| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:30:51 ![]() ![]() |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, spour ça qu'il n'y a pas de clause sur les pixels morts ... et il faut jouer dessus pour leur renvoyer le mono --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Lettre salée à la direction, ça devrait faciliter les choses Message édité par Kryten le 11-03-2004 à 00:13:59 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 20:26:43 ![]() ![]() |
Djall |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | J'ai les memes symptomes!!! et j'attends l'echange par mitsu(15jrs deja |
ben1999 Casual Geek | non j'ai essayé sans rien de brancher a part la carte video et c pareil ! Pis ça me le fesait pas avec mon vieux smile --------------- Ben1999 |
kineox 1+1=10 |
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
parappa taliblanc |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | je confirme , c'est memes en mode SB off que l'image est la plus flou !
Message édité par sebastian kaine le 14-03-2004 à 13:54:14 |
pharmajo | Est ce que ce problème est aussi présent sur les IIyama? (même tubes que les mitsu) |
parappa taliblanc | Même question pour les Viewsonic. |
jonquaker Poutross | Bon moi le mien a tendance a se deregler surtout en bas en fait, je vais finir par contacter mitsu :q il a été fabriqué en aout 2003 --------------- Beauf. |
ben1999 Casual Geek | 1280*960*85hz ! En 100hz c flou --------------- Ben1999 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | 1280*1024 à 75hz on radeon 9600 Message édité par sebastian kaine le 14-03-2004 à 19:44:50 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | . Message édité par sebastian kaine le 15-03-2004 à 01:42:19 |
parappa taliblanc | Ça fait plaisir de voir ça. Message édité par parappa le 15-03-2004 à 01:51:49 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bon, apres plus de 15 jours d'attente, et aucune reponse de la part du SAV Mitsu, j'ai envoyé un mail "salé" a la direction!!!
|
parappa taliblanc | Les mails ça craint, faut téléphoner. |
jonquaker Poutross | Mon ecran fait un bruit bizarre, il l'a toujours plus ou moins fait, mais depuis quelques jours c'est pire........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |