Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°63552
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-05-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pataratapat a écrit :

:o Perso, je préfère un écran net, et qui scintille pas :o
 
:whistle: cf. mon 930SB :love:


 
pas de problème de géométrie ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

n°63555
Mharry
Posté le 15-05-2004 à 13:54:10  profilanswer
 

[DALTON]Joe
>>sinon le problème en bas et en haut c vraiment pas énorme ya 1.5-2mm environ de difference entre le coté et le milieu.
Mon défaut serait de l'ordre du millimètre.
 
Et pour le défaut de dilatation de l'image sur mon écran, je l'ai un peu exagéré, elle serait plutôt de 4mm.
J'ai voulu voir si effectivement ce défaut apparaissait sur d'autres écrans, j'ai fait le test sur deux écrans :
un HP 17 pouces bas de gamme et un DELL 22 pouces de bonne facture. Sur les deux écrans, je n'ai constaté aucun changement sur la largeur de l'image, seule la hauteur de l'image s'est légèrement contractée. :(

n°63568
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 15-05-2004 à 14:55:15  profilanswer
 

Chui passé de 100hz à 85hz et là image Nikel :love:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°63570
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 15-05-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

j'ai les mêmes problèmes qui sont apparus après 11 mois d'utilisation sans problème.... et en plus un week end donc je dois attendre que ces chers monsieurs de chez NEC Mitsu reprennent le taf... que faire????

n°63571
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 15-05-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

louis31 a écrit :

bonjour à tous,
je rejoins le club des déçus de Mitsubishi.
voici la liste des dysfonctionnements de mon Diamond Pro 930SB:le 2ème en 4 mois
depuis qq semaines apparition d'une zone verte au coin bas-droite au démarrage et en sortie de veille.
jeudi 15 dès la mise sous tension ,activation de la démagnétisation et déréglage complet des paramètres de géométrie
écran reconnu par windows mais non détecté par Navi-Set
réglages usine ( OSM) complètement différents de l'origine, déformation en tonneau etc..
après désinstallation, impossible de réinstaller Navi-Set, l'install démarre, reconnait ma carte graphique mais ne détecte aucun moniteur DCC/CI.
à chaque démarrage et sortie de veille ou accès aux propriétés avancées de l'affichage, déclenchement de la démagnétisation.
après contact du SAV ce matin,il faut attendre que Mitsu solutionne les problèmes sur les séries SB pour un échange standard.
un conseil pour les futurs acquéreurs de ce super écran( lorsqu'il fonctionne!) savoir attendre ou se reporter sur un autre marque.
pour info, voir le site:http://www.choix pc.com  rubique:pièces pc,écrans.


 
Qur faut-il faire alors quand on ales mêms sym^ptômes?

n°63592
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 15-05-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

pas de problème de géométrie ?


 
A peine :) . Et de toute façon c'est le centre de l'image qui m'intéresse, pas les bords :o . :D

n°64119
Loacoon
Posté le 19-05-2004 à 02:35:45  profilanswer
 

Encore un nouveau au club... sisi. J'ai recu mon écran il y a quelques semaines et ait constaté que l'affichage du texte etait un peu flou et qu'une zone en bas de l'écran l'était carrément (à en faire mal aux yeux), j'ai donc demandé un échange au SAV et j'ai reçu assez vite le nouveau il y a deux semaines de cela.
Eh ben c'est pire, le texte est encore plus flou, a défaut d'une zone tres floue j'en ai trois moyennement (dont une au même endroit que sur l'ancien model) et les cotés ont tendance à virer au blanc cassé.
J'ai passé des heures à essayer de le régler mais j'ai au mieux, quelque chose de regardable, et pour 400€ je trouve un peu limite que ce soit juste "regardable", je vais donc les rappeler, on verra bien.

n°64125
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 19-05-2004 à 08:44:57  profilanswer
 

Potentiomètre powa :o , tu verra, c'est un remède salvateur ;) .

n°64250
Loacoon
Posté le 19-05-2004 à 20:50:03  profilanswer
 

Au mieux j'arrive a atténuer un peu les zones de flou, mais si je regarde trop une des zone et que j'arrive a en virer le flou, j'ai une autre des zones qui le devient completement.

n°64252
shooters
Posté le 19-05-2004 à 20:59:04  profilanswer
 

Loacoon a écrit :

Au mieux j'arrive a atténuer un peu les zones de flou, mais si je regarde trop une des zone et que j'arrive a en virer le flou, j'ai une autre des zones qui le devient completement.


+1

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 20:59:04  profilanswer
 

n°65080
Mharry
Posté le 25-05-2004 à 09:39:06  profilanswer
 

Pour INFO :
Je viens d'avoir la Hotline NEC-MITSUBISHI, apparemment, les problèmes de flou, taches colorées, mauvaise stabilité des dimensions de l'affichage [etc...] seraient dus à un problème de composants (mauvaise série ?). Ils devraient me livrer la semaine prochaine un écran neuf avec les nouveaux composants. J'espère que ce n'est pas de l'intox. On verra ça la semaine prochaine. ;)


Message édité par Mharry le 25-05-2004 à 09:40:57
n°65109
Loacoon
Posté le 25-05-2004 à 11:21:20  profilanswer
 

Tiens nous au courant STP, j'ai pas encore appelé et tant qu'a faire j'aimerais savoir si ca vaut la peine de le faire. Merci d'avance  ;)

n°65121
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 25-05-2004 à 12:16:52  profilanswer
 

Moi,ils m'ont dit ça il y a 3 semaines et toujours rien!!!
Et 2 mois que je les ai contactés  :fou:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65223
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2004 à 20:20:30  profilanswer
 

[:mlc]
 
Faut les harceler, sinon ils prendront leur temps [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°65365
Mharry
Posté le 26-05-2004 à 12:18:00  profilanswer
 

Pour INFO:
Ils m'ont contacté après 3 semaines et 6 jours d'attente.
Pour prendre un rendez-vous pour la livraison de l'écran.
 
 
 
CONDITIONS DE GARANTIE
de la société
NEC-MITSUBISHI ELECTRONICS DISPLAY-EUROPE GMBH
 
<... >
PRESTATIONS DE GARANTIE
 
Si le produit présente un défaut pendant la durée de la garantie, NMD propose au client les prestations sur site suivantes :
 
1. ÉCHANGE DE L’APPAREIL
NMD enlève le produit défectueux chez le client et le remplace en général dans les 2 jours ;) ouvrables suivants par un produit équivalent et intact.
 
2. RÉPARATION et RENVOI
NMD enlève le produit défectueux chez le client, répare le défaut et renvoie l’appareil au client en général dans les 7 jours ;).
NMD prend en charge les frais de pièces, réparations et transport.


Message édité par Mharry le 26-05-2004 à 12:30:49
n°65366
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 26-05-2004 à 12:28:13  profilanswer
 

:hello:  
Le SAV m'a appelé ce matin, ils viennent le changer vendredi


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65376
stefoin
Posté le 26-05-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

Moi on m'a livré mon nouvel écran ce matin, avec la nouvelle électronique donc. Pour l'instant tout est nickel, géometrie parfaite, aucun flou, pas de démagnetisation aléatoire. Vraiment pour l'instant je ne vois aucun défaut, j'espère que ca va durer.

n°65407
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-05-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

la géométrie est vraiment parfaite ? (regarde mes post page 34) car j'hésite à échanger le mien


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°65479
DK
No pain, no gain
Posté le 26-05-2004 à 20:14:16  profilanswer
 

Le naviset fonctionne bien avec la nouvelle version stp?
 
Je devrais avoir mon moniteur la semaine prochaine, idem ils ont apell ce matin
 
Bon j'ai un énorme pb depuis 3 mois mais ils ont du refaire une puce en remontant jusqu'au japon (qu'ils disent)
 
C'est bien beau mais je suis un peu deg' qd meme alors çà à interét à etre nikel maintenant!

n°65508
stefoin
Posté le 26-05-2004 à 21:49:12  profilanswer
 

Alors, en ce qui concerne la géometrie est elle est vraiment nickel j'ai presque pas eu à toucher aux reglages. Bon si on cherche bien bien, ya peut être 1mm d'imperfection (et encore!), de toute facon ca existe pas un affichage parfaitement rectiligne.
 
Pour naviset, rien a dire, tout marche parfait aussi. Plus de problème avec les fichiers .avi non plus.
 
On dirait que chez mitsu ca a enfin bougé, esperons que ca dure!!

n°65545
ben1999
Casual Geek
Posté le 27-05-2004 à 08:08:25  profilanswer
 

Je viens d'etre livré : Nickelle ! Les reglages étaient pourrave d'origine (genre a 70% etc ...) mais apres quelques manips c'est nickel ! J'ai le SB, le naviset, plus du tout de flou, plus de soucis avec les AVI :)
 
:)


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°65558
darkscreen
Dieu fort et vert !!!
Posté le 27-05-2004 à 09:57:32  profilanswer
 

Salut les pt'i Loups...........
Content de voir que le nouvel upgrade fonctionne bien sur les 930SB....
Mon travail ne fut pas en vain...
Pour ceux qui en doute, effectivement les négociations avec le Japon ne furent pas simple , mais on y est arrivé !!!!!!
 :sol:

n°65567
ben1999
Casual Geek
Posté le 27-05-2004 à 10:39:28  profilanswer
 

Par contre ... l'écran n'est pas neuf (octobre 2003), mon ex etait de décembre 2003 mais ce n'est pas un probleme du moment qu'il fonctionne correctement :)


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°65569
darkscreen
Dieu fort et vert !!!
Posté le 27-05-2004 à 11:00:56  profilanswer
 

Ce sont les conditions, SAV.
Ecran de même vetusté, et numéro de serie le plus proche....
 :sol:

n°65584
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 27-05-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

Oui, mais selon mitsu, ils ne te l'echangent pas contre un ecran plus vieux que le tien


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65596
Loacoon
Posté le 27-05-2004 à 13:01:32  profilanswer
 

C'est cool, j'avais justement l'intention d'appeler cet aprem, merci de nous avoir tenus au courant  :jap: .
On va ptet enfin y arriver.

n°65599
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 27-05-2004 à 13:13:09  profilanswer
 

Pour ma part, je te dirait ça demain :D


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65609
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-05-2004 à 13:46:59  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la neovelle version, avez-vous des zones LEGEREMENT plus flous que d'autres ? Ou bien la qualité est-elle vraiment uniforme ? :??: :)

n°65622
malcomex
Posté le 27-05-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

j'ai relancé la hot-line : ils m'avaient oubliés.. :(

n°65704
DK
No pain, no gain
Posté le 27-05-2004 à 22:31:44  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses
Verdict dans un peu plus d'une semaine (je ne peux pas réceptionner avant malheureusement.
Merci pour le coup des numéros de série, c'est important à savoir.
 
De toutes façon quels que soient les problemes rencontrés (la perfection n'est pas de ce monde), je constate que mitsu et ses sous-traitants sont désireux de la satisfaction du client, c'est un gros bon point meme s'il n'y a pas gd chose pour nous soulager d'un écran à problemes.
 
Au fait j'ai l'impression que çà touchait que les 930 non? Et dire que je voulais un 2070 mais il y en avait alors plus en stock..snif poisseux

n°65710
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-05-2004 à 23:03:30  profilanswer
 

C'est quoi "le coup des N° de série" ? :??: Que je sache où se situe le mien :jap: .

n°65730
DK
No pain, no gain
Posté le 28-05-2004 à 01:31:02  profilanswer
 

il est sur ta facture normalement
Sinon c'est juste de savoir qu'ils t'échange ton écran contre un autre pas plus vieux (numéro proche donc)
 
Enfin c'est ce que j'ai compris ;)

n°65752
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-05-2004 à 09:26:52  profilanswer
 

Bon je viens de recevoir l'ecran, apres quelques reglages:
- Je n'ai plus de degauss intempestifs, surtout dans les reglages de l'affichage
- L'affichage est uniforme au niveau flou, par contre en superbright c'est horrible
- Les lignes verticales ne sont toujours pas droites
- Ecran acheté en Aout 2003, celui-ci est de mai 2003  
 
Wait& See!!!


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65794
Loacoon
Posté le 28-05-2004 à 13:03:45  profilanswer
 

Tu compte les recontacter?
 
Et le texte il est plus flou comme avant??
 
Je les ai contacté, j'aurai le mien dans minimum 2 semaines  :fou:  
Mais bon on verra.


Message édité par Loacoon le 28-05-2004 à 13:04:39
n°65798
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-05-2004 à 13:21:59  profilanswer
 

Je n'avait pas de probleme de flou avant,
je penses les recontacté la semaine prochaine


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°65879
jemalaugla​nd
Posté le 28-05-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

salut à tous !
 
j'ai un pb de deformations intempestives de l'image depuis quelques jours, comme si on l'ecrasait par le haut et le bas mais aussi des lignes parasites qui apparaissent (comme quand on approche un tel portable trop pres de l'ecran). c dommage car l'ecran marchait tres bien (novembre 2002)  :(  :(  :(  
 
Quelqu'un aurait il le meme pb que moi ?
 
V faire appel au SAV je sent....

n°66064
mandrax
Posté le 30-05-2004 à 11:55:04  profilanswer
 

truc de fou, moi c'est le bouton de mise sous tension de l'écran qui vient de me lacher.
 
Hier matin j'allume mon écran(2070sb) et il reste enfoncé et je sens que le ressort ne fonctionne plus correctement.
 
Je contact le SAV mardi, et oui comme par hasard il fallait que ce pb tombe un week end de pentecote!!!! heureusement j'ai mon EIZO qui tient la route ;)
 
Je vous tiendrais au courrant pour la réactivité du SAV, perso j'ai deja eu a faire à eux pour justement le pb que j'expliquais dans ce topic.

n°66229
share84
Posté le 31-05-2004 à 16:39:05  profilanswer
 

salut all  
 
soluce inside !!! oui mais ou lol  

n°66230
share84
Posté le 31-05-2004 à 16:39:37  profilanswer
 

je cherche les bonne conf car moi il est flou mais sans trop koi  

n°66231
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 31-05-2004 à 16:44:53  profilanswer
 

Eh bien relis les pages d'avant : j'expliques que le réglage par les potards fût obligatoire pour moi, et je donne mes valeurs de pureté, convergeances... ;)
 
:hello:

n°66234
share84
Posté le 31-05-2004 à 16:57:51  profilanswer
 

pataratapat ok mais tu peux m aider  mais style  
 
mercredi ou jeudi en live sur msn ????
 
je te donnerai mon adresse ;)
 
enfin si ca te derange pas biensur  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR