir...donc je suis un peu inquiet et j'essaie de em rassurer comme je peux....
L'achat doit se faire dans une Fnac à Paris.
Pensez-vous que je doive demander au vendeur de la voir et la tester avant de la prendre...?
Ce qui m'inquiète le plus c'est pas 1 pixel mort....je pense que dans tous les cas il y en aura petit à petit (attention ! ce n'est pas une excuse pour Sony)...
Non le point inquiètant c'est les touches L1, R1 (les gachettes quoi...) et surtout le bouton carré...(dont l'utilité dans PES n'est plus à démontrer)...
voila...

Merci de vos réponse

n°2935985
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:53:39  profilanswer

c est koi le probleme avec les gachettes ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935989
vince530

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:54:54  profilanswer

encore une question ...
Avez-vous des avis sur les magasins succeptibles d'avoir plus de consoles defecteuses que les autre ?

J'ai conscience que cette question peut paraître idiote et que les réponses seront subjectives....

n°2935991
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:56:03  profilanswer

vince530 a écrit :

Moi en fait je dois l'achter ce soir...donc je suis un peu inquiet et j'essaie de em rassurer comme je peux....
L'achat doit se faire dans une Fnac à Paris.
Pensez-vous que je doive demander au vendeur de la voir et la tester avant de la prendre...?
Ce qui m'inquiète le plus c'est pas 1 pixel mort....je pense que dans tous les cas il y en aura petit à petit (attention ! ce n'est pas une excuse pour Sony)...
Non le point inquiètant c'est les touches L1, R1 (les gachettes quoi...) et surtout le bouton carré...(dont l'utilité dans PES n'est plus à démontrer)...
voila...

Merci de vos réponse

Tu peux demander a la déballer, perso qd j'ai acheté ma psp, le vendeur m'a tout déballé sans que je demande quoique ce soit, j'ai donc pris confiance et je n'ai pas demandé a l'allumer (grosse erreur je sais !)

n°2936004
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:00:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux demander a la déballer, perso qd j'ai acheté ma psp, le vendeur m'a tout déballé sans que je demande quoique ce soit, j'ai donc pris confiance et je n'ai pas demandé a l'allumer (grosse erreur je sais !)

...et alors ta psp est comment?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2936006
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:01:05  profilanswer

jblover a écrit :

...et alors ta psp est comment?

Ba elle avait un pixel mort, je l'ai rapporté ce matin et on me l'a echangé et comme je disais plus haut, si tu es un peu timide, si tu oses pas protester c'est dtc...

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 16:02:20
n°2936014
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:02:22  profilanswer

ta nouvelle tout va bien pour l'instant?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2936016
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:02:49  profilanswer

jblover a écrit :

ta nouvelle tout va bien pour l'instant?

Ouais aucun problème, la touche carré est même un peu mieux ^^

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 16:03:12
n°2936021
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 16:03:49  profilanswer

ma psp est impec , aucun prob a signalé apres 4 jours :) hormis le bouton carré qui a un touché bizarre sans parler du stick :p mais la c autre chose :p

n°2936051
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 16:12:19  profilanswer

feumg a écrit :

Verdict après 4 jours d'utilisation intensive : RAS.
Moi qui suis un éternel abonné du "toujours 1 retour avant d'avoir un bon produit" j'ai du mal à comprendre... Ma chance a tourné ?
Bon ceci il faut vraiment noter qu'à vouloir sortir une console compétitive on passe forcément sur certaines choses... c'est bien dommage... Sony aurait sorti une console sans aucuns problèmes pour un tarif DS on aurait tous crié au scandale car l'aspect aurait été pitoyable, l'écran plus petit et le hard un peu moins performant...

Sony devient victime de sa politique, il devrait revoir à la baisse leur prétention, sinon leur côté de popularité risque d'en prendre un bon coup...

Je laisse la place à ceux qui veulent se plaindre :)

PS : Existe t'il un topic regroupant tous les sites disponibles sur la PSP (officiel et amateurs) ? Ca pourrait être sympa sinon.

les gens qui ont acheté une GeForce FX 5800 ont du ressentir la même chose :D
c'est bien beau de vouloir être à la pointe de la technologie, mais ca fait pas tout ...

n°2936054
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 16:13:06  profilanswer

jblover a écrit :

ou sinon, "La vérité est ailleur"

ou encore "hear all, trust nothing", mais la c'est tendu niveau référence, faut être fan de DS9 :D

n°2936058
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:14:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

ma psp est impec , aucun prob a signalé apres 4 jours :) hormis le bouton carré qui a un touché bizarre sans parler du stick :p mais la c autre chose :p

Noob [:ddr555]  

n°2936060
jblover
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:14:56  profilanswer

LeMakisar a écrit :

ou encore "hear all, trust nothing", mais la c'est tendu niveau référence, faut être fan de DS9 :D

:(  connait pas, c'est pas grave je vais les louer ;)...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)