| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
share84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:57:51 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Un update du premier post çà ce serait cool |
neg'gwada rafix 971 | bon alors cet ecran il n'est pas conseillé a ce que je vois... j'hésitais entre celui la et le iiyama MM904UT, je fais quoi du coup? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Loacoon | Attends un peu apparemment le problème semble être arrangé. On va voir si ca se confirme. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
CM-35 |
Message édité par CM-35 le 01-06-2004 à 01:06:39 |
dolan Made in madinina | après il suffit de régler l'ecran avec les touches de celui ci pour grossir l'image... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 |
1)il ne faut pas confondre pitch et le pixel elementaire d'affichage...
Message édité par neg'gwada le 02-06-2004 à 12:22:40 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Mharry | [Suite du Post]
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Loacoon |
|
Loacoon | Ben je vérifie si le prochain est de bonne qualité, puisque le problème est supposé être arrangé, et si ce n'est pas le cas je pense demander un remboursement, je verrai. |
neg'gwada rafix 971 |
CM-35 |
Message édité par CM-35 le 03-06-2004 à 00:20:36 |
Loacoon | J'avais jamais essayé de trouver un rapport de proportions, c'est pas une mauvaise idée lol. Bon c'est vrai ca sert a rien mais c'est drole |
preluder | moi qui comptait prendre un 930 sb pro ca mfait peur tt ca... |
totOfiGhter |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
nhissan Through the wire | bon alors on peut acheter le 93 sb sans problème ou je risque de pleurer |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
neg'gwada rafix 971 |
CM-35 |
|
Loacoon | Ben mon 19" est flou aussi en 1024/768 alors que c'est plus gros que sur un 17" a cette résolution. |
didier_fanaz | je comptais prendre un Mitsu 22" mais la je suis plus chaud du tout |
pataratapat No substitute for cubic inches | En 22", il parait que les SONY sont top |
Savonarole |
|
shooters | normal pour l'allumage |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 17:51:07 ![]()
|
Mharry | [MostWanted]
|
Loacoon | Je commence a me poser des questions sur leur "nouvelle modif", je verrais ca quand je recevrai le mien... Wait and see. |
malcomex | j'ai enfin reçu mon moniteur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |