|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:40:36 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Chui passé de 100hz à 85hz et là image Nikel --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Potentiomètre powa , tu verra, c'est un remède salvateur . |
Loacoon | Au mieux j'arrive a atténuer un peu les zones de flou, mais si je regarde trop une des zone et que j'arrive a en virer le flou, j'ai une autre des zones qui le devient completement. |
shooters |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:59:04 |
Loacoon | Tiens nous au courant STP, j'ai pas encore appelé et tant qu'a faire j'aimerais savoir si ca vaut la peine de le faire. Merci d'avance |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
[DALTON]Joe | la géométrie est vraiment parfaite ? (regarde mes post page 34) car j'hésite à échanger le mien --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ben1999 Casual Geek | Je viens d'etre livré : Nickelle ! Les reglages étaient pourrave d'origine (genre a 70% etc ...) mais apres quelques manips c'est nickel ! J'ai le SB, le naviset, plus du tout de flou, plus de soucis avec les AVI
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | Par contre ... l'écran n'est pas neuf (octobre 2003), mon ex etait de décembre 2003 mais ce n'est pas un probleme du moment qu'il fonctionne correctement --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Ce sont les conditions, SAV.
|
Loacoon | C'est cool, j'avais justement l'intention d'appeler cet aprem, merci de nous avoir tenus au courant .
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Pour ceux qui ont la neovelle version, avez-vous des zones LEGEREMENT plus flous que d'autres ? Ou bien la qualité est-elle vraiment uniforme ? |
malcomex | j'ai relancé la hot-line : ils m'avaient oubliés.. |
pataratapat No substitute for cubic inches | C'est quoi "le coup des N° de série" ? Que je sache où se situe le mien . |
DK No pain, no gain | il est sur ta facture normalement
|
share84 | salut all |
share84 | je cherche les bonne conf car moi il est flou mais sans trop koi |
pataratapat No substitute for cubic inches | Eh bien relis les pages d'avant : j'expliques que le réglage par les potards fût obligatoire pour moi, et je donne mes valeurs de pureté, convergeances...
|
share84 | pataratapat ok mais tu peux m aider mais style |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |