| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
castor486 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 08:45:07 ![]() ![]() |
Shasdo | Svp messieurs avec des 93sb ^^. tuyauter moi là dessus! |
pataratapat No substitute for cubic inches | **tain à ce point !??!? Message édité par pataratapat le 04-02-2004 à 21:04:12 |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
franck66 | moi qui chercher des renseignements sur le 930SB pour me decider à l'acheter, la lecture de se forum m'a un peu destabilisée !!
Message édité par franck66 le 09-02-2004 à 21:07:33 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:06:58 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | IIyama c'est vraiment pas super niveau SAV , alors que mitsu a l'air tres bien ; enfin d'apres ce que j'ai pu en lire |
macareu Achieving it once is luck... | bah prend pas le 930SB prend le 2070SB et là t'es sur de pas etre decu (a moins d'avoir des flou comme c'est le cas pour certains apparement) |
Message édité par quakeerc le 10-02-2004 à 15:31:32 |
franck66 | Macareu, c'est quand même pratiquement 2 fois plus cher !!
|
|
alucard | est ce que quelqu'un a une idee???? comment pourrais je faire pour le mettre en veille...
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Quand tu fais "Demarrer / Arréter" dans Windows, tu as 1 écran blanc C ça ? |
alucard | re... ya peut etre un petit conseil qui traine.....
|
le_cirdec |
Message édité par le_cirdec le 16-02-2004 à 19:17:45 |
ben1999 Casual Geek | J'ai parlé trop vite j'arrive a un truc quasi parfait en reglant les 2 potards |
|
GUG | Attention le nec a une bande passante inferieur au 930 ...
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
tyller | Salut
|
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |