| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le conseil que je te donnerai (je l'ai appliqué avec mon Mitsu Diamond Pro 900U) est de choisir un moniteur en en testant plusieurs en situation (magasin bien sur) et de repartir avec le moniteur qui t'a le plus plu. Attention : j'ai dit le moniteur en question; pas un moniteur de même modèle ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je connais pas bcp de magasins qui von deballe chaque ecran pour le coup d oeil d un client. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
une GF2 GTS |
Jul | La qualité d'affichage est bonne, même en 1600x1200? Ca m'intéresse, me payerais bien cet écran aussi... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui elle est très bonne, mais je trouve ca un peu petit, je préfère le 1280x1024 Message édité par joce le 16-03-2003 à 01:15:21 |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:50:13 ![]() ![]() |
mogg |
frenzy thank god I'm..... |
|
tu veux dire plus d un an --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
mogg | je sens que je vais l'acheter quand meme...
Le_Feu_Follet | pour être livré en 930SB c la croix et la bannière je vous préviens --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai du avoir de la chance alors, commandé samedi, recu mardi |
el cabron me gusta el perico | tu regles avec naviset ou l osd ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sieg66 pseudo à numéro | je parlais du réglage de la focale, donc les potentiomètres.
|
mogg |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bombée |
et t as pas rappelle le SAV pour leur dire que c etait flou --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrumbY | J'ai envoyé un mail au responsable service technique, j'en ai un peu marre de telephoner.
|
parappa taliblanc | Le sav n'est pas meilleur hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
danielyacou | J'ai un mitsu et deps que j'ai changé de carte graphique en passant de nvidia à ati, l'image est carrement plus nette dc ca vient pas forcement du moniteur ms faut voir si c la CG. |
CrumbY | Bah je ne dis pas que le sav de mitsubishi est mauvais, c meme plutot rapide (toujours 2 jours de delai).
|
CrumbY | de plus mon 930 est lui aussi bombé sur le haut, c pas un drame mais on a limpression d'avoir un ecran bombé
|
CrumbY |
|
mogg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |