|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:23:02 |
shooters | ça donne quoi? |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 15:10:41
|
Loacoon | Valait mieux pas qu'ils te disent le contraire ou ils auraient eu de mes nouvelles, ca fait un peu plus d'une semaine que j'attend. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 16:18:47 oki
|
nhissan Through the wire | est ce que le 93sb est concerné par tout ces problèmes techniques? |
shooters | oui |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:31:06 |
nhissan Through the wire | je dois en acheter un la semaine prochaine c'est risqué ou pas? Je peux tomber sur une bonne série? |
shooters | demande à le tester sur place avant de l'acheter |
Loacoon |
|
nhissan Through the wire | ok merci shooters |
preluder | +1
|
|
parappa taliblanc | Oui enfin un 19" c'est pas fait pour du 1152 en même temps. Message édité par parappa le 18-06-2004 à 00:05:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | +1
|
parappa taliblanc | Oui, et en l'occurence cf. page 21 le tien ne tourne pas en 1280*960 parce que l'image est déformée quand tu passes dans cette résolution et cf. page jesaispluscombien il tourne en 85Hz au lieu de 100 parce l'image est floue. Désolé mais pour moi ton écran fonctionne mal. Enfin s'il te convient c'est tant mieux pour toi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
preluder | bon bah si je comprends bien pour cet ecran il est nickel a partir du moment ou on sait le regler avec les ptites visses derriere |
Loacoon | Selon moi une poignée d'insatisfaits; ca fait pas un topic de 27 pages, et puis plusieurs d'entre nous ont vus passer 2 écrans dans leurs mains voir plus. |
nhissan Through the wire | mais bon y a pas si longtemps il y avait pas mal de satisfait de cet écran tous les posseseurs le conseillais alors je comprends pas
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shooters | pour moi moi 93sb a été remplacé par le sav par
|
Loacoon |
|
nhissan Through the wire | oui mais tu n'achetes pas un écran pour galérer avec le sav je suis parti à la boutique impossible de le tester je crois que je vais faire un autre choix |
pataratapat No substitute for cubic inches | Effectivement, ça parait plus raisonnable . Le LG L900P est pas mal du tout . Message édité par pataratapat le 20-06-2004 à 16:48:23 |
Mharry |
|
|
evildead95 | Jai le LG 915FT+ 19" CRT de très bonne qualité que je vends si y'a des amateurs RDV dans la rubrique achats / ventes !
|
Loacoon |
|
nhissan Through the wire |
|
nhissan Through the wire | cependant il semblerait que que le mitsubishi 93sb ne soit pas aussi toucher que le 930sb quelqu'un peut confirmer |
shooters | non...meme pb pour moi sur ces 2 ecrans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |