Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°43602
castor486
Posté le 29-01-2004 à 08:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur mon diamond pro ca fait pas ca attend des conseil de gars qui ont un 93sb

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 08:45:07  profilanswer

n°43765
Shasdo
Posté le 30-01-2004 à 07:36:40  profilanswer

Svp messieurs avec des 93sb ^^. tuyauter moi là dessus! :D

n°43875
Shasdo
Posté le 30-01-2004 à 18:28:43  profilanswer

C'est décidén je le renvois, il viens a l'instant de me faire un sale coup.  
Il s'est eteint puis rallumer en emettant un Clac alors qu'il etait en fonctionnement. Conclusion, doit bien y avoir un defaut la dedans!! Pkoi moi :'(

n°43906
DK
No pain, no gain
Posté le 30-01-2004 à 21:55:32  profilanswer

Acheté ce jour un 930 SB BK

Panipwoblem

Bon je n'ai pas eu le tps de tester à fond - naviset n'est pas installé - mais à priori pas de flou
Image belle et sable, uniforme

Un bien beau produit

Courage ds vos déboire, nec-mitsu semble une boite soucieuse d'offrir de la qualité :)

n°44838
zawalke
Posté le 04-02-2004 à 18:49:26  profilanswer

Je viens d'acheter le 2070SB et c'était super flou !
Bon j'ai un SN41G2 avec video intégrée, du NVIDIA.
Finalement j'ai testé avec une vieille Radeon 7000 et là nickel !

Alors gaffe à votre carte graphique avant d'appeller le SAV...

n°44881
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 04-02-2004 à 21:03:03  profilanswer

**tain à ce point !??!? :ouch: :ouch: :pt1cable:

nVidia ça a vraiment l'air :pfff:  :pfff:  :kaola:

Message édité par pataratapat le 04-02-2004 à 21:04:12
n°44924
mavo
Posté le 05-02-2004 à 05:47:45  profilanswer

Heu juste pur dire que moi aussi j'avais un problème de flou avec le mitsu 930sb sur gf2 gts pro, puis j'installe le naviset et là je commence a regarder un peu les options. Je remarque qu'on peut régler la netteté de l'image, je bidouille un peu voir ce que ça donne, ensuite je clique sur le bouton pour tout remettre par défaut et HOOOO HAAAAAA miracle, tout est devenue extrêmement NET!!!!  Bien sur sous windows il ne faut pas être en mode super bright, mode que pour les film et les jeux, très très très beau d'ailleur, sous windows le texte blanc est comme trop blanc...  Donc essayer de remettre les paramètre par défaut dans le naviset.

n°45124
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-02-2004 à 21:38:12  profilanswer

pataratapat a écrit :

**tain à ce point !??!? :ouch: :ouch: :pt1cable:

nVidia ça a vraiment l'air :pfff:  :pfff:  :kaola:  

faut pas en faire une généralitée non plus ! de tout mes écrans entre ati et nvidia de ma propre expérience j'ai vu aucune différence , et aujourd'hui mon 930sb est sur une geforce ti4200 , et j'ai aucun prob de flou

n°45190
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-02-2004 à 10:24:02  profilanswer

J'aimerais connaitre les taux de rafraichissement en 1024 , 1280 et 1600 pour les 19" mitsu , taux maxi bien sur
Pasque la difference de prix entre un 19 et un 2070sb est quand meme tres importante , et j'aimais bien le 1024@150Hz , le 1280@120Hz et le 1600@100Hz du 2070sb

n°45835
franck66
Posté le 09-02-2004 à 21:06:58  profilanswer

moi qui chercher des renseignements sur le 930SB pour me decider à l'acheter, la lecture de se forum m'a un peu destabilisée !!

J'ai un peu l'impression que tout les écrans vendus par Mitsu sont à coté de la plaque.

Quel autre écran acheter dans cette gamme ?  

un IIyama ?

http://www.pegase-airshow.com

Message édité par franck66 le 09-02-2004 à 21:07:33
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:06:58  profilanswer

n°45880
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-02-2004 à 23:37:48  profilanswer

franck66 a écrit :

moi qui chercher des renseignements sur le 930SB pour me decider à l'acheter, la lecture de se forum m'a un peu destabilisée !!

J'ai un peu l'impression que tout les écrans vendus par Mitsu sont à coté de la plaque.

Quel autre écran acheter dans cette gamme ?  

un IIyama ?

:lol:  , oui si tu veux étre encore plus déstabilisé , y'a pas de prob ...

pour en revenir a mitsu , moi aussi j'ai lu tout le topic et je me suis lancer , et j'ai eu aucun probléme  

si tu veux , demande la difference entre un sav lyama et un sav mitsu ...

n°45930
macareu
Posté le 10-02-2004 à 10:17:37  profilanswer

IIyama c'est vraiment pas super niveau SAV , alors que mitsu a l'air tres bien ; enfin d'apres ce que j'ai pu en lire

n°45938
franck66
Posté le 10-02-2004 à 11:41:42  profilanswer

oui il est vrai que le SAV est important mais moi je veus si possible ne pas avoir a faire à eux. j'ai deja eu ma dose avec un écran sony où la je peux vous assurer que je ne suis pas pret de racheter un de leur écran.

le but du jeux n'est pas d'acheter un écran pour tester le SAV mais bel et bien pour avoir un conford visuel à la hauteur de la gamme achtée. Le problème c'est que sur les sites de harwares on peut lire des milliers de test sur les cartes graphiques en tout genre mais sur les écrans, rien. c'est a croire que l'écran n'est pas important dans le PC. donc on ne peut se fier que sur les'on dit' sur les forums est là cela m'a calmé sur le 930SB.

il me reste plus qu'à essayer de trouver d'autres infos

n°45968
macareu
Posté le 10-02-2004 à 15:14:10  profilanswer

bah prend pas le 930SB prend le 2070SB et là t'es sur de pas etre decu (a moins d'avoir des flou comme c'est le cas pour certains apparement)

n°45974
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 10-02-2004 à 15:29:08  profilanswer

franck66 a écrit :

oui il est vrai que le SAV est important mais moi je veus si possible ne pas avoir a faire à eux. j'ai deja eu ma dose avec un écran sony où la je peux vous assurer que je ne suis pas pret de racheter un de leur écran.

le but du jeux n'est pas d'acheter un écran pour tester le SAV mais bel et bien pour avoir un conford visuel à la hauteur de la gamme achtée. Le problème c'est que sur les sites de harwares on peut lire des milliers de test sur les cartes graphiques en tout genre mais sur les écrans, rien. c'est a croire que l'écran n'est pas important dans le PC. donc on ne peut se fier que sur les'on dit' sur les forums est là cela m'a calmé sur le 930SB.

il me reste plus qu'à essayer de trouver d'autres infos

si ça peut te rassurer , je me suis lancer alors que j'avais lu tout ce topic , dit toi que méme si ta un léger prob de flou , a 99% des cas cela peut étre réglé en métant un petit coup de tourne vis , d'ailleur je trouve que c'est vraiment cool de la part de mitsu d'avoir fait des trou la ou il y a les potard pour que monsieur tout le monde peut regler le prob , bien que j'avais pas de probléme de flou , j'ai essayer le coup de tourne vis et c'est un jeu d'enfant  

moi non pu avant d'acheter lécran j'avais pas du tout envie de gouter au sav méme si il est trés bon !  ;)

ps: pour le sav lyama , un petit exemple qui ma fait trés froid dans le dos , c'est cette histoire d'écran échangé , si tu balance le tient chez eu pour réparation , il t'en redonne un autre , déja servi , d'occaz quoi , alors que ta craché 500euro pour un neuf au départ  :pt1cable:

Message édité par quakeerc le 10-02-2004 à 15:31:32
n°46018
franck66
Posté le 10-02-2004 à 19:27:37  profilanswer

Macareu, c'est quand même pratiquement 2 fois plus cher !!

je pense que je vais tenter le 930SB.

on verra bien

pour l'instant je suis sur un TFT 18p mais je fais beaucoup de photo et depuis que j'ai vu mes photos sur un crt j'ai mal au yeux à les regarder sur mon TFT qui n'est pas un bas de gamme.  
Je fais aussi beaucoup de simulation de vol. je n'ai aucun pb de remanensce mais là aussi entre le TFT et le CRT il n'y a pas photo au niveau de la beauté. donc retour au CRT et je vais plonger pour le 930SB malgrè le manque d'optimisme de ce post. Ceci dit j'ai aussi lu dans ce même forum d'autre post beaucoup plus enthousiate sur cet écran :)

n°46486
alucard
Posté le 13-02-2004 à 17:53:58  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai achete un ecran 19" mitsubishi, le 930 sb... et j'ai eu un prob avec le premier , on m'en a ramene un nouveau... et le prob c que sur le nouveau , quand j'eteinds l'ordi, l'ecran ne s'eteind pas et il reste blanc..........un ecran tout blanc........
je n'y comprends rien est ce que quelqu'un a une idee ?????

n°46495
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 13-02-2004 à 18:17:10  profilanswer

Alucard a écrit :

Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai achete un ecran 19" mitsubishi, le 930 sb... et j'ai eu un prob avec le premier , on m'en a ramene un nouveau... et le prob c que sur le nouveau , quand j'eteinds l'ordi, l'ecran ne s'eteind pas et il reste blanc..........un ecran tout blanc........
je n'y comprends rien est ce que quelqu'un a une idee ?????

lorque tu éteins le 930 sb , tu as un écran de test blanc , avec 3 couleurs primaire et un message qui te dit que tu peux le métre en plein écran , aprés tout blanc effectivement c'est pas normal mais si sous windows ta pas de prob , je vois pas le probléme !

n°46496
alucard
Posté le 13-02-2004 à 18:22:09  profilanswer

ben si ya porb justement.... ce n'est pas normal que lorsque l'on te change un materiel defectueux, on t'en donne un autre defectueux.... je sais certains diront que c du chipotage... mais bon a ce prix la.... voila koi.
Quand j'etaind mon pc, il reste un ecran tout blanc et quand je touche  aux boutons il y a l'ecran de test qui apparait mais rien d'autre et il ne veux pas se mettre en veille......
autre chose egalement, il ne me l'a pas fait souvent mais quand je vais dans les proprietes daffichage et que je vais dans proprietes avancees, il me  fait comme un degauss... c bizarre :??:  :??:  :??:  :??:  

n°46501
alucard
Posté le 13-02-2004 à 18:52:03  profilanswer

est ce que quelqu'un a une idee???? comment pourrais je faire pour le mettre en veille...

n°46515
pataratapa​t
Posté le 13-02-2004 à 20:16:02  profilanswer

Quand tu fais "Demarrer / Arréter" dans Windows, tu as 1 écran blanc C ça ? :??: T sur que C pas Win qui plante à la fermeture ? Sinon, SAV je pense... :/

n°46517
franck66
Posté le 13-02-2004 à 20:31:08  profilanswer

bon j'ai finalement acheté le 930SB. Je dois dire que je ne suis pas impressionné par la qualité d'affichage.

Je n'ai pas de soucis avec la netteté, quelque soit la zone sur l'acran mais par contre pour avoir un écran parfait au niveau de la géométrie c'est impossible. Là je regrette beaucoup mon tft ou la géométrie est parfaite.

J'ai un soucis de 'coussin' mais que dun coté de l'écran. Comment faire pour le regler puisque dans les reglages tout est symmetrique. si je regle d'un coté je dérègle automatiquement l'autre. y a t'il une autre solution qu'un retour sav ?

J'ai aussi l'impression que la barre des taches est légéremment courbée

Je me joins à l'ensemble des décus du 930SB de chez Mitsu :(

n°46531
ben1999
Casual Geek
Posté le 13-02-2004 à 21:55:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un 930 SB (black). Il est nickel chrome et je redecouvre images et video (mon vieux Smile etait tout sombre). Pas de soucis de géométrie, et pour la netteté, un peu de flou en bas (en etant EXTREMEMENT pointilleux !) un coup de tournevis et c bon (mais vraiment 1/4 de mm)

Bref, je suis trés content de mon achat ! :)

Bye !

---------------
Ben1999
n°46576
alucard
Posté le 14-02-2004 à 11:26:36  profilanswer

BOn et bien je reviens pour avoir des conseils, car maintenant il veux bien se mettre en veille , allez savoir pourquoi????
Par contre quand je demarre la premiere fois windows, et que je vais dans proprietes d'affichage et puis proprietes avancees, et bien l'ecran s'eteind. c pire que ca , il ya un ecran noir et la lumiere reste verte. je suis oblige d'eteindre le moniteur, de le debrancher , de le rallumer (il se met en veille) et puis de le rebrancher, et la ca marche.... :??:  :??:  :(  :(  

Et je ne pense pas que ca vienne du pc ni de la carte graphique puisque avec mon moniteur 17" sony ... ca marche tres bien  

je sens que je vais taper une putain de gueulante a mitsubishi....

n°46605
alucard
Posté le 14-02-2004 à 17:32:52  profilanswer

re... ya peut etre un petit conseil qui traine.....
 :whistle:

n°46868
le_cirdec
Posté le 16-02-2004 à 12:45:56  profilanswer

Aujourd'hui c'est le drame pour mon Mitsubishi 930sb bk qui vient d'avoir tout juste 1 an, il y a 3 jours :(  

J'allume la tour, puis l'écran et la rien  :ouch: pas le mignon voyant vert qui s'allume, pas de bruit,.... aprés 3-4 essais en appuyant plusieurs fois sur l'interupteur, ce dernier ce bloque !!! L'interupteur ne revient plus dans sa position normale  :pt1cable:  

Alors, j'ai fait appel au SAV et dans une semaine (pas en stock  :sweat: )j'ai un écran en échange standard...

Alors questions :

- déja es ce quelq'un a déjà eu un problème de ce type ??
- quels sont les risques d'avoir un écran standard ??  

ps : désolé, si certains on déja repondu à ces questions, mais je suis en état de choc  :D
ps 2 : je n'appuie jamais fort sur le bouton  :jap: et en regardant par les trou du design de l'écran, je vois une legere fisure sur le support de l'interrupteur  :pfff:

Message édité par le_cirdec le 16-02-2004 à 12:48:39
n°46964
alucard
Posté le 16-02-2004 à 19:00:59  profilanswer

qu'est ce que tu appelles ecran standard ????
ce qu iest sur c qu'ils te donnent un ecran deja achete et qui a ete remis a niveau.... c pas du neuf quoi....
et le truc c qu'il faut gueuler au sav pour qu'ils t'envoient un ecran rapidement...
conseil : gueule une bonne fois et tu verras ca marche HI  :hello:  :hello:  

et pour le miens : ben maintenant ca marche, tout marche mais pour combien de temps????? :(  :(

n°46968
le_cirdec
Posté le 16-02-2004 à 19:17:16  profilanswer

Alucard a écrit :

qu'est ce que tu appelles ecran standard ????
ce qu iest sur c qu'ils te donnent un ecran deja achete et qui a ete remis a niveau.... c pas du neuf quoi....
et le truc c qu'il faut gueuler au sav pour qu'ils t'envoient un ecran rapidement...
conseil : gueule une bonne fois et tu verras ca marche HI  :hello:  :hello:  

et pour le miens : ben maintenant ca marche, tout marche mais pour combien de temps????? :(  :(  

Lol je me suis trompé, c'est un échange standard et non un ecran standard  :lol:  

Bon 1 semaine d'attente, c'est pas la mort.... Le problème c'est que je me tappe un écran 17" Acer avec une bonne dalle non plate  :D

Message édité par le_cirdec le 16-02-2004 à 19:17:45
n°47005
ben1999
Casual Geek
Posté le 16-02-2004 à 20:49:28  profilanswer

Bon bah finalement j'ai un trés leger pb de flou... sur une bande 7cm de large sur 9cm de haut... Elle est a droite de l'écran, et démarre a 5cm de hauteur ! Impossible de la supprimer en jouant avec les potar, faut dire que c'est assez leger comparé a mon ancien ecran (voir meme pas du tout flou) mais comparé au reste de l'écran on voit la différence : que fait ? Garantie ? (l'écran a 3 jour) ou ça sera pire apres ?

n°47006
ben1999
Casual Geek
Posté le 16-02-2004 à 20:56:38  profilanswer

J'ai parlé trop vite j'arrive a un truc quasi parfait en reglant les 2 potards :)

n°47016
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 16-02-2004 à 21:13:47  profilanswer

Alucard a écrit :

ben si ya porb justement.... ce n'est pas normal que lorsque l'on te change un materiel defectueux, on t'en donne un autre defectueux.... je sais certains diront que c du chipotage... mais bon a ce prix la.... voila koi.
Quand j'etaind mon pc, il reste un ecran tout blanc et quand je touche  aux boutons il y a l'ecran de test qui apparait mais rien d'autre et il ne veux pas se mettre en veille......
autre chose egalement, il ne me l'a pas fait souvent mais quand je vais dans les proprietes daffichage et que je vais dans proprietes avancees, il me  fait comme un degauss... c bizarre :??:  :??:  :??:  :??:  

ah oui mais si tu explique en deux fois le prob ... je prend en compte donc en deux fois la gravitée ... la oui c'est clair qu'il a de quoi le changer

n°47293
le_cirdec
Posté le 18-02-2004 à 11:10:08  profilanswer

Eh ben, le SAV Mitsubishi, çà à l'air efficace  ;)  

La madame de la hotline, m'a téléphoné ce matin, et m'a confirmé, que j'aurais mon new écran ce vendredi  :) Il va être expédié jeudi par Chronopost.

Le nouveau écran 930sb bk date de septembre 2003 de fabrication, alors il y a un des gars dans ce topic, qui a renvoyé son moniteur avec cette même date  :D ???

Moi le mien, il est de novembre 2002 acheté en février 2003 (et je n'étais pas victime du flou  :hello: ).... alors j'éspère que le nouveau sera nikel  :??:

Message édité par le_cirdec le 18-02-2004 à 19:52:29
n°47464
franck66
Posté le 18-02-2004 à 21:09:07  profilanswer

tu as de la chance Cirdec.  

J'ai acheté le mien le 11 de ce moi (930SB BK) et cela n'a pas loupé il retournera direct chez Mitsubishi. D'une part c'est flou comme jamais je ne l'ai vu sur un écran et d'autre part impossible de regler la géométrie pour avoir quelquechose de correct. J'ai un problème de coussin mais d'un seul coté, comme tous les réglages sont symétriques, impossible de regler le problème avec Naviset.  

Bref un grand deçu de cet écran avec de grand regret de l'avoir acheté.

J'ai appelé le SAV ce matin, charmant acceuil mais moi elle m'adit qu'elle ne pouvait pas me le remplacer dans l'immédiat, pas de stock.

Nous verrons bien combien de temps je vais poireauter :(

Franck

Message édité par franck66 le 18-02-2004 à 21:09:42
n°47914
le_cirdec
Posté le 20-02-2004 à 19:23:35  profilanswer

Voilou, j'ai reçu ce matin mon new écran en échange standard  :bounce:  

Bon pour les curieux, il est net de chez net, pas de flou  :) Avec le SuperBright n°2, c'est hyper lisible  ;) !

Ben j'avais carrement oublié que c'est chiant à regler un moniteur  :lol: ,  

en 1600x1200 ===>nikel
   1280x1024 ===>nikel
   1024x768  ===>en haut à gauche, legere ondulation  :( sous Explorer, mais dans les jeux çà va.

Par contre, j'ai remarqué des choses  :sarcastic: , il était plus lourd que l'autre, dans l'OSD n°de série/nom du moniteur===>plus rien d'écrit, et sous AIDA32=====>attention le scoop il y a écrit :
nom du moniteur NEC HR19 MultiSync  :pt1cable:  
date de fabrication semaine 19 2001 !!!  :whistle:  
Et pourtant, j'ai bien toutes les fréquences de rafraichissements ainsi que les résolutions d'un vrai 930sb...  

Donc je me retrouve avec un moniteur hybride  :D  

A part çà, je suis rassuré, la dalle est nikel (pas de rayure, ni d'impureté) et surtout, il grésille moins que mon ancien ^^

n°47921
GUG
Posté le 20-02-2004 à 19:48:12  profilanswer

Attention le nec a une bande passante inferieur au 930 ...
Pour ma part j'ai maintenant un 22" nec fr2111sb, je ne le trouve pas encore impecable :(

n°49301
nikolai
Posté le 26-02-2004 à 18:39:32  profilanswer

:hello:  :hello:  

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui un 93SB
c'est presque parfait sauf que j'ai un coté plus foncé que l'autre :/
y'a t-il moyen de reglé sa svp ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°49437
blascogo
Posté le 27-02-2004 à 09:38:15  profilanswer

Bonjour,

Je vais m'acheter un noveau ecran CRT 19'' et j'hesite entre le  

Mitsu 930SB et le
LG F900P

Apres avoir lu les posts je suis encore moins sure. Donnez moi votres conseils SVP!!

Merci.

PS. La qualite du text sure le Mitsu, est comment?

n°49505
pataratapa​t
Posté le 27-02-2004 à 16:42:48  profilanswer

blascogo a écrit :

Bonjour,

[...]

PS. La qualite du text sure le Mitsu, est comment?

Excellente chez moi :jap: .

n°49782
tyller
Posté le 28-02-2004 à 18:47:16  profilanswer

Salut
J'ai un 93sb et depuis quelque temps mon ecran se deregle tout seul, a chaque fois que j'allume l'ecran, l'image est trop petit ou pas centrée.
Quelqu'un a une idee d'ou ca vient ?

n°50144
pharmajo
Posté le 01-03-2004 à 11:55:30  profilanswer

[:drap]

n°50149
franck66
Posté le 01-03-2004 à 12:19:52  profilanswer

bon mon 930SB vient d'être remplacé par un autre flambant neuf....c'est encore pire que le précédent. Impossible de regler la géométrie pour avoir des lignes parfaitement droite (verticale ou horizontale). je crois bien que j'ai balancé queqlues centaines d'euros par la fenêtre. Par contre il est parfaitement net mais dasn mn cas ca me fait une belle jambe :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)