| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 09:56:23 ![]() ![]() |
alain H |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | 1152*864@85Hz |
shooters | Un petit conseil à ceux qui manipent avec les trous sur le coté : mettez le moniteur en mode superbright pour faire ces reglages. (Moi, ça m'a fait gagner du temps) |
parappa taliblanc | En même temps c'est pas comme si on le faisait 3 fois par jour hein. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:14:30 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
ti-ki | Bundy456> j'ai eu le mm problème... j'ai tout simplement désinstallé puis reinstallé le programme et c'était ok.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci |
exg-enigma | Alors ces 2070SB, les models actuels ont-ilsd toujours le meme problème de flou? |
nikos0088 | On est en 2004, du changement pour ces écrans ?? Je vais avoir un 930 SB (ou 2070SB) depends de la couleur qu'on me fourni, je veux du noir. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as encore des merdes sur un nouvel écran ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jujux61 | En conclusion : FAUT IL ACHETE UN MITSUBICHI CAR JE VOUDRAI CHANGER DECRAN. |
parappa taliblanc | En conclusion de quoi ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
parappa taliblanc |
|
up750 | le 19" n as jamais eu le moindre probleme a afficher une telle resolution, c affligeant de voi que ce model ne tient pas la route! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Euh tu as un 22" ou un 19" ? Enfin peu importe : s'il ne fonctionne pas convenablement, tu le renvoies. Essaie sur une autre machine à la rigueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |