Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°8527
Lra|zr
Posté le 15-03-2003 à 22:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites moi pas que tous les mitsu ki sortent d'usine sont mal calibrés ?

à lire les commentaires ici et là, pas 1 moniteur n'est exempt de défauts, je sais ke les forums sont des nids à plaintes et critiques mais c ken mm hallucinant  

pour se décider, fo prendre des risques, l'achat réussi n'existe plus ?

La différence de prix est-elle justifiée par rapport  
au LG f900p ? (+/- 500fr)
l'utilisation est générale (jeux/divx/développement/désign), couplé probablement à une radeon 9X00

merci
A+

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 22:31:57  profilanswer

n°8528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-03-2003 à 00:05:16  profilanswer

Lra|zr a écrit :

dites moi pas que tous les mitsu ki sortent d'usine sont mal calibrés ?

à lire les commentaires ici et là, pas 1 moniteur n'est exempt de défauts, je sais ke les forums sont des nids à plaintes et critiques mais c ken mm hallucinant  

pour se décider, fo prendre des risques, l'achat réussi n'existe plus ?

La différence de prix est-elle justifiée par rapport  
au LG f900p ? (+/- 500fr)
l'utilisation est générale (jeux/divx/développement/désign), couplé probablement à une radeon 9X00

merci
A+

Le conseil que je te donnerai (je l'ai appliqué avec mon Mitsu Diamond Pro 900U) est de choisir un moniteur en en testant plusieurs en situation (magasin bien sur) et de repartir avec le moniteur qui t'a le plus plu. Attention : j'ai dit le moniteur en question; pas un moniteur de même modèle ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8529
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-03-2003 à 00:19:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le conseil que je te donnerai (je l'ai appliqué avec mon Mitsu Diamond Pro 900U) est de choisir un moniteur en en testant plusieurs en situation (magasin bien sur) et de repartir avec le moniteur qui t'a le plus plu. Attention : j'ai dit le moniteur en question; pas un moniteur de même modèle ...

je connais pas bcp de magasins qui von deballe chaque ecran pour le coup d oeil d un client.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8530
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 00:34:57  profilanswer

Jul a écrit :

T'as quelle carte graphique dessus joce?

Est-ce qu'il y en a parmi vous a avoir une GF2 gts? Ce sera pas trop moche?

une GF2 GTS :D

n°8531
Jul
Posté le 16-03-2003 à 00:46:19  profilanswer

La qualité d'affichage est bonne, même en 1600x1200? Ca m'intéresse, me payerais bien cet écran aussi...

n°8532
joce
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 01:14:29  profilanswer

oui elle est très bonne, mais je trouve ca un peu petit, je préfère le 1280x1024

Message édité par joce le 16-03-2003 à 01:15:21
n°8533
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2003 à 15:21:39  profilanswer

bon petite mise au point de mes déboires avec mon 930 sb:

après avoir un peu harcelé par mail le chez de produit, il m'a mis en contact avec un mec du SAV! On convient d'un rendez vous pour faire l'échange lundi... il m'explique que le nouvel écran va passer en atelier et qu'ils vont le callibrer comme il faut! Au passage il est incapable de me donner une tranche horaire de livraison, je bloque donc toute ma journée de lundi...et résultat des courses, personne ne vient  :D  

S'agissant d'un probléme de logistique chez eux et non chez le transporteur, on convient d'un rendez vous aujourd'hui entre 10h et  midi! Le transporteur débarque avec une heure de retard...et résultat des courses j'ai refusé la livraison pour plusieur points:
- l'écran avait visiblement bcp servi...ça se voit au cable de connexion, dont une des vis avait un petit soucis!
- je lance l'écran et la tour et là rien ne se passe! la diode orange reste à l'orange et clignote! je laisse tourner 1mn, éteint et rallume et là au miracle ça marche
- sauf que c'est encore plus flou que l'écran que j'ai actuellement
- j'éteins et là l'écran reste scotché sur un écran blanc!

je rappelle donc mr Alain Benoit (SAV), lui explique les problémes, et dès le premier point il m'arrête et me dit "c'est normal que ça ne soit pas un écran neuf, personne ne s'est engagé là dessus"! Il ne faut tout de même pas exagérer ...j'achète un écran, je signal le probléme de netteté par mail moins d'une semaine après l'achat, et on veut me refourguer une vieille merde d'au moins 6 mois  :o D'autant plus qu'il s'agit visiblement d'un probléme de série (il n'a pas voulu commenter sur ce point d'ailleur)! Enfin , en finalité il s'est engagé a me renvoyer un ecran neuf (il parait que je rentre dans ce cadre ayant signalé le problème moins de 2 semaines après l'achat) mardi matin...un écran qui sera passé par les mains d'un expert il parait mouahahahahaha!

Donc suite au prochain épisode! en tout cas je trouve ça hallucinant qu'on se foute de ma gueule comme ça....mitsubishi c'était la première et je pense que ça sera la dernière!

Message édité par frenzy le 19-03-2003 à 15:21:54
n°8534
mogg
Posté le 19-03-2003 à 15:30:06  profilanswer

euh ca me fait peur ca moi qui voulais me prendre un Diamond Pro 930SB ca me decourage un pitit peu ces problemes de calibrage...

et la soluce c'est quoi ?  
Frenzy tu veux pas faire un maj sur le 1er post steuplé ?

EDIT :  
LA SOLUCE C DE FOUTRE UN TOURNEVIS DANS LE BOITIER ET CHERCHER UN POTAR A TATILLONS AVEC LE RISQUE DE SE PRENDRE UN COUP DE JUS ET DE CRAMER LE TOUT ???????

serieux, ca devient vraiment n'imp l'informatique...

Message édité par mogg le 19-03-2003 à 15:48:28

---------------
Les signatures c'est MAL
n°8535
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-03-2003 à 15:37:08  profilanswer

Frenzy a écrit :

bon petite mise au point de mes déboires avec mon 930 sb:

après avoir un peu harcelé par mail le chez de produit, il m'a mis en contact avec un mec du SAV! On convient d'un rendez vous pour faire l'échange lundi... il m'explique que le nouvel écran va passer en atelier et qu'ils vont le callibrer comme il faut! Au passage il est incapable de me donner une tranche horaire de livraison, je bloque donc toute ma journée de lundi...et résultat des courses, personne ne vient  :D  

S'agissant d'un probléme de logistique chez eux et non chez le transporteur, on convient d'un rendez vous aujourd'hui entre 10h et  midi! Le transporteur débarque avec une heure de retard...et résultat des courses j'ai refusé la livraison pour plusieur points:
- l'écran avait visiblement bcp servi...ça se voit au cable de connexion, dont une des vis avait un petit soucis!
- je lance l'écran et la tour et là rien ne se passe! la diode orange reste à l'orange et clignote! je laisse tourner 1mn, éteint et rallume et là au miracle ça marche
- sauf que c'est encore plus flou que l'écran que j'ai actuellement
- j'éteins et là l'écran reste scotché sur un écran blanc!

je rappelle donc mr Alain Benoit (SAV), lui explique les problémes, et dès le premier point il m'arrête et me dit "c'est normal que ça ne soit pas un écran neuf, personne ne s'est engagé là dessus"! Il ne faut tout de même pas exagérer ...j'achète un écran, je signal le probléme de netteté par mail moins d'une semaine après l'achat, et on veut me refourguer une vieille merde d'au moins 6 mois  :o D'autant plus qu'il s'agit visiblement d'un probléme de série (il n'a pas voulu commenter sur ce point d'ailleur)! Enfin , en finalité il s'est engagé a me renvoyer un ecran neuf (il parait que je rentre dans ce cadre ayant signalé le problème moins de 2 semaines après l'achat) mardi matin...un écran qui sera passé par les mains d'un expert il parait mouahahahahaha!

Donc suite au prochain épisode! en tout cas je trouve ça hallucinant qu'on se foute de ma gueule comme ça....mitsubishi c'était la première et je pense que ça sera la dernière!

super !!  [:yaisse2]  

je viens d'en commander un   [:totoz]

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°8536
mogg
Posté le 19-03-2003 à 15:50:13  profilanswer

Le_Feu_Follet a écrit :

super !!  [:yaisse2]  

je viens d'en commander un   [:totoz]  

ben j'ai failli succomber aussi a la tentation...

là je me tate grave....

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:50:13  profilanswer

n°8537
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-03-2003 à 15:55:48  profilanswer

de toutes façons y a pas cent marques fiables. Faut bien se jeter à l'eau. On verra bien sinon on ne prend rien...

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°8538
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2003 à 15:59:01  profilanswer

sèrieux prenez autre chose! les problémes de netteté sont minimes...mais sont bien présent, et lorsqu'on achète du matos neuf on a envie que ça soit parfait! Mais là, le fait qu'ils savent très bien qu'il y a un probléme sur la série, et ça depuis quelques mois déjà visiblement, et qu'ils continuent a mettre sur le marché du matèriel défayant, et qu'en plus il faut se battre et hausser le ton pour réccuperer son due...si je devais acheter un ecran aujourd'hui je n'acheterai pas du mitsu, ça c'est sur!

n°8539
mogg
Posté le 19-03-2003 à 16:10:48  profilanswer

Frenzy a écrit :

sèrieux prenez autre chose! les problémes de netteté sont minimes...mais sont bien présent, et lorsqu'on achète du matos neuf on a envie que ça soit parfait! Mais là, le fait qu'ils savent très bien qu'il y a un probléme sur la série, et ça depuis quelques mois déjà visiblement, et qu'ils continuent a mettre sur le marché du matèriel défayant, et qu'en plus il faut se battre et hausser le ton pour réccuperer son due...si je devais acheter un ecran aujourd'hui je n'acheterai pas du mitsu, ça c'est sur!

le probleme c'est qu'il n'a rien d'autre...
les constructeurs mettent tous la patate sur les TFT qui ne seront jamais une solution viable sur une machine multimedia et laissent les crt au bas de gamme ou au très haut de gamme (mais en 22" )...

le 930SB c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le marché actuellement...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°8540
arawak
Posté le 19-03-2003 à 17:09:00  profilanswer

mais flippez pas donc comme ça !
ils ne sont pas tous défectueux et seuls ceux ui ont eu des merdes viennent sur ce forum, en plus la manip est enfantine et ça prends  5 bonnes minutes !
c'est vrai que c'est pas normal mais c'est un écran du grande qualité [:tekways].
:love:  :love:

n°8541
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-03-2003 à 17:46:34  profilanswer

top achat ils sont lourds ! g commandé le 930SB hier (dispo en 48H). Je mail aujourd'hui: un gars me répond "votre écran devrait partir aujourd'hui".
c pas une belle réponse ça! il part ou il part pas: point.

---------------
n°8542
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2003 à 18:05:11  profilanswer

arawak a écrit :

mais flippez pas donc comme ça !
ils ne sont pas tous défectueux et seuls ceux ui ont eu des merdes viennent sur ce forum, en plus la manip est enfantine et ça prends  5 bonnes minutes !
c'est vrai que c'est pas normal mais c'est un écran du grande qualité [:tekways].
:love:  :love:  

je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde moi, d'autant plus qu'ils sont visiblement au courant de ce probléme de netteté depuis plusieurs mois déjà.

n°8543
Clarkent
Posté le 19-03-2003 à 22:33:40  profilanswer

Frenzy a écrit :

je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde moi, d'autant plus qu'ils sont visiblement au courant de ce probléme de netteté depuis plusieurs mois déjà.  

tu veux dire plus d un an :D ?
avec les pro 920 c etait deja le bordel mais le reglage etait impossible a faire sur les dernireres series sans ouvrir le bordel et encore apres ca devenait super galere alors hop retour SAV.

---------------
n°8544
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2003 à 22:58:03  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu veux dire plus d un an :D ?
avec les pro 920 c etait deja le bordel mais le reglage etait impossible a faire sur les dernireres series sans ouvrir le bordel et encore apres ca devenait super galere alors hop retour SAV.

tu penses donc que si l'écran que je dois récupérer mardi passe effectivement pas les mains d'un technicien, je vais avoir un écran net? non je pause juste la question parce que j'ai comme un doute  :D

n°8545
Clarkent
Posté le 19-03-2003 à 23:58:38  profilanswer

bein demande a ce qu il verifie :D, mais si ca passe entre les mains du technicien oui il va l regler pour que ce soit net.

---------------
n°8546
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-03-2003 à 00:13:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein demande a ce qu il verifie :D, mais si ca passe entre les mains du technicien oui il va l regler pour que ce soit net.

c'est ce qui est prévu en tout cas...mais c'est aussi ce qui était prévu pour l'écran que j'ai refusé aujourd'hui :D (cf poste au dessus)  

n°8547
mogg
Posté le 20-03-2003 à 12:08:50  profilanswer

je sens que je vais l'acheter quand meme...

sauf si vous connaissez un meilleur plan que ce moniteur...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°8548
Le_Feu_Fol​let
Posté le 20-03-2003 à 13:28:58  profilanswer

pour être livré en 930SB c la croix et la bannière je vous préviens  :fou:

---------------
n°8549
joce
"BugHunter"
Posté le 20-03-2003 à 13:55:15  profilanswer

Le_Feu_Follet a écrit :

pour être livré en 930SB c la croix et la bannière je vous préviens  :fou:  

j'ai du avoir de la chance alors, commandé samedi, recu mardi :D

n°8550
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-03-2003 à 14:35:58  profilanswer

commandé un jeudi reçu lundi suivant.
sinon pour aider ceux qui sont perdus, voici mon avis après 2 semaines.
déja l'écran était pas mal en arrivant.
après un deuxième essai avec les potentiomètres hier, j'ai réussi à avoir plus d'uniformité, c'est maintenant pas mal du tout.
voici mes conseils pour un bon résultat: déja, ne pas forcer le rafraichissement (85hz c'est bien), ni le contraste (trop fait perdre de la netteté). ensuite quand on règle le focus, apparement le but est d'avoir un blanc qui ne bave pas, qui est bien délimité. alors pour cela, à droite sur la barre des taches, l'heure est un bon exemple: le blanc autour des chiffres ne doit pas empiéter sur le noir, ce qui correspond en fait à des points blancs (constituant le fond, gris en réalité) qui sont légèrement encadrés de noir. un réglage pas très net est donc (selon mon impression en tous cas) quand les points blancs sont "collés" entre eux. bien sur il faut aussi regarder au centre, et sur les autres coins.

je précise tout ça parce que quand on règle (et ça peut prendre plus de 5 minutes car c'est très sensible, on a les yeux collés à l'écran, et on finit par perdre ses notions et ceux que l'on cherche au bout d'un moment.
le résultat escompté et d'une grande netteté, du moins en 1024 et 1280, bien sur plus encore en 1024.
mon écran est daté de la 1e semaine 2003 aussi.

maintenant j'aimerai savoir quelles valeurs de  luminosité et contraste vous utilisez ceux qui ont un 930. moi j'ai du mettre la luminosité assez basse pour que le noir ne soit pas teinté de blanc (alentour de 20).

n°8551
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-03-2003 à 00:44:56  profilanswer

tu regles avec naviset ou l osd ?

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°8552
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-03-2003 à 01:06:18  profilanswer

je parlais du réglage de la focale, donc les potentiomètres.
sinon osd car j'ai w98

n°8553
mogg
Posté le 22-03-2003 à 12:50:16  profilanswer

Frenzy a écrit :

hum, beh j'ai le même probléme de police légèrements flous, mais plutot au centre gauche de l'ecran (bizarrement)! C'est pas super génant, mais une fois que je l'ai remarqué je vois que ça :D  

Citation :

le bas de l`ecran etait bombe et la linearite impossible a regler

pareil, et après 3h a essayer de régler le bordel, je tombe sur ce topic...ça fait - d'1 semaine que j'ai un 930SB!
Je vais envoyer un mail au grand chef...on vera bien!  

je viens d'acheter un 930sb et meme probleme :  
image legerement bombée en haut et en bas et image carrement bombée en bas a gauche...

avez vous pu remedier au probleme d'une maniere ou d'une autre ???

---------------
Les signatures c'est MAL
n°8554
joce
"BugHunter"
Posté le 22-03-2003 à 16:05:02  profilanswer

bombée :??:

n°8555
jaaaaames
soul brother #1
Posté le 22-03-2003 à 17:29:24  profilanswer

Le texte flou (caractères fantômes), c'est un problème très très fréquent chez les moniteurs Mitsubishi. http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

Il y a 1 an, j'ai acheté un 740SB.
Zones flous sur toute la partie gauche et droite de l'écran + texte flou (dégueulasse)  :fou:  

J'ai contacté le SAV et ils me l'ont échangé contre un neuf.
Mieux, mais toujours le texte flou. Les boules...  :(  

Ce défaut s'accentue quand on utilise le SB et/ou quand on augmente le taux de rafraîchissement (actuellement je suis à 85Hz)

Grâce à ce topic, j'ai un espoir et je vais essayer d'utiliser les potentiomètres.

@+ et merci  :)

n°8556
Clarkent
Posté le 22-03-2003 à 18:48:21  profilanswer

jaaaaames a écrit :

Le texte flou (caractères fantômes), c'est un problème très très fréquent chez les moniteurs Mitsubishi. http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

Il y a 1 an, j'ai acheté un 740SB.
Zones flous sur toute la partie gauche et droite de l'écran + texte flou (dégueulasse)  :fou:  

J'ai contacté le SAV et ils me l'ont échangé contre un neuf.
Mieux, mais toujours le texte flou. Les boules...  :(  

Ce défaut s'accentue quand on utilise le SB et/ou quand on augmente le taux de rafraîchissement (actuellement je suis à 85Hz)

Grâce à ce topic, j'ai un espoir et je vais essayer d'utiliser les potentiomètres.

@+ et merci  :)

et t as pas rappelle le SAV pour leur dire que c etait flou :??: ???
et pour qu'il t en renvoit un autre pas flou ?

---------------
n°8557
jaaaaames
soul brother #1
Posté le 22-03-2003 à 19:03:26  profilanswer

Ben non.

En fait, c'était l'écran d'une config destiné à mon p'tit frangin, pour ses 18 ans.

Je ne pouvais pas me permettre d'attendre l'arrivée d'un 3ème moniteur.
J'étais trop short au niveau du temps...

Je lui ai offert comme ça... à contre coeur... mais tant pis.

n°8558
CrumbY
Posté le 22-03-2003 à 19:20:52  profilanswer

J'en suis a mon 4eme ecran (3 920 puis un 930) :)

-> 1er 920 acheté en aout 2002

le 1er avait des pb de convergence dans le coin superieur droit, le 2eme (neuf)etait horrible, le 3eme(reconditioné) allait au debut puis a force pb de convergence blabla..,le 930 (*testé* par mon interlocuteur sav) a aussi des pb de flou/convergeance

enfin bon toujours impossible de faire du 1600
et le 1280 est plus ou moins net...(les potentiometres n'ont guerre arrangé les choses)

Enfin voila je m'y serrai fait (en attendant de racheter un VRAI ecran un de ces jours... mais sur ce dernier ecran la mise en veille semble avoir un petit pb, déja cité dailleur, jai une bel ecran blanc..................

..donc toujours pas fini pour moi - je crois que je v essayer de demander un nec.

Je ne dit pa que tous les mitsubishi sont nuls mais evitez qd meme.

n°8559
Clarkent
Posté le 22-03-2003 à 19:52:39  profilanswer

bein j'ai eu des pbs avec un pro 920 l annee derniere, et a la fin j'ai demande un FP955 de nec, bein l interface bien meilleur que le pro 920, en plus il a deux entrees une VGA et une DVI (avec adaptateur DVI VGA qui fonctionne dans les deux sens), mais je le trouvais un peu moins lumineux au debut mais c etait surement du a un reglage, enfin apres 8mois d utilisation j'en suis tres tres content.
et les deux entrees me sont tres tres utiles.

---------------
n°8560
CrumbY
Posté le 22-03-2003 à 20:38:44  profilanswer

J'ai envoyé un mail au responsable service technique, j'en ai un peu marre de telephoner.

J'aurai du acheter un sony :(

n°8561
parappa
taliblanc
Posté le 22-03-2003 à 20:46:36  profilanswer

Le sav n'est pas meilleur hein.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°8562
danielyaco​u
Posté le 22-03-2003 à 20:51:06  profilanswer

J'ai un mitsu et deps que j'ai changé de carte graphique en passant de nvidia à ati, l'image est carrement plus nette dc ca vient pas forcement du moniteur ms faut voir si c la CG.

n°8563
CrumbY
Posté le 22-03-2003 à 20:51:52  profilanswer

Bah je ne dis pas que le sav de mitsubishi est mauvais, c meme plutot rapide (toujours 2 jours de delai).

Mais les ecrans ...

n°8564
CrumbY
Posté le 22-03-2003 à 20:53:29  profilanswer

de plus mon 930 est lui aussi bombé sur le haut, c pas un drame mais on a limpression d'avoir un ecran bombé

n°8565
CrumbY
Posté le 22-03-2003 à 20:55:01  profilanswer

danielyacou a écrit :

J'ai un mitsu et deps que j'ai changé de carte graphique en passant de nvidia à ati, l'image est carrement plus nette dc ca vient pas forcement du moniteur ms faut voir si c la CG.

oui ca m'a fait la meme chose quand je suis passé d'une GF à mon ati8500, difference tres flagrante (avec un iiyama 17" a l'epoque)

n°8566
Le_Feu_Fol​let
Posté le 22-03-2003 à 22:23:06  profilanswer

je devrais recevoir mon 930 lundi. s'il est dédectueux, je prends un NEC.

P.S: g une Radeon...

---------------
n°8567
mogg
Posté le 22-03-2003 à 23:21:14  profilanswer

incurvée, quoi...
les lignes ne sont pas droites

comme sur mon ancien ecran que j'avais acheté pas cher y a longtemps

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)